Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Greta Roepoga » dim. 27 oct. 2013, 15:54

Mon petit rêve dafuq de cette nuit ! (:

Il y avait une sorte d'immense parade, on avait bien l'air d'être en France. Des fleurs partout, des rues parisiennes, des cris, des ballons, des gens, des enfants... De la musique et, au centre de la parade, une voiture noire. Une voiture noire avec un monsieur qui fait coucou... OBAMA (Si si, en parade à Paris, quoi de plus normal ?). Et là, gros plan sur son visage, bientôt marqué d'un petit point rouge... SNIPER ! Alors du coup, ni une ni deux, je cours, prends appui sur la fenêtre de sa voiture et reçois la balle en pleine jambe. Panique et hurlements partout, les gardes du corps d'Obama me foutent dans sa voiture et direction l'hôpital. Trajet durant lequel j'ai une conversation plutôt classe avec le président des USA : "Ma vie ne mérite pas qu'on se sacrifie pour moi" "Mais regardez, je ne vais pas mourir ! Vous, vous seriez mort." Trop de classe. Haha ! Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Sugimura » lun. 28 oct. 2013, 14:47

je sais pas je dors

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Luxya » lun. 28 oct. 2013, 14:51

Ah ben, j'ai rêvé cette nuit que je tenais une troupe de danseuses de French Cancan & qu'une troupe ennemie voulait capturer Sulfura, alors je le voulais pour notre équipe parce qu'on était les plus jonti.
Et je sais pas pourquoi, j'étais en couple avec Zac Efron (alors que le délire m'est passé depuis longtemps), et il me rassurait en me disant qu'on aurait le trio légendaire des oiseaux avant les autres etc ~

Ahlala, il faut toujours que je rêve de mecs du cinéma
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Coorjet » lun. 28 oct. 2013, 14:54

Suicide-toi pls
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Luxya » lun. 28 oct. 2013, 18:14

Alleeeeeez raj pa
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 28 oct. 2013, 18:19

Luxya a écrit :Ah ben, j'ai rêvé cette nuit que je tenais une troupe de danseuses de French Cancan & qu'une troupe ennemie voulait capturer Sulfura, alors je le voulais pour notre équipe parce qu'on était les plus jonti.
Et je sais pas pourquoi, j'étais en couple avec Zac Efron (alors que le délire m'est passé depuis longtemps), et il me rassurait en me disant qu'on aurait le trio légendaire des oiseaux avant les autres etc ~

Ahlala, il faut toujours que je rêve de mecs du cinéma
Avait tu des cocotine dans ton équipe ?
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Luxya » lun. 28 oct. 2013, 18:22

x) Nope, juste en tête un Rhinocorne mais c'i tout
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » lun. 28 oct. 2013, 21:25

moi j'en faisais partie obligé :0
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Luxya » mar. 29 oct. 2013, 16:52

Tu es étais la meilleure danseuse de French Cancan au premier rang <3
Et tu criais partout que tu avais attrapé ton shiny ;p
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Coorjet » mar. 29 oct. 2013, 16:55

Luxya a écrit :Alleeeeeez raj pa
koi


J'ai peur d'imaginer Caro en jupons froufrous
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 30 oct. 2013, 16:06

C'est pas une vrai troupe de franch cancan sans cocotine ton réve pue !
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » jeu. 31 oct. 2013, 13:32

'Y a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais au lycée. Le soleil allait se coucher et je me souviens que tout le monde s'affolait parce qu'une météorite allait causer la fin du monde. Sauf moi et quelques amis dont un admin d'un fofo' où je suis modo'.

'Puis j'avais un copain. C'était un Pokémon Ranger (j'adore les jeux Rangers mais là ... WTF ?!) qui détestait son Partenaire Négapi. C'était aussi un trouillard. (l'un des personnages de mes 'fics est un Ranger peureux, ça doit venir de là) Bref, il avait l'air dans les nuages donc je lui dis que ce n'est pas normal qu'il n'aime pas son Négapi etc (oui oui, c'est juste supposé être la fin du monde). Et puis ma mère nous appelle pour nous dire de rentrer. Arrivée chez moi, on parle de tout est de rien pendant que le Ranger est toujours dans les nuages.

Et on regarde la météorite s'écraser dans le champ sur l'autre flan de la colline (si vous voulez, la maison est sur un flan de colline, en bas il y a une rivière et la météorite s'écrase de l'autre côté de la rivière, donc juste en face de la maison). Et nous, vu qu'on est persuadés qu'elle ne va pas causer la fin du monde, on regarde le spectacle tranquillement. Et là, on entend l'admin du fofo' où je suis modo' débarquer.

Et je me réveille. (en fait, il ne m'est jamais vraiment apparu dans le rêve, je ne fais qu'évoquer son nom)


Des fois aussi, je rêve que j'ai mon propre personnage dans un manga, par exemple Beyblade ou Digimon ... et l'instant d'après je me retrouve Dresseuse de Pokémon sans raison. Et dans le même rêve.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Electromignion » jeu. 31 oct. 2013, 13:50

Avec mes rêves à moi, ce qui est chiant, si je pense trop à une série je fais toujours des rêves dessus. Surtout des bons rêves mais, j'ai tendance à me souvenir que des mauvais.( Je compte pas ceux qui m'embrassent sans raison. J'ai jamais compris comment ça le faisait donc maintenant j'essaie de ne plus trop penser aux séries qui m'intéressent. Deux fois, ça me suffit.).
Dans la série des embrassades il y a : Sacha. Je me suis réveillée en sursaut. Ce n'est pas du tout mon perso' préféré.
Le ranger du film de Manaphy... Aucuns commentaires. Ce personnage m'avait marqué.
Encore là c'était il y a deux/ trois ans... M'enfin il y a deux/trois jour j'ai encore fait ce genre de rêves WTF.
Benjamin Hunter.... Après avoir le début de la nuit en lisant les mangas Investigations (La série où il apparaît en perso' principal) je fais ce rêve où il m'embrasse. C'est décidé je ne dois plus lire de livres le soir. Je dois penser à rien avant de dormir parce que sinon, j'imagine même la tonne de rêve WTF que je vais encore faire...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

insecata
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 19:25
Localisation : A côté de toi.Très beau T-shirt au passage.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par insecata » jeu. 31 oct. 2013, 16:28

Aller,un rêve complètement louche et qui fait peur de cette nuit:

J'étais dans un camping-car bleu en compagnie de personnes...plutôt étranges(enfin quand je suis en présence de gens qui dises "tic-tac" en boucle et qui ont pas l'air bien en point,je m'inquiète un peu)
Après un bon bout de temps,on arrive à destination,une sorte de jungle,et ont sort tous du camping-car.Et la je vois Sirius Black qui me dit de partir car les gens avec qui je suis sont des personnes torturées par des cannibales et autres psychopathes :sisi: .Sirius disparaît dans un tourbillon d'étoiles vertes paf: .Et c'est la que ça commence vraiment à faire peur.Je me prend un coup,me fait bâillonner puis ligoter puis on me transporte dans un bunker.On était BEAUCOUP à être dans le même état.Là je vois des gens couverts de sang arrivés et il y en à un qui s'assit devant moi et qui me dit "Tu sais,ont à plein de beau joujou ici.(j'hurlais,malgré le fait que je soit bâillonné)Je pourrai te tirer des balles pour m'amuser un peu...ou t’empoisonner...peut-être te mutiler?Ha,suis-je bête,tu ne peut pas parler.Bon hé bien je vais décider pour toi alors...ne bouge pas surtout...(il se mit à rigoler comme un fou,ça faisait vraiment peur)hahaha,bouger :huhu: ,comment tu pourrais faire je t'ai ligoter!"
Puis là,il à sortis LA tronçonneuse.Et il ma couper le bras droit.J'avais envie de me taper la tête contre le mur tellement j'avais mal.Et il m'a dit "Allons,il ne faut pas s'évanouir :twisted: ,aller je vais chercher quelque chose pour nettoyer,tu risque de salir mon beau plancher.Hum...je devrai peut être faire cicatriser au briquet?" Il c'est approcher avec son briquet et là je me suis réveillé.
Plus jamais je regarde HunterZ en lisant Harry Potter avant de dormir.Plus jamais :< .

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Luxya » jeu. 31 oct. 2013, 17:14

Electromignion a écrit :Benjamin Hunter.... Après avoir le début de la nuit en lisant les mangas Investigations (La série où il apparaît en perso' principal) je fais ce rêve où il m'embrasse. C'est décidé je ne dois plus lire de livres le soir. Je dois penser à rien avant de dormir parce que sinon, j'imagine même la tonne de rêve WTF que je vais encore faire...
ELLE A RÊVÉ DE MON CHÉRI
OUI NE LIS PLUS JAMAIS INVESTIGATIONS AVANT DE DORMIR

OU JE VIENS DANS TES RÊVES
Et je te mets la fessée v:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Electromignion » jeu. 31 oct. 2013, 17:17

TU NE VIENS PAS ! Je garde mes rêves pour moi non mais. Si tu me mets la fessée, je te donnes un coup de fouet é_è
C'est pas que le tiens de chéri é_è

T'as effacé la dernière partie de ton com' é_è
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Luxya » jeu. 31 oct. 2013, 18:42

Oui parce que ça faisait trop "moi aussi je rêve de lui" alors qu'on s'en fout :p Mais tu m'as VUE, saleté *lance-pierre*

ET SI TU ME DONNES UN COUP DE FOUET, JE T'ENFERME AU CACHOT.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Electromignion » jeu. 31 oct. 2013, 19:01

Et si tu m'enfermes, je t'enchaînes puis je te mets des verrous-psychés ! (Comme ceux à Kristoph)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Citron » jeu. 31 oct. 2013, 22:01

En dehors d'un cauchemar de quand j'avais 2 ans, je me souviens de pas grand-chose niveau rêves :v
Souvent, je rêve que j'arrive en retard au lycée et qu'on me refuse l'entrée au cours, picétou
Après, c'est des trucs étonnants genre du yaoi Squall (FF8) avec Ikuto (Shugo Chara), j'en reste choqué.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 31 oct. 2013, 22:24

Les miens sont particuliers .__.il suffit que je pense assez fort a une personne ou que je fréquente un ami trés souvent pour réver de ces personnes et en général voir plus ou moins leur intentions.

Dés fois c'est agréable et rassurant... Des fois c'est vraiment pas cool et sa vous met trés mal à l'aise !
Image

Répondre