Après avoir regardé quelques films d'animations (Colorful et Les enfants loups : Ame et Yuki, les deux géniaux, je vous les conseille !) et avoir bossé quelques cours durant la nuit, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, je décide de jouer un peu sur ma 3DS, je vais sur Diamant, je regarde le troupeau du jour, troupeau de merde, ok, je vais pêcher un peu. Puis, je vais sur ma Soulsilver, je regarde le troupeau, "apparition massive de Gloupti sur la route 3", intéressant. "pourquoi ne pas aller faire quelques rencontres la bas en attendant de trouver le sommeil", je n'avais que mon Ruucarnage dans mon équipe, donc je vais chercher mon Pingoléon et un vieux Cizayox strat shiny qu'on m'avait échangé il y a bien longtemps dans le pc, j'apprends Faux-Charge à ce dernier, au cas où, et je m'y rends de ce pas. Arrivé la bas, je fais une 15 aine de rencontre à tout casser, tout en me disant que ça serait sympa de tomber sur un Gloupti shiny, mais sans me faire trop d'illusions, car c’était impossible. Puis, je vois ce truc sortir de l'ombre, je suis resté figé ._.

Une petite femelle toute craquante en plus <3 je décide de tout de suite la capturer, mais ne sachant pas dans quoi, pendant un moment j'ai hésité entre Honor et Lune, mais je trouve la Lune beaucoup plus jolie, surtout qu'elle a un petit motif bleu qui va superbe bien avec sa couleur corporelle. Mais cette petite terreur n'a pas voulu rentré dans les Lune Ball que je lui ai lancé, donc je fais appelle à mon Ciza pour la faucher, et je lance une dernière Lune. Trois vacillement et hop, elle y est entrée <3
Rohlala, need ce petit bout de chou IRL pour lui faire plein de câlins, elle est trop trop meugnonne <3 *hum hum* oui, donc, elle est de nature Lâche (+def ; -def.spé) je ne sais pas si c'est bon pour elle mais j'en ai un peu rien à battre. pour son surnom, je ne l'ai trouvé qu'après la capture, je l'ai nommé Hana, qui veut dire fleur en japonais. Ce nom vient du film Les enfants-loups : Ame et Yuki (un chef d'oeuvre !) Hana est leur mère et je trouve qu'elle est vraiment extraordinaire, plus badass que n'importe quel autre personnage existant, Chuck Norris peut aller se rhabiller à côté ! Fin bref, je trouve que le film est plus orienté sur ses petits que sur elle, alors qu'elle le mérite vraiment après tout ce qu'elle a fait et enduré. Voici donc une petite manière de lui rendre hommage, surtout que ça lui va super bien <3
Par contre, je ne sais pas si, je dois compter ce shiny comme un Hasard ou comme un eu par rencontres, puisque je ne le shassais pas vraiment ._. bref, photos :
Et quelques photos de vacances :