Shining
Mais
Avec qui j'irais mettre le boxon

Outch, ça doit pas être joli joliDS. a écrit :[...]j'ai la diarrhée [...], en plus de la tête dans le cul.
+1, je suis curieux, qu'est ce qu'un NON-Alsacien vient voir chez nous ?Voltali obscur a écrit :J'exige un contre-rendu détaillé des lieux visités (oui, je veux te faire souffrir à écrire des noms de villages imprononçables pour le commun des mortels)lugianium a écrit :Retour to house, l'alsace, c'est jolie, par contre, qu'est-ce qu'on crevait de chaud ! Sauf les deux/trois jours ou il a plus... Mains sympa quand même.
Rofl, Dambach c'est à même pas 10 minutes de chez moi et c'est là où j'allais au collègelugianium a écrit :Déjà, je peux te dire qu'on a séjourné à dambach la ville, premier jour, le château du Bernstein (coïncidence, j'avais fait le pokéwood pendant le trajet de l'aller, et le méchant de "Méga monstres IV" s'appelle Berstein(anecdote inutile)).
Deuxième jour, le château de l'Ortenbourg, ainsi que le haut-Koenigsbourg (un autre jour)
On a également visité comme villes scherwiller, ribeauvillé, riquewihr.
Et les mines d'argent de sainte marie aux mines, mais c'est pas trop dur à prononcer.
Je ne suis pas sûr à 100% que tu les connaisse, ils ont emménagé il y a a peu près un an.PalkiaPeårl a écrit :Rofl, Dambach c'est à même pas 10 minutes de chez moi et c'est là où j'allais au collègelugianium a écrit :Déjà, je peux te dire qu'on a séjourné à dambach la ville, premier jour, le château du Bernstein (coïncidence, j'avais fait le pokéwood pendant le trajet de l'aller, et le méchant de "Méga monstres IV" s'appelle Berstein(anecdote inutile)).
Deuxième jour, le château de l'Ortenbourg, ainsi que le haut-Koenigsbourg (un autre jour)
On a également visité comme villes scherwiller, ribeauvillé, riquewihr.
Et les mines d'argent de sainte marie aux mines, mais c'est pas trop dur à prononcer.si c'est pas indiscret, tu logeais chez qui?
Scherwiller y'a rien de bien spécial, mais Ribeauvillé et Riquewihr c'est cool.
Allez Centre Alsace rpz.
koiBenjy a écrit :PmJ : Ça fait déjà plus de 20 Cadeaux-Volants ... que je vois sur ACNL mais aucun ne veux se poser sur un des ces maudits arbres ...ngngngngng
Putain, j'aurais aimer voire ça...Tipwasson a écrit :BJ : Hop me v'la sur Paris, bonne journée avec des photos bowling collectors !
lolJ : La grosse caricature du wesh au Carrefour de Barbès : grosse lunettes blingbling, casquette à l'envers, survet de marque, dégaine de bolosse, musique à fond sur son portable dans le magasin ... Gérald de Palmas, HARDCORE %D
KevUmbreon a écrit :koiBenjy a écrit :PmJ : Ça fait déjà plus de 20 Cadeaux-Volants ... que je vois sur ACNL mais aucun ne veux se poser sur un des ces maudits arbres ...ngngngngng
KevUmbreon a écrit :Oui, mais ça se flingue au lance-pierres , non?
Problème c'est là que je loge (mais à l'autre bout du boulevard, squattage de l'appart d'un pote). M'enfin c'est pas la première fois que j'y crèche, jvais y survivre jpense merci x)Lamelune a écrit :Barbés-Rochechouart c'est le quartier des weshs, à éviter de fréquenter trop souvent.