Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Serkat
- Modératrice Forum
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Conservatoire, toussah. Et je peut te dire que quand tu retapes ton année ça aide pas c:
les taux se resservent
- Pierredelune
- Membre
Et tu étudie quoi?
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
-
- Membre
Et tu joues de quel instrument?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
La conservationPierredelune a écrit :Et tu étudie quoi?
Du formolDouDouX a écrit :Et tu joues de quel instrument?
auto refutassion trumpiste
-
- Membre
Et... Qu'est-ce que le formo?Voltali obscur a écrit :Du formolDouDouX a écrit :Et tu joues de quel instrument?
Perso, quand j'ai disséqué un rat aux cours de science ... Bah ça sentait le formol :xDouDouX a écrit :Et... Qu'est-ce que le formo?Voltali obscur a écrit :Du formolDouDouX a écrit :Et tu joues de quel instrument?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thanal
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

Le nouveau programme de Ses a été jugé infaisable, plusieurs chapitres seront retirés l'années prochaine.Tipwasson a écrit :Y a eu quoi en gros comme changements ?Slayte a écrit :Dsl mais le bac ES n'est pas "très simple", je t'invite a regarder le gentil programme qu'on nous a concoté avec la réforme...
(Mis à part le retrait de l'anglais complément comme option j'ai cru entendre, ça craint huhu)
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
?J: H-un peu moins de 2. ON Y CROIT.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Tiens c'est l'heure à laquelle je vais me coucher.
Merde à vous
Merde à vous

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sazan
- Membre
PlolJ : Retrouver les joies du RER parisien dès le lundi et se taper une engueulade entre 2 personnes entre Gare du Nord et Châtelet... Tout ça parce qu'un imbécile se rue dans la rame alors que les portes se ferment, bouscule tout le monde et marche sur les pieds d'une passagère qui n'avait rien demandé à personne. Cette passagère râle et c'est 1000 fois légitimé parce que le mufle lui n'allait pas s'excuser. Bien évidement, quand on est mufle et rustre on râle encore plus... Mais quelle bassesse de ne même pas reconnaître avoir tort ! Un beau macho en puissance ! La dame elle ne s'est pas démontée mais l'autre repartait de plus belle en maugréant tout seul à voix haute...
Dire que la semaine ne commence qu'à peine !
PlolJ² : Tiens y a de beaux orages ce matin
C'est déjà la fin de l'été ? 
PlolJ² : Tiens y a de beaux orages ce matin

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tu n'est pas encore passer prés de la rame de métro avec de la flotte pour l'instant .___.Sazan a écrit :PlolJ : Retrouver les joies du RER parisien dès le lundi et se taper une engueulade entre 2 personnes entre Gare du Nord et Châtelet... Tout ça parce qu'un imbécile se rue dans la rame alors que les portes se ferment, bouscule tout le monde et marche sur les pieds d'une passagère qui n'avait rien demandé à personne. Cette passagère râle et c'est 1000 fois légitimé parce que le mufle lui n'allait pas s'excuser. Bien évidement, quand on est mufle et rustre on râle encore plus... Mais quelle bassesse de ne même pas reconnaître avoir tort ! Un beau macho en puissance ! La dame elle ne s'est pas démontée mais l'autre repartait de plus belle en maugréant tout seul à voix haute...
PlolJ² : Tiens y a de beaux orages ce matinC'est déjà la fin de l'été ?
Aprés ce genre de bousculade ne 'métonne pas et me choque pas..
Par contre le truc qui ma choquez, et qui n'a rien à voir, c'est de savoir que dans le collége de mon petit frére, qu'une fille qui a refuser de montrez son carnet à une surveillante enceinte, lui a tirez les cheveux et donner un coup de pied dans le bide... là je me suis poser de sérieuse question oui.
PbJ : PHILO JE T'ENCULE :3 (excusez de la vulgarité, je décompresse).
PlolJ : Marqué sur ma copie que la mort nuit au développement de la personne, j'espère que le correcteur à de l'humour. Le pire est qu'après ça (à la 6eme page) mon cerveau est parti en balade loin de là et dès qu'il venait faire un coucou je faisais gaffe à me rattraper pour pas faire de hors-sujet.
PmHier : Loupé ma 4eme promote pour silver dans LoL, c'était bien parti pourtant ;-;
PlolJ : Limite le bac est fini now. Physique ça va être easy, anglais pareil, maths moins mais ça va le faire, allemand je vais être crevé (même journée que les maths) et après svt et je suis libre !....En fait j'ai pas encore fini. Ahlalala, meuh.
GenvieJ : Je veux des yaois mais je sais pas où en acheter ni si j'oserais :-:
PlolJ : Marqué sur ma copie que la mort nuit au développement de la personne, j'espère que le correcteur à de l'humour. Le pire est qu'après ça (à la 6eme page) mon cerveau est parti en balade loin de là et dès qu'il venait faire un coucou je faisais gaffe à me rattraper pour pas faire de hors-sujet.
PmHier : Loupé ma 4eme promote pour silver dans LoL, c'était bien parti pourtant ;-;
PlolJ : Limite le bac est fini now. Physique ça va être easy, anglais pareil, maths moins mais ça va le faire, allemand je vais être crevé (même journée que les maths) et après svt et je suis libre !....En fait j'ai pas encore fini. Ahlalala, meuh.
GenvieJ : Je veux des yaois mais je sais pas où en acheter ni si j'oserais :-:

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Sharina
- Membre
VO, toujours là pour illuminer ma journée <3Voltali obscur a écrit :La conservationPierredelune a écrit :Et tu étudie quoi?
Du formolDouDouX a écrit :Et tu joues de quel instrument?
Et GG Komo', pour la philo' ! T'as pris quel sujet/fait quel plan ?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- loloali
- Membre
=S Philo: OK... Bien ? Ca se discute... Deja j'ai resisté 3h30 =D, bon ok j'ai compté la distance de l'orage et regardé la pluie tomber aussi (la nuit à 11h c'est chaud !)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
"Le travail permet-il à l'Homme de prendre conscience de soi ?"SharinaThePatate a écrit : Et GG Komo', pour la philo' ! T'as pris quel sujet/fait quel plan ?
Plan :
-Intro
-Thèse : Oui [Insert points positifs de l'humanisation de la nature]
-Antithèse : Non [Insert points négatifs du travail abrutissant/dangereux]
-
Et j'ai bien ris VO, toujours aussi bonne *fuis*

- Sharina
- Membre
Le plan Thèse/Antithèse/Synthèse on a pas arrêté de me dire que c'était jamais à faire, t'es sûr de ce que t'as fait ?

Spoiler :
Oui, toujours, ça assure la moyenne ce plan. C'est pas à faire en français car tu sépare le fond de la forme en règle générale et ça c'est mauvais mais sinon c'est passe partout et ça permet de pas trop se prendre la tête.
Faut juste savoir un peu nuancer, c'est pas tout bon/pas tout mal.
Faut juste savoir un peu nuancer, c'est pas tout bon/pas tout mal.

- Sharina
- Membre
OK ok, si tu le dis !

Spoiler :
- Sazan
- Membre
En même temps y a quoi d'autre comme plan qui existe ?SharinaThePatate a écrit :Le plan Thèse/Antithèse/Synthèse on a pas arrêté de me dire que c'était jamais à faire, t'es sûr de ce que t'as fait ?
j'ai l'impression qu'en cours de français/philo y ait pas eu un prof qui m'ait appris à structurer des dissertations autrement !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Ça dépends, mais il n'y a pas que ça.
En français tu peux faire un plan avec les champs lexicaux, les idées dominantes du textes qui s'opposent ou se complètent, les différents passages du texte ou du récit, et autres. Mais il est tout de même vrai que les oppositions sont très courantes.
En philo y'a moyen de varier aussi mais je me foule pas.
Les plans, soit tu les trouves, soit tu as de très bons profs qui te les apprennent en général ou même quelques uns en particulier, sinon c'est galère oui.
En français tu peux faire un plan avec les champs lexicaux, les idées dominantes du textes qui s'opposent ou se complètent, les différents passages du texte ou du récit, et autres. Mais il est tout de même vrai que les oppositions sont très courantes.
En philo y'a moyen de varier aussi mais je me foule pas.
Les plans, soit tu les trouves, soit tu as de très bons profs qui te les apprennent en général ou même quelques uns en particulier, sinon c'est galère oui.