Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 17 mars 2014, 20:22

MM -Blue > Non, mon meilleur pote est pas un connard ( oui, bro IRL fut son copain)

Ils sont juste tous les deux inexpérimentés en relations, donc paye la réaction de rupture.

Et +42 avec Flo, je trouve qu'il a été ultra patient quand même.

Même s'il sait pas rompre.

MM je suis désolé, mais tout ton pavé part à la trappe ):

Jvais pas ressortir leur année et demi/deux ans de relation ici, même si je les ai vécues, mais je pense honnêtement qu'il a fait son possible x)
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » lun. 17 mars 2014, 20:30

Ah c'était lui !
Je croyais que c'était un autre.
.....Mais ça fait vachement longtemps !
Bref je fais pas ma commère.
Bon, bah courage aux deux malgré tout.

PbJ : Mon frère avait acheté un refroidisseur pour mon pc vu qu'il jouait dessus (je squattais le sien). Bon...comme ça je peux refroidir mon pc. Faudra quand même que je lui rende la pareille.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.


Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Linking13 » lun. 17 mars 2014, 20:32

P?J :
Putain. Mes. Bras.
J'ai voulu essayer la salle de muscu de ma ville, histoire de savoir si je m'y inscrivais ou pas, ben j'ai pas fait qu'essayer, j'ai limite du mal à bouger ma souris. Une salle remplie de gros musclés de toutes les couleurs dans tous les sens, au sol, au plafond, sur des tables, tous avec des bras plus gros que mes cuisses. J'avais l'impression de faire tâche dans cette scène, avec mes 70kg d'os. ... Mais vu que je suis masochiste, je m'inscris :v

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » lun. 17 mars 2014, 20:32

Il reste quand même mon ami, j'ai besoin de lui dans mob entourage.
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » lun. 17 mars 2014, 20:36

Vivinana a écrit :
MM-Blue a écrit :Désolé, mais c'est le gros connard de base ce type... Si j'ai bien compris, il avait des vus sur une autre mais il t'a quand même fait espérer, le temps pour lui de savoir si cette fille voudrait bien de lui, non? (J'en conclue ça vu qu'il t'avait juré qu'il ne voulait pas sortir avec, ça veux dire qu'il t'en avait déjà parlé...)
Courage... Franchement, un garçon comme ça, qui ne considère sa copine que comme un divertissement qu'il jette quand il s'en est lassé, vaut mieux en rester loin... Après, je sais aussi que malgré tout, tu en étais amoureuse... Et je peux donc comprendre que c'est dur. Mais je pense qu'il faut que tu sois patiente. Tu viens de l'apprendre, sors toute la tristesse que tu as en toi, élimine tout ça et ensuite, ça commencera à aller mieux. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais tu remonteras la pente, alors courage!
Euh wait no, je le connais et non ce n'est pas un connard, c'est même qqn d'extremement patient qui l'a été pendant un bon moment et j'ai même toujours eu du mal à comprendre comment il faisait. Je pense qu'il vaut mieux connaître les deux versions avant de juger ça comme ça, MM-Blue %)
Peut-être mais je suis désolée, plaquer une fille parce qu'on "s'ennuie" avec elle, c'est léger. Ca ne sert à rien de sortir avec une fille si c'est pour ensuite dire que tu ne t'amuses pas assez ou autre: mieux vaut rester seul dans ce cas. De plus, il ne me semble pas que ce soit lui le malheureux dans l'histoire. Alors c'est vrai que je ne le connais pas, mais avoir de la "patiente", ça ne lui donne pas tous les droits. S'il n'était pas content dès le début, il n'aurait pas dû la faire espérer. Et puis faire le yo-yo avec une fille, c'est pas ce qu'il y a de plus classe non plus. Alors il me semble que ce jeune homme n'est pas tout blanc dans cette histoire. Mais certes, je m'excuse de lui avoir donné ce petit sobriquet mais je n'en reste pas moins persuadée que ce n'est pas la meilleure personne qui existe dans ce monde.

Kev: Bon, t'as posté avant que je réponde, screugneuhgneuh! J'efface pas, je te réponds juste à la suite: C'est pas parce que ce n'est pas un pro de la rupture qu'il doit le faire comme un sagouin quand même! Je veux dire, ça coule de source, tu fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasses. Et puis "il a fait son possible"... Rah non! Une fille, c'est méga chiant, tout le monde sait ça! Surtout une fille en couple! Je suis méga chiante avec mon copain et il ne s'empêche pas de me le faire remarquer! Alors le coup de la patiente, BLBLBL pour moi ça tiens pas. Comme dit au dessus, sa patiente ne lui donne pas le droit de faire autant de mal. Alors oui, je pense qu'il a été vraiment pas malin la dessus. Bref, je suis une fille donc je sais ce qu'elle ressent et c'est pour ça que je m'emporte mais je vais pas partir en croisade pour ça, je dis juste que dans l'histoire, tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » lun. 17 mars 2014, 20:39

Linking13 a écrit :P?J :
Putain. Mes. Bras.
J'ai voulu essayer la salle de muscu de ma ville, histoire de savoir si je m'y inscrivais ou pas, ben j'ai pas fait qu'essayer, j'ai limite du mal à bouger ma souris. Une salle remplie de gros musclés de toutes les couleurs dans tous les sens, au sol, au plafond, sur des tables, tous avec des bras plus gros que mes cuisses. J'avais l'impression de faire tâche dans cette scène, avec mes 70kg d'os. ... Mais vu que je suis masochiste, je m'inscris :v
T'as fait quels exercices avec quel poids pour être mort comme ça ? :p

P?J : Ne pas réviser ses partiels & mater des films et séries c'est mal. Mais je peux plus me contrôler ;___;
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 17 mars 2014, 20:42

MM -> Justement, au niveau du mal..
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Vivinana » lun. 17 mars 2014, 20:44

MM, je ne dirai rien d'autre que tu ne connais exactement tous les détails de leur relation et le caractère de chacun des deux donc bon c'est sur, dit comme ça, on pourrait croire que c'est connard, mais c'en est nullement un.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » lun. 17 mars 2014, 20:49

Ah mais clairement tout ça c'est de ma faute, hein.
Juste que j'ai commencé à faire des efforts beaucoup trop tard...

Fin c'est pas pour autant que je vais repartir dans ce que j'étais avant et que je vais arrêter mes efforts.
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » lun. 17 mars 2014, 20:55

Allez courage, concentre-toi sur un truc que t'aimes bien, genre le sport, les JV, ou les cours (soyons fous !) et essaye de souffler un bon coup, de te dire que ta vie ne fait que commencer et que tu rencontreras de meilleurs évènements à l'avenir.

C'est toujours dur sur le coup et avec le recul tu verras que t'avais pas à autant t'en soucier ! N'abandonne pas tes efforts et entoure-toi un max pour profiter des personnes que tu aimes et les aider, ça t'aidera à ne plus penser à tes problèmes ;)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 17 mars 2014, 21:06

Lenine, tu passeras tes nerfs sur les Sims 3 ;)
Passe voir Levi, elle te donnera de bons conseils je pense !

Courage courage !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » lun. 17 mars 2014, 21:08

Vous êtes géniaux...
Merci, vraiment <3
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 17 mars 2014, 21:11

Lenine, j'te fais un câlin pour la route. <3

pLolJ > Top Chef.
MJ > ... Je me retrouve à faire le boulot de quelqu'un d'autre. Qu'elle aille crever.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 17 mars 2014, 21:15

Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Luxya » lun. 17 mars 2014, 21:17

O M G *_*
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 17 mars 2014, 21:18

Levi a écrit :pLolJ > Top Chef.
Oh des petits lapins sur M6 !
Âmes sensibles s'abstenir :v
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » lun. 17 mars 2014, 21:19

Kev, arrête de me faire regretter d'être parti de Paris et d'avoir plaqué le chant et le théâtre pour mon année de prépa :<
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 17 mars 2014, 21:21

Sazan a écrit :
Levi a écrit :pLolJ > Top Chef.
Oh des petits lapins sur M6 !
Âmes sensibles s'abstenir :v
Les couilles j'ai résisté. Le lapin j'ai toléré. Les têtes de canard j'ai capitulé. Mon estomac.

Par contre je rêve de vider une seiche, histoire de ponctionner toute son encre. Ce doit être merveilleux pour des dessins à la plume.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » lun. 17 mars 2014, 21:25

Dégueulasse pour le Lapin...

Je trouve sa écœurant. :o

Pauvre petit bout.
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Verrouillé