Tous les téléphones sont portables ou presque maintenant

Euh ouais, mais non. Trop cher (et pas super, mais ça n'engage que moi).Luxya a écrit :Undiz les gens, Undiz
Pour les mecs ok, pour les filles c'est des prix entièrement abordables & normaux (12€ soutif plz) pour une bonne qualité. Crois-moi, je galère à trouver des trucs biens !Balmora a écrit :Euh ouais, mais non. Trop cher (et pas super, mais ça n'engage que moi).Luxya a écrit :Undiz les gens, Undiz
Grave. Undiz c'est la base <3Luxya a écrit :pour les filles c'est des prix entièrement abordables & normaux (12€ soutif plz) pour une bonne qualité.
Mais... same :0Hayatte MADIkOx a écrit :Sa parle lingerie et je suis pas là .. Azzy bande de vilain là !
Electromignion a écrit :GBJ : Enfin mon Skype
GBJ : Enfin réussi mon dessin de BenjiIl a un peu moins l'air bourré
ah oui mais là c'est or budget zazan XD. Peut etre quand j'aurais un salaire et en epargant un peu pour de belle piéces c'est un de mes objectif mais aps pour de suite.Papi Sazan a écrit :Ah nan Lulux, ton truc là Undiz c'est plutôt moche !
Allez voir plutôt là dessus pour des lingeries qui en valent la peine : http://www.dessus-dessous.fr/
Je pense que MADi approuvera !
Merci chéwie je commençais à désespérer <3PalkiaPeårl a écrit :Grave. Undiz c'est la base <3Luxya a écrit :pour les filles c'est des prix entièrement abordables & normaux (12€ soutif plz) pour une bonne qualité.
HunterKevUmbreon a écrit :Electromignion a écrit :GBJ : Enfin mon Skype
GBJ : Enfin réussi mon dessin de BenjiIl a un peu moins l'air bourré
File ²
Benji Hunter ou Benji rien à voir avec AA?
Dans ce cas j'irais pas te demander de me le montrerLuxya a écrit :Merci chéwie je commençais à désespérer <3PalkiaPeårl a écrit :Grave. Undiz c'est la base <3Luxya a écrit :pour les filles c'est des prix entièrement abordables & normaux (12€ soutif plz) pour une bonne qualité.
Sazan, Madi, n'allez pas sur le site internet, y'a rien comparé au magasin. x) C'est connu justement pour certains modèles excentriques. J'en ai achetés trois, je les cherchais sur le site mais j'les trouve pas, en tout cas ils sont juste CANON & originaux. Donc no c'est cool![]()
@MADi : ça je n'aime pas par contre... Aubade fait mieux dans la dentelle ! Et je sais que ça revient super cher ! Même moi je ne peux plus en acheter comme avant 2 à 3 fois par an...Hayatte MADIkOx a écrit :ah oui mais là c'est or budget zazan XD. Peut etre quand j'aurais un salaire et en epargant un peu pour de belle piéces c'est un de mes objectif mais aps pour de suite.Papi Sazan a écrit :Ah nan Lulux, ton truc là Undiz c'est plutôt moche !
Allez voir plutôt là dessus pour des lingeries qui en valent la peine : http://www.dessus-dessous.fr/
Je pense que MADi approuvera !
Rappelle toi que tu parle a des personne qui ne peuvent pas mettre un budget de 80 boules mini dans un slip ou soutif".
Et le petit haut aubade a brettelle façon chemise est juste une putain d'idée de génie.
Wat?Tyriak a écrit :[17/11/2013 23:07:26] Luxya: je prends VO
Dans quel contexte ? v:::Voltali obscur a écrit :UlolJ: la nana qui me sort "vous avez de très belles muqueuses". D'accord.