BTW ENFIN Le report carolina/hayatte mes doight ont dégéles.
Mes pokmons était niveau 58 60 contre ces niveau 51 53 pour son main.
Voici mes 3 stars et leur positions:

En les suivant des yeux sachant qu'en partant de blast c'était la droite.
Blast lv60 brutus lead lv58 blue bird lv58
Second tour ces vaututrice qui fait abri, je m'en fout royalement, blast brule braviary avec lance flamme et le tue. Brutus essuie aurasphére de togekiss, Blue bird lui cloue le bec avec poing glace puis brutus met K.O l'oiseau de paix avec eboulement.
Mon équipe n'est pas trop endomagés grace au reste de blue bird et brutus.Blast est suffisament rapide pour tenir les coup aussi sa aide beaucoup pour finir certain piaf.
Carolina envoit scorvol à gauche et archeopetryx au milieu. Sa commence a ce corcer malgré leur petit niveau il touche tous les 3 super efficasement mes recure.
Vite blast fait lance-flamme sur archeopetryx pour réduire son attaque, avec succés !
Il est dans le rouge. Scorvol fait seisme tout le monde tiens le coup et blue bird l'ohko avec poing glace.
Archeopteryx fait lui aussi seisme mais sa faible puissance ne tuera personne.Puis vaututrice réplique avec rapace sur blue bird.
4éme round elle envoit le dangereux lackmécygne (gauche).Blast est en mauvais état mais j'ai besoin de son speed, brutus et blue bird son encore en bonne santé.
Je soigne blast, sur le tour de brutus, carolina casse le tour de archeo pour le soigner.
Blast crache alors lance flamme qui fait mouche et affaiblit encore l'animal. Lackmécygne tente hurricane mais il ce gauffre...A son plus grand malheur, blue bird l'attend avec ces poing electrique et lui envoit une rafale de coup de poing qui l'ohko sur le coup.
Brutus s'appréte a faire eboulement mais vauturice le tue avec rapace graçe à un coup crittique

je suis trés triste de la perte de brutus x(, je m'était promis aucune autre perte et je perd un fidéle compagnon.
J'envoit Betty, ma betochef au milieu pour régler son compte au reste.
Il ne reste plus que 2 pokémon a carolina.
Blast fait blast brun sur vaututrice et la tue. Je soigne blue bird sur son tour. Mes pokémon encaisse seisme d'archeopetruc sans aucun probléme et betty punis le paf imprudent avec un poing glace.
J'ai gagner mon badge principalement graçe au piége de roc de brutus qui ont bien affaibli les pokémon de Carolina.Il n'a pas faillit, j'ai surveiller les états de santé de chacun et j'avais calculer mes tours pour pouvoir soigner chacun sans en sacrifier...Je n'avais juste pas prévut ce coup crittique.
Une fois mon badge obtenus et en prenant le temps pour faire sonner la cloche ala tour des cieux pour mon gigalithe et Bridget ma fidéle roucarnage. On pard pour un pays chaud , sa va me changer de colomiers et son froid de merde ahem bref, arpentiéres.
Ah arpentiéres, je profite des boutique pour acheter des précieuse timer ball, depuis le temps que je les voulais :'S. J'ai signer mes recue puis j'ai aprcourus la route sans réfléchir.
J'ai choper un camerupt, j'ai oublier son nom mais c'était une femelle avec un nom en B qui fesait trés vache laitiére.
Dans le volcan blast ne c'est plus sentit pété ! Je me suis perdue déja de un (trop habituer au chemin de noir2). De 2 il a tuer une kungfouine sauvage u_u" ma premiére rencontre.... tant pis.
De 3.... il a tuer tout ce qui ce trouve sur son chemin sans aucune forme de procés... Si on lui avait donner l'occasion de tuer le mushana de bianca je suis sure qu'il l'aurais fait .____.
A vaguelone je vais au centre pokémon rafle cascade sans trop savoir comment... Le cpu ma surprise ! (authentique).Puis je perd pour laa ville fortifiée.... J'avais juste oubliée qu'a partir de là j'aller affronter darky.... J'ai vraiment bien fait d'entrainer mes bestiole jusqu'au niveau 58 62 sinon il m'aurais dessimer et pousser a faire des trucs crade .____.
Le match était juste sympa avec des petit rebondissement et passage sympa comme chaque match contre darky... J'ai juste la flemme de raconter.
Sur le chemin je campe et chope une prinploufe dans sa trouée.Elle s'appelle Berthille.Puis une fois ma recrue pour surf et cascade on pard explorer l'autel abondace avec un stock de repousse ridicule.
A partir de là on peut nommer cette étape "Skip all legendary pokémon."
Ainsi jusqu'a accéder a la trouée cachée de balthazar le minidraco j'ai snobber, un shaymin et un demeteros forme terrestre ! Rien que ça !
Je pourrais rechoper shaymin bien sur mais je préfére ma petite bellatrix.
Là je vais entrainer balthazar jusqu'a l'evolution, berthille a déja evoluer et j'entraine mon équipe a fond o/ Tchouss.