Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Repose toi encore une bonne journée avant d'y retourner. On sait jamais que ça empire. 

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Vas-y, ça fait tourner les hôpitaux. 
PBJ : Ouiiiiiiiiii

Parce qu'on est pas là que pour faire peur !
PBJ² : Joué une demie-heure, fini ACR. Après j'ai voulu attendre la fin des crédits et là j'ai perdu un quart d'heure par contre, mais tant pis. *retourne bossay*

PBJ : Ouiiiiiiiiii

Parce qu'on est pas là que pour faire peur !
PBJ² : Joué une demie-heure, fini ACR. Après j'ai voulu attendre la fin des crédits et là j'ai perdu un quart d'heure par contre, mais tant pis. *retourne bossay*
- Hullabaloo
- Membre
Je crois qu'ils font 22mn ceux de Revelations. MAIS ON Y VOIT WILLIAM WOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- Tyriak
- Membre
C'était la cinématique ça pas la partie chiante après où il se passe rien. Première fois que je me fais autant chier devant des crédits xD
FuuuJ : y a un cours en particulier où j'ai décroché à la 2e diapo. Ce truc en fait 170 et ayant fait des pendus les 3/4 des heures c'est la première fois que je le vois xD
FuuuJ : y a un cours en particulier où j'ai décroché à la 2e diapo. Ce truc en fait 170 et ayant fait des pendus les 3/4 des heures c'est la première fois que je le vois xD
- Hullabaloo
- Membre
Ouais non les crédits c'est des plans différents de l'Animus Island. Mieux que les autres sur fond noir :°

- Tyriak
- Membre
Dans AC II y avait une grosse baston pendant la moitié des crédits et l'autre moitié y avait des dialogues non ? 

pMJ > J'ai eu une quinte de toux si longue/forte que le blanc de mes yeux a viré au rose. Tout est normaaaaal.
BJ > Que l'on bénisse l'inventeur des bonbons à l'eucalyptus.
BJ > Que l'on bénisse l'inventeur des bonbons à l'eucalyptus.
- Electromignion
- Membre
GlolJ : Rêve bizarre : avec ma classe on devait courir, bizarrement j'étais première et mon pote dernier. Pendant qu'on courrait, un mec d'un autre forum essayait de nous embrasser. Et dès que je suis arrivée dans la forêt, je suis partie falsifier des dossiers pour que Benjamin Hunter ne soit pas accusé de meurtre. Après, j'ai vu BH en train de courir.
Wat.
Wat.
Qu'est ce que...
?J > Bon bon bon. Dernier jour de glandouille, promis. La populace me manque.
?J > Bon bon bon. Dernier jour de glandouille, promis. La populace me manque.
Ah tu as décidée de rester pour finir, sage décision. Tu as bien fait. 
BJ > J'ai super bien dormi. J'étais tellement content d'avoir eu un deuxième Moustillon Shiney Parfait.

BJ > J'ai super bien dormi. J'étais tellement content d'avoir eu un deuxième Moustillon Shiney Parfait.

Spoiler :
PBJ : Ça. La barre lumineuse ne m'a jamais gêné, mais la personnalisation de la manette me tente.
GlolJ : Vu sur GW2 : un mec dont le pseudo est Ezio Auditore. Guilde : Les Nouveaux Templiers. Spécial dédicace pour Hulla
GlolJ : Vu sur GW2 : un mec dont le pseudo est Ezio Auditore. Guilde : Les Nouveaux Templiers. Spécial dédicace pour Hulla

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
pbj : vais à paris samedi, pour voir une expo pixar 
par contre, se lever à 4h du mat', fait suer :/
va falloir que je me couche super tôt le vendredi
"

va falloir que je me couche super tôt le vendredi

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Ah, la rentrée, ce moment ou tu compares tes problèmes d'inscriptions pédagogiques avec tes amis... Et le gros délire de la prof d'anglais qui a annexé notre salle du S1, et qui a refusé de mettre un panneau pou envoyer les étudiants censés être là dans l'autre salle
Pendant 1 bonne heure ça a été un festival de: "Proust?" (le cours délocalisé), "Oui", "*nom de la salle dans un autre batiment*"... J'adore cette prof
Et histoire de bien continuer, ça y est la France a ouvert son compteur, et de la plus belle des manières !!! *gogo biathlon
*

Et histoire de bien continuer, ça y est la France a ouvert son compteur, et de la plus belle des manières !!! *gogo biathlon

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Tu veux qu'on se capte?lugianium a écrit :pbj : vais à paris samedi, pour voir une expo pixar
va falloir que je me couche super tôt le vendredi"

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PBJ: je viens enfin de tomber sur un ditto hack 6IV qui traînait à la GTS <3
auto refutassion trumpiste
Kev ta sign <3
Sinon je suis contente bicoze l'opération chiante a révélé que j'ai pas (encore) hérité de la maladie encore plus chiante de mon père. Et c'est cool du coup je peux recommencer à manger autre chose que des pâtes au beurre.
Ouééé GG ! o/Pokéclément a écrit :Les partiels c'est REUSSI putain ! Pas de rattrapages à la con !
Sinon je suis contente bicoze l'opération chiante a révélé que j'ai pas (encore) hérité de la maladie encore plus chiante de mon père. Et c'est cool du coup je peux recommencer à manger autre chose que des pâtes au beurre.

P?J > comment chercher un truc à jouer ppr arrive à te rendre admiratif & à te faire regretter de pas avoir commencé étant gosse
(jsais pas de quand date l'article mais voilà )
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/fr ... 35805.html

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
nanou > plein de poutous à saupoudrer sur tes petits plats et bonne convalescence post-op :3
auto refutassion trumpiste
nanou_z a écrit :Kev ta sign <3
Ouééé GG ! o/Pokéclément a écrit :Les partiels c'est REUSSI putain ! Pas de rattrapages à la con !
ui ma sign <3
Et viens je te fais la cuisine pour fêter ça

- Ghost'
- Membre
OMG je connaissais pas même l'original. C'est trop cool :OKevUmbreon a écrit :P?J > comment chercher un truc à jouer ppr arrive à te rendre admiratif & à te faire regretter de pas avoir commencé étant gosse