Drôle de groupe 7, Psykokwak qui passe au second tour et Moustillon aux barrages.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Carby
- Membre
Re: Bar des Concours
Dommage pour Lanturn, mais je suis plutôt content pour Pashmilla et Gardevoir.
Drôle de groupe 7, Psykokwak qui passe au second tour et Moustillon aux barrages.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- PalkiaPeårl
- Membre
-
Jean Bombeur
- Membre
Pyrax = Victoire sur Showdown
Je l'aurais bien sauver aussi ._.
Oui mais toi tu votes toujours trop tard
Comme dis sur le topic, les groupes sont rempli de bon poké sur cette journée.
J'ai finalement voté Ptéra (top 3 oblige) et 3 poké qu'on voit pas souvent.
Comme dis sur le topic, les groupes sont rempli de bon poké sur cette journée.
J'ai finalement voté Ptéra (top 3 oblige) et 3 poké qu'on voit pas souvent.
Spoiler :
- Pooh
- Membre
Et ça arrive surtout parce que mon EDT m'a pas permis d'utiliser UltralaserTipwasson a écrit :Cybeeeeer, t'aurais pu descendre Gardevoir, jme sens roulé à avoir voulu sauver Lanturn pensant Pashmilla foutu, fck xD
Du coup il arrive seulement 4ème, Lanturn out et Gardevoir passe tranquille 3ème, ça m'apprendra à avoir voulu jouer cette manche stratégique alala.
Bon, et la 4ème place de Polichombr, à peu près ce à quoi je m'attendais. Tant que Pyrax est derrière.
Edit : Et je double-post pour la peine :B
Nostenfer et Tarpaud sorti, mes favoris du groupe 
- Tipwasson
- Membre
Oui, vraiment déçu des résultats de ce groupe, tout ce que je ne voulais pas quasiment .-.
Allez, je crois à la bonne journée pour ces groupes. Déjà j'aime la globalité de groupe 11 donc ça m'ira dans tous les cas, mais Shaofouine avant le reste quand même. Et dans le groupe 12 go Crustabri !
Allez, je crois à la bonne journée pour ces groupes. Déjà j'aime la globalité de groupe 11 donc ça m'ira dans tous les cas, mais Shaofouine avant le reste quand même. Et dans le groupe 12 go Crustabri !
C'est cool, pour cette journée, yen a aucun que j'aime 
Du coup, je vend mes votes.
Du coup, je vend mes votes.
~ @Zenigame54 ~
Parce que je cherchais la liste sur le Bar et qu'elle n'y est pas au complet, je la poste ici. Toujours utile pour les Ultralasers, les Echos et les Super Bonbons. Par exemple, en vue des groupes à venir, et vu le score d'Ohmassacre, je ne vais même pas tenter de le sauver. Zoroark, Saquedeneu et Lancargot y sont passés, la liste n'est pas finie.Liste des groupes a écrit : Groupe 1 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 2 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 3 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 4 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 5 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 6 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 7 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 8 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 9 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 10 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 11 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 12 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 13 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 14 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 15 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 16 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Bonne idée, je l'avais poster sur le topic du concours, mais j'avais pas pensé à éditer ici 
Tant qu'a faire, je vais aussi poster la liste des différent qualifiés.

Tant qu'a faire, je vais aussi poster la liste des différent qualifiés.
Il me semble que c'est la première fois que Blizzi et Psykokwak se classentTour 2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Barrages 2ème
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Barrages 3ème
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Barrages 4éme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Il' le dim. 15 sept. 2013, 21:21, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:28:21] K-J-Il: Bon, sauf retournement incroyable de situation Kabutops devrait rester 1er
|:
|:
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Groupe 16 proche du pire scénario imo. Milobellus 1er, Ossatueur out ... J'ai rien contre Milobellus, mais le reste du groupe est tellement plus cool D:
- Carby
- Membre
Ce serait vraiment dommage. Milobellus 1er, Draco 2e (pfff), Mangriff, Kabutops et Ossatueur aux barrages, Goinfrex éliminé voir Libegon.
EDIT : Ah non. Ossatueur éliminé. Autant pour moi. Gros pfff.
EDIT : Ah non. Ossatueur éliminé. Autant pour moi. Gros pfff.
Modifié en dernier par Carby le dim. 15 sept. 2013, 20:56, modifié 2 fois.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Pooh
- Membre
Faut dire que vous y êtes allé franchement fort pour les 2 derniers groupes =/
Comme quoi Libegon n'est plus si aimé que ça
Comme quoi Libegon n'est plus si aimé que ça
Assez déçu des derniers groupes, en effet. Et moi je lis tes résumés Il', t'aurais pu parler plus en détails de l'élimination de Goinfrex, c'était la tête de groupe quand même 
Ha oui et déçu pour Migalos et Ossatueur, de même pour Smogo et Scorplane avant..
Ha oui et déçu pour Migalos et Ossatueur, de même pour Smogo et Scorplane avant..
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais c'est du manque du respect, après si on te lit moins faut pas s'étonnerDi'mort a écrit :Assez déçu des derniers groupes, en effet. Et moi je lis tes résumés Il', t'aurais pu parler plus en détails de l'élimination de Goinfrex, c'était la tête de groupe quand même![]()
QUE PERSONNE NE VOTE ! Jusqu'au vote de Methven, les résultats me conviennent totalement. 
Rapion, Vortente ainsi que Tropius, Coxyclaque... des Pokemon cools qu'on a jamais vu avant ! (Vortente, si, mais une seule fois et pas une place extraordinaire non plus. Et Coxyclaque je sais plus). En plus de Kaiminus et Armaldo, ça me va ! Il y a toujours Polichombr que je regretterais mais on va dire que là, il n'y a que des Pokemon que je voulais voir passer qui passe (en gros). Et pitié ne votez pas Azumarill ou Mentali !
Rapion, Vortente ainsi que Tropius, Coxyclaque... des Pokemon cools qu'on a jamais vu avant ! (Vortente, si, mais une seule fois et pas une place extraordinaire non plus. Et Coxyclaque je sais plus). En plus de Kaiminus et Armaldo, ça me va ! Il y a toujours Polichombr que je regretterais mais on va dire que là, il n'y a que des Pokemon que je voulais voir passer qui passe (en gros). Et pitié ne votez pas Azumarill ou Mentali !
Concours VI, j'avais même pris un super avatar Coxyclaque pour l'occasionDi'mort a écrit : Et Coxyclaque je sais plus
Spoiler :