Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PbJ : Oh, mon violon brille grâce au liquide que j'ai mis dessus, et le son reste parfait. Par contre, l'odeur est plutôt dérangeante...
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PggrrJ la typo times news roman c'est gros c'est degulasse sa pixelise à mort dés 12 de taille.... et c'est la premiére typo par defaut que te chie open office... tain ecrit en CALIBRI 10.5 conasse !!!

... Zen D: ! Ca pourrait être pire. 
pMJ > ... Pourquoi c'est si galère à brancher une wii U ? T_T

pMJ > ... Pourquoi c'est si galère à brancher une wii U ? T_T
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
MJ > Exposé en espagnol de la chanson " El Niño Soldado " de Ska-P à faire entièrement en espagnol pour Mardi. Evidemment, il faut expliquer en quoi c'est une chanson engagée contre l'utilisation d'enfants soldats.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mon cycle de sommeil va mieux, merci c:Versus a écrit :Fatiguée à cause de ton cycle veille-sommeil incongru ou bien est-ce en rapport avec mon pbj sus-jacent? *pan*Voltali obscur a écrit :Dead. Dead.
Very dead.
Et c'était bien en rapport avec ton pbj (doublement même)
PBJ: courses et corvées faites, donc cet aprem c'est repos et geekage intensif <3
PMJ: bouhouhou je voulais encore poster un truc avant ma MEA... Tont pis, ça sera pour la prochaine %D
auto refutassion trumpiste
AhJ : J'ai enfin compris la blague du jambon beurre. 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Cette blague est éculée combien de personnes vont lire autre chose?
M'enfin je t'annonce que si par hasard tu trouves ça drôle, tu t'entendras probablement avec les chargés de TD Droit privé L1. "Agathe Zepower" restant le summum du mauvais goût pour les jeux de mots de personnages fictifs de cas pratiques *profond soupir*
M'enfin je t'annonce que si par hasard tu trouves ça drôle, tu t'entendras probablement avec les chargés de TD Droit privé L1. "Agathe Zepower" restant le summum du mauvais goût pour les jeux de mots de personnages fictifs de cas pratiques *profond soupir*
- Tyriak
- Membre
J'ai pas lu de travers.
Par contre Agathe Zepower aura le mérite d'avoir fait sourire, parce que ça fait une heure que je bosse mes deux heures de TD sur le bilan sanguin de Monsieur B. Ils se font pas chier à trouver les noms.
Par contre Agathe Zepower aura le mérite d'avoir fait sourire, parce que ça fait une heure que je bosse mes deux heures de TD sur le bilan sanguin de Monsieur B. Ils se font pas chier à trouver les noms.
GbJ : Ah, j'ai enfin installé Photofiltre. Je vais pouvoir faire des trucs cool maintenant. Par contre les tutos sont tellement nombreux...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tyty > une fois c'est " " "rigolo" " "
Mais quand tu as à résoudre les soucis juridiques fictifs d'Alain Terrieur dont le nom est répété toutes les 2 lignes de ton cas pra d'exam (limite si c'est pas sous-titré "tro drol ptdr"), tu te mets franchement à préférer de simples "M. X"
L'exercice de fiches d'arrêts (des vrais arrêts hein, on n'est plus dans le fictif) n'est pas tellement mieux, c'est là que tu te rends compte que l'humanité va mal. Appeler ses jumeaux "Bâbord" et "Tribord" *ENORME SOUPIR*
Mais quand tu as à résoudre les soucis juridiques fictifs d'Alain Terrieur dont le nom est répété toutes les 2 lignes de ton cas pra d'exam (limite si c'est pas sous-titré "tro drol ptdr"), tu te mets franchement à préférer de simples "M. X"
L'exercice de fiches d'arrêts (des vrais arrêts hein, on n'est plus dans le fictif) n'est pas tellement mieux, c'est là que tu te rends compte que l'humanité va mal. Appeler ses jumeaux "Bâbord" et "Tribord" *ENORME SOUPIR*
?J > Ce matin, je pars faire mon footing en Tee-shirt et la je suis en train de me les cailler sur mon ordi alors que j'ai des manches longues... WTF ? Baisse de la température en si peu de temps. 
BJ > J'me réchauffe avec un agréable Chocolat chaud. Hum.

BJ > J'me réchauffe avec un agréable Chocolat chaud. Hum.

Modifié en dernier par Fulguri's le sam. 15 mars 2014, 17:53, modifié 1 fois.

Spoiler :
- loloali
- Membre
Voltali obscur a écrit :L'exercice de fiches d'arrêts (des vrais arrêts hein, on n'est plus dans le fictif) n'est pas tellement mieux, c'est là que tu te rends compte que l'humanité va mal. Appeler ses jumeaux "Bâbord" et "Tribord" *ENORME SOUPIR*

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PmJ bon ben ma touche r de ma DS lite répond assez mal donc plus de reset et de pop intensif d haute herbes sur voltwhite 1/2 dommage.
pbj Reprise d heartstone ce viikend je viens de rafler kromash hurle-enfer :3
pbj Reprise d heartstone ce viikend je viens de rafler kromash hurle-enfer :3

Ah, moi R et L sont morts depuis longtemps déjà...
tu leur a cassé le nez ?
Comment t'as fais pour les détruire ?Puck a écrit :Ah, moi R et L sont morts depuis longtemps déjà...

Spoiler :
Non, le vélo dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques l'a achevé.
Au fait, ton nom me déprime. Garde Beliol et retire les tête sur ton kit. Ce sera mieux.
Au fait, ton nom me déprime. Garde Beliol et retire les tête sur ton kit. Ce sera mieux.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
De toute façon ce jeu de merde a tuer des millions de ds min petit frère a eut le tactile qui déco et plus touche morte a cause de ce jeux !
GmS Bouhouhou recevez et réparer vite mon pcc s il vous plait écrire sur un Smartphone c est chiant T.T
GmS Bouhouhou recevez et réparer vite mon pcc s il vous plait écrire sur un Smartphone c est chiant T.T

- Sharina
- Membre
PBJ : Portes Ouvertes bien passées, j'attendais pas autant de monde !

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Mario au JO péter grave les écran dans le temps aussi...Hayatte MADIkOx a écrit :De toute façon ce jeu de merde a tuer des millions de ds min petit frère a eut le tactile qui déco et plus touche morte a cause de ce jeux !

Spoiler :