Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

loloali
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par loloali » jeu. 13 juin 2013, 16:08

Aie pas de bol =S
T'as pas d'autres choix valables ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Slayte
Membre

Message par Slayte » jeu. 13 juin 2013, 16:09

Komona a écrit :
Slayte a écrit :
Sazan a écrit :J'adore ce système : savoir si tu es pris quelque part alors que personne n'a encore passé les écrits du bac :p
Bon, en même temps le bac n'est pas donné qu'à 15% des inscrits donc je ne fais aucun souci pour vous tous !
Sauf pour moi. :'( j'ai vraiment pas assumé le programme de la nouvelle réforme. Bye bye le bac je pense...
Courage chtite bête, révise bien, faut avoir 10, tu peux le faire :3

Pour ma part, voeux 3 à 9 démissionés, voeu 2 (clémenceau) refusé, voeu 1 (chateaubriand) accepté, en prépa BCPST, donc c'est parti, plus que le bac à avoir (vais faire gaffe à pas faire le con et le louper quand même), et voilà, Rennes j'arrive !
Merci ! C'est vrai que vu sous cet angle, c'est pas si difficile d'avoir 10... *retourne aux révisions*

Ah et gg pour ta prépa, moi ça marche toujours pas ce fichu site. -_-

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 13 juin 2013, 16:15

@ lugianum : Essaye une fac d'art et de lettres ou de sciences sociales pour préparer à nouveau ton concours. Comme ça tu peux rester par chez toi (ou proche) tu peux demander une bourse si tes parents ont les ressources éligibles pour ça.
Shining a écrit :Bah oui.

Dans la théorie marxiste, 1789, c'est une énième révolution avortée, car une classe dominante en a remplacé une autre, donc est pas arrivé dans le temps historique du communisme, et on a juste changé de période (donc de moyen d'oppression).

La prochaine fois sera peut-être la bonne.
Si tu parles des révolutions arabes ou des mouvements des Indignés c'est encore raté :tssk:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Balmora
Membre

Message par Balmora » jeu. 13 juin 2013, 16:23

Désolé pour toi Lugianium :(
Et gg Mokona :)

GBJ : en vacances. Pour 4 jours, mais en vacances quand même.
GMJ : et j'ai réussi à rater mon dernier partiel. Je partais optimiste, genre 15, et finalement, je risque d'avoir 7 ou 8. Subtilité : à 8, je valide le module; à 7, non.
GBJ : Au moins, j'ai cartonné en Tp d'élec de puissance, et j'ai sauvé les meubles en physique des semi-conducteurs. Finalement, valider le semestre reste possible.
GwtfJ : Trop de calculs? Dans un rapport technique, trop de calculs? C'est une blague?
G?J : après délibération du jury, ma copine a son semestre et son année. Ça veut dire qu'elle part au Japon...
G?J : ma grand-mère a décidé d'arrêter de conduire, et de me léguer sa voiture. Je vais pas m'en plaindre, d'autant plus que mes parents pourront aussi en bénéficier. Mais si le reste de la famille pouvait s'abstenir de faire des remarques déplacées, that would be great. Parque j'ai ni le tact, ni le sang froid de mon père, et je me sens d'humeur rentre-dedans.
Modifié en dernier par Balmora le jeu. 13 juin 2013, 16:29, modifié 1 fois.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » jeu. 13 juin 2013, 16:25

Sazan a écrit :@ lugianum : Essaye une fac d'art et de lettres ou de sciences sociales pour préparer à nouveau ton concours. Comme ça tu peux rester par chez toi (ou proche) tu peux demander une bourse si tes parents ont les ressources éligibles pour ça.
Shining a écrit :Bah oui.

Dans la théorie marxiste, 1789, c'est une énième révolution avortée, car une classe dominante en a remplacé une autre, donc est pas arrivé dans le temps historique du communisme, et on a juste changé de période (donc de moyen d'oppression).

La prochaine fois sera peut-être la bonne.
Si tu parles des révolutions arabes ou des mouvements des Indignés c'est encore raté :tssk:
On est dans une période trop conservatrice voire réac au niveau des discours pour ça, en effet.
Trop pessimiste aussi.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » jeu. 13 juin 2013, 16:33

Pardonnez-moi, vous n'avez pas toutes les données du problème :

Je veux travailler dans L'INFOGRAPHIE 3D. Niveau écoles déjà, y a quasi rien en France ! J'habite en vendée, les DEUX seules écoles d'infographie les plus proches sont Rennes et Poitier. Les autres sont dans le nord, Paris ou encore Montpellier... C'est pas à coté...

Pas de FAC dans TOUTE la France, je n'avais le choix qu'entre l'EESI, école publique boursière, et l'ESRA, école privée. l'ESRA, c'est bon, l'EESI, a priori, non...

Puis là, on est au mois de juin, donc ne me parlez pas de changer d'école ou autre, c'est mort ! Dans ce que je veux faire, le choix est limité !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

loloali
Membre

Message par loloali » jeu. 13 juin 2013, 16:42

Y'a pas moyen de passer une année dans une école/fac et ensuite de retenter le concours ?

EDIT: Raah je pensais avoir enfin reussi a me connecter... J'arrive sur la page "proposition d'admission", et elle m'affiche tranquillement "une erreur est survenue" => obligée de me deconnecter, reotur a la case depart :cry:
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Image
Spoiler :

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 13 juin 2013, 17:10

LolJ: Voeux 1, 2, 3, 4, 5 (4 et 5 étant couplés car avec et sans internat)... refusés.
Voeux 7 et 8... refusés aussi.

UBJ: Voeu 6 accepté, je pars donc en prépa' à Vannes l'année prochaine. ‹3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

loloali
Membre

Message par loloali » jeu. 13 juin 2013, 17:15

Tu as accepté définitivement ?

Pour moi: Voeu 2, avec attente de la prochaine session pour tenter le voeu 1 quand meme :sisi:
Par contre est-ce quand t'as validé tu te retrouves avec une page qui dit "section expirée" ? Parce que maintenant ca me dit ca et je sais pas si j'ai bien validé mon "oui mais" ...

Suzanne Collins
Image
Spoiler :

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 13 juin 2013, 17:18

loloali a écrit :Tu as accepté définitivement ?
Si je te dis que j'ai pas le choix? XDD
Non, sérieux, je me retrouve avec un "Oui définitif" mais aucune trace de "Oui mais"...
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Windy
Membre

Message par Windy » jeu. 13 juin 2013, 17:20

?!J : LES GENS. ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA ?!
APB a écrit :ATTENTION : Vous êtes sur un site de débordement, vous pouvez seulement consulter la proposition qui vous est faite.
Vous devrez vous reconnecter avant le mardi 18 juin à 14:00 pour apporter une réponse à la proposition qui vous est faite sous peine de démission de l'ensemble des formations

Votre admission est proposée à la formation suivante :

Université Blaise Pascal-Clermont II (Clermont-Ferrand) - Sciences et Langues (Cycle préparatoire universitaire Math-Physique-Langues renforcé) - voeu n° 1 .

Vous n'avez pas encore répondu à cette proposition. En l'absence de réponse, vous serez démissionné. Connectez-vous à votre dossier pour apporter une réponse à cette proposition, dès que la saturation du site sera passée.
O_________O
\o/

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 13 juin 2013, 17:24

Windy a écrit :?!J : LES GENS. ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA ?!
APB a écrit :ATTENTION : Vous êtes sur un site de débordement, vous pouvez seulement consulter la proposition qui vous est faite.
Vous devrez vous reconnecter avant le mardi 18 juin à 14:00 pour apporter une réponse à la proposition qui vous est faite sous peine de démission de l'ensemble des formations

Université Blaise Pascal-Clermont II (Clermont-Ferrand) - Sciences et Langues (Cycle préparatoire universitaire Math-Physique-Langues renforcé) - voeu n° 1 .

Vous n'avez pas encore répondu à cette proposition. En l'absence de réponse, vous serez démissionné. Connectez-vous à votre dossier pour apporter une réponse à cette proposition, dès que la saturation du site sera passée.
O_________O
Ca veut dire "GG, tu as eu ton 1er choix". :›

loloali
Membre

Message par loloali » jeu. 13 juin 2013, 17:38

Mais aussi: Attends que ca se soit calmé pour aller le valider =P

Bien joué :bigups:

Moi un peu degoutée j'avais reussi à me connecter et quand j'ai cliqué ca m'a deconnecté :cry: :cry:

Khimeira c'est bizarre ton truc... Pas de bol en tout cas =S

Suzanne Collins
Image
Spoiler :

Windy
Membre

Message par Windy » jeu. 13 juin 2013, 17:45

;w; ;w; ;w; ;w; ;w;

So:
UBJ : Voir au-dessus. ♥♥♥
Ils ont vraiment dû avoir de la merde dans les yeux quand ils ont regardé mes notes en physique-chimie. %D

ET GG LES AUTRES ! ♥
\o/

Raishini
Membre

Message par Raishini » jeu. 13 juin 2013, 17:45

Arf, Post-bac, toute une histoire d'amour %<

GbJ : Bientôt bientôt o/
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 13 juin 2013, 17:59

Windy a écrit :;w; ;w; ;w; ;w; ;w;

So:
UBJ : Voir au-dessus. ♥♥♥
Ils ont vraiment dû avoir de la merde dans les yeux quand ils ont regardé mes notes en physique-chimie. %D

ET GG LES AUTRES ! ♥
Ya peut etre pas beaucoup de monde qui ont dut demander ce voeux, ou alors ton etablissement a déja accueillit des éléves dans celui de ton voeux n°1 qui ont eut de bon résultat dans l'ensemble d'ou leur envie de te prendre.
je me rappelle pour le lycée que je viser comme choix de secours, on nous diseais que l'entrée aller etre select... au final tous les éléves qui avait fait leur voeux pour cet établissement ont était pris donc....

Morgane
Membre

Message par Morgane » jeu. 13 juin 2013, 19:00

Gg Windy, Khimeira et les autres !

PlolJ : Ma leçon de philo, quel bordel.

PbJ : Fait mon planning de révisions.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Sharina
Membre

Message par Sharina » jeu. 13 juin 2013, 19:48

Windy a écrit :?!J : LES GENS. ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA ?!

O_________O
Juste que t'as été pris là où tu voulais aller, c'est à dire ton premier voeu ! Faut juste valider ton inscription en "acceptant" d'être pris à cet endroit, c'est à faire sur APb avant le mardi 18, c'est tout !

Félicitations :D
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Windy
Membre

Message par Windy » jeu. 13 juin 2013, 20:36

Merci à vouuuus ! c:

MJ : Bon bah c'est cool tout ça mais faut que ça aille mal à côté, hein. Pourquoi faut que les amitiés mutent comme ça, bordel.
\o/

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 13 juin 2013, 23:13

PmS : je hais les chiens ! Et plus particulièrement quand ils aboient depuis une demi-heure maintenant...
Heureusement que ma fille a un sommeil de plomb sinon c'est plainte pour tapage nocturne !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé