[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » dim. 27 janv. 2013, 17:39

Apprends Rayon Gemme !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 27 janv. 2013, 17:45

J'ai dut la zaper en la confondant ave rayon signal à l'écrit @_@

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 27 janv. 2013, 18:37

Pour Draby je vais passer je pense , je prendrai un Trioxhydre , je l'ai jamais essayé.
Sinon bah mon équipe a pas changé depuis mon dernier... post , j'ai passé mes 3 derniers jours à rouler en vélo pour reset la trouée cachée de l'Autel Abondance et avoir mon Goupix@Sécheresse ! (J'ai rien contre Torche , c'cool cette cap.spé mais j'préfère Sécheresse comme ça je peux utiliser Lance-Soleil sans me taper un tour de chargement par exemple. En plus mon Mentali en profite un max avec Aurore)

Sur toutes les fois où la trouée renfermait un Pokémon (j'crois une dizaine de fois ou plus) , tous étaient des Gaulet , sauf 1 où y'avait un Archéomire >.>

J'sens que j'vais me faire chier jusqu'a que je le trouve. En attendant tous les jours à minuit j'fonce à la Galerie Concorde donc ça me fait déjà des pas en plus (pour revenir à Vaguelone et remonter les cascades jusqu'à l'Autel)

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kirua Zoldick » dim. 27 janv. 2013, 18:42

Merci pour ses renseignements qui j'en suis sur vont m'être utile :)

Sinon pour la Vit. Extr de luca j'allais le faire ^^
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 27 janv. 2013, 18:58

Ayakura a écrit :Pour Draby je vais passer je pense , je prendrai un Trioxhydre , je l'ai jamais essayé.
Sinon bah mon équipe a pas changé depuis mon dernier... post , j'ai passé mes 3 derniers jours à rouler en vélo pour reset la trouée cachée de l'Autel Abondance et avoir mon Goupix@Sécheresse ! (J'ai rien contre Torche , c'cool cette cap.spé mais j'préfère Sécheresse comme ça je peux utiliser Lance-Soleil sans me taper un tour de chargement par exemple. En plus mon Mentali en profite un max avec Aurore)

Sur toutes les fois où la trouée renfermait un Pokémon (j'crois une dizaine de fois ou plus) , tous étaient des Gaulet , sauf 1 où y'avait un Archéomire >.>

J'sens que j'vais me faire chier jusqu'a que je le trouve. En attendant tous les jours à minuit j'fonce à la Galerie Concorde donc ça me fait déjà des pas en plus (pour revenir à Vaguelone et remonter les cascades jusqu'à l'Autel)
Si tu as un ar rendre le code pour avoir tous les deru power, fait des mission fiesta simple du style "trouvez les objet en niveau 3" en allant dans les lieux suivant "voluctié, pavonay, maillard (tu peut faire le trajet volucité, bois manoir, ou le trajet maillard ogoesse), pour débloquer le deru power trouée cachée S. Là pour 50 offri aura, oui c'est trés cher, tu aura les trouée qui ce regénére plus rapidement pour une durée de 20 minutes.
Pour info une trouée ce recharge tous les 256 pas, je te recommande donc de camper la trouée avec des max epousse pour compter tes pas. Merde aussi pour goupix, les pokémon ce recharge dans les trouée à coup de 20%, et goupix est dispo à seulement 1%. Comme cornébre.
Mais avec ce deru la chasse est plus rapide, j'ai eut mon cornébre en usant 2 deru power trouée cachés S (soit 40 minute de chasse).
par contre cela ne sert à rien de reseter les trouée, une fois qu'elle sont générer le contenu reste le même, seul na taure pour le pokémon, et ces iv changerons. Donc roule plutot avec des max repouse.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 27 janv. 2013, 20:27

MADIk0x a écrit :Si tu as un ar rendre le code pour avoir tous les deru power, fait des mission fiesta simple du style "trouvez les objet en niveau 3" en allant dans les lieux suivant "voluctié, pavonay, maillard (tu peut faire le trajet volucité, bois manoir, ou le trajet maillard ogoesse), pour débloquer le deru power trouée cachée S.
Non j'ai pas d'AR (/;w;)/ Et puis vu que j'ai pas de wifi , je crois que je dois uniquement me limiter aux offri-auras nécessitant UNIQUEMENT un niveau de noir (d'ailleurs comment on en gagne en fait)
Et d'ailleurs , y'a moyen d'avoir l'offri-aura en ayant que du noir?
MADIk0x a écrit :Là pour 50 offri aura, oui c'est trés cher, tu aura les trouée qui ce regénére plus rapidement pour une durée de 20 minutes.
Tu voulais pas dire offri-sphères? Suffit que je m'équipe suffisamment (j'en ai "que" 38 pour l'instant , j'utilisais tout le temps ça pour XP plus vite , mais bon)
Pour 20 mins ça vaut le coup de "dépenser" 50 Offrisphères (/°w°)/
MADIk0x a écrit :Pour info une trouée ce recharge tous les 256 pas, je te recommande donc de camper la trouée avec des max epousse pour compter tes pas.
J'avais déjà vu sur Pokébip@256 pas , mais 5% parmi ces 256 pas c'rude °°
Enfin , je roulais souvent sans repousse (superepousse mais en fait c'pas pratique 200) car y'avait un petit chemin sans herbes juste à côté de la trouée et j'y allais de temps en temps (en vérifiant bien que j'ai assez roulé)
*revend ses Superepousses et achète des Max Repousses* 200 Max' , ça devrait tenir pendant un moment ça. en attendant j'suis ruiné
MADIk0x a écrit :Merde aussi pour goupix, les pokémon ce recharge dans les trouée à coup de 20%, et goupix est dispo à seulement 1%. Comme cornébre.
1%?!
ça fait donc 1 chance sur 20 (5%) que la trouée se reset tous les 256 pas , plus 1 chance sur 5 que ça soit un Pokémon (20%) et donc une chance sur 100 que le Pokémon en question soit un Goupix?
ça fait donc 20% de 5% , ce qui fait 1% , et 1% de ces 1% , ça fait...

0.01%. Pas très convaincant :v Mais faut persévérer !
MADIk0x a écrit :Mais avec ce deru la chasse est plus rapide, j'ai eut mon cornébre en usant 2 deru power trouée cachés S (soit 40 minute de chasse).
deru = offri-aura? Sinon ouais , un bon stock d'Offrisphère et de Max Repousse et on est parti pour des bonnes heures de chasse au Goupix °°
MADIk0x a écrit :par contre cela ne sert à rien de reseter les trouée, une fois qu'elle sont générer le contenu reste le même, seul na taure pour le pokémon, et ces iv changerons. Donc roule plutot avec des max repouse.
Quand je disais reseter , c'est quand la trouée se recharge x)
Enfin j'avais essayé , je pensais que la Pokéball contenait un Pokémon... Mais c'était pas logique en fait , la pokéball c'était qu'un Gaulet déguisé (j'ai pu le remarquer en voyant le sprite d'Archéomire dans la trouée). Enfin à chaque fois il faut que je vérifie si y'a un éventuel objet caché (pour pas rouler pour rien tu vois) °°

Heureusement que les IVs et la nature sont resetables , et avec un Mentali@Synchro Modeste , j'vais pas tellement avoir de peine à reset le Goupix... Si je le trouve déjà.

A force si j'en ai marre je vais sûrement me choper un Goupix normal dans les herbes. Avec bonne nature et IVs , bien sûr.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 27 janv. 2013, 21:29

Tu pourra avoir aucune offri aura pour les trouée caché qu'avec du noir :/.
J'était obligée de passer par l'ar pour avoir mon niveau 100 en blanc noir (c'était ça ou me payer une version blanc 2) niveau vers lequel ou on a accés à la S.
Car en classique a partir du niveau 10 EN BLANC ET EN NOIR. C'est durant 3 minute est avec une proba assez faible.

Et tu n'as pas besoin du wifi pour les missions fiesta, tu peut les faire ne solo dans ton coin sa booste bien.C'est dans la partie sans fil d'ailleur du c-gear.
Les niveau ce gagne quand tu attend un gros nombre d'offri sphere dans les mini jeu. Donc aprés la mission des baie je tinvite vivement a faire la mission "trouvons ls objet" jusqu'a attendre le niveau 3. le niveau 4 demande trop d'objet à mon gouts au vu de mes scores.

Si tu ne peut pas booster des niveau de noir et des blanc demande a quelqu'un de te faire un goupix femelle avec sécheresse pokesaver pour faire de la reproduction ce sera moins long, mais aprés tu as une pokéball imposée donc à toi de voir.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Lushiilu » ven. 01 févr. 2013, 11:19

Salut à tous !
J'ai un petit soucis. Je cherche désespérement un Pyrax/Pyronille afin d'avoir un type vol interessant (j'ai déjà libégon mais je le déteste :< ). Et je n'ai pas envie de reprendre les pokémons que j'ai déjà dans les teams de mes autres versions (à savoir pour vol : dracolosse et aeropteryx).
Et, dans l'espece de creche, à côté de la pension pokémon, il y a une fille qui me dit "connais tu corps ardent ?" "il y a plein de pyrax sur la route 3". J'ai passé une soirée à en chercher, dans les herbes doubles ou non, mouvantes ou non, avant d'aller verifier sur mon pokésite préféré, alias pokébip ( :huhu: ), pour voir que non, il n'y a pas de pyrax sur la route 3.
Alors, où puis je en trouver ??? (mis à part le pyrax du chateau enfoui).
Sinon, je pensais aussi prendre solochi à la place, mais pareil, je ne sais pas où en trouver u_u.
Ou bien me conseillez vous un autre pokémon qui peut apprendre vol ?
Bref, j'ai besoin de votre aide !

Edit : Ah oui, sans oublier que je ne veux pas faire d'échanges wifi avant d'avoir fini le jeu, sinon ça serait trop facile paf:
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sazan » ven. 01 févr. 2013, 11:50

Je crois que pour solochi tu es obligé de faire un oeuf pour l'avoir...
Sinon en pkmn vol j'ai toujours utilisé Nostenfer ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kuja » ven. 01 févr. 2013, 13:01

MADIk0x a écrit :Tu pourra avoir aucune offri aura pour les trouée caché qu'avec du noir :/.
J'était obligée de passer par l'ar pour avoir mon niveau 100 en blanc noir (c'était ça ou me payer une version blanc 2) niveau vers lequel ou on a accés à la S.
Car en classique a partir du niveau 10 EN BLANC ET EN NOIR. C'est durant 3 minute est avec une proba assez faible.

Et tu n'as pas besoin du wifi pour les missions fiesta, tu peut les faire ne solo dans ton coin sa booste bien.C'est dans la partie sans fil d'ailleur du c-gear.
Les niveau ce gagne quand tu attend un gros nombre d'offri sphere dans les mini jeu. Donc aprés la mission des baie je tinvite vivement a faire la mission "trouvons ls objet" jusqu'a attendre le niveau 3. le niveau 4 demande trop d'objet à mon gouts au vu de mes scores.

Si tu ne peut pas booster des niveau de noir et des blanc demande a quelqu'un de te faire un goupix femelle avec sécheresse pokesaver pour faire de la reproduction ce sera moins long, mais aprés tu as une pokéball imposée donc à toi de voir.
Hum...
Niveau 100 par AR ? Comment ? Quel code ?
Image
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tyriak » ven. 01 févr. 2013, 13:06

Le code de déblocage de tous les Offri Aura en général se contente de booster l'Heyrable au niveau maximal.
Solution la plus simple et qui plante pas le jeu, je pense, même si au fond j'y connais que dalle en AR.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kuja » ven. 01 févr. 2013, 13:09

Ben...
Pour faire court, j'ai pris celui de trash, et il ne marchait pas. J'en ai prit un V2 dans un xml que j'avais dl dans une signature de membre... Et ça me l'a boosté au niveau 30 en noir et en blanc. hum:
Image
Image

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par X260 » ven. 01 févr. 2013, 15:01

Que faire après la ligue ? Les combats contre N et les captures de légendaire, c'est tout ?
Image

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kirua Zoldick » ven. 01 févr. 2013, 15:14

Hum attraper les légendaires, voir ou attraper tous les pokémons d'unys pour pouvoir aller dans la réserve et capturer Tranchodon chroma allez dans la ville noire pour reléver le défi de la tour et pour avoir à la fin un griknot/minidraco chromatique. Le pokéwood, les trouées cachés. Le PWT visiter les ruines des abysses. Trouver toutes les CT's rebattre la ligue???

Vraiment celui qui as finis le jeu et qui présente moins de 300 H si c'est sa première version c'est du fake il y as trop de chose à faire dans ces jeux
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 févr. 2013, 16:42

Alors dans l'ordre, kuja, le code sur PT pour obtenir tous les deru power marche. Je l'ai rentrer et sa a fonctioner, bon pas du premier coup je le reconnais, j'ai dut redémarrez le jeu et m'assurez que la manip de touche marchez bien en appuyant ferment dessus avant de me connecter au heylink..et puis pouf bonsai au grande branches !


Ensuite lushilu concernant un pokémon pour vol je te recommande plutot d'éviter de prendre pyrax tu lui pourris son movepool. Concernant solochi tu veut plutot parler de diamat ? il est disponible a la route victoire, j'en ai croiser un prés du chateau de N à l'int"rieur de la grotte prés de l'escalier je précise). Mais bon ils erais plus judicieux d'utiliser trioxhydre comme surf slave plutot qu'etant que monture.

Enfin derniére options trés simple à capturer ultra commune et tank defensif pas trop dégeu dans une équipe adapter...golemastoc.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kuja » ven. 01 févr. 2013, 17:12

Pressez Select 94000130 FFFB0000
B2000024 00000000
00036880 00320032
D2000000 00000000

C'est bien lui que tu as Madi ?
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 févr. 2013, 17:32

yep tout nafait mademoiselle. je revérifierais en entrant du boulot mais normalement c'est le même :)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fulguri's » ven. 01 févr. 2013, 20:32

Kirua Zoldick a écrit :Hum attraper les légendaires, voir ou attraper tous les pokémons d'unys pour pouvoir aller dans la réserve et capturer Tranchodon chroma allez dans la ville noire pour reléver le défi de la tour et pour avoir à la fin un griknot/minidraco chromatique. Le pokéwood, les trouées cachés. Le PWT visiter les ruines des abysses. Trouver toutes les CT's rebattre la ligue???

Vraiment celui qui as finis le jeu et qui présente moins de 300 H si c'est sa première version c'est du fake il y as trop de chose à faire dans ces jeux
C'est sûr que le jeu ne ce fini pas du jour au lendemain, il y a tellement de chose à faire qu'on ne s'ennuie jamais. :)
Donc, après la Ligue, ça ne fait que commencer. :lookround:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Well » ven. 01 févr. 2013, 20:36

Bonjour a tous !

Ayant la version noire 2 et la 3DS je voudrais télécharger le radar pokémon !


Mais es ce qu'il vaut le coup ? J'aurais pas envie de perdre 3 euros !:-)


Merci d'avance !
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » ven. 01 févr. 2013, 20:49

Il te permet d'obtenir les formes totémiques des trois génies, que tu ne peux absolument pas avoir autrement, + quelques Pokémon intéressants (avec des codes), des Objets aussi (Super Bonbon, pierres évolutives...)
Mais ceci fait, on tourne vite en rond : ça ne vaut pas plus de 3€. A toi de voir si tu es prêt à les dépenser pour si peu.

Répondre