Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » lun. 14 oct. 2013, 20:10

Waw ! Bravo Jo' et Grahy pour ces premières étoiles 6G. Je me demande vraiment comment elles sont. Et hâte de voir les couleurs de leurs évo !
Pokémaniak a écrit :Par contre, je suis dégouté, j'ai pas le droit à ma bourse d'étude, je comprends pas pourquoi donc ... J'aurais pas Y et la 3DS avant longtemps ...
On est dans le même cas, t'inquiètes. :v
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Avancée de vos shasses II

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 14 oct. 2013, 20:50

Suis-je leur qui se tape encore la touche à reseter des starters tandis que le reste du monde est en train de découvrir la 6G ?
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Maski » lun. 14 oct. 2013, 20:53

Non, t'es pas le seul. Je me tape une Masudaa plus Platine à finir.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Avancée de vos shasses II

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 14 oct. 2013, 20:54

Je parlais des starters 6G
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » lun. 14 oct. 2013, 21:04

T'inquiète pas, j'y suis aussi.

EDIT : Euh non.
Feunnec chromatique femelle apparue au bout de 15 resets.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » lun. 14 oct. 2013, 21:53

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait d'oeufs. Ça fait du bien de diversifier les méthodes. :3

Image
Oeufs Masuda - Route 3 - Noire
385 oeufs (+385)


Image
Pavonnay/Renouet - Blanche II/Blanche
1897 resets (+1)
Paris a écrit :Lushiilu : 3 892 - Solo
Pokii : 2426 - Discret
Pause :
Spoiler :
ImageImage
Repousse LV. 35 - Chenal 19 - HeartGold
750 Rencontres (+0)
paris a écrit :Yesod : Coquiperl - 4 444 - Modeste
Pokii : Coquiperl - 3230 - Bizarre
simon51150 : Tentacruel - 5734 - Calme
Lushiilu : Tentacruel - 8 965 - Pressé
Image
En course contre McAaron
Route 101 - Saphir
6500 reset (+0)
Paris a écrit :Pokii : 2546 - Relax
Jiriano : 3333 - Pressé
simon51150 : 4321 - Lâche
Yesod : 4 444 - Modeste
VO : 4 531 - Brave
Airsun : 5 147 - Malin
Woulfy : 8.192 - Pudique
Lushiilu : 8 695 - Assuré
ImageImageImageImageImage
Repousse 58 - Herbes doubles - Pont du Hameau - Noire - Tentative V
813 rencontres (+661)
Les précédentes tentatives a écrit :Tentative I : Castorno shiny trouvé à 9 656 rencontres - Fail
Tentative II : Vaututrice shiny trouvé à 14 094 rencontres
Tentative III : Vaututrice shiny trouvé à 205 rencontres
Tentative IV : Mangriff shiny trouvé à 165 rencontres
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Magniépiége - Troupeau - Nuit - Route 227 - Diamant - Essaie II
14 618 rencontres (+0)
Précédentes tentatives - Paris a écrit : Tentative I : Smogogo shiny trouvé à 5 312 rencontres

Pokii : Smogogo - 5554 - Mauvais
GL all !
Modifié en dernier par Aile Blanche le jeu. 17 oct. 2013, 02:08, modifié 2 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Plush' » lun. 14 oct. 2013, 21:56

GG Yesod. Et du coup faut regarder dans son équipe s'il est shiny ou on le voit lors du choix ?
Image

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » lun. 14 oct. 2013, 21:58

Comme l'a déjà dit Johannes, il faut regarder son équipe pour le voir.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Maski » lun. 14 oct. 2013, 22:00

GG Yesod !
Je parlais des starters 6G
Ah, j'avais pas compris. %)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Levi » lun. 14 oct. 2013, 23:27

GG ! Il donne vraiment envie. J'ai presque envie de casser la tirelire pour me dégoter Y. Ou carrément recommencer X.

Mais en attendant... Spoil 6G pour ceux qui n'ont pas fouillé le dex et les leaks.
Spoiler :
Image
Méthode : resets
Nombre : 20
Je n'ai aucune idée pour savoir s'il a le Shiny Check ou non. Personnellement je ne pense pas. Il n'est absolument pas exploité, donc...

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » mar. 15 oct. 2013, 01:59

GL. J'espère qu'il ne tardera pas à se montrer. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donne en shiny !

Quant à moi, je n'ai trouvé aucun shiny 6G et ce n'est pas de mal à veille. Cependant, ma version 5G m'a gatté ces derniers jours ! Commençons par le commencement :
Vendredi au soir, je shassais en double, comme à mon habitude. D'un coté je shassais Seviper sur ma Noire et de l'autre Vipelièrre sur ma Blanche II. Quand je ne sais plus pourquoi, je décide d’arrêter de shasser Vipelierre, certainement par lassitude, pour aller voir quelque chose sur ma HG. Je ne me souviens vraiment plus quoi, tout ce dont je me souviens, c'est que quand je farfouillais dans mes boites sur HG. J'ai lancé une rencontre sur Noire, en remontant la tête, je voyais un Castorno, clair, différent. J'ai directement tilté, je savais qu'il était shiny, mais je n'en étais pas persuadé. Jusqu'à ce que je vois les étoiles, au début, j’étais content, puis, j'ai commencé à râler, je voulais tellement Seviper, j'aurais du me la fermer et me contenter du cadeau que m'a fait ma version. Mais non. Bref, croyais que le shiny était la poche, j'ai voulu bâcler la capture, procédant différemment qu'à mon habitude, c'est à dire, j'ai directement lancé une Faux-Charge avec mon Absol, Rina, au lieu de le paralyser au préalable. Je n'avais aucune idée des attaques qu'il avait et aucun moyen de le vérifier, vu que je n'avais plus de connexion. La Faux-Charge l'a mis mid-life, puis Castorno a lancé belier, le retour des damages ne lui a pas enlevé beaucoup de points de vie. Cependant, comme un idiot. J'ai switché sur mon Leuphorie, Arame, qui était spécialement là pour ce genre de situations, mais la chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est que Leuphorie a une défense de merde et beaucoup, beaucoup de points de vie, bien évidemment, je n'ai pas eu le temps de lancer Vibrasoin, Le Castorno a lancé Belier avant lui. Et bah, du coup, il s'est tué. Je ne vous raconte pas à quel point j’étais dégoûté, et je le suis encore. J'ai voulu bâclé une capture, juste parce que c’était un Castorno, un poké considéré comme merdique, mais maintenant avec le recule, je me rends compte que le shiny était vraiment très beau, surtout la couleur de ses pattes. Enfin bref, un joli fail, bien ecoeurant, jetant 9656 rencontres dans le vent. En tout cas maintenant, je suis bien décidé à le retrouver, je continue sur cette route, en espérant retomber dessus avant Seviper et si je n'y arrive pas, je le shasserai ailleurs ! La morale de l'histoire, c'est qu'il faut respecter chaque shiny, quelque soit le pokémon !
Spoiler :
Image

Image


Continuant mes rencontres, bien décidé à me venger et à trouver un autre shiny. J'en voulais vraiment un, pour me remonter un peu le moral de la connerie monumentale que j'ai faite. Hier soir, c'est-à-dire Dimanche, soit 4416 rencontres depuis mon fail de Castorno et 14 098 rencontres depuis le début de la shasse de Seviper, une superbe Vaututrice est venue me faire coucou, j’étais vraiment surpris, je pensais qu'aucun shiny n'allait venir à moi avant un long, long moment, mais finalement, il n'a fallu qu'un weekend d'acharnement ! Vaututrice shiny est vraiment superbe, c’était un de mes shinies préférés de la zone, mais j’étais loin de penser qu'il était si beau, bien plus que ce qu'on peut voir sur pc. Ses couleurs, mélangeant gaieté et morosité, juste à tomber ! Ce shiny est absolument inratable ! Je décide de me lancer tout de suite à la capture. Mais depuis que j'ai raté Castorno, je suis paranoïaque, certes, ce n'est pas mon premier fail. Mais c’était le premier que je failais à cause d'une capture foireuse, donc ma faute et non à cause d'une quelconque volonté du destin, si je peux nommer ça ainsi. C’était une rencontre double, elle était accompagnée d'un Seviper, ce qui m'a soulagé un peu, puisque lors des rencontres doubles, les Cyclones ne fonctionnent pas. J'ai cependant lancé Provoc avec l'aide de mon Absol Rina, qui était en seconde position, justement pour ce genre de cas. Je savais que les cyclones ne marchaient pas en rencontre double, j'avais déjà fait un test, mais j'avais tellement peur, j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté. Je connaissais déjà les attaques des Vaututrices de cette route, vu que j'en utilisais déjà une, Céline, en tête de l'équipe, comme repousseur. Elles n'ont aucune attaque dangereuse donc, ce qui m'a un tant soit peu soulagé. Je la paralyse. Deux petits Faux-Charge, le tout après avoir délicatement tué le Seviper à ses cotés. Puis j'ai lancé une Sombre Ball, elle rentra directement dedans, sans montrer de résistance. SOULAGEMENT. Enfin une capture, nette, et sans bavures.

Cette petite princesse et donc de nature Hardi, une nature neutre, parfaite ! Je l'ai nommée Evangeline. Je ne sais pas d'où me vient ce surnom/nom, je l'ai en tête pour ce shiny depuis que j'ai commencé la shasse. Et le lui voici attribué ! D'ailleurs, en revoyant la Princesse et la Grenouille (le Disney) pendant que je faisais cette shasse, je me suis aperçu que l'étoile s'appelait également Evangeline. Je sais que c'est bête mais j'ai trouvé ça assez drôle, que le surnom que j'avais prévu pour un shiny se trouvant dans une shasse en cours pile au moment où je regardais ça, avait le même nom qu'une étoile dedans. (c'est super clair) Bref, voici les photos :
Spoiler :
Image

Image

Image


Après avoir trouvé Evangeline, je continuais à shassais, d'un coté Seviper sur la même route et de l'autre Airmur sur Diamant. Je venais de lancer un nouvel épisode d'Angel, je lance une rencontre juste paèrs, et à ma grande surprise, qu'est ce que je vois ? Une Vaututrice rayonnante, éclatante, étoilée ! J’étais choqué, ça faisait un peu plus de deux heures que j'avais trouvé la première sur cette même version, exactement 205 rencontres, après. What the fuck ?!
Cette capture ci, m’effrayait assez, puisque c’était une rencontre normale, et non double. Je ne pouvais pas la Provoquer avec Céline, ma Vaututrice repousseur, puisqu'elles sont du mêmes niveau, j'avais peur qu'elle soit plus rapide, et qu'elle fasse Cyclone avant que je ne puisse la provoquer. Et impossible de switcher sur Rina, mon Absol pour les mêmes raisons. Je n'avais d'autres choix, donc d'user de la Master Ball, j'en ai toujours une sur mes versions, pour ce genre de situation. Heureusement ! Donc voici mon premier shiny capturé à la Master Ball, Ball que j'ai toujours trouvé très laide. Mais elle peut toujours être utile, n'est-ce pas ? :3
Je vous présente donc Eglandine, oui, je m'excuse d'avoir piqué ce surnom à Plush', puisque c'est le surnom de sa Vaututrice, mais je ne savais pas trop quoi lui donner, et ce surnom m'a toujours trottiner dans la tête depuis que je l'ai vu, il faut dire que ça lui va à ravir ! Elle est de nature Calme. Moins attaque, je ne sais pas si c'est une bonne nature pour elle. Mais même si ce n’était pas le cas, je m'en fiche ! Je l'ai c'est le plus important. Pour ceux qui se dise qu'un doublon pourrait me déranger, non, du tout. J'ai déjà deux Akwakwak shinies et deux Noctali aussi, et je les adore tous, m'en fou d'avoir des que je les ai en double puisque pour moi et ils le sont, différents. J'espère d'ailleurs tomber sur une troisième, que je l'appelle Erine. Comme ça j'en aurais trois : Evangeline, Eglandine et Erine. Hihi. :3
Spoiler :
Image

Image


Vous croyez que c'est fini ? Et bien vous avez tort ! Je le croyais aussi, et j’étais loin du compte. Pourtant, j'ai déjà trouvé un shiny improbable. En trouver un troisième reviendrait à de la sorcellerie ou du Miracle, avec un M, comme pour Mangriff (oui, intro de Merde et alors !) je n'aurais jamais, mais au grand jamais cru que ce shiny était aussi Magnifique ! J'ai toujours trouvé le pokémon en lui même moyen, et en voyant les photos/images du shiny sur le net, il ne m'a jamais vraiment marqué. Mais sur console, mon dieu sur console ! Il est à tomber ! Son bleu ! Ses yeux ! Mon dieu ! J’étais déjà choqué de trouver un troisième shiny, mais qu'en plus, qu'il soit si beau, je ne l'aurais jamais cru ! J’étais et je reste envoûté par tant de beauté. Vous croyez que j'exagère ? A peine ! Croyez-moi, ce shiny est à ne pas manqué !
C'est bon, c'est bon, je me clame... Donc cette Merveille est apparu moins d'une heure après Eglandine, et moins de trois heures après Evangeline, en tout, trois shinies en moins de trois heures ! Ma version a certainement compris que j'avais eu des remords à rater Castorno et pour me consoler elle m'a offert ces trois sublimes créatures ! Vous pensez que je suis fou ? Que nenni !
En ce qui concerne la capture, comme dit plus haut, depuis que j'ai raté Castorno, je suis extrêmement paranoïaque et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'avais peur de rater un shiny aussi beau que celui-ci ! Je ne savais pas s'il avait des attaques dangereuses, j'avais peur qu'il ait Damoclès, donc, je l'ai simplement paralysé avec Rina, mon Absol, Avec que celui-ci ne me la OHKO avec un Close-Combat, malgré les 40 niveaux de différences ._. bon, c’était un coup critique, mais ça m'a extrêmement surpris. Je savais que ce pokémon était fort, mais à ce point ! Mais tant mieux ! En plus d'être beau, il est fort ! Que demander de plus ? Quand il a tué mon Absol, j'ai eu extrêmement peur de faire fuite, au lieu de choisir un autre pokémon, j'y suis donc allé tout doucement. J'ai fait appel à mon Millobelus et malgré qu'il etait full vie, j'ai commencé à le bombarder de Balls. Et il rentra dans la première Honor Ball ! Alors qu'il etait simplement paralysé. JOIE !
Pour son surnom, avant de le trouver, j'avais pensé à un surnom que je trouvais assez drôle, et vu que le pokémon ne me tapais pas énormément dans le regard, je me disais que lui allait et que ça serait sympa de le lui attribuer. C’était un mélange entre Mangriff et Wolverine : Molverine. Je pensais que ça lui allait bien surtout avec le M qu'il a sur le corps. Mais en voyant le shiny, c'est impossible, il faut que je lui donne un surnom à la hauteur de sa beauté ! Donc pour l'instant, il n'en a pas, j'en chercherai un, un peu plus tard. Et devinez quoi ? Il est de nature Jovial ! Vous y croyez vous ? JOVIAL ? Sérieusement, what the fuck ? Comment ne pas être ravi après ça ? J'en oublierai presque mon fail !
Spoiler :
Image

Image


Bref, voilà. Bonne shance à tous ! o/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Eiliant » mar. 15 oct. 2013, 07:59

Attention, spoil XY !

Je suis tombé totalement au hasard sur cette petite merveille à la couleur fabuleuse, et j'ai pensé préférable de vous le faire partager. Voici ♥
Spoiler :
Image

Oui, c'est un déjà connu. Mais attendez la suite...

Image
Image

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » mar. 15 oct. 2013, 18:25

Félicitation tout le monde pour vos dernières trouvailles.
Aile Blanche, t'abuses toujours autant. Désolé, cette fois je n'ai pas prit le temps de lire ne serait-ce qu'un peu tes récits.

J'avance toujours, en continuant X d'une autre patte.
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] a écrit : Bip et la carte secrète - Type imposé
14 059 (+1 073)
Spoiler :
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Surf - Baie Vaguelone (Joli Sourire) - Round 3 a écrit : ImageImageImageImage
100 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] et [color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Parc Naturel - Concours de Capture d'Insectes a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
1 891 (+0)

Paris :
Lushiilu - Image - 1 785 - Solo
NonoCarcha59 - Image - 2 896 - Doux
Jiriano - Image - 4 566 - Docile
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
[color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 6 a écrit : ImageImageImage
Cible : Miaouss
1590 (+0)

Paris :
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
56 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Néoxys
Membre
Messages : 97
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 15:28

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Néoxys » mar. 15 oct. 2013, 21:54

Bonjour :)

Pour ma part, j'en suis à 346 reset pour Feunnec. Je me demande si : soit je suis poissarde, soit je m'y prends comme une quiche! (je débute c'est mon 1er shiney reset que je fais). Voilà voilà, je repars à la chasse... "déprime"
Image

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Kirasama » mar. 15 oct. 2013, 21:56

GG pour tout les shiny qui sont tombé !

Je reprend un peut ma shasse sur ma version blanche:
Oeufs Masuda: 1025 Oeufs
Image
J’espère vraiment qu'il va bientôt arrivé, trop hâte de l'avoir !

Sinon vous connaissez le taux d'apparition des shiney dans X et Y ?
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Avancée de vos shasses II

Message par JohannesVIII » mar. 15 oct. 2013, 22:11

Personne n'a d'info officielle dessus.
Compte tenu du fait que certains SH chassant en hordes en sont déjà à plus de 10000 rencontres, je pense que le taux n'a pas changé.
Image

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Kirasama » mar. 15 oct. 2013, 22:16

Oki, merci de l'info Johannes ;)

On verra si je tombe sur un shiny par hasard pendant l'aventure ;)
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hamburger » mer. 16 oct. 2013, 03:20

Image
Casino de Céladopole - SoulSilver
1000x5 (+500)= 5000 Evoli vus

ImageImageImageImage
Lac Savoir - Diamant - Repousseur niveau 36
3600 rencontres (+200)

Image
Pavonnay - Blanche et Noire 2
1400 resets (+100)


Pas énormément shassé ces derniers jours, surtout pris par X/Y, j'arrive bientôt à la fin du jeu :p
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Levi » mer. 16 oct. 2013, 11:13

Bon... Zygarde n'est pas une bonne idée. Je n'ai aucune certitude s'il peut poper shiny ou non. Je pense que oui, mais au final, vaut mieux que quelqu'un s'y risque avant moi.

Du coup, comme je n'aime pas rester inactive...
Image
Grenousse
Cartouche : Pokémon X
Méthode : Masuda
Nombre : 120 (+30)
La route de la pension est juste parfaite à vélo.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Electromignion » mer. 16 oct. 2013, 18:05

Pour l'instant je vais faire des rencontres, puis, quand j'aurais un Métamorph, je ferais du masuda.
Route 22
Pokémons : Hélionceau, Sapereau, Canarticho, Psykokwak, Azurill, Riolu
Rencontres 25
Pension (Masuda)
Feunnec
Oeufs : Pas encore
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Verrouillé