Pokémon X-Y, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Orpheus » mer. 23 oct. 2013, 20:33

C'est pas parce que c'est le Pokédex du jeu que je dois le trouver beau ou pratique ! ^^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 27 oct. 2013, 16:26

J'trouve que l'épisode 03 continue sur une bonne lancée ! Le groupe de Sacha, Citron et Eureka est vraiment agréable et se marie bien... le côté loufoque de l'invention ratée de Citron, Eureka qui reste mignonne sans faire trop gamine et la pêche de Sacha, c'est toujours génial.
J'ai hâte de voir Serena s'ajouter au groupe, la petite a l'air toute aussi intéressante. Ce que je suis le plus curieux c'est de voir si elle va se trouver un véritable but par contre...

Passerouge pour Sacha et pendant ce temps James attrape un Sepiatop (je l'aurais plutôt vu pour Jessie mais elle a déjà Qulbutoke après tout...), des captures intéressantes je pense. Je prends toujours beaucoup de plaisir à voir les ép !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par simiabraz888 » dim. 27 oct. 2013, 18:34

Oui c'est vraiment sympa. J'espere que ça ne va pas regresser comme bw. Sinon sur le blog de bulbizarre y'a moyen d'avoir la video en HD ?
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par asmoxi » dim. 27 oct. 2013, 18:42

Excellent cet épisode ,vivement le prochain!
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Orpheus » lun. 28 oct. 2013, 19:19

J'ai lu que dans l'épisode 03, la Team Rocket parle avec Giovanni.
Quelqu'un peut-il me dire ce que Giovanni leur a dit et qui a contacté qui ?
Merci.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » lun. 28 oct. 2013, 20:09

Première réaction provoquée par l'épisode 3 : OMG Sacha serait-il devenu plus intelligent et/ou mature ?!

Ah, le Dedenne qui va se lier d'amitié avec Eureka ('connais pas les noms japonais). Elle est mignonne à remercier Keromatsu. <3

Serena a l'air très intéressée par la mode. Je m'y attendais un peu. Je me demande quel sera son but.

Citron et son invention ratée qui provoque le retour des hordes de Dardargnan en colère, chose qu'on n'avait pas vue dans les arcs d'Unys.

Déçue que le Passerouge, qui avait l'air bien arrogant, s'excuse aussi facilement mais c'était quand même un bon épisode.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par TMat628 » ven. 01 nov. 2013, 19:57

Je peux pas attendre 2014 pou revoir les VF (pokemon a bercer mon enfance, je ne peux pas les regarder en VO...mon métabolisme me l'interdit)...

C'est cruel d'avoir diffusé les deux premiers épisodes, qui étaient géniaux en plus!
CA 3DS: 1521 3662 9892

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par hubald » sam. 02 nov. 2013, 22:49

Salut
Sacha peut remporter la ligue de Kalos ou il est obliger de perdre encore ?

Sacha a-t-il un nouveau rival qui le regarde de haut ?

Avatar du membre
Shiny Hamster
Membre
Messages : 93
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 04:21
Localisation : Hoenn

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Shiny Hamster » sam. 02 nov. 2013, 22:53

Le troisième épisode était vraiment super !
J'aime beaucoup ce début d'amitié entre Eureka et Dedenne, je pense que le duo seras bien intéressant ! Ainsi que la relation pikachu/dedenne étant donné qu'ils sont de la même famille, ça devrait promettre quelques passages trop choupis ! :)
« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par simiabraz888 » dim. 03 nov. 2013, 13:32

Le 4 sympa ! ca aurait était BW avec exactement la même histoire ça l'aurait pas fait du tout.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 03 nov. 2013, 14:37

Vu l'épisode 4, c'est toujours aussi bon !

Eureka est trop choupi, c'est vraiment un plaisir de voir qu'elle ne fait pas du tout tâche. Sa passion pour les Pokémon est plus entrainante que celle de Max de AG car Max voyait ça d'un point de vue plus "professionnel", ce qui en soit pouvait être bien mais m'intéresse moins ! En plus Eureka aura donc droit à ce fameux Dedenne, qui a l'air sympa ! Le frotte-frimousse est vraiment mignon !
Citron y a pas photo je l'ADORE. Ses inventions sont drôles et lui-même ne se prend pas totalement au sérieux. C'est un personnage vraiment cool encore...

Et sympa de voir le Sepiatop de James donc ! Un Pokémon qui bouge bien c'est chouette ! Nan vraiment quelle ambiance géniale depuis le début, je prends un gros plaisir à voir les épisodes et j'attends ceux de la semaine suivante avec toujours de l'impatience !

Combat d'arène et rencontre de Serena avec le groupe dans le prochain, on a du lourd !

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par TMat628 » dim. 03 nov. 2013, 14:43

Je me suis finalement forcé à les regarder en VOSTFR, puis VOSTA ...ben c'est 100 fois mieux que le VF.

Bref, c'est vrai que l'épisode 4 est franchement bien. Le groupe est attachant, et j'attends de voir Serena dedans. Pour l'instant tout est parfait.

Vous savez quand est-ce que les épisodes sont diffusés au Japon, quel jour?
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par RareCandy » dim. 03 nov. 2013, 14:48

Pokéclément a écrit :Vu l'épisode 4, c'est toujours aussi bon !

Eureka est trop choupi, c'est vraiment un plaisir de voir qu'elle ne fait pas du tout tâche. Sa passion pour les Pokémon est plus entrainante que celle de Max de AG car Max voyait ça d'un point de vue plus "professionnel", ce qui en soit pouvait être bien mais m'intéresse moins ! En plus Eureka aura donc droit à ce fameux Dedenne, qui a l'air sympa ! Le frotte-frimousse est vraiment mignon !
Citron y a pas photo je l'ADORE. Ses inventions sont drôles et lui-même ne se prend pas totalement au sérieux. C'est un personnage vraiment cool encore...

Et sympa de voir le Sepiatop de James donc ! Un Pokémon qui bouge bien c'est chouette ! Nan vraiment quelle ambiance géniale depuis le début, je prends un gros plaisir à voir les épisodes et j'attends ceux de la semaine suivante avec toujours de l'impatience !

Combat d'arène et rencontre de Serena avec le groupe dans le prochain, on a du lourd !
^This.

On sent qu'il y a une nouvelle équipe de production derrière, ça fait vraiment plaisir. Je crois que j'ai jamais été aussi enthousiaste devant l'animé. Et les musiques sont juste géniales ! (Surtout l'opening quoi.)

@TMat628 > Ils sont diffusés tous les jeudis, et ils arrivent en raw vers 15-16H normalement.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Maski » dim. 03 nov. 2013, 14:51

Eureka s'amuse avec les Pokémon à la manière de la Poké-Récré (j'ai adoré l'ending au passage). Elle est toute mignonne à toujours vouloir que les Pokémon soient heureux !

Bon, je risque de me spoiler les Pokémon de la Championne d'arène Insecte mais osef PANJI EST DE RETOUR !!! Et Séréna débarque dans le Poké-groupe. D'ailleurs, elle fait encore plus débutante que Flora et Aurore.
Retour du mignon Galvaran de la journaliste, yeah !

Mais pourquoi Citron a cet air super sérieux dans le jeu, POURQUOI ?! Il est tellement mieux dans l'anime !

Et puis surtout ... Qulbutoké qui sert enfin à quelque chose en combat ! J'en rêve depuis tellement longtemps ! J'espère juste que la Team Rocket n'aura pas toujours le même rôle que d'habitude. J'avais beaucoup aimé la saison 14 notamment pour leur sérieux et le coup fourré de Miaouss.
Et puis, après l'arc de Meloetta, je pense qu'il faudrait que Giovanni évolue un peu. Il avait l'air de quitter l'épisode avec un sentiment assez inattendu pour le leader d'une organisation qui considère les Pokémon comme des objets (ce qui ne correspond pas vraiment à la mentalité de Jessie, James et Miaouss comme on a souvent pu le voir auparavant).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par TMat628 » dim. 03 nov. 2013, 14:56

Merci Miette Halia ;)

C'est vrai que l'opening tue! L'ending est trop chou! Hahaha!
CA 3DS: 1521 3662 9892

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Drew » lun. 04 nov. 2013, 00:50

Non mais arrêtez avec vos Eureka. C'est la même chose que votre Dent pour Dento. :roll:

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Orpheus » lun. 04 nov. 2013, 19:23

Drew a écrit :Non mais arrêtez avec vos Eureka. C'est la même chose que votre Dent pour Dento. :roll:
Je me demandait aussi c'était qui cette Eureka ...
Si ça continue, on aura un qui va s'appeler Asperge ici XD

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Pokéclément » lun. 04 nov. 2013, 23:46

J'vois pas trop le soucis... c'est bien Eureka qui est prononcée en jap... comme Citron, y a pas vraiment de problème.

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Benjy » mar. 05 nov. 2013, 03:23

Eureka ... Citron ? C'est quoi ces singeries Ò_ó ? leur nom sont respectivement Clem et Lem ... non?
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Anthony Spirituel
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013, 16:33

Re: Pokémon X-Y, l'animé !

Message par Anthony Spirituel » mar. 05 nov. 2013, 16:40

Hum, L'animé XY me semble plus mature que Best Wishes. Déjà le duo Clem/Lem promet une ambiance à la AG. Ensuite Seréna son but je pense, sera la course de Rhinocorne ou encore des concours de mode ( dans le générique japonais on la voit essayer des chapeaux). Sacha m'a l'air plus mature que dans Best Wishes et ça c'est positif car le voir en mode "bébé" comme dirais une certaine Iris, m'agaçait un poil. Par contre je porte de gros espoirs envers la Team Flare car si elle est aussi excellente que la Team Galaxie des saisons Diamant/Perle, ce serait juste le must. Car soyons d'accord, La Team Plasma de Best Wishes était vraiment bof, pratiquement aucune cohérence en rapport avec le jeu vidéo.

Par contre la seule chose qui va me manquer de Best Wishes, c'est la Team Rocket, je les préférais largement quand ils étaient sérieux et professionnels. Toutefois je suis très heureux du retour de Qulbutoké. Après je sais pas ci c'est vrai, mais ils vont apparemment redevenir sérieux le temps de quelques épisodes et mener une mission en coopération avec Butch et Cassidy.
Image

Répondre