Pooh Le TOP4 en gros ? Vu que le premier est assurément qualifié. Moi je pense que 2 en plus du qualifié d'office pour la CLP, ça suffit. Vu qu'en plus les qualifiés de la coupe pourraient bien être des Pokemon déjà qualifiés pour la CLP. Et puis 13 ça porte malheur
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Comme je l'ai dis sur Skype, je suis d'accord avec cette idée
Oui, le podium suffira, pas besoin de plus.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Dimoret va perdre... Tout ça a cause d'un point de retard sur Absol. Grr. S'il vous plaît, ayez une âme charitable ! 3ème c'est déjà hyper bien mais la finale quoi !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Si la finale est Mustebouée/Absol, je suis dégouté, car Dimroet, Gallame et Shaofouine étaient tous trois parmi mes favoris.
Déjà que la dernière fois j'espérais une finale Luxray/Ptéra et qu'ils se sont retrouvés juste en-dessous...
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui
Je m'attendais à un duel final au sommet, mais on hérite de Mustebouée finalement
Bon, bah go Absol, il mériterait vraiment la victoire
Sinon pour la Coupe juste les 2 du podium oui. Par contre j'ai réfléchi à la question du "si un des deux Pokémon a déjà son ticket pour les prélims (avec le classement concours) ?". Du coup j'arrive pas à déterminer si ce serait mieux qu'on prenne le 4ème de la Coupe du coup ou le 15ème meilleure non-qualifié de l'année ? (et donc ainsi de suite si y a plusieurs cas comme ça, surtout pour savoir qui a la priorité quoi)
edit : Ah y a une petite finale ? Jpensais que Gallame finissait 4ème et Dimoret 3ème o:
Di'mort a écrit :Dimoret va perdre... S'il vous plaît, ayez une âme charitable !
Bonjour non au revoir.
Je vous hais tous bande de monstres
Merci à tous ceux qui ont des bons goûts et les autres je vous ignore (Ceci est valable pour tout le concours... Enfin j'ai pas à vous remercier d'avoir voté pour les Pokemon que vous préfériez mais voilà)
D'ailleurs pour la peine je vote Mustebouee. Il a éliminé Dimoret et Gallame, c'est pas pour rien quand même
Ha oui j'avais oublié la petite finale...
Ouais non en vrai finir dans le TOP4 c'est déjà énorme, c'est cool ! Juste que je pensais pas que Dimoret serait éliminé face à Mustebouée. N'importe lequel des autres je m'y attendais, mais pas Mustebouée
32èmes (8 jours) : 64 Pokémon restants, 32 duels, 32 qualifiés. 16èmes (4 jours) : 32 Pokémon restants, 16 duels, 16 qualifiés. 8èmes (2 jours) : 16 Pokémon restants, 8 duels, 8 qualifiés. Quarts (1 jour) : 8 Pokémon restants, 4 duels, 4 qualifiés. Demis (1 jour) : 4 Pokémon restants, 2 duels, 2 qualifiés. Finale (2 jours) : May the best win.
Concours IX
Finalement le rush jusqu'à la finale va se faire avant (et non pas après) le Concours IX. C'est surtout pour éviter de se presser à le faire tout de suite alors que celui-ci est à peine fini. Déjà qu'on va avoir 2 concours en 3/4 mois alors qu'on en a eu qu'un au début d'année en 7 mois, autant laisser un max de pause possible entre les deux.
Jpense que ce serait mieux que le premier concours de l'année prochaine ait lieu plus tôt que Mars (Février serait bien) et de décaler celui censé se faire l'été à la fin du printemps pour qu'il reste le dernier en automne, sinon y a trop de contre-temps avec les vacances etc, et c'est le bordel à la fin comme cette année. Ce qui est quasiment sûr c'est que la CLP 2013 ce fera probablement début 2014 (comme la CLP 2011 qui avait eu lieu début 2012). Dur dur d'avoir un timing parfait
Et pour mettre le point final sur les modalités de qualification aux préliminaires de la CLP, ce sera donc bien les 2 du poidum de la Coupe + 14 meilleurs non-qualifiés de l'année, et si un des deux de la Coupe est déjà qualifié on prend le 15ème meilleur non-qualif (etc si y a plus d'un cas de figure).
Donc la Coupe reprendra le 13 Octobre (dans une semaine pile) et se terminera le 29 si je compte bien !
Voici les prochains duels :
Spoiler :
J'ai surtout relevé le Altaria vs Kabutops huhu
D'ailleurs, avec l'arrivée de la 6G, si quelqu'un veut organiser un petit concours du Pokémon préféré de la 6G comme il y avait eu à l'époque pour la 5G qu'il se manifeste :B
Et du coup pour le concours IX, ce sera plutôt lancement mi-novembre dans l'idéal (et fin mi-décembre).
Tipwasson a écrit :
D'ailleurs, avec l'arrivée de la 6G, si quelqu'un veut organiser un petit concours du Pokémon préféré de la 6G comme il y avait eu à l'époque pour la 5G qu'il se manifeste :B
Et du coup pour le concours IX, ce sera plutôt lancement mi-novembre dans l'idéal (et fin mi-décembre).
Sachant que je peux m'occuper d'un des 2 (mais pas des 2).
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Hum je veux bien tenter d'organiser le concours 6G, qui risque d'être vite plié vu le peu de Pokemon que contient cette génération. Question : Quand ? J'avais pensé à fin-octobre histoire que les gens se soient un peu familiarisés avec les Pokemon, mais à vous de me donner votre avis !
Ouai plutôt fin Octobre, pour se familiariser et que ceux qui ne se spoilent pas aient le temps de découvrir les nouveaux Pokémon. Sinon Il' venait de se proposer sur Skype pour l'organiser, donc voyez qui ça arrange !
Pour le Concours IX, j'ai retrouvé la volonté d'organiser, donc je veux bien le faire. Mais si quelqu'un veut aussi participer à l'organisation c'est toujours bienvenu, faire un concours à deux c'est toujours plus facile que tout seul
EDIT : Bon bah Dimo' concours 6G, moi Concours IX et Il' CLP alors, des objections ? :B
Je suis partant aussi, mais pas avant que les pokémon ai tous été dévoilé.
Genre quand ils auront mis les balises :numérodupokémon: sur bip. Mais je veux bien organiser ça.