Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » lun. 17 mars 2014, 17:45

PbD: Prochain achat: Planet Explorers \o/
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » lun. 17 mars 2014, 17:47

j'ai cru lire internet explorer, désolé ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Milenko » lun. 17 mars 2014, 17:49

E?Maintenant : J'attends le coup de téléphone fatidique d'une minute à l'autre, c'est stressant.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » lun. 17 mars 2014, 18:37

GG Hayatte !

LolJ > A midi, je discute par SMS avec une amie que j'ai pas revu depuis Septembre. A la sortie du lycée, qui sait que je croise ? Sa soeur.

PMJ > Totale impro' au bac blanc de français. Bien sûr, on n'a étudié aucun des textes du corpus en classe. Sujet du commentaire composé ? " Vous commenterez le texte de Duras ". Du coup, j'ai hésité entre ça et le sujet d'invention vu que j'avais pas d'idée de problématique mais quand j'ai vu qu'il fallait écrire une pièce de théâtre et argumenter sur les choix qu'on faisait, j'ai changé d'avis.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » lun. 17 mars 2014, 18:47

Voltali obscur a écrit :M'enfin je t'annonce que si par hasard tu trouves ça drôle, tu t'entendras probablement avec les chargés de TD Droit privé L1. "Agathe Zepower" restant le summum du mauvais goût pour les jeux de mots de personnages fictifs de cas pratiques *profond soupir*
Ça vaut mon partiel de droit, où on incarnait Sam Fisher, patron d'un studio de jeux vidéos qui engageait Lora Craft en secrétaire.

SharinaThePatate a écrit :PMJ : Bon bah ... Friendzone :')
Patpat bro.

Tyty : gg :)
Milenko : courage, mais de ce que tu en décrit, ça devrait aller.

GBJ : je me suis bien marré ce weekend, même si j'ai fini 7ème sur 8. C'était cool de revoir les joueurs parisiens.
G?J : depuis une semaine, je trainais une impression constante d'avoir oublié quelquechose d'important. Je m'en suis débarrassé aujourd'hui en me rappelant que j'avais partiel demain.
G?J : aller ou ne pas aller en cours demain matin...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » lun. 17 mars 2014, 18:52

G;__;J : J'ai plein de truc à boire. Soupe, café, chocolat (à l'eau, plus de lait), café. Mais. Presque plus rien à manger. Je dois tenir jusqu'à samedi. Je vais finir les purées/patates/etc. Et j'ai de la confiture sans pain. Et mon frigo vide. Ah les retours de vacances. Ah que snirf.

P?J : Prince of tennis, je me suis pris les 100 premiers épisodes d'occasion pendant les vacances (les coffrets sont classe et j'avais adoré le manga). L'anime est un peu mal fait au début, s'améliore par la suite, pas génial mais sympa à regarder et on a plaisir à retrouver les personnages. Bon bah c'est parti pour me faire la série.

P?J : Owi et j'ai les Hunter x Hunter coffrets 1 et 2 à regarder après. Wouhou /o/

PlolJ : Dans un coffret prince of tennis j'ai une pub. Les anime de Samurai deeper kyo : prix conseillé pour un dvd (~4/5 épisodes) : 22 euros. Euh ouais. Ravi d'avoir eu ces derniers pour 50 cts d'occasion.

PbJ : J'ai compris l'svt sans problème, la physique (même si j'ai vraiment du mal à me faire aux intégrations dans les exercices bidons), et les maths (même si je me loupe bien). Ah et je n'ai pas réussi à faire une dérivée. Une fucking dérivée. Mais genre....je suis en prépa et je me loupe dessus. Saloperie. J'ai bien fait de pas aller en maths, je suis trop nul :[

EbJ : Il fait beau. Il fait beau et soleil quand je rentre. Je ♥

P?Vacances : J'ai acheté un deck magic neuf d'occasion. Et un de WoW (deck de raid onyxia). Alors que je n'y joue pas. Je crois que mon amour des cartes va trop loin (mais elle sont classeuh et la boite était chouette pour WoW). Ah et j'ai acheté Dirge of Cerberus (FF VII). Bon il a pas l'air génial mais Vincent valentine il est chouette.
Ah...les vacances.

PmJ : Par contre je joue à Pokemon TCG en ligne....chaud de ne pas y jouer irl, ça aiderait à avoir des paquets en ligne. Mais dépenser 5 euros pour ça...wait nop.

P.S : Courage sharina, un jour tu trouveras une femme musicienne mélomane sexy gentille itou itou, stay stronk.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 17 mars 2014, 18:56

Arthur ta vie est trop heureuse :(

PMJ : Pourquoi elle est en couple avec alors que c'est une sangsue qui lui bouffe sa vie .-.
Et que tout le monde me dit qu'on va bien ensemble alors qu'on est même pas en couple.
HALP
(true story)

GBJ : Demain grosse répèt, ca va chier du pâté :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Maski » lun. 17 mars 2014, 19:07

P?J : Owi et j'ai les Hunter x Hunter coffrets 1 et 2 à regarder après. Wouhou /o/
VF j'imagine ? Ca va, les voix françaises ne sont pas dégueu'. Je m'étais même tapée l'arc York Shin City en VF à l'époque où je ne supportais pas la voix japonaise de Kurapika (que maintenant j'adore).

Ah les dérivées, c'est justement ce que je fais en maths en ce moment.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » lun. 17 mars 2014, 19:12

-_- a écrit :bien joué

qu'entends-tu par "noté comme des pieds" par contre ?
La plupart des exams en médecine sont par QCM, pour corriger vite fait les 350 copies. Chaque QCM est composé de 5 items, et faut répondre V/F à chaque item.
En première année, la correction était : pour réponse juste 1 point, absente 0,2 et fausse 0. Bien, ça ça marche pour un concours mais pour un examen où il suffit de 10 pour passer c'est moins bien.
Du coup la plupart des épreuves sont notées en 1/-1/-1 : ça nous oblige à répondre un truc et du coup pour chaque QCM on peut avoir 0 (>2 fautes), 1 (2 fautes), 3 (1 faute) ou 5 (tout bon) points. C'est un peu plus dégueulasse que le mathématiquement démontré 1/-0,5 mais on est en médecine, c'est normal qu'ils soient exigeants.
Donc ça c'est la partie bien notée, où globalement peu de gens ont de problèmes pour valider si tant est qu'ils aient bossé. Ceux qui ont plus travaillé s'en tirent avec des 14/15/16 honorables.

Après y a deux épreuves rédactionnelles dont une qui exige du cours et la deuxième plus piégeuse, l'informatique médicale sur l'utilité de laquelle je ne reviendrai pas, où on se demande où ils ont trouvé les points dans les copies où y avait que dalle (genre des gens qui connaissaient pas leur cours qui se tapent 12,5) et où ils ont retiré des points dans les copies qui ont tout ce qu'il fallait (genre ma copie je rage à mort parce que j'ai eu droit au 12,5 des gens qui apprennent pas alors que je connaissais par coeur la réponse de la première question et que j'ai géré les deux autres).

Enfin, y a deux matières QCM qui sont notées en binaire : la moindre erreur fait passer de 5 points à 0. Ceci concerne la pharmaco (matière de merde powa) et la cardio. En cardio ça pourrait se passer de manière potable si les questions étaient normales, sauf que quand t'as trois heures de cours sur les signes cliniques de telle maladie et qu'à l'exam on te demande si la maladie en question touche plutôt l'aile ou la cuisse, ça fait chier.
En gros c'était ça tout l'exam, à chaque QCM ils te collaient 3 ou 4 questions normales et la dernière question ils te niquaient sur le nombre de personnes atteintes par la maladie ou un truc dégueulasse du genre. Quand ils inventaient pas un mot pour que personne sache quoi répondre.

Bref, j'irai pas jusqu'à dire que c'est un miracle que j'ai validé la cardio, mais c'était probable aussi que je me tape un 9 pour ce barème à la con.

Donc voilà, y a 3 matières où ils notent mal et du coup 3 matières où ma note n'est pas représentative de ce que j'ai rendu, mais globalement j'ai des bonnes notes et dans tous les cas j'ai validé donc j'ai plus qu'à brûler mes cours d'informatique et ma jouissance sera infinie.

PBJ : J'ai eu un 1024 dans 2048, 10000 points haha. <3
PBJ/GBD : "Salut !
- Salut ! T'étais à l'école de chir ?
- Non non je commence que demain.
- Ah cool, j'y suis aussi demain, 8h ?
- Ouaip, c'est ça, 8h, on sera ensemble.
- Cool alors, à demain !"
[...]
"C'est moi ou si ses yeux avaient pu te bouffer t'aurais plus de visage ?
- You know what ? I'm happy. :P "
<3

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » lun. 17 mars 2014, 19:12

Kev/Simon > ajoutez moi au club des celib plz

Du coup bah UMJ: J'me suis faite plaquer, il est tombé amoureux d'une autre. Douleur. Depuis hier soir j'ai rien mangé. *sob*
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » lun. 17 mars 2014, 19:16

VOSTFR. Comme Prince of Tennis d'ailleurs. Ça m'a surpris de trouver ça mais ça me plait.
Par contre y'avait les coffrets albator 84 mais ça coute cher.
Mon futur but.
Avec m'acheter un frigo, le remplir de nourriture impérissable et acheter une cave de conserves.
Et rencontrer Kev (azy si je vais à la JE je te loupe pas cette fois).

Pour la dérivée, c'était un produit et quotient dans le même temps, et même en dérivant 5 fois j'arrivais presque au résultat attendu. Presque.

Et courage len', manges, tant que tu as de la nourriture à foison sous la main, et aussi t'inquiètes pas, après un peu de temps ça passera. Pour le coup poses-toi un peu, manges des trucs chouette, détends-toi, changes-toi l'esprit, ça passera. En plus ou moins de temps mais autant que ce soit moins que plus.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » lun. 17 mars 2014, 19:17

Tyriak a écrit :Pbj : semestre validé. Yay. Ils ont noté certains trucs comme des pieds mais jmef, c'est validé <3

GG Tytyyy !
Lenine a écrit :Kev/Simon > ajoutez moi au club des celib plz
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ... Tu t'étais pas déjà faite larguer il y a longtemps ? Ou bien j'ai loupé un épisode ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » lun. 17 mars 2014, 19:22

*pat pat* Courage Len, Kev et Shari. Je suis avec vous.
J'ai l'impression d'être le seul qui soit en couple et bien installé... :/

P?J: 6 au DM de philo. Moui, prévisible.
P?D: Khôlle de socio sur la déviance. Moui, j'ai pas révisé.
PMJ: Le prof d'histoire qui m'annonce que je passe dans 2 semaines sur ma notion. Sauf que je suis le seul à faire mon devoir alone vu que la fille avec laquelle je suis sensé bosser s'est barrée définitivement de la prépa au moment des vacances de février. Haaaaaalp T.T
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » lun. 17 mars 2014, 19:26

On s'était remis ensemble pendant les vacances d'hiver mais suite à un pétage de plomb dû à une amie à lui qui s'est mise à le haïr, il a fait un carnage dans sa liste d'amis sur lol et m'avait supprimé de Skype.
Il m'a rajoutée en me disant que c'était fini et qu'il s'ennuyait avec moi.
Puis hier, l'annonce de la fille qu'il aime, et où il m'avait juré qu'il ne voulait pas sortir avec.

Bref je suis en morceaux, j'ai faim mais j'arrive pas à manger, je peux plus dormir sans mes parents...
J'ai l'impression de mourir progressivement.
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » lun. 17 mars 2014, 19:28

PbJ : Pfiou, le badminton, c'est la classe.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » lun. 17 mars 2014, 19:31

BJ > Bon footing, il caillait un peu mais ça allait encore. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » lun. 17 mars 2014, 19:40

Lenine a écrit :On s'était remis ensemble pendant les vacances d'hiver mais suite à un pétage de plomb dû à une amie à lui qui s'est mise à le haïr, il a fait un carnage dans sa liste d'amis sur lol et m'avait supprimé de Skype.
Il m'a rajoutée en me disant que c'était fini et qu'il s'ennuyait avec moi.
Puis hier, l'annonce de la fille qu'il aime, et où il m'avait juré qu'il ne voulait pas sortir avec.

Bref je suis en morceaux, j'ai faim mais j'arrive pas à manger, je peux plus dormir sans mes parents...
J'ai l'impression de mourir progressivement.
Désolé, mais c'est le gros connard de base ce type... Si j'ai bien compris, il avait des vus sur une autre mais il t'a quand même fait espérer, le temps pour lui de savoir si cette fille voudrait bien de lui, non? (J'en conclue ça vu qu'il t'avait juré qu'il ne voulait pas sortir avec, ça veux dire qu'il t'en avait déjà parlé...)
Courage... Franchement, un garçon comme ça, qui ne considère sa copine que comme un divertissement qu'il jette quand il s'en est lassé, vaut mieux en rester loin... Après, je sais aussi que malgré tout, tu en étais amoureuse... Et je peux donc comprendre que c'est dur. Mais je pense qu'il faut que tu sois patiente. Tu viens de l'apprendre, sors toute la tristesse que tu as en toi, élimine tout ça et ensuite, ça commencera à aller mieux. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais tu remonteras la pente, alors courage!

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » lun. 17 mars 2014, 19:44

Non, en fait à l'heure actuelle il ne sait même pas si cette autre fille veut sortir avec lui.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » lun. 17 mars 2014, 19:56


Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Vivinana » lun. 17 mars 2014, 20:05

MM-Blue a écrit :Désolé, mais c'est le gros connard de base ce type... Si j'ai bien compris, il avait des vus sur une autre mais il t'a quand même fait espérer, le temps pour lui de savoir si cette fille voudrait bien de lui, non? (J'en conclue ça vu qu'il t'avait juré qu'il ne voulait pas sortir avec, ça veux dire qu'il t'en avait déjà parlé...)
Courage... Franchement, un garçon comme ça, qui ne considère sa copine que comme un divertissement qu'il jette quand il s'en est lassé, vaut mieux en rester loin... Après, je sais aussi que malgré tout, tu en étais amoureuse... Et je peux donc comprendre que c'est dur. Mais je pense qu'il faut que tu sois patiente. Tu viens de l'apprendre, sors toute la tristesse que tu as en toi, élimine tout ça et ensuite, ça commencera à aller mieux. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais tu remonteras la pente, alors courage!
Euh wait no, je le connais et non ce n'est pas un connard, c'est même qqn d'extremement patient qui l'a été pendant un bon moment et j'ai même toujours eu du mal à comprendre comment il faisait. Je pense qu'il vaut mieux connaître les deux versions avant de juger ça comme ça, MM-Blue %)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Verrouillé