Déjà, j'ai fait un random, donc est-ce que je savais que Cumulo' était l'Espion ? Non. Tout ceux qui ont fait un random avait 3 chances sur 10 de voter pour un LG. Après, si n'importe qui d'autre était mort, on aurait accuser ceux qui l'ont voter, donc c'est encore pas très fiable de voter en se basant sur ça, puisque encore,là, on a 3 chances sur 10 de trouver un LG. Vous me direz que le random aussi c'est pas fiable, mais dans le T1 on a pas beaucoup de piste viable, alors que dans le T2, on a plus de piste. Donc, je vais voter pour...SpidHerman a écrit :Donc comme Cumulo était l'espion et qu'il n'a eu qu'un tour pour espionner, il y a des chances qu'il connaisse l'identité du maire. Et comme il m'a voté au lieu de Il, ça l'innocente. Et il reste donc Moums qui a voté pour un innocent, il y a donc plus de chances qu'il soit LG que les autres.
Il essaye d'innocenter Loutre à Chapeau sur une théorie fausse et foireuse, donc s'il est LG's, Loutre à Chapeau à aussi de grande chance de l'être. Donc je suis d'accord sur le fait qu'il y a un voir deux LG's entre moi/Spid/Loutre à chapeau.Qui sont les traîtres Infectés? a écrit : Il' 1 (Jintei)
Electromignion
Aya'
Oméga
SpidHerman 1 (Moums)
Moums 2 (Spid, Oméga)
Mlemaudit
Magicalichigo
Jintei
Zellan
PS : Je sais qui est innocent là dedans.