ImpatientJean Bombeur a écrit :
Les questions et la phase n°2 arriveront très bientôt
Tout le monde veut prendre sa place! [Champion: Tokpop]
Re: Tout le monde veut prendre sa place ! [Champion : Il']
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
J'ai eu beaucoup de chance, et je passerais pas la deuxième phase, m'enfin hâte quand même 

-
Jean Bombeur
- Membre
Votre MJ préféré est là, pas d'inquiètude.
Phase 2 : Le cimetière VIP
Et oui, nous allons parler de célébrités mortes... Ou de personnages histoires morts. Vous êtes tous dans le cimetière actuellement. Vous ne sortirez que bientôt. Attention, les zombies sont de sortie...
Pour éviter les zombies, entrez dans la tour de garde. Mais son créateur a mis un code. 2 question auxquelles lui seul peut répondre. Un certain nombre de point est obligatoire pour entrer...
Voici les questions :
1/ De qui sont issues les unités de mesure telles que le pouce ou le pied?
2/ Qui a écrit le célèbre roman Frankenstein?
Bonne chance. Dans deux jours, si vous n'êtes pas entrés, les zombies vous enterront, car ils seront arrivés. Bonne chance...
Phase 2 : Le cimetière VIP
Et oui, nous allons parler de célébrités mortes... Ou de personnages histoires morts. Vous êtes tous dans le cimetière actuellement. Vous ne sortirez que bientôt. Attention, les zombies sont de sortie...
Pour éviter les zombies, entrez dans la tour de garde. Mais son créateur a mis un code. 2 question auxquelles lui seul peut répondre. Un certain nombre de point est obligatoire pour entrer...
Voici les questions :
1/ De qui sont issues les unités de mesure telles que le pouce ou le pied?
2/ Qui a écrit le célèbre roman Frankenstein?
Bonne chance. Dans deux jours, si vous n'êtes pas entrés, les zombies vous enterront, car ils seront arrivés. Bonne chance...
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Je les sens un peu mieux ces questions, avec un peu de chances je peux passer au prochain tour.

-
OKC Thunder
- Membre
on est cb ? et cb y aura t il d eliminer a cette manche?
-
Jean Bombeur
- Membre
Vous êtes 10. Et tu auras très bientôt la réponse à ta deuxième question...
- Electromignion
- Membre
C'est en cash ? Carré ? Duo ?
(Préciiiiiiisseeeee ! 8D)
(Préciiiiiiisseeeee ! 8D)
-
Jean Bombeur
- Membre
Bah n'importe. Aurais-tu oublié les règles? 
-
Jean Bombeur
- Membre
Il me manque beaucoup de monde. je rappelle que la valid' est demain. Eliminer 6 personnes d'un coup serait fort dommage.
Moi c'est l'inverseTokpop a écrit :Je les sens un peu mieux ces questions, avec un peu de chances je peux passer au prochain tour.
- Tokpop
- Membre
Et pourtant en ce moment j'ai comme l'impression que ma culture générale souffre, mais là pas de problème, minimum 5 points.

-
OKC Thunder
- Membre
ceux qui t on repondu mais qui on zero seront qualifier si il n y a pas tt le monde qui repond?
-
Jean Bombeur
- Membre
Donc, il me manque : Cumulo', M le maudit, Mega-Yoshi.
Pour Yoshi, je sais plus, j'ai vidé mes mps entre temps. Pour Cumulo' et Maudit, vous avez environ 1 jour.
===› MG : Redis moi par mp si tu m'as donné les réponses et sinon réponds-y
Pour Yoshi, je sais plus, j'ai vidé mes mps entre temps. Pour Cumulo' et Maudit, vous avez environ 1 jour.
===› MG : Redis moi par mp si tu m'as donné les réponses et sinon réponds-y
-
Jean Bombeur
- Membre
Assez attendu.
Puck se qualifie avec 10 points. Shinyrio, Loloali et OKC Thunder finissent avec 8 points. Ce fut juste pour Moums et Tokpop, mais, malgré tout, ils se qualifient avec 5 points. Elec' n'obtient que 4 points et est donc mangée, comme Mega-Yoshi qui n'en a eu qu'un. M le maudit et Cumulo' sont portés disparus.
2e manche de la phase 2 : Un zombie est entré!
En effet, Electromignon s'est glissée par la porte, zombifiée. Tous ceux qui auront moins de points qu'elle seront éliminés. Oui, la partie peut se finir ici...
Q1 : Quel fut le premier évennement déclenchant la guerre Autriche-Serbie en 1914?
Q2 : De quel clan vient le nom "France"?
Q3 : L'empire Prusse a fusionné avec un autre bout de pays. mais pour former quel pays actuel?
Bonne chance...
Puck se qualifie avec 10 points. Shinyrio, Loloali et OKC Thunder finissent avec 8 points. Ce fut juste pour Moums et Tokpop, mais, malgré tout, ils se qualifient avec 5 points. Elec' n'obtient que 4 points et est donc mangée, comme Mega-Yoshi qui n'en a eu qu'un. M le maudit et Cumulo' sont portés disparus.
2e manche de la phase 2 : Un zombie est entré!
En effet, Electromignon s'est glissée par la porte, zombifiée. Tous ceux qui auront moins de points qu'elle seront éliminés. Oui, la partie peut se finir ici...
Q1 : Quel fut le premier évennement déclenchant la guerre Autriche-Serbie en 1914?
Q2 : De quel clan vient le nom "France"?
Q3 : L'empire Prusse a fusionné avec un autre bout de pays. mais pour former quel pays actuel?
Bonne chance...
- Tokpop
- Membre
Trop content c'est dans mon programme d'histoire pour la plupart des questions. Et encore une fois j'ai eu une chance de fou pour les questions x)

La deuxième est franchement dure...
- Tokpop
- Membre
Ouais j'avoue 
Le deuxième j'ai mis un truc mais je trouve que c'est un peu vague comme intitulé, perso j'ai pensé à deux possibilités.
Le deuxième j'ai mis un truc mais je trouve que c'est un peu vague comme intitulé, perso j'ai pensé à deux possibilités.

-
Jean Bombeur
- Membre
C'est la plus simple selon moi la deuxième 
Les deux n'étaient pas simple
- Electromignion
- Membre
[modeZombie]
Je dois répondre aussi ?