[Topic console] Wii U

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)

Je possède

Wii U Blanche
4
12%
Wii U Noire
30
88%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

[Topic console] Wii U

Message par Walker » jeu. 22 août 2013, 20:36

ImageImage
Ce topic pour parler des jeux et de la console Wii U

La fameuse Wii U, si jolie, si peu puissante et si dégarnie de jeu, elle va peut être connaitre son véritable départ début 2014 avec des titres comme Mario Kart 8, qu'en pensez vous ?
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Topic console] Wii U

Message par Dastal » jeu. 22 août 2013, 21:13

Je l'ai acheté ya quelques semaines avec Monster hunter 3U.

Niveau jeu ya wonderful101 qui sort demain je crois, j'ai réussi a trouver un lets play sur youtube.
Franchement le peu que j'ai vue du jeu m'a refroidie, il n'a pas l'air si fun que ca au final.. hum:
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Topic console] Wii U

Message par Brybry » jeu. 22 août 2013, 21:19

J'y ai joué à la JapanExpo & j'ai fait la démo qui est sur l'eShop. Franchement le jeu est très fun mais le gros problème réside dans la caméra. Elle est soit trop proche soit trop éloignée et du coup c'est pas très très gérable quand t'as 70 héros, que tu combats des ennemis et que la caméra est toute proche de toi. C'est con mais du coup tu cherches tes ennemis et tu te prends des coups dans la tronche.

Mais sinon, TheWonderful101 est un très bon jeu au gameplay bien sympa. Après, peut-être qu'il faut aimer le style, je sais pas.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Topic console] Wii U

Message par Dastal » jeu. 22 août 2013, 21:22

Ou peut être qu'il faut tout simplement l'essayer en vrai.

Une démo est téléchargeable btw?
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Topic console] Wii U

Message par Brybry » jeu. 22 août 2013, 21:25

Oui, dispo sur l'eShop.

& Je confirme, avant de l'essayer en vrai, il ne me donnait pas du tout envie. Là j'hésite à l'acheter mais ça ferait un peu trop mal au porte-monnaie pour l'instant.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Topic console] Wii U

Message par Dastal » jeu. 22 août 2013, 21:27

Ok, bon je viens de rentrer chez moi, donc faut que je rebranche tout etc... demain je vais try ce maudit jeux, je pourrais me faire un avis concret du coup.
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: [Topic console] Wii U

Message par Walker » jeu. 22 août 2013, 22:07

qui a le jeu Pokémon Rumble U ? paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: [Topic console] Wii U

Message par Carby » ven. 23 août 2013, 11:42

Walker a écrit :qui a le jeu Pokémon Rumble U ? paf:
Pas moi. %)

Sinon, je pense que, sauf accident, je prendrai la WiiU pour Noël avec Pikmin 3 (que je le trouve très bien).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
xTamashi
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013, 23:39

Re: [Topic console] Wii U

Message par xTamashi » dim. 10 nov. 2013, 11:50

Pour ma part, Wii U noire, accompagnée de quelques jeux tels Zelda The Wind Waker HD / Zombi U / New Super Mario Bros U / Sonic Lost Worlds / Nintendoland...

Les prochaines sorties risquent d'être très sympa!

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic console] Wii U

Message par Levi » mar. 12 nov. 2013, 17:40

Walker a écrit :qui a le jeu Pokémon Rumble U ? paf:
Moi. J'aurais pas dû.

Sinon, Noël arrivant, y'a quoi comme sorties proches ?
Rien ne m'inspire vraiment en fait. Y'a quoi comme bons titres ?

Là je spamme Zelda Wind sais plus quoi et Monster Hunter. J'suis ouverte à tout, sauf les premières personnes.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Topic console] Wii U

Message par Sazan » mar. 12 nov. 2013, 17:58

Prends-toi le prochain Super Mario World 3D ;)

Moi je voudrais bien une Wii U, notamment pour la remasterisation de The Wind Waker, pour le Smash Bros et pour le Mario Kart 8 qui est prévu dessus !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic console] Wii U

Message par Levi » mar. 12 nov. 2013, 18:19

J'ai posé quelques espoirs sur ACIV Black Flag. On verra bien.

Les Marios j'en ai bouffé toute ma vie. paf: Overdose. J'aime les jeux de Plateforme, BEat them all et compagnie.

Y'a Bayonetta 2 """bientôt"""

Il faut une manip spéciale pour la rétrocompatibilité avec les jeux Wii de base ?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Topic console] Wii U

Message par Sazan » mer. 13 nov. 2013, 09:38

Y a jamais rien eu de mieux que Super Mario 3 et Super Mario World :p
Mais ça aurait plus sa place en rétro gaming maintenant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: [Topic console] Wii U

Message par Magicalichigo » mer. 13 nov. 2013, 10:40

J'ai la Wii U noir depuis Noel dernier et le meilleur jeu sur la console auquel j'ai joué était Pikmin 3, absolument génialissime. Je compte aussi m'acheter Zelda WW (étant une fan de la série) quand j'aurais l'argent, j'avais déjà sa version collector sur GC mais je ne peux pas passer à côté de ce remake.

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: [Topic console] Wii U

Message par Shiroryuu » mer. 13 nov. 2013, 21:21

Attention nouveauté sur le super mario 3D world qui arrive
Spoiler :
Peach est jouable, scénario sans qu'elle ne soit enlevée, vous en dites quoi ?

:'x

Bon sinon j'ai acheté wind waker HD et l'ai reçu un jour avant la sortie, le week-end même j'ai finit le mode scénario, puis je l'ai recommencé et l'ai toujours pas terminé car je n'y ai pas touché depuis la sortie de X et Y.

Monster Hunter, où le jeu où je reste toujours en solo pour pas en profiter complétement ( j'me hais des fois ) et qui n'est, du coup, pas terminé non plus.


http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: [Topic console] Wii U

Message par Ereshkigal » mer. 13 nov. 2013, 23:27

Sazan a écrit :Y a jamais rien eu de mieux que Super Mario 3 et Super Mario World :p
Allélouya! +10000. Aujourd'hui, les jeux de mario, c'est trop simple.

Pour wind waker, bah... j'ai une gamecube :paf:
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Kévinuara
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 08:18

Re: [Topic console] Wii U

Message par Kévinuara » jeu. 14 nov. 2013, 22:35

J'ai acheté ma Wii U Premium (donc Noire) en Avril 2013, pour mon Anniversaire, en Pack avec Monster Hunter 3 Ultimate (MH3U).

Je n'ai pas été déçu du Jeu, ni même de la Console.
Le Soucis, est que cette Console est "trop vide", sans Jeux, Elle ne tourne pas (de plus, même avec la Rétrocompatibilité, Elle ne peut pas compter sur les Jeux de sa Grande-Soeur la Wii...).

MH3U a permit de lancer la Console, et "Pikmin 3" & "TLoZ : Wind Waker HD" a permit de la re-booster (peut-être que "AC IV : Black Flag" re-boostera aussi un minimum la Console...); même Elle ne sera "véritable" qu'en 2014 avec des Jeux "réguliers" tels que "Super Mario 3D World", "Mario Kart 8", "The Legend of Zelda - Wii U", "Super Smash Bros. for Wii U", etc...

Pour être franc, J'ai abandonné ma Wii U depuis Juillet, à ma Grande-Soeur qui l'a reprise pour ses Jeux Wii ainsi que "Sonic - Lost World". J'y rejouerai peut-être avec ACIV...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic console] Wii U

Message par Levi » dim. 29 déc. 2013, 01:38

Bon bon...

J'ai ENFIN pu combler mon manque de jeux sur cette plateforme.

Au final j'ai :
- Monster Hunter Ultimate : pure bombe, et le multi déchire tout. J'ai su m'en passer pendant perpette, mais un retour sans me semble bien fade sans les bordées de jurons anglophones et les flatteries à coups d'items utiles quand les comparses entendent ma douce voix de femelle. C'est beau, c'est bon, mais j'ai l'impression d'en être venu à bout. Je recommande, mais par pitié, attaquez pas le multi sans avoir terminé tout le scénario, sinon vous êtes des lopettes.

- Zelda Wind Waker : La flûte m'a rendue parfaitement dingue. Mais le jeu est très mignon en lui même, et prenant. Je m'y colle rarement, mais quand je m'y met, c'est pour faire un donjon tout entier. Je recommande aux fans, les énigmes sont pas bien compliquées.

- Pokémon Rumble : rien à voir avec le premier, déception.

- Assassin Creed 3 : le cousin attardé des épisodes ps3/xbox360. Des commandes molles comme un slip, des bugs par paquets de 10, et des laaaaggs. J'ai pas vraiment accroché à l'histoire dès le départ. J'y joue cependant, plus par curiosité pour la fin que par intérêt. Heureusement qu'il n'a pas couté cher.

- Assassin Creed 4 : Tu voulais du tonus ? Le voilà. Tout répond comme il faut. J'adore cette ambiance de piraterie, ce jeu me fait voyager. Je le savoure en prenant tout mon temps pour farfouiller les villes. La course libre est impeccable, bien que parfois trop sensible durant les poursuites. J'aime j'aime j'aime, le héros me fait penser à Thor.

- Mario 3D : Au pied du sapin, j'ai changé d'avis. Une perle multicolore, enfantine parfois, j'adore la nouvelle tenue et la variété de personnages. Enfin un changement : je n'ai pas une Peach en détresse à sauver, et se révèle très agréable à jouer.

Vualah vualah.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Topic console] Wii U

Message par Sugimura » dim. 29 déc. 2013, 16:09

Levi a écrit :- Monster Hunter Ultimate : pure bombe, et le multi déchire tout. J'ai su m'en passer pendant perpette, mais un retour sans me semble bien fade sans les bordées de jurons anglophones et les flatteries à coups d'items utiles quand les comparses entendent ma douce voix de femelle. C'est beau, c'est bon, mais j'ai l'impression d'en être venu à bout. Je recommande, mais par pitié, attaquez pas le multi sans avoir terminé tout le scénario, sinon vous êtes des lopettes.
Les 3/4 des joueurs sur Wii U sont des grosses lopettes. Y'a qu'à voir leur nonchalance noobesque contre un Jean-Bob-Moran à se traler quand toi t'as pas le droit à la moindre erreur en solo si tu comptes le repousser.

Mais bon, t'as joué avant sur 3ds donc tu es exempte de critique.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic console] Wii U

Message par Levi » dim. 29 déc. 2013, 20:28

Oh pas forcément. En trouvant de bonnes équipes, c'est redoutable d'efficacité, et le fait de pouvoir désigner un meneur par le micro est juste parfait, à condition qu'il ait de l'expérience. Tous les joueurs ne sont pas mauvais, les bons sont simplement plus rares qu'une Dynamo en récompense de quête.

Répondre