[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sword26 » mar. 08 oct. 2013, 14:50

On se calme les jeunes, vous allez pas vous embrouillé pour si peu, faites vous des bisous et tout ce passera bien :D.
Image

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kirasama » mar. 08 oct. 2013, 14:53

Maître Boom a écrit : @ Kirasama :

C'est ce que je fais mais je lis en diagonal de temps en temps. J'ai dis que ça me saoulait, pas que j'aimerai que vous arrêtiez.
Autant pour moi ^^
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mar. 08 oct. 2013, 14:57

Je m'embrouille pas, je dis mon point de vue. D'ailleurs, j'apprécie Saroumane alors je vais pas lui casser la figure pour quelques lignes, c'était totalement inutile et je ne connais pas son adresse pour le faire en plus^^

@ Kirasama :

Pas grave, tu me dois un chocobon par contre XD
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mar. 08 oct. 2013, 15:18

Pour les alertes, on m'a prévenu 1 seule fois parce que quelqu'un considérait que parler de Fnac et autre, c'était faire de la pub. C'est techniquement interdit donc ils ont fait leur job, mais concrètement ça ne gêne personne. Les modos ont bien sur pas le droit de dire qui rapporte les messages.
Donc je sais pas combien de fois la personne a vraiment alerté les modos. Mais logiquement il devrait le faire à chaque fois donc je soupçonne ceux qui m'accusent d'être HS ou de faire de la pub pour Fnac (des fois je disais Feunnec ou Fnaq pour éviter les problèmes)).
Si c'est pas toi, c'est pas toi. :biggrin:

Pour le flicage : normalement je lis pas les messages qui ne répondent pas à mes propres messages ou qui sont anormalement long ou je regarde furtivement si ça semble spoiler ou pas.
Des fois je viens ici poster un truc peut-être même déjà dit car je ne lis pas tous les anciens messages.
J'ai donc lu son message PARCE QUE j'ai vu la balise spoil et donc que je me suis dit : "cool, il cache le spoil donc aucun risque à lire ce message".
Et BANAN ! il spoil en plus hors de la balise.
Sans balise j'aurais peut-être même pas lu son post.


Pokébip a retiré TOUT ce qui n'est pas officiellement divulgué, donc il n'y a même pas de soluce.


Le jeu serait disponible à Paris au quartier République (les boutiques de la rue Voltaire et à coté) à partir de maintenant.
Edit : bon, c'était prévu, mais ils ont pas du recevoir les jeux donc finalement demain.
En fait la communication diverge entre le téléphone, le vendeur en boutique ou le facebook.

Edit2 : Un peu comme l'informatique pour la rue montgallet, les boutiques indépendantes de jeux vidéo de ce quartier de Paris doivent se réunir pour passer des commandes en gros à un revendeur sans passer par un intermédiaire supplémentaire, donc ils payent moins cher et peuvent surtout avoir le jeu en avance. C'est pourquoi ils ont peut-être reçu le jeu dès aujourd'hui, mais apparemment si Nintendo n'est pas contre les sorties prématurées, il a du penser que Mardi c'était trop tôt.
Enfin certains disent que c'est des bobards, d'autres que Nintendo a empêché de vendre ce Mardi.
En tout cas, Mercredi semble être la date pour beaucoup de monde.
Modifié en dernier par L'Illumisien le mar. 08 oct. 2013, 16:06, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kirasama » mar. 08 oct. 2013, 15:30

Mdr Saroumane il est comme moi il est a l’affût ^^
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Scott Bean » mar. 08 oct. 2013, 15:48

de la PUB !?! omg!
Spoiler :
FNAC FNAC FNAC FNAC FNAC COCA COLA FNAC FNAC FNAC

vous êtes sous mon controle et vous vous sentez gravement obligé de dépenser votre argent à la fnac ... si si :sisi:
Bon sinon toute cette affaire de spoil est un peu ridicule non?
on est bien sur le forum qui parle de XY, un jeu qui n'est pas encore sortis.
Alors si on parle pas des nouveautés (y compris les leaks) c'est pas la peine de passer son temps à dire "holala vivement la sortie" parce que ça n'a aucun interêts ...

Je veux bien utiliser les balises de spoil, le règlement est le règlement mais ça reste ... hum ... stupide ...

(question serieuse: qu'est-ce que vous vous attendez à voir en venant ici à part du spoil?)

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mar. 08 oct. 2013, 15:52

C'est interdit de parler de la Fnac sur un forum? Je ne vois pas pourquoi ça serai interdit de parler de la Fnac. Au pire on a qu'à faire comme la TV et la Radio, si on parle d'une marque, on doit parler de deux autres marques concurrentes et pis c'est tout.

C'est du grand n'importe quoi XD Autant dire que parler de Pokemon c'est faire de la pub, c'est pas bien de faire ch*er des honnêtes gens du staff qui travaillent bénévolement car on ne veut pas voir la trace d'une marque sans parler de pub.

Micromania m'appellera vendredi ou samedi normalement...Pourquoi j'habite dans le Sud-Est? T-T

C'est de la pub de parler de Micromania aussi? Mince alors, j'ai pas fais gaffe...Il faut un troisième magasin là...Toy'a'Rus ça marche?

Enfin bref, c'était un post totalement fait pour le troll de cet personne qui avertit les modérateurs pour rien. S'il s'ennuie il a qu'à aller manger à McDo ou Quick (ou jouer à BF4 ou CoD pour se passer les nerfs)...Mince, j'ai encore fais de la pub, que je suis négligeant des fois dis donc...
Spoiler :
En tout cas, j'attend des surprises d'après ligues pour ses versions...Et un lieu sympa et cool pour capturer Mewtwo. Sinon quelle sera la manière de se procurer toutes ces gemmes? Je parle pour les pokemon non event interne style Gardevoir, Carchachrok, Kangourex etc...
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kirasama » mar. 08 oct. 2013, 16:00

Moi je m'en fou je peut parler du magasin ou je vais, il sont que vers chez moi, je préfère les petit commerce indépendant, en plus ils sont bien ^^

Eldora games ! (voila, j'ai fait ma pub, et personne voie de quoi je parle XD)
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mar. 08 oct. 2013, 16:02

C'est pas obligé de cacher du spoils. Walker a juste demandé d'être gentil tout doux.

C'est juste un geste citoyen.
Si on relit mon message, j'ai juste dit que quitte à cacher ses spoils, autant le faire complètement.

Maitre Boom => c'est pas obligé de rester sur ça, ça date déjà d'il y a un moment. A l'époque je relayais les prix des précommandes chez divers marchands. J'ai pas eu de rappel depuis. Et j'ai recommencé à parler de Fnac parce que d'autres en parlaient et demandaient des trucs comme la date de livraison.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 08 oct. 2013, 16:40

mega libegon :
Spoiler :
fnac
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Aurachi » mar. 08 oct. 2013, 16:52

simiabraz888 a écrit :mega libegon :
Spoiler :
fnac
connard
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par RareCandy » mar. 08 oct. 2013, 17:40

OMG, le scénario de XY est (Attention gros spoilers !)
Spoiler :
Horriblement glauque et sombre. La Team Flare veut en réalité s'approprier les pouvoirs d'une machine destructrice qui peut aspirer la vie des pokémons pour pouvoir engendrer la destruction, pour ensuite construire le monde à leur image...

Leur chef veut même éliminer (D'après ses propres mots) tous ceux qui n'auront pas les mêmes manières de penser que la Team Flare.

Même tout notre groupe d'amis se verra entraîné là-dedans pour empêcher ça.

Cette manière d'agir me rappelle fortement celle des nazi, et, mon Dieu, je sens que je vais aimer ce jeu, très sincèrement.

J'ai hâte de voir in-game comment tout ça va être mis en place.
Déjà que j'adorais la Team Flare pour leurs looks loufoques, là, je les adore encore plus. *q*

Et pour ceux qui voudrait les spoilers, voici le lien avec les images et les infos :

http://www.serebiiforums.com/showthread ... AGS/page74

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mar. 08 oct. 2013, 17:45

Spoiler :
mega libegon :
Spoiler :
fnac
...
:roll:

Le scénario a l'air excellent.

Vu qu'on est sûr que le déroulement sera plutôt linéaire, chiant et qu'il n'y aura pas beaucoup de rebondissements (car c'est comme ça dans tous les Pokés + les tests sont quasiment tous d'accord sur ce point), c'est quand même cool que même s'il est tardif, il est assez glauque quand on regardera l'ensemble des motivations.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mar. 08 oct. 2013, 17:50

Miette Halia a écrit :OMG, le scénario de XY est (Attention gros spoilers !)
Spoiler :
Horriblement glauque et sombre. La Team Flare veut en réalité s'approprier les pouvoirs d'une machine destructrice qui peut aspirer la vie des pokémons pour pouvoir engendrer la destruction, pour ensuite construire le monde à leur image...

Leur chef veut même éliminer (D'après ses propres mots) tous ceux qui n'auront pas les mêmes manières de penser que la Team Flare.

Même tout notre groupe d'amis se verra entraîné là-dedans pour empêcher ça.

Cette manière d'agir me rappelle fortement celle des nazi, et, mon Dieu, je sens que je vais aimer ce jeu, très sincèrement.

J'ai hâte de voir in-game comment tout ça va être mis en place.
Déjà que j'adorais la Team Flare pour leurs looks loufoques, là, je les adore encore plus. *q*

Et pour ceux qui voudrait les spoilers, voici le lien avec les images et les infos :

http://www.serebiiforums.com/showthread ... AGS/page74
Spoiler :
Quand je parlais d'Hitler et sa folie c'était juste une image...J'aurai du me taire moi XD Mais, si le scénar' est comme ça, j'approuve totalement. Un scénario aussi sombre c'est cool...Mais, dans une interview je pensais qu'ils voulaient rendre le scénario plus accessible aux enfants au contraire de Noir & Blanc. Enfin bon, on va pas râler pour un bon scénario comme ça.
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Corporal_Queen » mar. 08 oct. 2013, 18:01

Maître Boom a écrit :
Spoiler :
Sinon quelle sera la manière de se procurer toutes ces gemmes? Je parle pour les pokemon non event interne style Gardevoir, Carchachrok, Kangourex etc...
Spoiler :
Je ne sais pas si ce sera le cas pour toutes, mais la gemme pour Ectoplasma (Gengarite ?) est donnée par une dresseuse nommée Anina. L'image était dispo sur 4Chan, mais elle a été retirée :/
Mais je verrais bien ce système en général : on rencontre un dresseur qui possède une méga-évo, et après l'avoir vaincu, il cède sa gemme. Ce serait sympa.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 08 oct. 2013, 18:28

Pardon pour mon dernier post, c'était trop tentant.

Sinon a part quelque pokemon et mega evolution, c'est quoi les différences concrète entre X et Y ?

ps:j'ose pas lire le scénario
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mar. 08 oct. 2013, 18:32

Ren a écrit :
Maître Boom a écrit :
Spoiler :
Sinon quelle sera la manière de se procurer toutes ces gemmes? Je parle pour les pokemon non event interne style Gardevoir, Carchachrok, Kangourex etc...
Spoiler :
Je ne sais pas si ce sera le cas pour toutes, mais la gemme pour Ectoplasma (Gengarite ?) est donnée par une dresseuse nommée Anina. L'image était dispo sur 4Chan, mais elle a été retirée :/
Mais je verrais bien ce système en général : on rencontre un dresseur qui possède une méga-évo, et après l'avoir vaincu, il cède sa gemme. Ce serait sympa.
Spoiler :
En plus de leur foutre la honte, de leur voler de l'argent, tu voudrais leur voler leur gemme? T'es pas pick-pocket dans l'âme toi par hasard? XD
Sinon, Mewtwo étant un Pokemon génétique ayant deux ME, ne serait-il pas probable qu'un pokemon avec un ADN instable comme Evoli puisse avoir une ME? (dans une génération future ou celle-ci).

Edit : GROS SPOIL!!
Spoiler :
Un youtuber anglophone fait un walktrought sur la version X, pour les gros curieux voici le lien de sa première video :

http://www.youtube.com/watch?v=qgjDZFg19DA
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kirasama » mar. 08 oct. 2013, 19:28

Maître Boom a écrit : Edit : GROS SPOIL!!
Spoiler :
Un youtuber anglophone fait un walktrought sur la version X, pour les gros curieux voici le lien de sa première video :

http://www.youtube.com/watch?v=qgjDZFg19DA
Raaah j'ai encore plus l'eau a la bouche !!!! Tin j'espère qu'il sera dispo demain !! ^^
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » mar. 08 oct. 2013, 19:41

simiabraz888 a écrit :Pardon pour mon dernier post, c'était trop tentant.

Sinon a part quelque pokemon et mega evolution, c'est quoi les différences concrète entre X et Y ?

ps:j'ose pas lire le scénario
T'ira pas en prison, t'inquiètes pas. :v

De toute façon ce que tu t'essayes de te cacher maintenant tu vas le découvrir dans quelques jours, donc autant se donner l'eau à la bouche. :huhu: (c'est mon avis après...)

EDIT :
Maître Boom a écrit :
Spoiler :
Un youtuber anglophone fait un walktrought sur la version X, pour les gros curieux voici le lien de sa première video :

http://www.youtube.com/watch?v=qgjDZFg19DA
... j'ai pas les mots. \o/

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Anthony-Poke » mar. 08 oct. 2013, 21:08

Je dois résister, je dois résister...
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Répondre