[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » sam. 02 nov. 2013, 18:24

prozac:

Non, non et NON. Les oeufs apparaissent quand tu reçois un POKÉMON hacké. Le jeu ne les reconnaissant pas, il se transforme en oeuf, et tu ne peux plus l'échanger.

Donc ça ne changera rien d'interdire les oeufs, vue que tu ne reçois pas un oeuf.

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:26

Mais c'est bizarre, la vidéo date de un moi, et bizarrement elle apparait et ce phénomène quelques temps (jour) après la découverte des trois légendaires à l'aide d'un hack.

Je suis têt trop dans la théorie du complot, mais j'ai taffer dans la com. Les réseaux sociaux, forums et sites sont parsemés de fake compte de personnes dédié à la communcation : pour recenser des avis et faire la bascule. Meilleur exemple, JVC.com, chaque news de début de sujet sont en faite des fakes, les meilleurs sur la petitepelle et sa bd pas folichonne.

On a entendu parler il y a des années d'exemples de fake comtpe sur des sites comme twitter, ou Facebook ou encore les faux comptes abonnés. En politique c'est très connu. De même dans le 7eme art (=cinéma) et la musique aussi ont a eu des exemples de fake compte pirate pour partager de faux films ou album afin de saturer le réseau et obliger les gens à stopper le hack. Bref rien n'est nouveau dans ce monde de com qui joue sur les deux tableaux.

Donc croire que Nintendo ou GF, voir les deux jouent sur ceci est tout à fait logique. En plus pas mal de personnes disent avoir vécu le phénomène mais non aucun screen à envoyer ou bizarrement on pu y réchapper. Eux, ils essais d'occuper le devant de la scène comme à chaque fois lors d'évènements de ce type. C'est un complexe que vit la personne qui tisse sa toile sur le mensonge pour se mettre au centre.
Modifié en dernier par Filou le sam. 02 nov. 2013, 18:29, modifié 1 fois.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 18:28

si j'en ai reçu un sur X roh j'ai du mettre tout mes poké sur ma Y et suprimer la save
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:29

une photo preuve ?
Et pkoi en parler que aujourd'hui ?

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 02 nov. 2013, 18:30

Une bonne façon pour appuyer les dires de levi. Créer un pokémon qui na ni queue ni tete sur pokésav sur vos opus 4g -hg/ss/dppl, (je sais pas moi un gobou annule garde avec tranch'herbe, vol, hurle temps shiny et à 999 de sats partout.

Echanger le sur votre cartouche, allumer pokemon battle revolution et faite un transfert de donner. Normalement votre pokémon hacké appraitra sous forme de "mauvais oeuf" bad egg.Alors que la bestiole eiste bel et bien sur la cartouche.

Ce phénoméne c'est apreil pour els éhcnages sur ta cartouche tu as ton "faux" pokémon que tu as crée, la console le reconnait donc elle l'accepte pour un échange. Mais quand le dresseur va le recevoir, la console ne va pas reconnaitre cette espéce (pas les bonne stats, move pool, talnets, etc..) et la bestile ce changera en oeuf, c'est tout.

En espérant que mon explication pour les trou du cul st éclairer la lanterne de certain.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 18:33

Filou a écrit :une photo preuve ?
Et pkoi en parler que aujourd'hui ?
je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etre
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:35

Que sur d'ancienne version il y ai un phénomène de ce type quand le hack est gros... ok, mais la je n'y crois pas. On a aucune preuve visible en plus, et me parler pas de la vidéo du 13 octobre. Et même le hack en est à ces balbutiements.
Oméga-Shenron a écrit :
Filou a écrit :une photo preuve ?
Et pkoi en parler que aujourd'hui ?
je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etre
"Le bad egg est très dangereux et recommencer une partie ne pourra pas l'effacer,il bouffe toutes vos places pokémons PC,équipe et il corrompt la save de la cartouche voir plus... " donc ta version X est morte, peux-tu nous montrer la preuve que l'œuf est toujours là et a foirer la dite cartouche.

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:44

C'est bizarre plutôt que la gloire de dire j'ai hacké le jeu voilà les supers pokémons cachés... les mecs arrivent avec des œuf qui tuent ta cartouche... c'est un peu gros non ?

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par slayder » sam. 02 nov. 2013, 18:47

Voici ma team pour l'instant, que je joue sur le coin combat/ maison combat

Kangourex @ Kangourexite
Spoiler :
Rigide 252 ev atq et vitesse
Retour
Poing Boost
Coup bas
Séisme
Métalosse @ ballon
Spoiler :
Poing météor
Psykoud'boul
Séisme ou marto poing je sait pas trop :/
hâte
Pyrax @ orbe vie
Spoiler :
Timide 252 ev atq spé vitesse
Papillodanse
Lance flamme (danse du feu au lvl 100)
Psyko (je peux pas avoir giga sangsue :/)
bourdon
Amphinobi (je sait pas quel objet mettre)
Spoiler :
Le mien est foufou, c'est pas le plus opti mais bon
252 evs vitesse et atq spé
Surf
Laser glace
Extrasenseur
PC spectre (je veux pas demi tour)
Muplodocus @ Veste combat
Spoiler :
Modeste 252 evs pv 252 ev atq spé
Lance flamme
Laser glace
Bomb beurk
Tonnerre
Que je complète avec mewtwo naif laser glace tonnerre aurasphère ball ombre au cas où l'adversaire joue un légendaire...

J'aurais voulu avoir vos opinions sur :

-Un sixième pokémon
-Le moveset d'amphinobi (je veux pas demi tour) et un objet pour lui
-marto poing ou séisme sur métalosse?
-Muplodocus utile ou pas? il n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances mais peut-être que c'est parce que je le joues mal, je suis tombé contre quelqu'un le jouant avec les restes, toxik et je sait plus trop quoi d'autre, repos je crois
Et autres commentaires ^^


Que pensez vous sinon en structure de team :

Métalosse/Kangourex/ un type fée
+ core eau feu plante?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Aile Blanche » sam. 02 nov. 2013, 18:48

Filou a écrit :C'est bizarre plutôt que la gloire de dire j'ai hacké le jeu voilà les supers pokémons cachés... les mecs arrivent avec des œuf qui tuent ta cartouche... c'est un peu gros non ?
Qui te dit que c'est les mêmes personnes ?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:51

Tant que j'aurais pas vu une preuve visuel, vidéo, voir même photo, je n'y croirais pas.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 02 nov. 2013, 19:00

Oublie mewtwo si la maison comabt et comme es précendetes pokémon toxer les legendaires comme mewtwo, rayquaza, kyogre, et autre star de cartouche pokémon ne sont pas autorisée. En revanche tu pourra rencontrer des artikodin, chien, cré etc...(tu peut aussi jouer l'un des ces pokémon dans ton équipe)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 02 nov. 2013, 19:06

Filou a écrit :Tant que j'aurais pas vu une preuve visuel, vidéo, voir même photo, je n'y croirais pas.
bah fait des échanges miracle alors ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 19:06

Filou a écrit :Que sur d'ancienne version il y ai un phénomène de ce type quand le hack est gros... ok, mais la je n'y crois pas. On a aucune preuve visible en plus, et me parler pas de la vidéo du 13 octobre. Et même le hack en est à ces balbutiements.
Oméga-Shenron a écrit :
Filou a écrit :une photo preuve ?
Et pkoi en parler que aujourd'hui ?
je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etre
"Le bad egg est très dangereux et recommencer une partie ne pourra pas l'effacer,il bouffe toutes vos places pokémons PC,équipe et il corrompt la save de la cartouche voir plus... " donc ta version X est morte, peux-tu nous montrer la preuve que l'œuf est toujours là et a foirer la dite cartouche.
je n'ai PLUS l'oeuf il a disparu , parti ! j'ai recomencé X et j'ai pas revu ce p***** d'oeuf !!!!
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par slayder » sam. 02 nov. 2013, 19:08

Hayatte MADIkOx a écrit :Oublie mewtwo si la maison comabt et comme es précendetes pokémon toxer les legendaires comme mewtwo, rayquaza, kyogre, et autre star de cartouche pokémon ne sont pas autorisée. En revanche tu pourra rencontrer des artikodin, chien, cré etc...(tu peut aussi jouer l'un des ces pokémon dans ton équipe)
Oui je sait, mewtwo est la juste pour le coin combat lorsque l'adversaire joue des poké cheatés ^^ dans la maison de toute façon la team de 3 est fixe, je prends pyrax kangou et méta en ce moment
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 19:10

sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » sam. 02 nov. 2013, 19:18

Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 19:22

Fulguri's a écrit :
Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive. ;)
j'avais sepiatroce avec ventouse en 1er et ca a mis ça ne mord pas .... je pensais que avec ventouse on pêchait a tout les coups
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » sam. 02 nov. 2013, 19:44

Oméga-Shenron a écrit :
Fulguri's a écrit :
Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive. ;)
j'avais sepiatroce avec ventouse en 1er et ca a mis ça ne mord pas .... je pensais que avec ventouse on pêchait a tout les coups
Non, moi aussi je pensais ça au début jusqu'à ce que j'ai perdu aussi. Il faut que tu possèdes Ventouse ou Glue et que tu te mets a coté de rocher bleu. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Verci
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Verci » sam. 02 nov. 2013, 19:54

Nintendo ne pourra rien faire pour stopper les bas eggs?
CA 3DS 2638-0814-1565

Répondre