Milenko : Tu me fais penser à quelqu'un, genre vraiment beaucoup. Je pense que ça doit être Jean qui fait l'émission pourrie avec l'ex miss france sur M6, le cuisinier.
Shining : nooo pas des lunettes ): et les yeux, où sont les yeux pour l'effet de la confiance
Shiro : Transvasons un peu de tes cheveux sur le menton d'Orda, si tu veux bien v:
Spoiler :
Luxya(aka: Lulux)
• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)
• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis
Milenko on dirait un daron des années 80 aux States gg déguisement :d
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Pour mes cheveux pouvez en prendre autant que vous voulez, j'vais voir mon coiffeur pour qui me rende ce qu'il a pris et je penserai à mettre de côté le reste quand j'irai faire couper le reste de la tignasse ( ouais, ça passe de très long à assez court, avec un intermédiaire )
Milenko > Cette photo est la preuve vivante que même les bg peuvent se forcer à être très moches.
Shiroryuu > Bouclettes. Mêêêêêê.
pk on te voit pas sinon ?
Sinon, photo du début du Movember, parce que ça va être drôle de voir celle du 30 comme ça.
Plus proche de la deux, mais comme ça fait qu'une semaine que j'ai la flemme de tout raser je taille et que y a une putain de lumière on voit pas.
Freddie Mercury incoming