[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Bob9253 » dim. 01 juin 2014, 16:18

M le Maudit a écrit :Quand je disais qu'anneau hydro était niche, ça voulait dire que c'était difficilement jouable, avait sa place dans très peu d'équipes mais dans certaines (rares) occasions ça peut être utile (la definition de niche quoi)
Ah OK :noel: . Alors la phrase dans la fiche est mal formulée : En fait c'est le move qui est niche, pas l'adversaire, donc je pense que tu dois virer le "pour l'adversaire" (c'est ça qui m'a amené à ma première remarque) et remplacer par "mais est difficilement utilisable" .
M le Maudit a écrit :Et bob, oui il est faible à provoc mais c'est pour une BP en memee temps, le but est de relayer sur Mentali si un taunter se pointe (pareil que pour Mime et Scoli quoi) Et puis je suis pas sur que ça vaille la peine de le préciser, mais deniss le jouait avec roar, donc voilà
OK, donc ça suppose qu'il ait déjà eu son +2 en vitesse. Quand je disais le set est bloqué par Provoc, je parlais d'une manière générale, ce qui IMO doit figurer sur une fiche, et en profiter pour y faire figurer ce que M le Maudit vient de dire (j'ai l'impression d'être schizo pour le coup lol)
TomDeLaMort a écrit :j'étais censé poster ma fiche de Colhomard mais mon disque dur vient de lâcher
Sans trop vouloir faire de pub, c'est ce genre de frustration que permettent d'éviter des logiciels libres tels que Google Drive (documents) ^^ , c'est toujours utile d'y penser pour des travaux "longs à (re)faire"
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par M le Maudit » dim. 01 juin 2014, 16:31

Bob : c'est pas moi qui ai fait la fiche hein, j'ai juste donné des conseils moi %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Bob9253 » dim. 01 juin 2014, 16:37

Je sais mais tu m'as répondu, d'où "l'impression d'être schizo" :lol:
Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » dim. 01 juin 2014, 17:07

Tortank, je sais pas trop quoi en penser
Spoiler :
Tortank n°9

Tortank est le starter eau de la première génération. Depuis plusieurs générations déja, il a complètement été délaissé des milieux stratégiques jusqu'à ce que la 6G le fasse revivre en lui donnant une Méga-Evolution. Malgré cela, il n'est pas exceptionnel et devra se contenter de son set de Rapid Spinner en faisant une alternative à Minotaupe car il à moyen de mettre la pression sur les anti-spinner avec Vibrobscur boostée par Mega Blaster qui est sa capacité spéciale en forme méga. Voyons ce que la tortue peut faire.


Mega Offensive Spinner :

Tortank @ Tortankite

Talent : Cuvette → Mega Blaster

Tour Rapide
Vibraqua / Hydrocanon / Ebullition
Vibrobscur
Aurasphère / Dracochoc / Laser Glace

Nature : Modeste (+ Atq.Spé ; - Attaque) 252 EV PV 252 EV Atq.Spé 4 EV Défense
Modeste (+ Atq.Spé ; - Attaque) 252 EV PV 188 EV Atq.Spé 68 EV Vitesse

Le set de Rapid Spinner de Tortank qui est utilisable en OU mais qui sera redoutable en UU.

Le set consiste à enlever les Entry Hazard et d'éventuellement tuer un pokemon adverse.

Tour Rapide est l'utilité de ce set pour enlever les Entry Hazard adverses.

Vibraqua pour le stabb qui devient surpuissant avec Mega Blaster et peut rendre confus. Si vous voulez plus de puissance vous pouvez opter pour Hydrocanon mais attention à la précision. Vous pouvez aussi opter pour Ebullition pour brûler un sweeper physique adverse embêtant.

Vibrobscur permet de ne pas être embêté par les anti-spinners et de taper les psy super efficacement.

En ce qui concerne le dernier move, Aurasphère permet d'avoir une meilleure couverture de types mais vous pouvez aussi prendre Dracochoc si vous voulez frapper les dragons comme Carchacrok, M-Dracaufeu X. Laser glace permet de frapper plus fort les dragons qui ont une double faiblesse glace comme Charchacrok et Dracolosse et permet de passer aussi Chapignon qui le contre sinon.

Pour les répartitions, la première maximise l'attaque spéciale alors que la deuxième permet de dépasser Motisma-Laveuse défensif

Contres : Comme tous les bulky eau, Tortank craint fortement les attaques plantes et électriques et les gros sweepers qui utilisent des attaques de ce type le mettront à mal comme Fulguris, Chapignon s'il n'a pas laser glace. Sa pression offensive aussi n'est pas exceptionnelle et il se fera wall par les éponges spéciales comme Leuphorie, Leveinard et se fait check pas Motisma-Laveuse qui le met à mal avec son stabb electrique. Il ne pourra pas non plus switcher indéfiniment sur les Entry Hasard car il n'est pas immunisé au Picots, n'a pas de résistances aux Piège de Roc et n'est pas immunisé aux Pics Toxics et n'a aucun moyen de se soigner.

Autres options :

Un combo avec Repos et Blabla Dodo peut être envisageable mais il sera difficile d'avoir un bon rendu et ce serait se contenter de son stabb comme move offensif.

Hurlement ou Draco-Queue peuvent être jouables pour ne pas être un nid à placement mais bon courage pour trouver le move à enlever.

Conclusion : Malgré le fait qu'il ne soit que UU, Tortank est aussi jouable en OU bien que Minotaupe lui soit vraiment préféré car Tortank a une moins bonne couverture, résiste moins aux EH et prend un Mega slot. Il a quand même beaucoup gagné en 6G grâce à l'apparition de sa Méga-Gemme.
TERMINEE
Modifié en dernier par Iceblaze le lun. 02 juin 2014, 21:10, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Zer0taquin » dim. 01 juin 2014, 17:24

@bob9253: ops, effectivement j'ai mal comprit le message de M le Maudit et j'ai confondu ''niche'' et ''nid'', mea culpa je changerais ça ^^
Je vais aussi faire les changements nécessaires pour le BP. En gros je précise juste que sans hurlement dans le dernier slot, on risque de voir débarquer un sweeper à boost mais que sans Ébullition, on ne pourra pas gagner de duel et on risque un taunt si on n'a pas le temps de placer de clone, c'est bien ca?

Bon, et après je pense que ma fiche sera terminée. :) Par contre je ne pourrai(s) -raaa futur, je sais plus si c'est lui ou le conditionnel qui a un ''s'' :o - pas poster dans la semaine, je ne le ferai(s) que Samedi.

Par contre j'ai pas compris cette histoire de schizo mais c'est pas bien grave :v
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par M le Maudit » dim. 01 juin 2014, 17:47

Iceblaze : pas grand chose à dire, en même temps tortank n'a pas beaucoup de possibilités. Tu devrais peut être préciser que son principal défaut, en plus de prendre la mega-gemme, est de n'avoir aucun moyen de se soigner (pas même les restes), ce qui pour un bulky eau est plus que gênant. Il faut aussi noter qu'il ne pourra pas switcher indéfiniment sur les Hazards, n'étant pas immu aux spikes et prenant des dégâts neutres sur SR.
J'allais te dire de remplacer Dracochoc par ice beam pour toucher les dragons, avant de voir la mention de MDracaufeu X. Je pense que tu devrais quand même le slasher, car un plus de toucher certains dragons très fort (dracolosse) cela permet également de s'occuper des plantes (en particulier Chapignon que tu mentionne) et même de Fulguris que tu as mis en contre. D'ailleurs, rien qu'en disant ça, je me rends compte que laser glace esst bien meilleur, car touche beaucoup plus de choses et touche toujours les dragons (à l'exception d'un seul). Pour la répart, tu n'as pas essayer des investissements en vitesse, pour dépasser motisma par exemple ? (un autre pokemon que tu mentionne dans les contres) Seuls 68evs sont nécessaires pour dépasser le rotom défensif (sans investissement, le plus courant).
Enfin, tu ne fais pas mention d'AO, comme repos/blabladodo ou hurlement/draco-queueet lol haze
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » dim. 01 juin 2014, 18:14

J'ai edit. J'avais mis Dracochoc parce que c'est boosté par Mega Blaster mais effectivement j'avais pas pensé aux doubles faiblesses et Chapi pour Ice Beam. Fulguris je croyais l'OHKO avec son stabb mais non par contre ice beam sur fulguris :
252+ SpA Mega Blastoise Ice Beam vs. 4 HP / 0 SpD Thundurus: 268-316 (89.3 - 105.3%) -- 37.5% chance to OHKO
T deg si tu l'OHKO pas.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par M le Maudit » dim. 01 juin 2014, 18:25

Ouais enfin PdR et LO aussi :P
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Bob9253 » dim. 01 juin 2014, 18:53

Zeromega a écrit :En gros je précise juste que sans hurlement dans le dernier slot, on risque de voir débarquer un sweeper à boost mais que sans Ébullition, on ne pourra pas gagner de duel et on risque un taunt si on n'a pas le temps de placer de clone, c'est bien ca?
Oui c'est ça (enfin du moins ce que je pense)
-raaa futur, je sais plus si c'est lui ou le conditionnel qui a un ''s''
Le futur ne prend pas d' s :wink:

Ah oui, y a autre chose aussi : tu dis en contre "tout ce qui tape fort [...] sur le physique" : Sauf qu'en assuré + max Défense, il a 240 en Déf et 226 en Déf Spé, de plus ses 2 faiblesses sont majoritairement spéciales (surtout l'Electrique), et a accès à Acidarmure... Vire le "et/ou sur le physique"
Puis remplace "non-acier" par "non immunisé", c'est plus exact (englobe en particulier M Florizarre, Scorvol, plus hypothétiquement un Ronflex@Vaccin...)
Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » lun. 02 juin 2014, 17:24

Melodelfe n'a bien qu'un seul set ?

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par M le Maudit » lun. 02 juin 2014, 18:09

Offensif, Défensif, CosmicBeamSP, de mémoire ça fait au moins 3 surtout qu'il a deux talents remplissant des rôles totalement différents
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par jeanba32 » lun. 02 juin 2014, 18:43

Il y a le minder offensif/défensif, le pur stall (wisher/healbeller quoi), le cosmique power comme l'a dit M et peut-être le Faer qui peut être marrant, mais vu le nerf des climat :/ Et sans dout un ou deux autres vu son movepool de ouf.

Bref, il y a de quoi faire avec elle x) Et faudra bien mettre en évidence ses deux capacité qui sont super bonnes.
Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Iceblaze » lun. 02 juin 2014, 19:06

Ah bon dans ce cas je le laisserai a quelqu'un de plus competant que moi désolé mais c'est un peu compliqué pour moi je vais prendre des fiches plus facile comme Mygavolt qui a un set ou deux et que j'ai joué en plus alors que melo jl'ai jamais joué

Edit : J'ai fait la fiche de Mygavolt, des avis ?
Spoiler :
Mygavolt n°596

Mygavolt est un pokemon introduit en 5e génération. Il dispose d'un double type unique qui lui donne seulement deux faiblesses pour quatre résistances dont trois utiles et de bonnes statistiques offensives. Il dispose aussi d'une capacité spéciale qui lui permet d'utiliser Fatal-Foudre à 91 % de précision. En 6G, il gagne Toile Gluante qui est un nouvel Entry Hazard et qui fait de lui un offensive lead très efficace en UU mais moins efficace en OU à cause de la popularité de Scalproie. Voyons ce que le l'araignée électrique peut faire.


Offensive Lead :

Mygavolt @ Ceinture Force / Orbe Vie

Talent : Oeil Composé

Toile Gluante
Fatal Foudre
Bourdon
Change Eclair / Eco Sphère

Nature : Timide (+ Vitesse ; - Attaque) 252 EV Vitesse 252 EV Atq.Spé. 4 EV Déf.Spé

Le seul set viable de Mygavolt qui tire surtout parti de sa vitesse mais aussi de ses statistiques offensives. Mais il ne restera pas longtemps dans le match.

Toile Gluante est l'Entry Hazard qui fait baisser la vitesse aux pokemon qui entrent sur le terrain qui ne sont pas de type vols ou lévitants.

Fatal Foudre est son stabb le plus puissant, qui passe à 91 % de précision avec Oeil Composé. Il permet de faire très mal voire d'OHKO ceux qui n'ont pas de résistance électrique.

Bourdon est son deuxième stabb et permet de taper les plantes qui ne craignent pas Fatal Foudre et les psy super efficacement.

En ce qui concerne le dernier move vous pouvez choisir Change Eclair pour switcher en infligeant des dégats mais vous pouvez aussi opter pour Eco Sphère pour taper les Roche et les Sol qui le contrent sans ça.

Pour le choix de l'objet, la ceinture force permet de placer la toile à tous les coups et de mettre un coup si l'adversaire et plus lent mais vous pouvez aussi jouer l'orbe vie qui permet de frapper plus fort mais le rend sensible au RK.

Contres : Etant donné qu'il a des faibles défenses, Mygavolt ne pourra pas venir plus de deux fois sur le terrain pour poser sa toile donc les spinners / defoger l'embêteront beaucoup bien qu'il détruit la plupart des defogers avec ses stabbs. Les spinners / defoger résistants à ses attaques sont Minotaupe et Electhor. Il n'aimera pas non plus les prios et certains sweepers plus rapides que lui comme M-Dracaufeu X et Y. Il ne passera pas non plus Carchacrok, Noacier, Leveinard et Leuphorie. Il n'aime pas non plus Tyranocif si celui ci ne vient pas sur le switch car il n'est pas OHKO par Bourdon et met la Tempête de sable qui lui brise sa Ceinture Force. La toile sert aussi de placement à Scalproie qui gagne un + 2 en attaque sur le switch.

Partenaires potentiels : La Toile Gluante sert à pas mal de sweepers comme M-Charmina, M-Scarhino et d'autres sweepers pas très rapides qui aiment bien en général la baisse de vitesse de l'adversaire. En OU, il sera pratiquement nécessaire de l'accompagner de Maraiste qui gère Scalproie qui est très embêtant à + 2 en attaque.

Autres options :

Giga Sangsue peut être joué à la place d'Eco Sphère pour avoir une régénération pour éventuellement relancer la ceinture force mais ne tape pas assez fort.

Les lunettes choix et le mouchoir choix peuvent aussi être utilisés pour l'un taper beaucoup plus fort et l'autre outspeed un peu tout.

Conclusion : Malgré le fait qu'il soit difficilement utilisable en OU à cause de Scalproie et de la violence du metagame, Mygavolt n'en reste pas moins utilisable surtout en UU où la Toile Gluante permet de gagner beaucoup de matchs. On peut dire que le passage en 6G à été profitable à Mygavolt.
TERMINEE
Modifié en dernier par Iceblaze le jeu. 05 juin 2014, 19:33, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Vinc608 » lun. 02 juin 2014, 21:37

Fatal-Foudre n'est pas à 91% avec Oeil Composé ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par M le Maudit » lun. 02 juin 2014, 22:01

Vinc608 a écrit :Fatal-Foudre n'est pas à 91% avec Oeil Composé ?
Oui.

La fiche est correcte, faut dire que son movepool est tellement varié aussi %)
À une époque, je le jouais LO, je pense que ça mérite au moins une mention en AO. Il y a aussi les lunettes, mais bof... Sinon, je suis pas sur que les commentaires sur l'UU aient leur place ici, même s'ils sont fondés
Enfin, je pense que tu pourrais mentionner quelque part la concurrence avec Caratroc, ainsi que les pokemons appréciant le plus la Web (à savoir MMedicham, MHeracross ou MGarchomp en méga, d'autres en non-méga), et ceux pouvant gérer Bisharp comme Unaware Quag
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Ika
Membre
Messages : 45
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 08:42

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Ika » mar. 03 juin 2014, 09:26

C'est bien sympa de faire des fiches mais il faudrait ne pas oublier de prévenir la prochaine fois, je pense notamment à la fiche de Mygavolt qui est, en passant très bonne sauf qu'il faudrait peut être rajouter le LO qui est encore largement viable, ainsi que le specs / scarf qui ont je pense, leur place dans cette fiche. Du coup, j'ai mit la date pour rendre la fiche complète au 8 Juin, si cela convient, c'est parfait, si tu souhaites la changer, dis le moi Iceblaze, merci d'avance.

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Xaffor » mar. 03 juin 2014, 15:05

Bonjour,

Veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, mais j'aurais grand besoin de conseils pour jouer mon Tortank...

Tortank @Restes / Tortankite
[>>] Surf / Vibraqua
[>>] Laser glace / Luminocanon / Aurasphère / Dracochoc / Vibrobscur
[>>] Anneau Hydro
[>>] Baillement

Assuré si Restes (+ DEF ; - ATQ) 6EV PV ; 252EV DEF ; 252EV DEF SP
Calme si Tortankite ( + DEF SP ; - ATQ) ; 6EV PV ; 252EV DEF ; 252EV DEF SP

[>>] *J'adore ce set, même s'il est souvent difficile de le placer en raison de sa vitesse un peu naze. Car s'il est bien placé, il permet d'occasionner de nombreux switchs grâce à Baillement. Avec le support des divers picots, et/ou celui de la pluie (s'il a ton talent DW), il peut vite faire de gros dégâts (pour la version méga) tout en ayant une une bonne régen (pour la version avec Restes)*

[>>] *Surf est pour la version avec Restes, tandis que Vibraqua sera pour la version Méga. En effet, en version Méga, grâce à son nouveau talent Méga Blaster, Vibraqua arrive à la même puissance que Surf, avec la confusion en plus. Il est néanmoins possible de jouer Vibraqua sur la version avec Restes pour s'amuser en cumulant confusion + sommeil, même si on perd de la puissance. Le choix de Baillement & Anneau Hydro est simple, l'un endort, l'autre donne 1/16ème de vie par tour, j'vois pas trop ce qu'il y a à dire. Là où je me heurte à un gros problème, c'est pour le choix du 2ème slot offensif... Explications : Laser glace tape les dragons/plantes mais on a une couverture de merde, parce qu'on est bloqués par les bulkys eau, Luminocanon fait péter les fées, mais là on est bloqués aussi par les bulkys eau, Aurasphère fait sauter Tyra, les ténèbres, les aciers, mais on est bloqués par les fées, Dracochoc, complètement bloqués par les Nymphali/Azu qui viendront facilement se placer sur un Surf de la Tortue, et idem pour Vibrobscur, à ceci prêt qu'il peut toucher Exagide (même s'il vaudrait mieux lui envoyer un contre plus approprié).*

[>>] *Peu importe l'attaque choisie en 2ème slot offensif, Azu tient tout plutôt convenablement grâce à ses gros PV, et M-Florizarre le bloque totalement grâce à Isograisse, couplée à sa défense spéciale de fou. Les plantes s'il n'a pas Laser Glace, et ainsi de suite. Et ça, en plus des taunters, et de ses deux horribles faiblesses que sont les pokémons plante et électrique.*

Je ne sais pas trop avec quel slot offensif le jouer, et j'aurais aimé le jouer avec un rain dancer parce que mon Tortank a son Talent DW (pour info, mon Tortank est la version Restes, nature assuré toussa toussa). J'pensais le coupler à un Muplodocus @Hydratation avec Repos/Danse Pluie et lui faire tenir la roche humide, mais en l'ayant joué un peu, j'aime pas trop c'poké (du moins, pas en stall spé) ; ou bien avec un vieux classique : Magnézone Rain Dancer, j'sais pas.

PS : J'ai énormément joué ce set en 5G OU avec Surf / Laser Glace, mais avec l'arrivée de la 6G, du nerf des climats toussa toussa, y a pas mal de trucs qui changent.


J'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions, et que vous pourrez m'éclairer sur le sujet ! J'attends beaucoup de vous !

Cordialement,

Xaffor. ;-)
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Dramygon » mar. 03 juin 2014, 16:09

Je pense que tu trouveras les réponses que tu cherches ici. ^^

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par Xaffor » mar. 03 juin 2014, 16:57

Merci, j'hésitais justement entre ce topic et celui que tu viens de m'indiquer ! ^^

Je m'empresse de ce pas d'y poster mes questions :)
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe

Message par M le Maudit » mar. 03 juin 2014, 17:33

Surtout que la fiche de tortank se trouve une douzaine de posts plus haut sur la même page, mais bon...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Répondre