[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
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BahaWin
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Re: Trous de CT

Message par BahaWin » lun. 23 déc. 2013, 18:35

Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Edouard
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[Gen 4] Pouvez-vous noter mon équipe svp

Message par Edouard » lun. 30 déc. 2013, 22:13

Bonjour, je suis nouveau en stratégie (et sur le fourm :D ), c'est la première fois que j'envisage de faire une équipe :wink:

Bon comme vous pouvez le voir elle est pas encore terminée :wink:
Pour être honnête je n'ai fait attention aux natures qu'après avoir déjà passer pas mal de temps :?

En lead: Grolem niveau 74 (pour placer piège de roc)

-Séisme
-Piège de roc
-Boule Roc
-Lame de roc

Attaque 201
Défense 220
Attaque spé 113
Défense spé 120
Vitesse 125

nature: Bizarre
Objet: Vive Griffe (parce que bon il est assez lent comme pokémon)

-Typhlosion niveau 74

-Zénith
- Lance-Soleil
-Griffe Ombre (A changer peut-être mais j'ai pas encore réfléchi par quoi)
- Lance-Flamme

Attaque 170
Défense 155
Attaque spé 180
Défense spé 153
Vitesse 192

Nature: Malin

-Alakazam niveau 75

-Coupe Psycho (J'envisage de mettre Eco-Sphere )
- Exploforce
- Psyko
- Ball'Ombre

Attaque 114
Défense 88
Attaque spé 226
Défense spé 139
Vitesse 227

Nature: Solo
Objet: Cuillertordu

-Démolosse Niveau 60

-Lance-Flamme
-Machination
-Vibrobcur
-Queue de fer

Attaque 132
Défense 91
Attaque spé 159
Défense spé 125
Vitesse 159

Naure timide



Pour les deux autres je mettrais un Elekable et un pokémon dragon pour lutter contre la faiblesse évidente à l'eau :wink:

Vous en pensez quoi ? Soyez indulgent svp je débute :mrgreen:

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Manu
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Re: [Gen 4] Pouvez-vous noter mon équipe svp

Message par Manu » mar. 31 déc. 2013, 01:27

Tu t'es trompé de topic et de section ceux-ci n'est pas de la stratégie je lock.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

nonaaames
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6G - sand team

Message par nonaaames » mar. 31 déc. 2013, 17:28

Je suis débutant en combat stratégique, après qu'une première équipe se soit rétamée, j'en fait une nouvelle et j'en appelle à vous pour me donner vos avis et conseils. Ne soyez pas trop dur :jap: mais n'hésitez pas à me dire ce qui cloche! :bomb:

C'est une équipe pour faire du 3 contre 3.


Les 3 leads:

Pour le sable:

Tyranocif - lead
Objet Ceinture force
Talent Sable volent
EV 76 EV Attaque ; 238 EV att spéc ; 196 EV vitesse
Nature Pressé (-Def +vit)
1 Machouille
2 deflagration
3 laser glace
4 piege de rock

... Est-il uber?

Pour rigoler et ajouter du piquant ...

Foretress - spinner
Objet Carapace mue
Talent Fermeté
EV 252 EV PV ; 4 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Nature Prudent (+ déf spéc ; - att spéc)
1 tour rapide
2 picots
3 pics toxic
4 Représailles

Pour embêter l'adversaire ...

Scorvol - Staller physique
Objet orbe toxic
Talent soin poison
EV 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc)
1 provoc
2 Demi tour
3 atterissage
4 seisme/lame de rock
=> je pensais plutôt à lame de rock car aucun des autres lead ne vole ou ne dispose de lévitation.
Il tient le coup jusqu'à ce qu'un bonhomme avec séisme se pointe. (immunité sol)


Sur le banc...

Un vilain (seul que je possède pour le moment, c'est pour cette raison que je fait une sand storm)

Carchacrok - revenge killer
Objet Mouchoir Choix
Talent voile sable
EV 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc)
1 lame de rock
2 Direct toxic
3 seisme
4 Dracogriffe

Direct toxic pour les petites fées.
Sa résistance feu peut être utile si besoin pour aider fortress.

Le classique (d'après ce que j'a trouvé, et oui je me suis renseigné! héhé :listen: ) Pour bloquer les spinners, l'eau, la glace, le combat, l'acier, l'insecte.

Moyade - anti spinner
Objet Reste
Talent Absorb eau
EV PV 252 DEF 132 DEFSP 126
Nature Calme (+def. spe./-att.)
1 Ebullition
2 Provoc
3 Balle ombre
4 soin

Balle ombre pour staross, qui pourrait être problématique avec une attaque psy et ensuite faire un petit tour de spin.

Et enfin, une relève de sable si besoin:

Archeodong - sand passer
Objet Roche lisse
Talent Levitation
EV 252 EV PV ; 152 EV attaque ;104 EV déf spéc; 0 IV
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse)
1 tempete sable
2 Seisme
3 Explosion
4 Gyroballe

Merci de me dire ce que vous en pensez. :rolleyes:
Mon CA : 0318 - 6804 - 4335

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Manu
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Re: 6G - sand team

Message par Manu » mar. 31 déc. 2013, 17:36

Non mauvais topic, je lock apprenez à lire mince.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Can you test my team?

Message par chocojaunert » lun. 03 mars 2014, 18:49

Bijour tout le monde alors voila j'ai finis ma toute premiere team strategiques et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez:
-Drattak rigide@impudence@orbe vie
Dragon dancer
danse draco
dracogriffe
croc feu
psykoud'boule

-Blizzaroi@alerte neige@blizzarite
Méga
vampigraine
martobois
abri
eclats glace

-Lugulabre@torche@mouchoir choix
sweeper spé
pc combat
deflagration
eco-shpere
ball'ombre

-Ronflex@isograisse@bandeau muscle
sweeper physique
poing eclair
poing glace
plaquage
poursuite

-airmure@fermeté@restes
entry hazard
picots
atterissages
cyclone
rapace

-Coatox@peau sèche@ceinture force
sword dancer
coup bas
danse lames
direct toxik
coup-croix

Voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma team pour qu'elle soit evaluer mais j'attend de vous de bons conseils pour ameliorer ma team si le besoin s'en fait ressentir.

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Re: Can you test my team?

Message par Tokpop » lun. 03 mars 2014, 18:55

Ca c'est les rmt 5g, donc là non. Il manque plein de précisions (Iv's,Ev's,Nature,explications des sets). Les rmt 6g n'ont de toute façon pas de raison d'être, certains pokés ne sont même pas encore débloqués (Volcanion,hoopa,diancie) et le méta doit encore être amélioré avec quelques bans. Ta team est de toute manière injouable et pas très bonne, mais sans toutes les explications je n'ai rien à ajouter.
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Re: Can you test my team?

Message par Dr.Snap » lun. 03 mars 2014, 18:59

Les évaluations de teams / conseils et tout, c'est dans la SECTION STRAT ^^ Les RMT, c'est les teams finies et aprouvées, un peu comme une vitrine, quoi.
ImageImage - Image - ImageImage

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Rate My Team - Prophixel

Message par Prophixel » lun. 17 mars 2014, 15:17

Hey tout le monde 8) :arrow: :hap:
Donc comme le dit le nom du topic, c'est pour "rate" mon équipe qui est jouable dans la 5ème génération. À vrai dire, j'y ai passé des heures dessus, pour ne pas fournir une équipe faite à la rache, après, chacun son avis personnel concernant mon équipe. Je tiens à dire qu'un ami nommé Meridian m'a aidé, donc ceci n'est pas la fierté absolue même si la plupart des tâches ont été faites par ME.
Image
Genesect : Pressé (+vit./-def.) @Orbe Vie
- Demi Tour - Bourdon
- Laser Glace - Tonnerre / Fatal-Foudre
Att. : 4 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Image
Tarpaud : Modeste (+att. spe./-att.) @Baie Marron
- Ebullition - Repos
- Puis. Cachee (Plante) - Laser Glace
Att. : 0 Att. Spe. : 232
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 24 PV : 252
Image
Boreas : Timide (+vit./-att.) @Lunet. Choix
- Vent Violent - Noeud Herbe
- Demi Tour - Blabla Dodo
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Image
Triopikeur : Jovial (+vit./-att. spe.) @Ceint. Force
- Piege de Roc - Tomberoche
- Seisme - Contre
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Image
Foretress : Relax (+def./-vit.) @Restes
- Change Eclair - Gyroballe
- Tour Rapide - Picots
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Image
Fulguris : Naïf (+vit./-def. spe.) @Mouch. Choix
- Change Eclair - Surpuissance
- Puis. Cachee (Glace) - Fatal-Foudre
Att. : 4 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0

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Re: Rate My Team - Prophixel

Message par groudonvert » lun. 17 mars 2014, 15:40

Ben écoute, Genesect est classé Uber en 5g, donc ton équipe n'est pas utilisable en OU et telle qu'elle est, elle n'est pas utilisable en Uber non plus ^^'''

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Re: Rate My Team - Prophixel

Message par Prophixel » lun. 17 mars 2014, 15:50

Si tu veux je peux l'enlever, après le reste de l'équipe qu'est ce que t'en penses ?

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Re: Rate My Team - Prophixel

Message par BahaWin » lun. 17 mars 2014, 16:05

http://www.pokemon-france.com/services/ ... php?t=4626

Ah oui, Meridian t'as beaucoup aidé.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

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Drawer
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SVP conseils por ma team

Message par Drawer » mer. 23 avr. 2014, 12:14

Salut je suis nouveau sur Pokebip et aussi dans la stratégie pouvez vous m'aider, voila deux équipes auquels j'avais pensé:

Laggron@Torrent@?
Hurlement
Piège de roc
Poinglace
Cascade

Ronflex@Isograisse@Reste
Blabla dodo
Repos
Lance-flamme
Lance-soleil

Electrode@Statik@Ceinture Force
Explosion
Toxik
Tonerre
Rayon signal

Magirêve@Lévitation@?
Requiem
Ball ombre
Représailles
Aéropique

Minotaupe@Force sable@Roche lisse
Tempête sable
Séisme
Griffe acier
Tunnelier

Shaofouine@Régéforce@Orbe vie
Aurashère
Demi-tour
Double baffe
Rebond

Et celle là:

Laggron@Torrent@?
Hurlement
Piège roc
Poinglace
Cascade

Cizayox@Essaim@Cizayoxite
Surpuissance
Plaie-croie
Danse-lame
Luminocanon

Simiabraz@Brasier@?
Exploforce
Séisme
Close combat
Boutefeu

Symbios@Envelocappe@?
Ball ombre
Psyko
Choc Psy
Luminocanon

Magirêve@Lévitation@?
Requiem
Ball ombre
Représailles
Aéropique

Leuphorie@Medic nature@?
Vœu soin
Vibra soin
Psyko
Berceuse

Merci d'avance pour vos conseils :respect:

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Re: SVP conseils por ma team

Message par Adri989898 » mer. 23 avr. 2014, 12:35

Les deux équipes ont de très gros problèmes:tu mets des attaques spéciales à des sweepers physiques(luminocanon à ciseaux,...)
Il y a aussi d'autres problèmes dont,notamment,le fait de ne pas expliquer le rôle de chaque pokemon,les attaques presque inutiles(tempête de sable et griffe acier sur minotaupe par exemple)
Bref,équipe à revoir malheureusement,je te conseille donc de demander des conseils dans un autre topic avant de te lancer dans une RMT.
Modifié en dernier par Adri989898 le mer. 23 avr. 2014, 13:12, modifié 1 fois.
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SundayDelight
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Re: SVP conseils por ma team

Message par SundayDelight » mer. 23 avr. 2014, 12:52

Hm, nouveau en stratégie ?
Je ne suis pas un pro non plus, mais sache qu'il faut d'abord décider d'un "core" pour ton équipe. Par exemple, le core feu/plante/eau qui est relativement basique, mais qui fonctionne toujours aussi bien. Une association du genre Simiabraz/Noacier/Motisma-Laveuse fera des merveilles !

Ensuite, il y a différents rôles, staller, sweeper, etc. L'un de tes problèmes ici, c'est qu'aucun de tes pokémon n'a l'air d'être conçu pour avoir un rôle réellement défensif. Par exemple, il n'est pas rare de voir des Nymphali@restes sans aucun move de dégâts. Dans mon exemple du core feu/eau/plante, Noacier est un staller physique (il encaisse les dégâts d'attaques physiques) et un poseur d'Entry Hazards (Piège de roc, Pics toxik, Picots), Simiabraz un sweeper physique (Close combat, Boutefeu, whatever) et Motisma-Laveuse est un sweeper/tricker spécial (que quelqu'un me corrige si je me trompe, je n'ai pas encore vraiment essayé celui-là :oops: ).

J'ajouterais que tu as besoin d'un "spinner", un pokémon qui utilise le Tour Rapide pour se débarasser des Entry Hazards adverses ou d'un pokémon capable d'utiliser Anti-Brume, qui enlève tous les Entry Hazards (donc malheureusement les tiens aussi).

Fin bref, il ne faut pas penser chacun des pokémon individuellement ni essayer de remplir chaque rôle avec un pokémon pris au hasard, il faut d'abord penser à la synergie que tu peux créer entre les pokémon de ton équipe.

Cependant, y'a quand même des idées sympas dans ton équipe, le Laggron notamment me plait bien, avec le Piège de roc et le Hurlement, très utile pour virer un pokémon qui se serait déjà boosté (un Méga-Dracaufeu X avec une Danse Draco ou un Méga-Cizayox avec une Danse-lames, il ne faut surtout pas les laisser taper comme ils veulent). Et Minotaupe est l'un des meilleurs spinners du jeu à mon avis, mais il ne faut pas lui mettre ces moves à ce moment-là. Et ça vaut pour la quasi-totalité de ton équipe, comme a dit Adri989898. :sisi:
Pour conclure, je peux te donner quelques liens utiles en stratégie: Smogon est en anglais, mais c'est à mon avis le site avec les gens les plus calés sur le sujet ! (patapé, inconditionnels de Pokébip, je vous aime aussi !)
Sinon, tu peux aussi faire une petite recherche sur le forum pour essayer de trouver des conseils sur les principaux rôles ! :)
Bon courage pour la création de ta team !

PS : essaie de mentionner les EV's que tu comptes utiliser sur chacun de tes pokémon, ça aide à mieux cerner le rôle qu'ils sont censés remplir !

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Re: SVP conseils por ma team

Message par Drawer » mer. 23 avr. 2014, 14:48

Merci pour vos conseils
je pense à garder le Laggron pour les pièges de roc et ajouter dessus
Cizayox (comme Sweeper physique)
Pyrax(comme Sweeper spécial)
Muplodocus(comme staller)

puis peut-être magirêve (pour requiem contre un Pokémon gênant)
et Minautope (pour la tempête de sable et Tour rapide)

Je me demande si Muplodocus devrait mettre la pluie ou Minautope devrait utiliser la Tempête sable.
Cizayox devrait pouvoir utiliser sa méga gemme et miser sur sa rapidité et danse lame pour taper fort et vite avec Pisto poing demi tour et tranche nuit.
Quand à Muplodocus il pourrait tenir une baie maron pour pouvoir se régénérer sans perdre de temps avec repos et avoir 2 techniques eau ou dragon et danse pluie.

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Re: SVP conseils por ma team

Message par Adri989898 » mer. 23 avr. 2014, 15:40

Juste une chose: demi-tour + danse lame=mauvaise idée
Il vaut mieux piqûre car plus puissant grâce à technicien et surtout car il n'annule pas le boost de danse-lame .
Sinon,oui,les idées ont déjà l'air mieux^^
La strat c'est la vie <3

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Re: SVP conseils por ma team

Message par Drawer » mer. 23 avr. 2014, 19:38

Super je suis content je vais donc essayer de me faire une team avec eux:

Laggron@Torrent@Eau mystique
Hurlement
Piège de roc
Séisme
Laser glace
relax EV +attaque et +defense sp

Muplodocus@Herbivore@Baie maron
Repos
Danse pluie
Dracochoc
Hidroqueue
Malpoli EV+defense et +defense sp

Cizayox@Technicien@Cizayoxite
Piqure
Danse-lame
Pisto-poing
Tranche nuit
Rigide EV+attaque +vitesse

Pyrax@Corps ardent@
Déflagration
Papillodanse
Bourdon
Danse feu
Modeste EV+défense sp +Vitesse

Minotaupe@Baigne sable@Bandeaux choix
Tour rapide
Séisme
Eboulement
Plaie croie
Rigide EV+attaque +défense

Magirêve@Lévitation@Reste
Requiem
Regard noir
Tonerre
Eco-sphère
Malin EV+défense +PV


Encore merci pour tout si vous avez d'autres conseil/détails écrivez moi ^^

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[6G] Rate My Team !

Message par SundayDelight » jeu. 24 avr. 2014, 18:11

Ayant rejoint le forum de Pokébip plutôt récemment, je suis encore un noob de la stratégie... Mais j'apprends vite ! J'ai donc décidé de me lancer et de poster ici ma première idée de team. Par contre, je n'ai pas vérifié si tous les Pokémon de mon équipe sont OverUsed... Ne m'en voulez pas si il y en a un qui est 00ber ! %)

On commence ? C'est parti, voilà les membres !

Noacier@Casque Brut
Capacité spéciale : Epine de fer
Nature : Relax (+Défense -Vitesse)
EV : 252 HP, 252 Défense, 4 Attaque.
Moves : - Gyroballe
- Vampigraine
- Piège de roc
- Abri
Utilité dans la team : probablement le lead de (quasiment) toutes les situations. Terriblement difficile à tuer, pose les Pièges de roc, la Vampigraine, n'est pas en reste pour taper avec Gyroballe et inflige des dégâts monstres avec sa capacité spéciale et son Casque Brut. Staller physique par excellence.

Motisma Laveuse@Echarpe Choix
Capacité spéciale : Lévitation
Nature : Modeste (+Attaque spéciale -Attaque)
EV : 252 Attaque Spéciale, 252 Vitesse, 4 HP.
Moves : -Tourmagik
- Change Eclair
- Puissance Cachée Glace
- Hydrocanon
Utilité dans la team : le Motisma disons "anti-lead", qui bousille complètement les Pokémon ayant besoin de se setup en leur refilant la scarf. Il profite d'un stab sur Change Eclair et Hydrocanon, de la surprise provoquée par la Puissance Cachée glace, avec une bonne Attaque spéciale, bref il est là pour taper : c'est mon principal sweeper spécial.

Simiabraz@Orbe Vie
Capacité spéciale : Poing de Fer
Nature : Jovial (+Vitesse -Attaque spéciale)
EV : 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 HP.
Moves : - Close Combat
- Boutefeu
- Poing-éclair
- Noeud d'herbe/Mach Punch
Utilité dans la team : gros Sweeper physique, avec une bonne couverture de types, outspeed à peu près n'importe quoi qui n'est pas boosté... Il est là pour se placer en revenge killer, et éventuellement pour finir l'adversaire en late game. J'hésite cependant sur le dernier move... Je penche plutôt pour Mach Punch, mais si vous avez des conseils, je prends !

Dracolosse@Vulné-assurance
Capacité spéciale : Multi-écaille
Nature : Rigide (+Attaque -Attaque spéciale)
EV : 252 HP, 128 Vitesse, 128 Attaque.
Moves: - Danse Draco
- Dracogriffe
- Séisme
- Atterrissage
Utilité dans la team : le Dracolosse Vulné-assurance, un peu Bulky, que j'essaie souvent de placer après un Voeu de mon Nymphali. Une fois pris un Laser Glace ou autre attaque de type Glace/Fée, il arrive avec une Danse Draco à +3 stacks d'Attaque, et +1 stack de Vitesse sans trop de bobos grâce à la Multi-écaille. Bref, une fois setup, il peut OHKO pas mal de trucs, tout en ayant une Vitesse relativement élevée dûe aux 128 EV qui permettent d'outspeed certaines grosses menaces.

Nymphali@Restes
Capacité spéciale : Peau Féérique
Nature : Calme (+Défense spéciale -Attaque)
EV : 252 HP, 252 Défense spéciale, 4 Attaque spéciale.
Moves : - Voeu
- Glas de Soin
- Abris
- Mégaphone
Utilité dans la team : Il procure non seulement une bonne couverture anti-Dragon, mais aussi une utilité folle : c'est le médecin de l'équipe, en plus d'être un très bon Staller spécial. Son Voeu a une très bonne synergie à la fois avec Noacier et Dracolosse qui peuvent parfois avoir besoin d'un peu plus de récupération que leurs propres moves n'en confère. Méga-Galeking profite également énormément de ce soin, étant donné l'absence de move de récupération dans son moveset.

Galeking@Galekingite
Capacité spéciale : Fermeté
Nature : Rigide (+Attaque -Attaque spéciale)
EV : 252 HP, 252 Attaque, 4 Défense
Moves : - Tête de Fer
- Lame de Roc
- Poinglace
- Cage-éclair
Utilité dans la team : là encore, gros Bulky très sympa, notamment contre Méga-Dracaufeu X. Après test, il s'avère que Galeking prend environ 25% sur un Boutefeu de sa part... Et peut le OHKO avec la Lame de roc si ledit Méga-Dracaufeu n'a pas un bon investissement d'EV en HP. Donc voilà, c'est le Méga de la team, que j'ai choisi pour la couverture de type supplémentaire (à savoir pour bousiller ces ****** de Fées).

Voilà, c'est tout ! J'espère recevoir des commentaires constructifs (et qui sait, peut-être positifs !) de votre part. :)

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Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
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Re: [6G] Rate My Team !

Message par Tokpop » jeu. 24 avr. 2014, 20:33

Les RMT 6g je sont pas ouvertes, les évaluations de team sont faites sur le topic prévu à cet effet.
Désolé de ne pas apporter de réponses immédiates à ta team, quelques âmes charitables le feront surement mieux que moi.
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Verrouillé