Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » dim. 03 nov. 2013, 19:52

Hayatte MADIkOx a écrit :Pour aimure si il n'as pas sa capacité dream world tu peut 'échnager avc une capsule technique pour l'obtenir avec fermeté ;).
Sa coupte peut etre 200PCO mais tu pourra jouer ton shiny straté. En tout cas gégé T-T Moi j'en croise plus, mon frére plein moi pas un seul T-T
Owi!

C'est vrai j'en avais entendu parler, du coup j'ai un poké parfait o/
Plus qu'à farmer les PCo

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » dim. 03 nov. 2013, 19:56

Jizo a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :Pour aimure si il n'as pas sa capacité dream world tu peut 'échnager avc une capsule technique pour l'obtenir avec fermeté ;).
Sa coupte peut etre 200PCO mais tu pourra jouer ton shiny straté. En tout cas gégé T-T Moi j'en croise plus, mon frére plein moi pas un seul T-T
Owi!

C'est vrai j'en avais entendu parler, du coup j'ai un poké parfait o/
Plus qu'à farmer les PCo
Tu as trouvé un Airmure avec 5 IV's 31 au Safari ?
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Est.
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 22:54

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Est. » dim. 03 nov. 2013, 20:12

Image
.: Airmure :.
350
Ou : Route 45 Version SoulSilver

Technique : Repousseur nv27 + MagnePiege ( Tarinor ).


Image
.: Hoothoot :.
250
Ou : Route 29 Version SoulSilver

Technique : Rencontres simples.


Après 350 rencontres d'airmures ce week end, je vais arreter de me charpiller la tête et matter du south park blottit dans mon lit !

Fin de SHasse du WE.
En SHasse :

Airmure ( 0300 )
Hoothoot ( 0250 )

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » dim. 03 nov. 2013, 20:53

Bird of steel

Image

"Est-ce un oiseau ? Un avion ? Non, c'est Airmure shiny !"


Hier soir, je shaissais tranquillement en regardant des vidéos sur Youtube, rien d'exceptionnel, à un moment, je finis par m'en lasser, je décide alors d'aller regarder un film, ne sachant pas trop quoi regarder, je vais sur un site de streaming et vois ce qu'ils me proposent. Première affiche que je vois : Man of Steel, je me dis "tiens, je ne l'ai pas encore vu" je baisse les yeux "non, je rêve !" et bah non, je ne rêvais pas, un superbe Airmure shiny sur mon écran, JOIE ULTIME <3 le tout en live, car quelques minutes auparavant, je me dis que ça serait sympa d'essayer d'en faire, et pour une fois, j'ai réussi à trouver le bon angle o/
(la vidéo devrait arriver cette semaine)

Elle m'en aura fait baver cette shasse, mais quand je vois quelle merveille j'ai trouvé, je ne le regrette pas du tout ! Alors, cette shasse a été commencée l'avant-dernier jour de la SHTC, je n'avais plus de recherches, donc sur un coup de tête de me dis que ça serait sympa d'aller shasser Airmure à la route 227 sur Diamant, une recherche qui me tapait dans l'oeil depuis un moment déjà mais que je n'avais jamais entrepris à cause des nombreux risques de doublons. Une semaine plus tard, je tombe sur Ypérite, mon Smogogo après 5312 rencontres, ne pas trouver Airmure m'avait un peu fait chier, mais puisque Smogogo est un superbe shiny, ce n’était pas très grave, j'aurais pu tomber sur bien pire. J'ai repris cette shasse tant bien que mal, la mettant plus ou moins en pause à de nombreuses reprises par lassitude, voire totalement en pause, une fois arrivée à 14 000 rencontres.
Nous sommes en pleine SAT, je viens de terminer ma shasse spéciale d'Halloween, et je décide de terminer mes shasses en pause, première shasse sur ma liste, Airmure à la route 227. J'avais hâte de terminer cette shasse. Cependant, après avoir fait un millier de rencontres, je réalise que le risque de tomber sur un autre shiny qu'Airmure est beaucoup trop élevé. Tomber sur un autre shiny ne m'aurait pas vraiment dérangé en soi, mais ça fait tellement longtemps que je fais cette shasse et après un tel chiffre, j'aurais vraiment été déçu, et je ne sais pas si j'aurais eu le courage de la refaire. Je savais qu'il y avait un moyen d'obtenir un très grand taux d'Airmure, ayant déjà fait les calculs un an auparavant lorsque j'ai découvert cette recherche, mais je ne me souvenais plus de combien, cependant, j'avais peur de ralentir considérablement la recherche. Une fois les calculs fait, je m’aperçois que je peux obtenir 96.5% d'Airmure et 4.5% de Gravalanche, le tout avec 56% de pokémon dans la zone, epic win ! Je capture deux Airmures, Red Wings et YellowEyes (caractéristiques d'Airmure normal) et je les mets en seconde place dans mes équipes, après avoir mis K.O. mes magnépiegeurs, Max repousse activé et on est parti ! J’étais, à présent, plus serein vis-à-vis de cette shasse, il y avait une infime chance de tomber sur un Gravalanche, mais osef, 4.5% faut vraiment que ma version me troll pour tomber dessus ! (quoi que, ça me l'a déjà fait) Donc nous voici, pratiquement 2000 rencontres après avoir commencé à utiliser le repousse. La 1354eme rencontre de la journée, une magnifique Airmure femelle shiny (comme je le voulais <3) montre le bout de ses ailes <3 Je n'arrivais vraiment pas à y croire, je me voyais vraiment aller jusqu'à 20 000 rencontres, mais apparemment, non, ze l'aime <3

Après m'être calmé, je débute la capture, mais je réalise qu'elle est tombée sur la version où je n'ai pas réellement d'équipe de capture (la seule de mes versions sans equipe de capture d'ailleurs), juste mon équipe de VF que j'ai transféré dessus. Pas de faucheur, pas assez puissant pour l'affaiblir du moins. Tant pis. Je garde mon Illusion, ma petite Papillusion et décide de faire la capture avec. Après quelques poudres Dodo et des Aeropiques qui lui enlèvent une 20 aine de pv par coup, je réussis enfin à la mettre mid life. Et en avant pour le lancer de balls ! Je n'avais pas vraiment d'idée pour la Ball, à part la Faiblo, que je déteste, il ne me restait donc que la Honor. Soit, va pour la Honor ! Elle finit donc par rentrer après une 15 aine d'Honor Ball ! Perfect <3

Image


Alors pour le surnom, j'ai choisi Amélia, raison pour laquelle je voulais que ça soit une femelle. celui-ci est en référence à la célèbre aviatrice Amélia Earhart, première femme à avoir traversé l'Ocean Atlantique par avion ! Je trouvais que ça lui allait comme un gant ! Pour la nature, je ne vous cache pas que je suis bien gâté puisqu'elle est Jovial, une nature que je trouve excellente. Finalement, ces 17 454 rencontres ont payé, je n'aurais vraiment pas espéré mieux <3 au passage, c'est mon plus gros chiffre, jusqu'à ce jour, et j'en suis assez fier. :3

Trêve de bavardage, photos :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » dim. 03 nov. 2013, 21:01

Encore un Airmure ? GG Aile Blanche ! :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Benjy » dim. 03 nov. 2013, 21:04

C'est également ton récit le plus long j'imagine ;0 ? Sinon gg AB again.
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » dim. 03 nov. 2013, 21:11

Nop, j'ai ecris bien plus long que ça x)

Merci <3

Et GG Jizo, un autre Airmure, hihi, et le Bracelome est à croquer, au passage :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » dim. 03 nov. 2013, 23:05

GG AB, les Airmure sont de sortie haha
Fulguri's a écrit :Tu as trouvé un Airmure avec 5 IV's 31 au Safari ?
4 IV à 31, IV déf 23, IV att spé 19!!

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hamburger » lun. 04 nov. 2013, 00:23

GG AB, la chance te sourit en ce moment on dirait ^^
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Levi » lun. 04 nov. 2013, 00:51

GG !

Quant à moi ma patience me fait défaut.

200 Mareep par horde + 100 rencontres Safari + 20 rencontres horde en foret = j'vais m'coucher holyfuck il est tard.

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Benjy » lun. 04 nov. 2013, 02:59

Benjy a écrit :
Pokémon X
Image
Masuda
669 œufs.
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » lun. 04 nov. 2013, 16:34

Jizo a écrit :GG AB, les Airmure sont de sortie haha
Fulguri's a écrit :Tu as trouvé un Airmure avec 5 IV's 31 au Safari ?
4 IV à 31, IV déf 23, IV att spé 19!!
C'est super, quel chance. GG ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Maski » lun. 04 nov. 2013, 18:39

AB > On peut dire qu'il est tombé à pic. GG !

Il n'y a rien de mieux que des vidéos de la dernières Paris Games Week pour reseter ..!
Noire, Masuda round 2 a écrit :Image
2000

Paris :
Spoiler :
Solyx : 347, Jovial
Lushiilu : 625, modeste
Artic : 732, malin
Airusn : 999, gentil
Woulfy : 1048, pudique
AB : 1200, modeste, femelle,
Greenquaza : 1536, foufou
Atia : 1678, brave
Jiriano : 2718, Timide
Platine, Evoli resets a écrit :Image
935

Paris :
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Seifer
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 11:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Seifer » lun. 04 nov. 2013, 19:30

J'ai commencé ma 9eme boite de balignon et toujours rien.
En plus, j'aurais certainement pas l'occasion de shasser pendant quelques jours a cause de mes cours, c'est assez... frustrant ^^
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 04 nov. 2013, 19:36

1 boite pleine de monorpola ller on continue ce shiny est tellement beau :)
Image

Est.
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 22:54

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Est. » lun. 04 nov. 2013, 19:48

Bien joué Aile Blanche ! Moi aussi maintenant je veux ma Airmure punaise..

Tu trouvais ça mieux de la SHasser sur Diamant ? Je suis a 100% rencontre sur SS, mais j'ai Perle aussi, donc si c'est mieux sur D/P, je vais opter pour ta technique :)
En SHasse :

Airmure ( 0300 )
Hoothoot ( 0250 )

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Avancée de vos shasses II

Message par JohannesVIII » lun. 04 nov. 2013, 20:02

Gaaaaah Airmure la classe ! ;^;

Pour ma part, je vous présente Morrigan, venue agrandir ma petite famille de shinies sur Y !

Image
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fanouille » lun. 04 nov. 2013, 20:10

GG ! C'est un recherche que je voulais faire aussi mais j'aurais surement pas le temps. :c

Bravo à tout le monde aussi, je poste jamais juste pour ça mais je le pense très fort sisi

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » lun. 04 nov. 2013, 20:16

Vuah... Ça fait un moment que je n'ai plus posté mon avancement...
J'ai officiellement dépassé le mois de cherche de ce Pokémon plus vraiment secret de la carte secrète.
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] a écrit : Bip et la carte secrète - Type imposé
24 046 (+5 046)
Spoiler :
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Surf - Baie Vaguelone (Joli Sourire) - Round 3 a écrit : ImageImageImageImage
100 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] et [color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Parc Naturel - Concours de Capture d'Insectes a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
1 891 (+0)

Paris :
Lushiilu - Image - 1 785 - Solo
NonoCarcha59 - Image - 2 896 - Doux
Jiriano - Image - 4 566 - Docile
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
[color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 6 a écrit : ImageImageImage
Cible : Miaouss
1590 (+0)

Paris :
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
56 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » lun. 04 nov. 2013, 20:25

Superbe Cornebre, bien joué Jo' ! J'aime beaucoup le récit et le rapprochement que tu as fait avec la mythologie, bref, comme d'habitude quoi x)
Est. a écrit :Tu trouvais ça mieux de la SHasser sur Diamant ? Je suis a 100% rencontre sur SS, mais j'ai Perle aussi, donc si c'est mieux sur D/P, je vais opter pour ta technique :)
Nop, c'est juste que je n'aime pas faire comme tout le monde, donc je l'ai shassé sur Diamant x)

Techniquement, c'est plus sûr de le shasser sur Soulsilver vu qu'il est à 100% contre 96.5% sur DP.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Verrouillé