Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mer. 26 mars 2014, 19:01

GMJ: Bon, à moins d'un miracle je n'ai pas ma première année. Parce qu'en-dessous de 7 de moyenne générale ça commence à devenir critique, surtout en prépa...

P?J: Du coup je vais trimer comme un dingue pour avoir Science Po, c'est ma seule échappatoire pour pas revenir à Paris.
Le must serait Lille, le truc le plus comique serait que je me retrouve à Rennes, alors que ma soeur veut justement partir sur Rennes pour son master %D
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mer. 26 mars 2014, 19:11

Non mais ils zappent mon anniversaire pour profiter aux leurs et faire profiter mon frère au sien.
C'est assez dégueulasse, surtout que c'est la 3eme fois qu'ils me le font.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 26 mars 2014, 19:16

PsnifJ bosser sur des requétes imbriquées tranquilemnt quand tout a coup isql t'affiche clairement des chose comme "isqlplus n'accepte pas les opérateur union/intersect/union all". je me dit bon ok je vais tenter avec in ou not in... Erreur de partout, je corrige les erreur de saisie...puis tout le temps les même erreur sur in/not in.... Le bidule gére les requétes comme un cul et quand je voit els syntaxe sur le net de requétes imbriqués c'est à des années lumiére de la docu de syntaxe ou sur le poly..... snif :'(

plolJ Aujourd'hui j'ai accompli une mission impossible ... nettoyer seule et jeter les aliment pourris du frigo avant l'arrivé des parents dans 10m...suite à un appel de la moman, alors qu'on aurais put etre avertit plutot. have fun
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » mer. 26 mars 2014, 19:19

Je plussoie amplement l'amiral. Les USA j'ai envie de dire que ça reste la méga-classe quoi, spas donné à tout le monde (même si t'y es déjà allée, si je ne m'abuse). Donc get over it et essaie de penser à l'epicness du voyage/de relativiser, ça va passer.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » mer. 26 mars 2014, 19:20

Hullabaloo a écrit :Ah tiens j'avions pas compris ça moi. J'avais compris "ton père et moi on part au USA et toi tu restes ta gueule à la maison".
Ta version est moins violente en effet.
... Awi, on aurait pu l'interpréter comme ça, mais j'avais déjà lu qu'elle partait aux US, avantagée je fus.
Lenine a écrit :Non mais ils zappent mon anniversaire pour profiter aux leurs et faire profiter mon frère au sien.
C'est assez dégueulasse, surtout que c'est la 3eme fois qu'ils me le font.
Tu sais pourquoi ils sont comme ça ? Parce que c'est plutôt bizarre. o: Ça a l'air d'être depuis un temps précis, donc y a peut-être quelque chose qui va pas ?

edit : un chinois m'a doublée :D
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » mer. 26 mars 2014, 19:33

Bah fallait dormir dans l'avion :v
C'est ce que je fais quand avec mes parents je vais là-bas pasque sinon moi j'ai un mal de l'air. :v
Et on fait une escale à Paris pour aller à Pékin. :v
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zankor » mer. 26 mars 2014, 19:37

PBJ : En week-end. Les démarches pour l'année prochaine avançant plus rapidement que prévu, je vais pouvoir prendre le temps de lire tous les bouquins que j'ai acheté dernièrement (faut que j'arrête de faire mon acheteur compulsif d'ailleurs) et qui commencent à s'empiler faute de place dans la bibliothèque Ikéa.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mer. 26 mars 2014, 19:45

Vouivoui j'y suis déjà allé aux USA.
Le truc c'est que même là bas, ils blindent mon frère de cadeaux en tout genre et moi je vais me faire foutre. Et c'est tout le temps moi qui me fait engueuler pour des trucs complètement futiles
Dernier exemple en date: mon frère fout la clim un soir parce qu'on crève de chaud, soit.
Le lendemain soir, il faisait aussi très chaud, je mets la clim > "Non mais Célia t'es casse couille, la clim elle fait un bruit de malade, t'es vraiment chiante."

Donc aller aux USA c'est cool. C'est très cool, je le conçois et approuve, pour y être déjà allée. Mais quand ça part dans du favoritisme et que je m'en prends tout le temps plein la gueule c'est genre ULTRA relou. Impossible de profiter de quoique soit quand t'as deux personnes en permanence sur ton dos.

+ Le zap volontaire d'anniversaire pour qu'ils profitent des leurs c'est très moyen.

Bref PbJ: Jsais pas quoi faire je regarde SpeedGame, voilà. La Run en 58min de Metroid Prime est badass.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mer. 26 mars 2014, 19:49

PBJ > De l'impro sur des gammes de blues, l'avenir

Faut que je force le groupe à faire des trucs là dessus :D
*seul machin où j'arrive à faire de l'impro gentillette*
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Serkat » mer. 26 mars 2014, 19:59

Patpat Len :I

Il est si bien que ça PLvsAA ? :/ J'hésite à le prendre vu j'ai pas passé tellement de temps sur AA et que j'ai peur d'être larguée au niveau de l'univers, des personnages etc (même si c'est une bonne série, juste que les jeux sont ultras relous à trouver et que les émulateurs/linkers c'pas mon truc).

PmJ : en fait Free c'est pas si mal, la connexion est potable et... wait no, en fait ça me déconnecte toutes les dix minutes. Fuuuuh ><
les taux se resservent

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » mer. 26 mars 2014, 20:09

Versus a écrit :Shining > haha non, jsuis juste en vacances ^^ (heureusement)
Classe alors, je suis toujours pas sorti de l'Europe et j'aimerai quand-même. Faut les moyens koi.

Après, je sais pas si je serais allé en Chine pile maintenant, car voilà quoi (ceci n'est pas un reproche, juste de la xénophobie démagocratisto-occidentale). Ptet bien dans des coins bien barrés des US (genre Portland).

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Vivinana » mer. 26 mars 2014, 20:47

G?J : J'ai craqué en soufflant mes bougies d'anniversaire, j'ai pleuré devant mes soeurs et mes parents. Ma situation n'est pas la pire du tout, elle n'est pas vraiment mauvaise mais aujourd'hui pour mon anniversaire, c'était pas vraiment la journée à laquelle je m'attendais... J'ai commencé par un bac blanc d'histoire géo, bon c'est pas grand chose mais j'ai pas beaucoup dormi hier à cause de ça. J'suis ressorti du truc, personne de mes amis me le souhaite sauf une et une de mes meilleures amies m'ignorent complètement parce que j'ai séché les cours hier à cause de la fatigue... Ensuite, mon chéri a réussi son entretien d'embauche pour McDo, bon c'est une bonne chose, seulement il va travailler les week end et les mercredi et comme on est à distance et qu'on se voyait le week-end je vais encore moins le voir et c'était déjà dur avant mais là... Bref, c'est pas tout, j'ai bientôt un voyage au Danemark dans une famille, ça me fait peur et plus ça se rapproche plus j'ai peur et ce sera une semaine coupée complètement de mon chéri et de ma famille avec des gens que je connais pas et je suis super difficile avec la bouffe et j'ai conscience que je vais devoir faire le connard pour la bouffe en les forçant à faire des trucs que je mange et j'aime pas être comme ça... Et aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai eu mon chéri en cam seulement vingt minutes.

Je sais que je ne devrais pas me plaindre mais c'est rare que je craque et j'en avais besoin je pense...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » mer. 26 mars 2014, 20:49

*massively patpat of death*

go skype btch
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mer. 26 mars 2014, 20:54

(hug)
Courage.

P?J: Comment être mal à l'aise:
-Etre en socio et écouter le cours sur "Le Suicide" de Durkheim
-Se sentir concerné

P?J: DS de maths. Là encore, je vise la moyenne, mais pas sûr que je l'atteigne.

GMJ: Se rendre compte que j'ai toujours pas fini ni mes lettres de motiv', ni mon CV.
Je suis dans la merde pour mon stage, faut que j'agisse vite. ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tokpop » mer. 26 mars 2014, 21:09

GBJ: Se rendre compte que ma moyenne frise les 17,5 en 3ème (j'avais cette même moyenne en 5ème) et avoir 17 en techno où mon prof met des notes sans contrôle, sans cours, et en ayant rien écouté de ce qu'il disait du trimestre, plus un 17 en sport inespéré, non franchement cette journée est parfaite (j'ai révisé l'aprèm' pour le brevet blanc mais je vais pas me plaindre, c'est rien pas rapport à d'autres)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 26 mars 2014, 21:40

P?S : Y a des gens qui ont le moral en ce moment ou pas ?
Hé les gens ! C'est le printemps maintenant :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » mer. 26 mars 2014, 21:41

Mon cul oui, il a neigé pas plus tard que tout à l'heure.
Image Image Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mer. 26 mars 2014, 21:44

Hulla, je veux me téléporter chez toi !
Je suis en manque de neige !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mer. 26 mars 2014, 21:49

Vivinana a écrit :G?J : J'ai craqué en soufflant mes bougies d'anniversaire, j'ai pleuré devant mes soeurs et mes parents. Ma situation n'est pas la pire du tout, elle n'est pas vraiment mauvaise mais aujourd'hui pour mon anniversaire, c'était pas vraiment la journée à laquelle je m'attendais... J'ai commencé par un bac blanc d'histoire géo, bon c'est pas grand chose mais j'ai pas beaucoup dormi hier à cause de ça. J'suis ressorti du truc, personne de mes amis me le souhaite sauf une et une de mes meilleures amies m'ignorent complètement parce que j'ai séché les cours hier à cause de la fatigue... Ensuite, mon chéri a réussi son entretien d'embauche pour McDo, bon c'est une bonne chose, seulement il va travailler les week end et les mercredi et comme on est à distance et qu'on se voyait le week-end je vais encore moins le voir et c'était déjà dur avant mais là... Bref, c'est pas tout, j'ai bientôt un voyage au Danemark dans une famille, ça me fait peur et plus ça se rapproche plus j'ai peur et ce sera une semaine coupée complètement de mon chéri et de ma famille avec des gens que je connais pas et je suis super difficile avec la bouffe et j'ai conscience que je vais devoir faire le connard pour la bouffe en les forçant à faire des trucs que je mange et j'aime pas être comme ça... Et aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai eu mon chéri en cam seulement vingt minutes.

Je sais que je ne devrais pas me plaindre mais c'est rare que je craque et j'en avais besoin je pense...
Outch, désolé pour ces petites broutilles :( t'inquiète, t'as pas à te reprocher d'avoir craqué ^^ Allez, je te souhaite un bon anniv', et que ça s'arrange avec ton chéri ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Electromignion » mer. 26 mars 2014, 22:35

Bannaniv' au passage ^^'

Hélo, je ne pense pas que tu auras du mal vu que c'est vraiment basé sur un autre univers. Tu ne verras pas Apollo, Vérité ou autre ^^'
Normalement c'est facile à suivre et si on aime les deux séries bah.... <3 <3
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Verrouillé