Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 04 juin 2014, 19:38

2 mois sans aucun contact ?!?
C'est pas glop ça...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » mer. 04 juin 2014, 22:00

PBJ :
Dead Space 3 fini et je viens de trouver l’extension Awakened sur Origin pour 2€99 (ainsi que Dead Space 3 pour le même prix, alors que je l'ai payé 10, bleh)... C'est pas tant que ça des fdp chez EA une fois qu'on attend plus d'un an pour acheter leurs jeux :0

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mer. 04 juin 2014, 22:22

Balmora a écrit :patpat bro. Courage :s
Thx mec!
Tyriak a écrit :GFuckJ : TROLOLO LE SUJET D'HORMONO
J'avais l'impression de rien savoir alors que ce matin mon cours défilait par coeur dans ma tête. J'ai dû faire des raisonnements physiologiques pour trouver les réponses à certaines questions, et encore, la physiologie s'autocontredit donc impossible de savoir quel symptôme prédomine. J'étais encore en train de réfléchir au moment de rendre ma copie et mon cerveau disait "Tu t'es planté là, là, là et là.".
Et là je sors, mes potes qui ont fait 6 fois le tour des cours en pleurs, elles me font "Dis moi que toi non plus t'avais rien de tout ça dans ton cours.
- Bah non. Les questions avaient rien à voir avec ce qu'on a vu je me suis fait la remarque.
- Ah tu me rassures.
- C'est réciproque. O_o"
Si les profs veulent qu'on lise les référentiels des examens nationaux (=> Le programme de 6e année) pour répondre à l'examen aucun souci, mais faudrait prévenir à l'avance.
Bref, les notes brutes seront entre 2 et 7, mais ils remonteront tout le monde.
Je vais donc valider l'hormonologie, avec 5/20 haha.
Fack you <3
Bah au moins c'est un viol collectif.
Je me reverrai presque au T1 à travers ton pbj, je compatis puissance mille. Ça tombe toujours en bioch ce genre de conneries (Ou en anat, mais en moindre proportion.)

GfuckJ: on my way pour faire mon jogging tranquilou jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour nettoyer sa caisse et enlever les 2k de bitume fraîchement peinturlurée sur tous les côtés + jantes. Avec du gasoil et deux chiffons.
Carrément shooté là
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 04 juin 2014, 22:35

PlolJ Pour un projet de dessin qui me trotte dans la tête je suis entrain de rechercher des images d'ara bleu, aussi dit ara ararauna, autant certaine sont cool a souait..mais pétard sur 60% d'entre elle ces perroquet tire une de ces rape face... De vrai regard de psychopathe !
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 05 juin 2014, 09:09

Faut pas trop leur en demander : ce sont des oiseaux !
Donc par définition, ce sont tous des dinosaures ! Un peu normal pour le regard de psychopathes ? (Surtout après avoir vu Jurassik Parc :D )
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » jeu. 05 juin 2014, 09:50

Versus > nope la bioch a été. C'est la sémiologie d'endocrino qui nous a plombés. 80% de semio thyroïdienne, les mêmes items en boucle, et en plus la moitié des items étaient pas dans le cours (et bizarrement ce sont ceux absents du cours qui retombaient le plus souvent). T.T
Et rejoins moi au club des blasés qui n'ont pas de malheurs. Juste des fuck. V:

PBH : la moitié bioch de nutrition étant terminée, plus que les vrais cours de nutrition. Un peu de digestif encore et je serai ready pour demain.
GBD : fin des épreuves écrites. Plus qu'à revenir la semaine pro pour une vaste blague épreuve de TP et nickel.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 05 juin 2014, 11:53

P?J : Pokémon Center day 2, same player, shoot again !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 05 juin 2014, 12:34

Ahah 2eme échec Sazan? Je tenterai la semaine prochaibe pour ma part
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » jeu. 05 juin 2014, 12:38

Tyriak a écrit :Balmora > Non mais un concert où t'as encore de la voix en sortant c'est un mauvais concert. v:
C'est vrai %)
KevUmbreon a écrit :GfuckJ > J'ai tout les crédits( et même + que nécessaire) qu'il me faut pour valider mon année, des bonnes appréciations, tout

SAUF UNE PUTAIN D'UNITE QUE JAI LOUPE AU POIL DE CUL ET QUI VA M'EMPECHER DE PASSER A CAUSE D'UNE CLAUSE DE-BI-LE

(aka valider au moins deux / 3 unités de branches, j'en ai ace une, foiré une, et loupé la dernière à trois fois rien.)

Et du coup tous mes points d'avance vont servir à que dalle à cause de ça

Je voilà

Donc j'ai mailé la respo prom pour discuter avec elle, en plus y'a pas mal de gens dans cette situation, c'est n'imp comme clause

Si elle est cool voilà

Sinon je

yolo


(ça fait du bien)
(je ne recherche pas la compassion)
Si y'a du monde dans ce cas là, y'a moyen que ta responsable cherche à arrondir les angles, non?
Khimeira a écrit :P?J: Bon, j'ai l'impression que ma copine me fait la gueule, ça fait deux mois que j'essaie de la joindre et deux mois qu'elle répond pas. Fuck it.
Ah ouais... 2 mois quand même...

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » jeu. 05 juin 2014, 12:43

PlolJ: Le Pokemon Center qui risque d'être en rupture de stock avant la fin de la semaine %D
C'est ça de faire des articles limités o/
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 05 juin 2014, 14:39

PwtfJ : de retour du Pokémon Center... J'ai été long car j'ai fait un passage par la FNAC en même temps juste après.

Déjà, vous pouvez y aller, il n'y a plus personne !
Pour les prix, fiez-vous à ce qui a été indiqué sur la news.

La seule chose intéressante à mes yeux je crois que ce sont les figurines Tomy. Il n'y en plus trop de dispo (reste Chevroum et Sepiatop avec leur Pokéball (7€ pièce), des box Pikachu - Yvetal je crois (11€) et un coffret avec Pikachu et Bruyverne dans leurs Ball et la centure du dresseur (16€)), il y en avait peut-être plus hier.
Les 1ers sont à , le 2ème article à et le coffret ceinture à . Les prix vus à la FNAC sont de 11€ pour le Pokémon dans sa Ball et 16€ pour le duo Pika - Yvetal !!!!! Quant au coffret, je ne l'avais jamais vu même à Toys'R'Us...

4€ de moins pour les figurines c'est quand très intéressant !

Pour information, si vous voulez prendre plusieurs peluches, amenez-vous avec un ami qui n'en a rien à faire ! C'est UNE peluche par personne pour préserver les stocks. Les peluches dispos sont les 3 starters de Kalos + leur première évolution, Passerouge, Sepiatop, Galvaran, Dedenne et Pikachu. Je crois qu'il ne restait tout à l'heure qu'une seule grande peluche de Xerneas (40€ la peluche quand même !)
Ma fille ayant déjà trop de peluches et vu qu'elle a déjà son beau Pikachu parlant, je ne lui ai rien pris !

L'expo en sous-sol est sympa sans plus mais c'est limité à qques artworks retraçant l'épopée de Kanto à Kalos avec qques inédits jamais dévoilés au public.
La toile géante avec les 718 Pokémon est impressionnante mais très mal placée pour la prendre correctement en photo !

Reste malgré tout le clou du spectacle : la possibilité de récupérer le Prismillon au motif Pokéball !

Finalement j'en suis ressorti avec un pack 2 boosters XY Etincelles + un Booster XY + Tranchodon foil + un jeton pour 16€ (le 2ème est avec Mackogneur mais je n'avais pas le droit à plus). J'ai préféré prendre ça car je ne sais pas si je serais capable de retrouver ça facilement. Mais le prix des cartes est le même qu'ailleurs... Vraiment dommage... (là dessus faut vraiment aller à Cultura qui vend ses boosters presque 1€ moins cher !). J'ai pris aussi un lot de 9 cartes postales pour 5€, histoire d'avoir un vrai truc original du "Pokémon Center" de Paris.

Pour ce qui est des photos, sachant que tout ou presque a été posté par Walker dans sa news, je ne vais peut-être rien uploader. (ptet les gros plans de mes Pokémon préférés pris sur la grande toile et ma trogne si vous êtes sages).

Pour conclure, ça reste une vaste blague, les gens auraient voulu voir un vrai centre comme il en existe au Japon mais vue la fréquentation qui risque d'être malgré tout assez faible faute d'offre convenable, je crains qu'on risque d'attendre longtemps... longtemps... Looooooooongteeeeeeeeemps !!!

EDIT : je viens de découvrir qu'hier il y avait des mugs en vente ! Ça, ça n'est plus !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » jeu. 05 juin 2014, 14:42

Je pars voir mon futur patron de Master qui kiffe visiblement ma problématique, qui est un chercheur un peu bourrin et qui est de gauche nationaliste (la puissance du mouvement breton) quand je suis un marxos anti-identitaire et critique du milieu.

J'ai bien hâte, ça va être marrant.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » jeu. 05 juin 2014, 14:57

C'est un couillon de Bonnet Rouge quoi ! (désolé je n'ai pas trouvé de terme plus politiquement correct...)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » jeu. 05 juin 2014, 16:48

Il devait être pour oui, comme tout mon entourage de lycée, ma famille, etc.

Mais pas moi.
Bref.

Il est arrivé en retard et j'ai dû demander à la secrétaire qui sortait de réunion de l'appeler pour voir s'il était là. Il vient avec un bon quart d'heure :
« -Tiens, on avait rdv à quelle heure ?
-3h30.
-Oh, ça fait qu'un petit quart d'heure ! Mais soyons bref, j'ai un train à 16h22. »

Bon, heureusement il est toujours chaud pour mon toutim, il m'a donné des infos & références, et on a pu parler vitef de moi.

Ça va.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 05 juin 2014, 17:11

Tiens sazan on aurait pu se croiser ^^ Finalement il faisait beau donc j'y suis allée, apparemment j'ai entendu qu'il y aurait un nouveau stock pour la semaine prochaine donc j'y retournerai peut être, maintenant que je sais quand la fréquentation est normale !
Pour ma part j'ai acheté un feunnec :inlove: et le pack de cartes postales. Et j'ai photographié à peu près tous les artworks et dessins du PC :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » jeu. 05 juin 2014, 18:23

J'y vais samedi de la semaine prochaine en espérant qu'il y a des trucs. ;<;
Lol pour les peluches quoi ;<;

GMJ : Je me suis fait violemment spoiler Death Note. Fuck. ;<;
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par loloali » jeu. 05 juin 2014, 18:25

Etant donné qu'ils limitent l'achat à 1 goodie par sorte par personne, je pense qu'ils vont mieux gérer leur nouveau stock (enfin j'espère =S)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » jeu. 05 juin 2014, 18:33

Fin ça reste chiant comme limite quand même.
J'espère aussi ;<;
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » jeu. 05 juin 2014, 18:35

Electromignion a écrit :GMJ : Je me suis fait violemment spoiler Death Note. Fuck. ;<;
Huhu, c'est dommage, y'a du suspense jusqu'à la fin du manga.

Bj : C'est bon, je maîtrise la base du html. \o/

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » jeu. 05 juin 2014, 18:41

En gros :
Spoiler :
La mort de L,
La mort de Light,
L C-C-Combo !
Ne pas regarder si vous avez pas fait Death Note. ^^
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Verrouillé