Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Voltali obscur » mer. 13 nov. 2013, 16:37

Et m...
Je cherchais un Némélios shiny, je tombe sur un Ponyta bleu ;_;
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Eveling » mer. 13 nov. 2013, 16:46

Ponyta n'est pas mal non plus ^^' GG .
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Voltali obscur » mer. 13 nov. 2013, 16:50

Le truc c'est que je l'ai déjà pokéradaré en plusieurs exemplaires dans DPPt. Et pis c'est un mâle, j'aurai préf une femelle pour une licorne (son évo).
Je vais le foutre à la GTS ou l'échanger je crois %D
*déception*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 13 nov. 2013, 21:01

GG pour ton Shiney ! ;)

J'en crois pas mes yeux, j'étais entrain de relancer le Poké-Radar pour avoir un 37éme Pikachu, je regarde l'herbe qui me semble bien le combat se lance et Waw les étoiles, un Pikachu Shiney même pas dans une herbe shiney. C'est du hasard ou pas ?

Par contre à 40, j'ai relancer au moins une heure sans avoir d'herbe shiney, et puis après ça sans faire exprès je tombe sur une herbe et j'ai eu de la chance c'était encore un Pikachu donc je relance encore beaucoup de fois pour avoir un autre Pikachu Shiney et encore rien c'est abusé. C'est peut-être parce que j'ai déjà eu un Shiney juste avant non ?
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Ereshkigal » mer. 13 nov. 2013, 21:12

Oui, c'est comme la pêche à la chaîne: plusieurs personnes l'ont remarqué: la chaîne se coupe à la rencontre d'un shiney.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 13 nov. 2013, 21:13

Rimbo4 a écrit :Oui, c'est comme la pêche à la chaîne: plusieurs personnes l'ont remarqué: la chaîne se coupe à la rencontre d'un shiney.
Tu es sûr que c'est pareil pour le Poké-Radar ? Parce que avant on pouvait en avoir beaucoup en continuant. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Maski » mer. 13 nov. 2013, 22:28

GG aux derniers shinys !
Noire, Masuda round 2 a écrit :Image
2061

Paris :
Spoiler :
Solyx : 347, Jovial
Lushiilu : 625, modeste
Artic : 732, malin
Airsun : 999, gentil
Woulfy : 1048, pudique
AB : 1200, modeste, femelle,
Greenquaza : 1536, foufou
Atia : 1678, brave
Jiriano : 2718, Timide
Platine, Evoli resets a écrit :Image
1270

Paris :


Vous pouvez pas savoir combien il me tarde le mois de Décembre. Bref, bonne chance à tous !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Levi » jeu. 14 nov. 2013, 00:30

90 oeufs de Passerouge Ailes Bourrasques rigides.
Je me suis arrangée pour avoir des parents de compétition. %)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » jeu. 14 nov. 2013, 01:28

Image
Île Ecume - Heartgold/Soulsilver
8700 resets (+100)


ImageImageImage
Surf - Île Ecume - Heartgold/Soulsilver
7700 rencontres (+1700)


ImageImageImage
Pêche - Tour Dragospire - Noire
700 Pokémon pêchés (+450)
GL !
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hamburger » jeu. 14 nov. 2013, 05:23

SHINY
Alors ce soir, après une bonne dose de devoirs, je me suis dit que j'allais shasser un peu en regardant des vidéos sur youtube. Je shasse donc assez distraitement, à un rythme assez lent. Au moment où je m'apprête à fuir, j'ai une hésitation: "C'est pas bleu ça????"

Eh bien oui, les mains de ce Blizzi étaient bel et bien bleutées. Après seulement la 162e rencontre de la journée, la 9462e au total, il est entré dans la premiere hyper ball lancée, faute de mieux. Il a une nature très mauvaise pour lui (pressé), mais il me servira de trophée, surtout avec la banque qui arrive prochainement, mega-blizzaroi shiny doit pas être laid.
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » jeu. 14 nov. 2013, 08:07

Ah cool, GG ! C'est pas mon préféré de la zone, mais il est quand même pas mal ! :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 14 nov. 2013, 13:23

GG il est super en bleu. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » jeu. 14 nov. 2013, 14:52

Félicitation aux dernières trouvailles
[color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 6 a écrit : ImageImageImage
Cible : Miaouss
3 000 (+1 100)

Paris :
Spoiler :
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Surf - Baie Vaguelone (Joli Sourire) - Round 3 a écrit : ImageImageImageImage
100 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] et [color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Parc Naturel - Concours de Capture d'Insectes a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
1 891 (+0)

Paris :
Lushiilu - Image - 1 785 - Solo
NonoCarcha59 - Image - 2 896 - Doux
Jiriano - Image - 4 566 - Docile
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
56 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 14 nov. 2013, 16:51

Merci, bon courage à toi aussi ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Avancée de vos shasses II

Message par JohannesVIII » jeu. 14 nov. 2013, 20:27

Hamburger a écrit :
SHINY
Alors ce soir, après une bonne dose de devoirs, je me suis dit que j'allais shasser un peu en regardant des vidéos sur youtube. Je shasse donc assez distraitement, à un rythme assez lent. Au moment où je m'apprête à fuir, j'ai une hésitation: "C'est pas bleu ça????"

Eh bien oui, les mains de ce Blizzi étaient bel et bien bleutées. Après seulement la 162e rencontre de la journée, la 9462e au total, il est entré dans la premiere hyper ball lancée, faute de mieux. Il a une nature très mauvaise pour lui (pressé), mais il me servira de trophée, surtout avec la banque qui arrive prochainement, mega-blizzaroi shiny doit pas être laid.
Spoiler :
Image
Image
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ce shiny !! Bravo à toi !
Image

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » jeu. 14 nov. 2013, 21:39

Félicitation aux dernières trouvailles.

Alors aujourd'hui j'ai eu un Sucroquin hasard (au Safari des Amis) et mon Miaouss au bout de 3 238 rencontres.
Maintenant je me lance dans les resets de Lokhlass 6G.
[color=blue]Pokémon Version X[/color] - Resets - Route 12 a écrit : Image
230 (+230)

Paris :
Spoiler :
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Surf - Baie Vaguelone (Joli Sourire) - Round 3 a écrit : ImageImageImageImage
100 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] et [color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Parc Naturel - Concours de Capture d'Insectes a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
1 891 (+0)

Paris :
Lushiilu - Image - 1 785 - Solo
NonoCarcha59 - Image - 2 896 - Doux
Jiriano - Image - 4 566 - Docile
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
56 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Modifié en dernier par Thyerus le ven. 15 nov. 2013, 13:56, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 14 nov. 2013, 21:41

GG pour tes deux Shineys, ça fait plaisir d'en avoir plusieurs dans une journée. :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Magicalichigo » jeu. 14 nov. 2013, 21:45

Après deux jours de pêche intensive j'ai enfin réussi à avoir mon Flingouste Shiny ♥

Image

Une petite photo de mon Psystigri obtenu hier aussi :
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 14 nov. 2013, 21:48

GG pour tes deux Shineys, tu n'auras pas fait deux jours de pêche pour que dalle. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Levi » jeu. 14 nov. 2013, 22:04

180 oeufs de Passerouge, sans succès. J'ai de quoi "générer" des bébés à 6IV avec pas mal de % de chance de réussite désormais. Grooouh.

Verrouillé