Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Aile Blanche
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Je te déconseille cette série, perso, elle n'est vraiment pas géniale. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ca ressemble à du NCIS. Je me suis arrêté après 4 épisodes me semble. Peut-être que ça s'arrange par la suite mais je déconseille.

C'est marrant, sans plus. Trop cheap, même si je reste moins catégorique que les 2 autres messieurs ci-haut. J'ai fini par lâcher un peu.
Noté merci. (J'vous fait confiance, hein...
)
Le truc étant que je suis une "religieuse" de l'univers Marvel, et j'ai peur que le tout tombe à côté de la plaque.
Sinon je suis un peu en rade là, j'aime toujours avoir 3-4 séries d'avance. Là j'en ai plus qu'une, et elle passera sans doute l'arme à gauche ce week end.
Je recherche donc quelque chose de comique, dix épisodes max. Bon casting si possible.

Le truc étant que je suis une "religieuse" de l'univers Marvel, et j'ai peur que le tout tombe à côté de la plaque.

Sinon je suis un peu en rade là, j'aime toujours avoir 3-4 séries d'avance. Là j'en ai plus qu'une, et elle passera sans doute l'arme à gauche ce week end.
Je recherche donc quelque chose de comique, dix épisodes max. Bon casting si possible.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
J'allais te conseiller Psych mais y a 8 saisons.
Dans le genre comique c'est vraiment bon, y a beaucoup de références à d'autres oeuvres, & même si ça reste des enquêtes sans réelle trame principale, les relations entre personnages sont cool (la sign juste en bas = les deux personnages principaux de la série), ça reste quelque chose d'agréable pour faire passer le temps imo
& sinon The Tomorrow People c'est pas mal mais c'est pas comique. (Je fais de la pub huhu)

& sinon The Tomorrow People c'est pas mal mais c'est pas comique. (Je fais de la pub huhu)
Spoiler :
Spoiler :
Tu essayes d'enseigner la bonne parole à une convertie : je regarde dès que je peux ! 
Ca passe à la télé... Bon en français, mais n'ayant connu que ça, je ne peux pas comparer.
Et je ne me sens pas l'âme de tout recommencer !
Mais je vais quand même testé The Tomorrow People, tu es une femme qui a de bons goûts.

Ca passe à la télé... Bon en français, mais n'ayant connu que ça, je ne peux pas comparer.

Mais je vais quand même testé The Tomorrow People, tu es une femme qui a de bons goûts.

The Tomorrow People est très mauvais, autant se faire Marvel AoS sans illusions.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Tu connais Chuck ? Parce que si c'est pas le cas, je te la conseille avant en fait.
Y a vraiment tout dedans, 5 saisons & tu peux pas décrocher, mais y a pas énormément d'épisodes (13, 22, 19, 24 & 13 respectivement). C'est une série d'espionnage/humour/suspens/rom & c'est la meilleure du monde
(pour moi ofc hein)
& raison de + puisque Shining vient de casser TTP :')
Y a vraiment tout dedans, 5 saisons & tu peux pas décrocher, mais y a pas énormément d'épisodes (13, 22, 19, 24 & 13 respectivement). C'est une série d'espionnage/humour/suspens/rom & c'est la meilleure du monde

& raison de + puisque Shining vient de casser TTP :')
Spoiler :
Spoiler :

Bon dans le doute j'vais lancer les deux, faut bien que je rentabilise mon temps et mon argent.

Chuck me dit effectivement quelque chose de nom. Allons-y, Alonzo.
Ah et faut que je lance le DL des dernières saisons de Dr. Who.
Ça devrait pas être difficile.Voltali obscur a écrit :En espérant que la série soit moins chiante le film *sigh*Balmora a écrit :Une des premières photos de Constantine :3
Je me doutais bien que tu relèveraiHullabaloo a écrit :C'est Matt Motherfucking Ryan, alias Edward Kenway, non mais.Levi a écrit :J'sais pas qui c'est, mais il m'a l'air aussi doué pour chasser les démons qu'un Dante grippé.

Si tu cherches du comics accurate, du peu que j'en ai vu, laisse tomber. Après c'est pas mauvais pour autant.Levi a écrit :Noté merci. (J'vous fait confiance, hein...)
- MM-Blue
- Membre
Je viens de me faire les 4 premières saisons de Misfits, et je recommande aussi, si tu manques d'idée! C'est pas vraiment du comique, mais certains personnages savent "détendre" l'atmosphère, et quelques répliques font sourire. Après, c'est une série fantastique avec des jeunes qui acquièrent des pouvoirs et les trois premières saisons sont vraiment sympa (les trois premières car dans la quatrième, ce ne sont plus les personnages de base). J'ai d'ailleurs eu un petit faible pour le personnage de Simon (et de son petit cul tout blanc), joué par Iwan Rheon, qui joue aussi dans GoT. Enfin, tous les persos ont un petit truc qui les rend attachant je trouve! Bref voilà, ce n'est pas une longue série, il n'y a que 8 épisodes grand max par saison, et on les voit pas passer selon moi! 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Ma soeur est fan de Suits, et j'hésite à commencer. Convainquez-moi.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
C'est drôle, haletant, subtile, bien joué, tout se tient, les personnages ne sont pas ni caricaturaux, ni vide. Pour le reste, ça m'obligerait à te spoil.Khimeira a écrit :Ma soeur est fan de Suits, et j'hésite à commencer. Convainquez-moi.
Et si c'est pas Milenko qui le fait, ta soeur s'en chargera.
- Tipwasson
- Membre
TWD 4x14
Sinon j'aurais pas dit aussi mieux en si peu de mots que Milenko pour Suits, donc fonce :B
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
On est une fangirl ou on l'est pas :° d'ailleurs ça fait deux jours que j'ai pas été chier dans les bottes à Ubisoft, je vais y remédier /o/Balmora a écrit :Je me doutais bien que tu relèveraiHullabaloo a écrit :C'est Matt Motherfucking Ryan, alias Edward Kenway, non mais.Levi a écrit :J'sais pas qui c'est, mais il m'a l'air aussi doué pour chasser les démons qu'un Dante grippé.![]()

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Arrow 2-16
GoT s4
Spoiler :
GoT s4
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
... Grah merde j'ai cru que le premier épisode était dans les bacs. Faux espoir.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tain 7 saison u_u deja que l'intégrale 5 a foutut des plombes pour sortir là bas 

- Luxya
- Légende Pokébipienne
+100Voltali obscur a écrit :Arrow 2-16Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :