J'ai découvert que je pouvais virer les Fouinettes grâce à un repousseur niveau 12. Alors c'est ce que j'ai fait mais comme j'ai la flemme de chopper un Lumiattireur niveau 12, je me contente du repousse.
Et depuis j'ai trouvé Mystherbe vert en 710 rencontres. Hahaha. J'passe à la chasse suivante.
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Surf - Baie Vaguelone (Joli Sourire) - Round 3 a écrit :
100 (+0)
Paris :
Spoiler :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] et [color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Parc Naturel - Concours de Capture d'Insectes a écrit :
1 891 (+0)
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit :
1 703 (+0)
Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit :
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.
Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit :
Cible : Barpau 975 (+0)
Paris :
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit :
68 (+0)
Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit :
50 (+0)
Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit :
85 (+0)
Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit :
56 (+0)
Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit :
Cible : Chamallot 300 (+0)
Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit :
20 (+0)
Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit :
20 (+0)
Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit :
Cible : Wattouat 100 (+0)
Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit :
102 (+0)
Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit :
50 (+0)
Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Surtout à toi Maski. Je ne suis pas vraiment l'avancement des gens mais toi j'ai l'impression que ça fait un moment que tu es sur ces deux Pokémon...
GG pour le Mysterbe vert ! Je continue toujours mes recherches dans le Safari Eau pour essayer de tomber sur un Shiney qui n'est pas très pressé. J'espère qu'il se montrera assez vite.
Bon courage à tous !
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...
600 oeufs de fantominus et toujours rien c'est rageant . Est ce que le fait que fantominus ne soit pas encore répertorié dans mon pokedex (oui j'en suis qu'au début) peut influencer l'apparition de son shiny ?
ps : je parle pour la version y
Modifié en dernier par Nathos le mar. 19 nov. 2013, 09:25, modifié 1 fois.
C'est un problème avec la batterie, je pense. Essaie d'enlever le cache, et de mettre un petit bout de papier plié, entre la batterie et lui, ça devrait la tenir. Sinon, change la x: