C'était trop tentant, je n'aime pas ce pokémonDi'mort a écrit :Non Momartik !!!!
Charmillon, Feunard et Chartor... mais Momartik éliminé ?? Dégoûté.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Spoiler :
Je ne peux qu'approuver sur les derniers groupes ! Baggaid, Momartik, Blizzi, Scalproie... Bon bah j'imagine que ça va être au tour de Tyranocif, Skelenox et tous les autres Pokemon cools. BouuuhPooh a écrit :C'est une véritable conspiration contre le bon goût ces derniers jours, Di'mort
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Tipwasson
- Membre
Moi je m'en fous parce que Polichooooooombr
Un peu déçu quand même aussi de l'élimination de Momartik, surtout pour Feunard et Charmillon, pouah. Mais Jungko passe troisième, ça aurait pu être mieux, mais ça me convient ! (Et dans le 8ème seul Polichombr comptait à mes yeux, tfaçon à part Xatu j'aimais pas vraiment les 4 autres :B)
ps : Moche l'ultra d'Electromignion
Un peu déçu quand même aussi de l'élimination de Momartik, surtout pour Feunard et Charmillon, pouah. Mais Jungko passe troisième, ça aurait pu être mieux, mais ça me convient ! (Et dans le 8ème seul Polichombr comptait à mes yeux, tfaçon à part Xatu j'aimais pas vraiment les 4 autres :B)
ps : Moche l'ultra d'Electromignion
Modifié en dernier par Tipwasson le sam. 30 nov. 2013, 00:51, modifié 1 fois.
-
Jean Bombeur
- Membre
Je voulait juste Xatu et Psychokwawk... Ça promet pour eux :/
- Zangoose
- Membre
Bon. Si ma mémoire est bonne c'était Benji qui avait lancé un mouvement Anti-Evolitions.
Je me propose pour être son digne successeur. Givrali qui est qualifié, bweh.
Je me propose pour être son digne successeur. Givrali qui est qualifié, bweh.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Carby
- Membre
Comme Majaspic, Arcanin manquera pour la première fois dans le top 50.
Pour info, seuls Dimoret et Dracaufeu ont réussi à ne pas quitter dans le top 50 pour le moment. Reste à savoir si Symbios, Altaria et Libégon les suivront.
Pour info, seuls Dimoret et Dracaufeu ont réussi à ne pas quitter dans le top 50 pour le moment. Reste à savoir si Symbios, Altaria et Libégon les suivront.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Oh, j'ai oublié de voter. Pour la 3ème fois de suite. xD
Bon ben tant pis. :B
Bon ben tant pis. :B
- M le Maudit
- Membre
Pourquoi tant de haine contre roucarnage? Il a tellement fière allure
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Et Skelenox ! Après le groupe est sympa dans l'ensemble. Gardevoir me gêne un peu. (J'ai un peu perdu ma haine contre les évolitions. Celles qui me gênent vraiment sont Evoli, Voltali et Mentali. Les autres ça va mais trop c'est trop).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Petit soucis dans le vote de gianni pour le dernier groupe.
- Zangoose
- Membre
Je l'avais vu aussi.
J'ai pris le temps de corriger sur le topic tout en lui envoyant un MP mais il a édité son vote
J'ai pris le temps de corriger sur le topic tout en lui envoyant un MP mais il a édité son vote
Spoiler :
Ho merde trop tard le lazor je suppose ? Pas pu voter avant :/
- Zangoose
- Membre
Normalement oui trop tard, c'est 18h dernier délai. Je pense pas que Tip t'accorderait un privilège... 
Spoiler :
Non enfin c'est le règlement, et ce fut le cas de beaucoup 
- Tipwasson
- Membre
Jsuis à peine rentré, donc désolé de ne pas avoir pu répondre avant. Mais pour 5 minutes j'aurais été gentil, mais pour 30 non, ça a été la même règle pour les autres votants qui ont voulu l'utiliser précédemment x)
La hasard nous fait une blague : Kaiminus, Symbios, Lokhlass et Tyranocif dans le même groupe. Et à côté bah... pas grand chose 
- Tipwasson
- Membre
Jtrouve aussi le premier barrage plus intéressant. Et ça va être difficile pour Raichu je pense du coup.
Par contre pour Ossatueur ça me semble plus accessible, j'espère que ça passera !
Par contre pour Ossatueur ça me semble plus accessible, j'espère que ça passera !
- Carby
- Membre
Si on restera là, je serai alors pas très satisfait du tout. De plus, il ne reste plus que Ptéra comme Pokémon favori d'Il'.
Donc ce serait bien que certains bougent un peu le cul dont loloali.
Donc ce serait bien que certains bougent un peu le cul dont loloali.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Il en resterait deux dans le groupe immunisé: Ptéra et Kabutops qui a été remonté par le dernier votant.
Par contre ce n'est pas une élimination définitive hein, après y'a l'arène, qui donnera 11 pokémons dans le tournoi final.
Par contre ce n'est pas une élimination définitive hein, après y'a l'arène, qui donnera 11 pokémons dans le tournoi final.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :