[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
SundayDelight
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 13:25
Localisation : Poivressel, en train de farm les concours...

Re: [6G] Rate My Team !

Message par SundayDelight » ven. 25 avr. 2014, 16:14

Arf, mince :v
Je dois donc me rendre sur le topic [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build ?
Merci de m'avoir détrompé en tous cas, je m'y rends de suite ! :)

raphraph1996
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 23:43

Team

Message par raphraph1996 » ven. 25 avr. 2014, 21:05

Bonjour tous le monde J'ai pense à une nouvelle team
Golemastoc @Restes
Rigide
156 ev pv 252 ev att 100 ev vitesse
Piege de rock
Seisme
Ball Ombre
vampipoing

Mysdibule @Mysdibulite
Rigide
252 Ev pv 252 Ev att 6 ev def spe
Dance Lames
Calinerie
Tete de fer
Coup bas

Tranchodon @Bandeau Choix
Rigide
252 EV att 252 ev vitesse 6 ev pv
Colère
Surpuissance
Seisme
Hydroqueue

Amphinobi @Orbe Vie
Timide
252 Ev att spe 252 ev vitesse
Vibrobscur
Hydrocanon
Laser glace
Pc Feu (j'hesite car ca va etre vachement chaud à mettre en place)

Feunard @Restes
timide
252 Ev pv 120 ev def 138 ev vitesse
Feu follet
Lance flammes
zenith
hhurlement

Leuphorie @restes
Calme
252 ev def 252 ev def spe 4 ev pv
Voeu
Abri
Cage eclair
Frappe Atlas

Quen pensez vous
Merci

PierreGTB
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 17:10

[OU/6g]Rate My Team

Message par PierreGTB » ven. 25 avr. 2014, 22:14

bonjour je vous propose mes pokemon que je compte jouer en match dont quelque uns surprenant
excavarenne:Coloforce/bandeau choix 252ev pv/att 4 spd rigide
éclair fou
séisme
retour(ou lame de roc mais reste a voir)
vive attaque
ce pokemon est souvent sur estimé mais c'est faux!il est très puissant surtout avec se set on me met souvent milobelus/amphino contre lui sur un switch très grosse erreur 1 simple éclair fou et...OHKO ses autres attaques sont classique(je trouve)
tyranocif:sand stream/mouchoir choix 252 att/vit 4 pv rigide
poing glace
surpuissance
poursuite
lame de roc
se set vous parrez inutile mais c'est faux il ne se fait dépasser que par autre scarf ou amhinobi/brasegali/ectoplasma poing glace me sert contre scorvol/carcha poursuite pour tuer les pokemon psy switchant lame de roc pour flambusard et dracuafeu et autre poke et surpuissance pour autre tyra et scalproie
rotom wash(je connait pas son nom fr)lévitation ralentiqueue 252 spd/pv 4 attSPE calme
tourmagik
change éclair
hydro canon
feu follet
set tout a fait classique tourmagik pour troll volt switch pour partir après :-) hydro canon pour les poke génant de type sol et feu follet pour réduire l'att des pokemon qui font très mal sur le plan physique
vaututrice coeur de coq casque brute:252 def/pv 4att
sabotage
anti brume
demi tour
provoc
sabotage pour retirer l'objet des poke comme scorvol ou autre anti brume pour retirer les pièges demi tour pour faire des degats et fuire et provoc pour bloquer noacier/queulorior
dracaufeu:brasier(puis secheresse en mega-évoluant)dracaufite Y:252 att spé/vit 4pv modeste/timide
atterirssage
lance soleil
lame d'air
lance flamme
atterrisage pour me soigner lance flamme pour faire fuire noacier forretress(et accesoirement autre plante/acier/insecte) lance soleil pour surprendre tout les eau venant sur moi en switchant
lame d'air pour les degats de petite quantité pour finir les ennemis
mentali miroir magik:252 att spé/vit 4pv timide/modeste veste de combat
psycho
éclats magique
rayon signal
ball ombre
ball ombre pour contre les spectres venant sur moi en switch rayon signla fait le mème pour Ténèbres/plantes/psy pareil pour éclats magiques sauf que lui c'est pour les dragons et spycho pour profiter du stab

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [OU/6g]Rate My Team

Message par Xsolaris » sam. 26 avr. 2014, 16:17

Connais tu la touche "enter" ?

Avatar du membre
moky
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 21:18

Re: [OU/6g]Rate My Team

Message par moky » sam. 26 avr. 2014, 17:01

Ah bah jte confirme, il l'a connait. Mais qu'une fois (pour revenir à la ligne) :d

Petit conseil, espace tes pokemon et leurs attaques comme ça

mentali @miroir |Veste de combat
Modeste/Timide : 252 att spé/vit 4pv t
psycho
éclats magique
rayon signal
ball ombre

ball ombre pour contre les spectres venant sur moi en switch rayon signla fait le mème pour Ténèbres/plantes/psy pareil pour éclats magiques sauf que lui c'est pour les dragons et spycho pour profiter du stab


La couleur c pr cibler ton texte à toi, t'es pas obligé de la mettre (même si c plus jolie, par exemple ,mettre une couleur sur le nom de ton pokemon, ça attirera l'oeil du premier coup.)

Bonne chance à toi :)

raphraph1996
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 23:43

Re: Team

Message par raphraph1996 » dim. 27 avr. 2014, 17:32

Up

Team modifiée

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

[OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » dim. 27 avr. 2014, 22:18

Bonsoir, je viens vous présenter mon équipe afin de recevoir des conseils.

Je suis débutant, mais j'ai pas mal regarder de vidéo sur u tube, alors j'ai commencer sur smogon par des combats aléatoires pour apprendre la stratégie, après plus d'une centaine de combat j'ai enfin crée une team qui je pense peut tenir la route, au vu des tests, mais à améliorer.
Je ne me suis aidé d'aucun tutoriel, d'aucune fiche, je connais juste les bases genre scarf etc..

Les description de chaque pokémon de la team risque d'être un parcours du combattant pour vos yeux. :sisi:

Voici ma team :

Tyranitar@ Smooth Rock
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 252 HP
Adamant Nature
- Stone Edge
- Crunch
- Ice Punch
- Stealth Rock

Description :
Le leader le plus souvent envoyé en premier, pour amener la tempête, tournant sur 8 tour grâce à Smooth rock, pose éventuellement les PDR si en face je vois qu'il y'a pas mal de vol feu etc, sinon useless. En outre avec sa capacité spéciale il permet de pété les focus sach. Le soucis c'est qu'il prend cher aux attaque combat, hyppodocus serait peut-être un meilleur choix à voir, seulement je ne profite pas des 50% de def spé en plus offerte par la tempête.
Stone edge pour ohko pas mal de vol, crunch sa deuxième attaque stabbée, en cas de switch sur une résistance roche il frappera assez bien, et ice-punch, pour les dragon/vol/sol et surtout scorvol.

Il n'est pas fait pour faire des dommage, juste lancer la tempête et peut se joué en duo avec Excadrill, son revenge killer.

Stat vitesse au minimum pour placer la ss en deuxième au cas où que crachin etc arrive en même temps.

Excadrill @ Life Orb
Ability: Sand Rush
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Earthquake
- Iron Head
- Rock Slide
- Swords Dance
Description :
Le life orber, il fait aussi office de revenge killer/"scarfer". Sous la TS il atteint 550 de vitesse, ainsi il dépasse quasiment tout, même certain scarfer, à part des attaques de priorité, je n'ai pas vu un seul autre pokémon me frapper avant, même après deux dragon dance de dracolosse et compagnie,.
Il atteint également 405 d'attaque, et avec une danse lame, si je peux la placé, il ohko "pratiquement" (je reste encore modeste) tout le métagame OU, et encore pire avec séisme/gravité que j'expliquerais plus loin.

Blissey @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 252 Def
Bold Nature
- Soft-Boiled
- Seismic Toss
- Aromatherapy
- Toxic
Description:
Le staller spécial, il fait aussi office de healer/ennuyeur, se couple avec scorvol, son double mais en version staller physique. Seismic toss pour toujours faire 100 de dégats.

Gliscor @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
EVs: 252 HP / 252 Def
Jolly Nature
- Roost
- Toxic
- Facade
- Protect
Déscription:
Comme dis plus haut, c'est le staller physique/ennuyeur de la team.
Facade histoire de tapé un peu tout à 140.
Increvable sauf par certain ice punch. Et aussi, je ne sais pas si c'est un bug ou fait exprès, mais sur smogon, bullet seed sur lui est super efficace alors qu'il a le type vol, un peu embêtant surtout si lui aussi a poison heal.

Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 Def
Calm Nature
- Will-O-Wisp
- Recover
- Taunt
- Gravity
Descrption:

Le prankster de la team, il a quatre rôles. Baisser l'attaque des gros sweeper avec will-o-wisp et faire éventuellement l'ennuyeur avec recover+reste, taunt l'ennemi pour éviter les repos etc (je n'arrive pas trop à le jouer taunter encore), et gravité, je vais vous expliqué la technique.

Si j'estime pouvoir placé tyra en premier, et que j'observe que la team en face est insensible au type sol, je switch direct sur sableye qui se fait rarement ohko, je place gravité, et selon ce qu'il y'a en face, je place soit carcha ou alors excadrill. Gravité, réduit aussi de 20% l'esquive , idéal pour stone edge. Permet aussi d'ohko skarmory avec mega carcha, une des pire plaie pour ma team étant donné que je tape seulement dans le physique, enfin en théorie, avec sturdy il se fait mini 2ohko, mais suffisant, je pourrais très bien envoyer exca mais il est préférable de le jouer avec danse lame pour bien en profiter, car avec skarmory il me ferai whirlwind.
Les leviteur et les ballon se font ohko aussi.
Bien sur je suis sous la tempête dans un cas de figure comme celui-çi comme je place tyra en premier, vive sand force et sand rush sous la gravité :inlove:

Garchomp (M) @ Garchompite
Ability: Sand Veil
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
IVs: 30 Atk / 30 Def
- Earthquake
- Stone Edge
- Aqua Tail
- Dragon Claw
Description:
Le sweeper, gros bourrin couplé avec la tempête, séisme et stone edge voit leur puissance montée de 30% grâce à sand force quand il est en forme méga. D'ailleurs, c'est vraiment un détail, mais quand il arrive sur le terrain sous sa forme normal, il gagne 20% d'esquive sous la tempête, ça peut sauver.
Il dépasse pas mal de monde avec ses 333 de vitesse, en forme méga il en a 10 de moins il me semble. Dragon claw pour les autres dragons, mais je fais gaffe à dracolosse full life, et encore pour les autres dragons j'envois soit scorvol ou leupho le plus souvent.


En gros je joue beaucoup leupho et scorvol, je joue sur le temps, et à force de switch chez l'adversaire, je sors soit le sand ruch ou le sand force. Si je vois qu'en face j'ai rien pour contrer, comme macko et compagnie j'envoi le prankster.
Parfois je fais directement le combo tyra+exca en début de match, très efficace :)

Les points négatif que j'ai observé :

-Team trick room devrait être assez diffcile à gérer, mais ça ne change rien pour scorvol,leupho,tyra et le prankster, les trois premiers se font déjà outspeed par pratiquement tout, et je ne compte pas sur la vitesse avec eux c'est useless, je joue sur le temps à coup de régén, tyra est là juste pour la ss surtout, et le pranskter attaquera toujours en premier.

-Aucun spinner, mais pas vraiment nécessaire, disons que ça fait un plus à gérer qui n'est pas vraiment grave dans le sens ou je prends au max 12%, et que 3 de ma team peuvent se regen ainsi que tyra qui sert juste pour la SS le plus souvent, par contre ça peut-être intéressant quand skarmory pose tout ses picot + pdr, et encore j'ai le taunter/gravity pour limiter les dégâts.

-Aucune attaque spéciale, ni attaque de prio.

-Je dois vraiment faire gaffe à azumarill, conkeldurr, macko tygnon et chapignon, il a spore en plus.
Le pranskter est dans la place :thumbsup:

Je pourrais mettre focus sach sur excadrill pour faciliter le placement en cas de dernier recours, mais faudrait un spinner aussi, puis il taperait moins fort (quoique qu'il crève le plus souvent à cause de l'orbe) et ça n'empêche pas de se manger une attaque de prio..


Voilà c'est ma première vrai team, dîtes moi ce que vous en pensez, comment je pourrais l'améliorer, et désolé de la façon dont je peux expliqué les choses elle est un peu difficile à expliqué ma team, ça dépend de ce que j'ai comme team en face en fait, je peux joué gravité au début, ou alors ennuyeur ou direct le combo tyra+exca, mais croyez moi elle en a fait rager pas mal.

J'ai aussi une question :

Existe-il un objet pour rallonger le temps de taunt et de gravity ?

Merci de votre future aide :)

Edit : sujet pas à sa place, merci de le lock.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [OU/6g]Rate My Team

Message par Morgane » lun. 28 avr. 2014, 11:13

Un peu à la bourre, mais je le répète, une énième fois :
Les RMT sont pour les teams complètes et peaufinées, sinon il existe les sujets
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 26399.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -4100.html
Pour demander conseils, orientations, et autres questions.
Merci de demander à un modérateur avant d'ouvrir un topic dorénavant et de faire un petit tour des sujets déjà existants, c'est pas trop demandé, vous aurez plus de réponses, et quand on cherchera une rmt par exemple, on tombera sur ce que l'on souhaite : des teams opérationelles. Plutôt que 35 demandes d'aides.
Bonne journée et bonne continuation cependant !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: SVP conseils por ma team

Message par Morgane » lun. 28 avr. 2014, 11:17

Bonjour,
La section RMT est pour les équipes finies et compétitives, pas pour les demandes de conseils. Merci de demander à un modérateur dorénavant si vous voulez ouvrir un sujet, ça évitera les sujets de ce calibre. Il existe déjà des sujets, actifs, et plus adaptés, où vous obtiendrez toute l'aide nécessaire (enfin selon la volonté des autres membres à répondre).
Ces derniers :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -4100.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -2600.html
Et autres du même genre.
Je lock, en espérant que tu obtiennes l'aide recherchée sur ces derniers sujets.
Bonne continuation.
(Oui un peu en retard mais hey, boulot oblige).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G] Rate My Team !

Message par Morgane » lun. 28 avr. 2014, 11:18

Parfait, splendide présentation/etc, tu as trouvé le bon sujet, donc je me permet de lock ici.
En espérant que tu as obtenu l'aide nécessaire.
(Et si non ce sera avec plaisir que je t'aiguillerais).
A très bientôt et bonne continuation !
(Et chibi-vi à la classe).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

feunard25
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 mai 2014, 14:45

rate my team 6G

Message par feunard25 » dim. 04 mai 2014, 15:28

Bonjour à tous , étant novice je viens de créer et pensé une équipe où la synergie est le maître mot . j'ai fait un mixe entre une team sweep/ennuyeur.

Laggron relax @ reste
capacité : moiteur car ici torrent ne me sert à rien comme capacité.
-Seisme
-Hurlement
-Laser-glace/casse-brique/toxic
-piege de roc

En leader , je lance piege de roc en premier puis je peux lancer des hurlements à répétitions pour blesser un max d'ennemi si je sens un danger.

Jungko timide @ Restes
- Vampigraine
- Clonage
- Giga-Sangsue
- Exploforce ou Puisssance Cachée Roche

En complement de laggron , je l'utilise en subseeder , j'hesite entre exploforce pour les acier ou PC roche qui pourrait m'embeter un peu.

Ohmassacre discret @ Veste de Combat
- Change Éclair
- Sabotage
- Lance-Flammes
- Bombe Acide/ giga-sangsue/ surpuissance

swicth avec change éclair si on sent un contre , lance flamme et sabotage en couverture. pour sa derniere attaque soit j'augmente sa puissance ou j'utilise giga-sangsue car je n'ai pas de soigneur dans l'equipe.

Magirêve timide @ Restes
- Mâchination
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Puissance Cachée Combat/ Éclat Magique

ball'ombre pour le stab, tonnere pour les types vol que craint juncko

Exagide brave @ reste
-danse-lame
-tete de fer
-ombre portée
-bouclier royal

classique d'exagide en sweeper

Tortank modeste @ Mega-Tortankite
- Vibraqua
- Aurasphère
- Seisme
- laser-Glace
et pour finir tortank qui mega-evolu ,Bonne def et j'utilise megablaster pour augmenter les attaques aura.

Je pense que j'aurai du mal contre les types spectre et ténèbres après je n'ai pas de soigneur cela pourrait me faire défaut , j'ai fait mon équipe en fonction de mes goûts y'a pas forcement une stratégie grandement recherché mais j'ai pris laggron en leader et j'ai choisi en fonction des faiblesses etc. Voila merci d'avoir lu et dites moi ce que vous en pensez je suis ouvert aux critiques :p

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: rate my team 6G

Message par jeanba32 » dim. 04 mai 2014, 15:55

C'est pas pour être méchant mais là tout est à jeter.
Tu devrais lire des guides, de bonnes RMT et t'informer sur les pokémons les plus utilisés pour t'apprendre les base. Ensuite prend une team d'une bonne RMT histoire d'un peu te familiariser avec le métagame et à ce moment la je pense que tu pourras faire quelque chose.

Ici tu as juste fais un assemblage en faisant plus ou moins gaffe aux type et en pompant la moité de ton équipe sur les focus de Trash.
Image

Avatar du membre
NéoDzn
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 15:54

J'aimerais me créer.. /HELP/

Message par NéoDzn » mer. 07 mai 2014, 16:03

Yop tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'aimerais 2 choses ( super éxigeant ..):
Voilà, je souhaiterais me creer une équipe Eau/Ténèbres avec toutes les générations exceptées celle de X & Y en ayant dedans Alligatueur et Crocorible, car j'adore les croco's. Cette équipe serait mon équipe d'arène en quelque sorte..

Et par ailleurs j'aimerais me créer une équipe stratégique mais malgré les forums les astuces et autres je n'y comprends rien avec vos Oober ou je ne sais quoi d'autres.. Donc cette seconde et dernière équipe serait super stratégique et me permettrait d'être en quelques sortes un boss.
Comme je l'ai déjà dit je n'y connait fichtre rien et j'aimerais bien que quelq'un m'éclaire sur le sujet en me faisant si possible la meilleure équipe possible ..
mon skype: dyo.graphisme

En esperant que quelqu'un veuille bien m'aider..
Cordialement, un croco :)
Skype: dyo.graphisme
Code Ami Blanc: 4042 0657 8517

[color=#008000]" If you see twos yellow eyes anywhere, keep calm bro, incoming "[/color]

Avatar du membre
Nishikirito
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 03:50

Re: rate my team 6G

Message par Nishikirito » mar. 13 mai 2014, 04:22

jeanba32 a écrit :C'est pas pour être méchant mais là tout est à jeter.
Tu devrais lire des guides, de bonnes RMT et t'informer sur les pokémons les plus utilisés pour t'apprendre les base. Ensuite prend une team d'une bonne RMT histoire d'un peu te familiariser avec le métagame et à ce moment la je pense que tu pourras faire quelque chose.

Ici tu as juste fais un assemblage en faisant plus ou moins gaffe aux type et en pompant la moité de ton équipe sur les focus de Trash.

C'est peut etre pas méchant mais pas spécialement constructif non plus...perso je trouve le choix des moves pas "trop" mauvais même si... j'avoue que l'idée de mettre 3 moves pour un seul slot m'échappe totalement ! tu dois pas nous dire les différentes façons de jouer un Laggron qui tient restes et qui est de nature relax que tu dois nous dire! pour ça il y a des fiches stratégiques qui proposent justement les différents moves possibles pour un même rôle du pokémon. Ce qui intéresse ici c'est de savoir justement quel choix TU fais dans les moves de tes pokémon et pourquoi pour que les gens puissent te dire: "ça c'est bien ça peut surprendre" ou "non ça sur ce poké tu pourrais changer pour cela pour améliorer ta couverture" etc etc.

Et surtout, mets la répartition d'EV s'il te plait car un pokémon sans EV c'est comme un magicarpe. En stratégie ça vaut rien

Natsu Dragneel
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014, 23:37

Rate my Team

Message par Natsu Dragneel » dim. 18 mai 2014, 11:49

Bonjour,je débute dans la stratégie et j'aimerais que des personnes qui s'y connaissent en Stratégie pokémon évaluent ma Team et me donner des conseils pour que je puisse l'améliorer,voici ma Team


1er :Leuphorie@Restes Talent :Coeur Soin
E-Coque/Aromathérapi/Frappe Atlas/Toxic
PV :31 IV,252 EV/Défense :31 IV,252 EV/Défense Spéciale :31 IV,6 EV
Nature :Assuré

2ème :Lucario@Ceinture Pro Talent :Attention
Danse-Lames/Close combat/Vitesse Extrême/Charge-Os
Attaque :31 IV,252 EV/Vitesse :31 IV,252 EV/PV :31 IV,6 EV
Nature :Rigide

3ème :Drattak@Orbe Vie Talent :Impudence
Danse Draco/Colère/Séisme/Crocs Feu
Attaque :31 IV,252 EV/Vitesse :31 IV,252 EV/PV :31 IV,6 EV
Nature :Rigide

4ème :Dracaufeu@Dracaufite Y Talent :Sécheresse
Lance-Soleil/Lance-Flammes/Atterrissage/Dracochoc
Attaque Spéciale :31 IV,252 EV/Vitesse :31 IV,252 EV/PV :31 IV,6 EV
Nature :Modeste/Timide

5ème :Jungko@Plaque Plante
Tempêteverte/Giga-Sangsue/Eco-Sphère/Séisme
Attaque :31 IV,252 EV/Vitesse :31 IV,252 EV/Attaque Spéciale :31 IV,6 EV
Nature :Foufou

6ème :Scorvol@Orbe Toxique Talent :Soin Poison
Danse-Lames/Aterrissage/Séisme/Crocs Feu
Attaque :31 IV,252 EV/Vitesse :31 IV,252 EV/PV :31 IV,6 EV
Nature :Rigide/Jovial

Répondez-moi SVP :)
Modifié en dernier par Natsu Dragneel le dim. 18 mai 2014, 12:59, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Rate my Team

Message par Adri989898 » dim. 18 mai 2014, 12:08

Premièrement,ici,c'est RMT 5G ,pour la 6 G c'est pas encore ouvert.
Mais bon,là,comme ça,je peux déjà te dire que boule armure sur leuphorie=non.Tu pourrais mettre toxic à la place,sans ça tu laisseras n'importe qui se placer comme il veut.
Lucario ça va,pas grand chose à dire.Pareil pour drattak et dracaufeu.Jungko,par contre,il vaut mieux le jouer seulement spé,son attaque est pas très bonne,même avec danse lame.
Pour scorvol,danse lame + demi tour=non car tu perdras le boost de danse lame.À la place,mets crocs feu par exemple.Ensuite,scorvol se joue orbe toxique+ soin poison,ça rend 2 fois plus de pv que les restes et tu ne peux pas être brulé/endormi/gelé.
Ensuite,tu n'as rien pour les pdr alors que tu as 2 faiblesses dont une double!Tu as aussi trop de types vol,ce qui te fait une grosse faiblesse à la glace.
Donc voilà,il y a sûrement d'autres choses mais je dis déjà le plus évident^^
La strat c'est la vie <3

Natsu Dragneel
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014, 23:37

Re: Rate my Team

Message par Natsu Dragneel » dim. 18 mai 2014, 12:43

Ok merci je vais corriger ça,merci .

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Rate my Team

Message par Adri989898 » dim. 18 mai 2014, 13:34

De rien^^
Ah oui: giga sangsue et éco sphère ça fait double emploi,mieux vaut une autre attaque pour la couverture.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Rate my Team

Message par Morgane » dim. 18 mai 2014, 13:59

Bon, je repasse par cette section, en effet ici ce sont les teams construites et finies (et bonnes) donc pour t'aider tu as des topics appropriés ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/str ... ne-f8.html
Bonne continuation !
(Pour des questions en plus sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à me mp)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Team

Message par Morgane » dim. 18 mai 2014, 14:01

Ici ce sont les teams complètes, testées, peaufinées, etc.
Une sorte de vitrine où on met les "meilleures", pour les exposer et les présenter.
Donc les teams en construction, c'est ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/str ... ne-f8.html
Et tu y auras certainement beaucoup de réponses et d'aide en comparaison à cette section.
Aussi il existe déjà des sujets prévus aux demandes, pas besoin d'en créer.
(Voui je suis à la bourre, certes).
Pour toute question sur la marche à suivre, n'hésite pas à me mp.
(Si tu repasses).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé