[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » mer. 23 janv. 2013, 09:41

C'était avant la ligue N°1 !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 23 janv. 2013, 10:41

Ce que je veux dire c'est que je vois pas pourquoi dans SS ya Blanca.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Lolo9
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 18:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Lolo9 » mer. 23 janv. 2013, 11:31

Il a juste importé son Aligatueur dans N/B2.

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » mer. 23 janv. 2013, 12:51

Gwen'Arcenciel a écrit :Ce que je veux dire c'est que je vois pas pourquoi dans SS y a Bianca.
Mat'_Blue_Grenousse a écrit :J'ai vu, mon Aligatueur, dans SoulSilver avait gagné 14 en défense d'un coup ! Quand j'ai contacté Bianca depuis l'Import, j'ai vu que les EVs de toute mon équipe étaient supers en Défense !
Il y a marqué "Import" !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fulguri's » mer. 23 janv. 2013, 14:20

MADIk0x a écrit :Depuis la 5g tu n'est pas obliger de voir ton niveau augmenter pour voir tes ev grimper.
Donc tu peut buter des bestiole jusqu'a atteindre la dite stats sans pour autant passer par la montée de niveau.
(Si tu monte des niveau en fesant que des ev d'as par exemple tu n'aura pas au prochain level up un truc genre +21 dans la dite stats comme en 4g.En 5g tous ce fait automatiquement.)
Si tu es sur linker, émulateur ou que tu as un ar essai de rentrer le code pour voir tes Ev et IV c'est trés pratique pour aider à compter précisément pour voir ou tu en est sur ce genre de chose.
Si tu n'as pas ça, ya le support papier, mais mieux faut faire tes calcul,
1)dans un lieux calme et sans aucune contrainte extéreur qui pourrai te dissiper et te perdre (1 nombre sauté et c'est tout qui foire)
2)En t'assurant que tes ev soit à 0 partout et pour cela il faut des baie qui baisse les stats (-10 dans la stats concernée, si jamais la stats est inférieure à 10 elle passera a 0 avec la baie adéquate)

Aprés en général j'ai tendance à foutre le bracelet macho à la poubelle tellement je le trouve intuile, je te recomande plutot soit la galerie concorde soit farmer les pokémon avec les objet pouvoir adéquat.
Dans bw2 ils ont déja mis l'objet pouvoir pour la def spé et as (qui file 4ev dans la dite stats soit +1 point dans la stats concerné à chaque pokémon buter).Pourquoi il les ont mis gratuit au lieux de payer 16po ? Tout simplement car il y a trop peu de pokémon dans ce jeu qui te fournissent ce genre d'ev.
Les autres doivent etre gagner au PWT ou metro elle coupte 16 pint combat mais c'est un chouette gain d temps.Je n'ai jamais regretter ces acahts sur mes opus 4G qui mon permis de gagner un temps précieux.Je te recomande de commencer par l'objet qui donne de la vitesse c'est l'un des stats les plus maximiser en 5G.
Salut,

Ah oui, j'ai bien tous comprit cette fois-ci merci beaucoup. :)
Moi je vais tous les jours dans ma galerie concorde pour monter des EV Vitesse +4 et des EV défence Spé +4 :)
Mais comme tu me dis que "Les autres doivent être gagner au PWT ou métro" , j'irais là-bas à présent. :)

Encore merci ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Ploij
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 16:07

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ploij » jeu. 24 janv. 2013, 20:12

Salut à tous, j'aurai une petite question à vous poser. Je suis en train de compléter mon pokédex en plaçan 1 exemplaire de chaque pokémon dans les boites du PC, j'ai voulu placer Kyurem Noir et Kyurem Blanc à leur place cependant il semblerait que l'on ne puisse pas avoir les 2 en même temps sur la même partie, est-ce que vous pouvez me confirmer ça ?

Encore une question, peut-on échanger un Kyurem Noir contre un Kyurem Blanc entre 2 versions ? Je ne pense pas mais bon on sait jamais.

Merci d'avance

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 24 janv. 2013, 21:24

Il n'y a QU'UN Kyurem, blanc ou noir. Tu ne peux pas en avoir deux, ni l'échanger...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ereshkigal » jeu. 24 janv. 2013, 21:51

Par contre, tu peux défusionner ton kyurem et le refusionner avec l'autre légendaire grâce au pointeau adn.
Sinon, ton idée est pas originale, je l'ai déjà fait :p
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » jeu. 24 janv. 2013, 21:59

Pauvre Ghetis... Ses plans contrecarrés pour la seconde fois par un "insecte" d'après lui huhu.

:330: Libégon Lv54Surpuissance/Eboulement/Tunnel/Mâchouille
Il tape bien , surtout avec Surpuissance °° Mais je pense que si je trouve un Draby il rentre au PC (/°w°)/
:196: Mentali Lv55Ball'Ombre/Psyko/Aurore/Rayon Signal Modeste + EVs + set déjà complet (3 attaques spéciales + move de soin) = win. En plus Synchro m'a aidé pour Staross °°
:500: Roitiflam Lv56Fracass'Tête/Tacle Feu/Nitrocharge/Marto-Poing Je me ferai une autre idée de ce starter. Il tape bien , a une vitesse pas vraiment mauvaise et a une montagne de PVs (211 , je sais , pas comparable à Leuphorie)
:121: Staross Lv55 Laser Glace/Surf/Soin/Rayon Gemme Modeste (merci à Mentali !) et très performant (ça doit être les EVs). On rajoute Tonnerre à la place de Rayon Gemme et voilà c'complet.
:530: Minotaupe Lv56Eboulement/Danse-Lames/Séisme/Plaie-Croix dat PVs (208) , dat attaque & vitesse (188/156). En plus avec Danse-Lames ça fait mal. Très.

J'vais sûrement me choper un Goupix@Sécheresse dans une trouée cachée à l'Autel Abondance (faut par contre que j'aie Cascade) pour compléter l'équipe. Et enfin après la Ligue j'me prendrai sûrement un Arkéapti et un Draby. Ou un Diamat.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 janv. 2013, 12:49

Ayakura a écrit :Pauvre Ghetis... Ses plans contrecarrés pour la seconde fois par un "insecte" d'après lui huhu.

:330: Libégon Lv54Surpuissance/Eboulement/Tunnel/Mâchouille
Il tape bien , surtout avec Surpuissance °° Mais je pense que si je trouve un Draby il rentre au PC (/°w°)/
Draby avec impudence lui est 2000 fois plus supérieure, ma fournaise est un drattak femelle doter de ce passif elle défonce des culs.(du premier cul en plous ^^ et elle a de bon iv donc elle pourra les refiler au petit)

Je vais voir si je peut te faire un petit oeuf vu que j'ai la femelle je peut refiler sa capacité dream wolrd. Car sans un fort aura pour regénérer tes troué cachés sa va etre un peu dur de le trouver.

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par bedo/OR » ven. 25 janv. 2013, 14:21

Fulguri's a écrit :
MADIk0x a écrit :Depuis la 5g tu n'est pas obliger de voir ton niveau augmenter pour voir tes ev grimper.
Donc tu peut buter des bestiole jusqu'a atteindre la dite stats sans pour autant passer par la montée de niveau.
(Si tu monte des niveau en fesant que des ev d'as par exemple tu n'aura pas au prochain level up un truc genre +21 dans la dite stats comme en 4g.En 5g tous ce fait automatiquement.)
Si tu es sur linker, émulateur ou que tu as un ar essai de rentrer le code pour voir tes Ev et IV c'est trés pratique pour aider à compter précisément pour voir ou tu en est sur ce genre de chose.
Si tu n'as pas ça, ya le support papier, mais mieux faut faire tes calcul,
1)dans un lieux calme et sans aucune contrainte extéreur qui pourrai te dissiper et te perdre (1 nombre sauté et c'est tout qui foire)
2)En t'assurant que tes ev soit à 0 partout et pour cela il faut des baie qui baisse les stats (-10 dans la stats concernée, si jamais la stats est inférieure à 10 elle passera a 0 avec la baie adéquate)

Aprés en général j'ai tendance à foutre le bracelet macho à la poubelle tellement je le trouve intuile, je te recomande plutot soit la galerie concorde soit farmer les pokémon avec les objet pouvoir adéquat.
Dans bw2 ils ont déja mis l'objet pouvoir pour la def spé et as (qui file 4ev dans la dite stats soit +1 point dans la stats concerné à chaque pokémon buter).Pourquoi il les ont mis gratuit au lieux de payer 16po ? Tout simplement car il y a trop peu de pokémon dans ce jeu qui te fournissent ce genre d'ev.
Les autres doivent etre gagner au PWT ou metro elle coupte 16 pint combat mais c'est un chouette gain d temps.Je n'ai jamais regretter ces acahts sur mes opus 4G qui mon permis de gagner un temps précieux.Je te recomande de commencer par l'objet qui donne de la vitesse c'est l'un des stats les plus maximiser en 5G.
Salut,

Ah oui, j'ai bien tous comprit cette fois-ci merci beaucoup. :)
Moi je vais tous les jours dans ma galerie concorde pour monter des EV Vitesse +4 et des EV défence Spé +4 :)
Mais comme tu me dis que "Les autres doivent être gagner au PWT ou métro" , j'irais là-bas à présent. :)

Encore merci ! :)
oubli pas le Pokerus afin de doubler les EV gagnés :)

Imaginons :
Mastouffe donne 3Ev attaque + pouvoir attaque = 7 EV * Pokerus (2) = 14 :)
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 janv. 2013, 18:55

Faut le choper le pokeruss aussi :/

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fulguri's » ven. 25 janv. 2013, 20:20

bedo/OR a écrit :
Fulguri's a écrit :
MADIk0x a écrit :Depuis la 5g tu n'est pas obliger de voir ton niveau augmenter pour voir tes ev grimper.
Donc tu peut buter des bestiole jusqu'a atteindre la dite stats sans pour autant passer par la montée de niveau.
(Si tu monte des niveau en fesant que des ev d'as par exemple tu n'aura pas au prochain level up un truc genre +21 dans la dite stats comme en 4g.En 5g tous ce fait automatiquement.)
Si tu es sur linker, émulateur ou que tu as un ar essai de rentrer le code pour voir tes Ev et IV c'est trés pratique pour aider à compter précisément pour voir ou tu en est sur ce genre de chose.
Si tu n'as pas ça, ya le support papier, mais mieux faut faire tes calcul,
1)dans un lieux calme et sans aucune contrainte extéreur qui pourrai te dissiper et te perdre (1 nombre sauté et c'est tout qui foire)
2)En t'assurant que tes ev soit à 0 partout et pour cela il faut des baie qui baisse les stats (-10 dans la stats concernée, si jamais la stats est inférieure à 10 elle passera a 0 avec la baie adéquate)

Aprés en général j'ai tendance à foutre le bracelet macho à la poubelle tellement je le trouve intuile, je te recomande plutot soit la galerie concorde soit farmer les pokémon avec les objet pouvoir adéquat.
Dans bw2 ils ont déja mis l'objet pouvoir pour la def spé et as (qui file 4ev dans la dite stats soit +1 point dans la stats concerné à chaque pokémon buter).Pourquoi il les ont mis gratuit au lieux de payer 16po ? Tout simplement car il y a trop peu de pokémon dans ce jeu qui te fournissent ce genre d'ev.
Les autres doivent etre gagner au PWT ou metro elle coupte 16 pint combat mais c'est un chouette gain d temps.Je n'ai jamais regretter ces acahts sur mes opus 4G qui mon permis de gagner un temps précieux.Je te recomande de commencer par l'objet qui donne de la vitesse c'est l'un des stats les plus maximiser en 5G.
Salut,

Ah oui, j'ai bien tous comprit cette fois-ci merci beaucoup. :)
Moi je vais tous les jours dans ma galerie concorde pour monter des EV Vitesse +4 et des EV défence Spé +4 :)
Mais comme tu me dis que "Les autres doivent être gagner au PWT ou métro" , j'irais là-bas à présent. :)

Encore merci ! :)
oubli pas le Pokerus afin de doubler les EV gagnés :)

Imaginons :
Mastouffe donne 3Ev attaque + pouvoir attaque = 7 EV * Pokerus (2) = 14 :)

Enfaîte moi, je monte les EV's Vitesse et Défence Spé dans la galerie concorde, ça monte de 4 EV a chaque fois, même 5 des fois. Si j'ai le Pokérus j'aurais plus ou ça ne marche qu'avec des combats de Pokémon ? :sigh:

Et puis, Je monte ces EV's avec Mon Kuyrem Noir mais je n'ai pas compter les Ev's c'est pas trop grave j'espère ? :sarcasm:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ereshkigal » ven. 25 janv. 2013, 22:15

Pokécheck est ton ami.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fulguri's » ven. 25 janv. 2013, 22:25

Ça veut dire ? :sleepy:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 26 janv. 2013, 09:39

Ca veut dire utilise Pokécheck. Et si tu sais pas ce que c'est Google est ton ami tu vas chercher sur Google ou sur ton moteur de recherche favoris.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fulguri's » sam. 26 janv. 2013, 15:15

Ok, merci pour l’information, j'avais pas bien compris. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 27 janv. 2013, 16:26

Youuuuhoouu j'ai enfin valider mon équipe, luxeball, je remercie le site de serebii pour me permettre de visioner l'event list afin de pouvoir proposer un semblant de pokémon légit doter de la magnifique ball noir et or.
Les objets sont différents entre chaque pokémon pour me permettre de participer au PWT metro combt ou défis de la ville noir sans etre bloquer sur des restriction type "un items différent par bestiole". Si jamais j'ai besoin de reste je générerais des goinfrex sauvage .____.
Je sais aussi que j'ai une faiblesse dégeulasse sur le papier sur les attaques de type glace, mais in game il en est rien.Les pokémon eau ce font bouffer par les pokémons entrainer pour les tenir (trish et chrome), et certain dispose de bonne arme pour contrer les rares type glace pur du jeu.
Image TeaM Luxe ballImage
Spoiler :
Pokémon emblématique:
Image
Darky-Jin/Corboss Lv68 Nature: Naif Passif: Impudence
Objet:Orbe vie/Bec Pointus
Coup-bas Canicule Atterissage Aeropique
Je ne pouvais pas lui donner rapace ni bec vrille avec cette pokeball et helas il n'apprend pas acrobatie.Cependant c'est un trés bon pokémon qui fait de trés bon dégats.Si l'adversaire me donne 2 K.O son équipe n'a aucune chance de survie. Son point faible sont ces faibles PP je trouve.Je ne lui ai pas donner surpuissance pour éviter de stagner entre baisse et boost de stats.

Les tancky
Image
CHROME/Porygon 2 lv64 Nature: Modeste Passif: Calque
Objet:Evoluroc
Soin Toxic Tonnerre Laser glace
Je pensez au départ que evoluroc aller étre limite dans la durée pour le soigner mais en fait il en est rien ! Les pokémons lui font des dégats ridicule elle a largement le temps de ce heal ne perd pas de temps même sous status, et sa nature coupler à ces 31 Iv as lui donne une bonne puisance de frappe avec tonnerre, ancienement coud'Jus, et laser glace.

Image
Trish/Millobelus lv66 Nature:Bizarre Passif: Ecaille Spé
Objet:Restes
Soin Surf/Ebullition Laser Glace Toxic
Un millotic classique comme j'ai l'habitude de les jouer.Ebullition étant un must, je vais débloquer chaque zone a surf cascade plongée pour définitivement lui oublier ce slot pour une vague d'eau bouillante.Car fort heuresement comme le magnifique continent de sinoh, la cs surf dans unys est fort heuresement complétement obsoléte.

Image
POLYSICS/Golemastoc lv57 Nature: Relax Passif: Poing de fer
Objet: Bandeau muscle, je suis entrain de lui collecter les pco nécessaires.
Vol/PdR Vampipoing Shadow punch Earthquake.
Je dispose déja de bon pokémon doter de move glace ou roche, donc ice punch est useless.Firepunch aussi vu que king crimson, croustibat et darky-jin couvre largement le pannel de movefeu. Donc je reste sur une loop Spectre, combat, seisme, trés efficase et tester et approuvé à mainte reprise sur volt white et sur des cpu assez coriace genre ghetis.Il a aussi un trés bon type est un bon bulk qui me permet de le poser sur presque n'importe quel bestiole tapant sur le physique et des les punir ensuite.J'ai mis piége de roc, entre parenthése car Vol m'aide beaucoup pour boucler mes missions fiesta pour récolter de précieux tessonsplus rapidement (je vous invite a faire la mission "la chasse au tesson"(lieux recomandés volucité, pavonay, le trajet ville noir jusqu'a volucité) ou "trouvez le minerais précieux" prés des ruines du chateau enfoui on ressort rapidement avec beaucoup de tesson et des offri aura facile en démarant toujours au niveau 1).Bien que unys contrairement à sinnoh m'offre la possibilité de me déplacer assez rapidement, partout dans tout unys sans avoir besoin de vol.Il fait partit des plus jeune mais posséde déja des stats monstrueuse en pv (presque autant que millobelus)

Les bourrins brut:

Image
Croustibat/Carchacrok lv58 Nature:Mauvais Passif:Voile Sable
Objet:Poudre Claire
Seisme Colére Danse Lame Deflagration
Mon amour pour carchacrok, ma fait virer ma jolie fournaise impudence pour mon pokémon dragon favoris, en dehors du trio de sinnoh. Ces trés bon iv en attaque spéciale, 30 et 31 pv, et sa nature, mon encouragés a investir un petit 80 en AS pour taper un poil plus fort avec deflagration.Le resultat marche assez bien, j'ohko les pokémon chiant type noacier, j'ai encore des probémes avec les pokémon plante de plus gros niveaux que lui, mais en grandissant sa va s'arranger.Par contre vu que je n'ai pas encore danse lame les dégats physique ne sont pas trop au rendez vous.(je ne tue pas certain pokémon non acier avec colére par exemple :/) Malgré tout je l'aime beaucoup, poudreclaire, pour esquiver et poussez au vices si en pwt ou ville noir on me fout un lanceur de tempete sable dans le cul.

Image
King Crimson lv61 Nature: Jovial Passif:Turbo
Objet:Ceinture Pro/grelot Coque
Abri/lame de roc Stratopercut Boutefeu/pied bruleur Poing eclair/lame de roc
D'aprés mes renseignement le seul poussifeu or fanmade dispo que je pourrais enfermer dans une luxe serais le poussifeu venant du monde des réves (on peut canarder les pokémon d'autre pokeball que des dream ball dans la foret du heylink si je me gourre pas, les starter 4g sont aussi concerné par ceci).Donc il faudra juste que je modifie son passif en circonstance. Sans turbo il tape toujours correctement et avec une vitesse correcte, stratopercut à la place de pied voltige, car on perd plus de degats en cas de chutte qu'en tuant un pokémon avec boutefeu.Je vais lui passez peut etre grelot coque pour ce soigner dérriére boutefeu, mais ceinture pro permet de faire de meilleur dégats.Je vais lui concervez poing éclair ou peut etre la changer par lame de roc, ou mettre les deux.
Je suis en phase d'entrainement sérieux, dés que tout le monde est lv 70 je tente goyah, ligue v2 et pwt.Pour le gratte ciel de la ville noir j'aimerais manger chaque etage en un coup et sans etre obliger de faire demi-tour, mais les boss monte de niveau a chaque etage :/ Aurez vous une indice de niveau basique a me recomander pour mon équipe afin d'y aller assez surement, sachant que je vais relever tous ces défis en mode challenge.

Merçi encore.J'ai veiller aussi à mettre des move our faire en sorte que les poémon de cette équipe puissent tourner la série entiére d'au moins un film au pokéwood.
P.S je ne compte pas faire le défis de l'abre creux? Pourquoi ? tout simplement parceque ce lieux est trop cucul et pas classe du tout !

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kirua Zoldick » dim. 27 janv. 2013, 16:58

Et bien voila Version Noir 2 finis Temps de jeu: 51h45 min

Je vous dévoile ma team qui m'as accompagner durant toute la période du jeu ! (nat/M.P) pas les EV's car aux débuts de jeu c'est assez dur...

Vous noterez que j'ai utiliser cette team et ses objets pour la ligue pokémon qui m'as étais vraiment facile...
Kanmuru(Clamiral)lvl57
@eau mystique@Modeste@Torrent
-Aqua-jet
-Surf
-Laser glace
-Cascade

Déflaisan lvl56
@lentiscope@Mauvais@Coeur de coq
-Vol
-Atterrissage
-Lame d'air
-Vive-attaque

Crocoriblelvl61
@lunettes noir@Lâche@Impudence
-Séisme
-Colère
-Mâchouille
-Force

Maganonlvl59
@Cuillère tordus@ Pressé@Corps Ardent
-Déflagration
-Lance-flamme
-Psyko
-Poing de feu

Lucario lvl58
@Restes@Rigide@Impassible
-Danse lames
-Forte-Paume
-Close combat
-Vive attaque

Pharamp lvl58
@Casque Brut@Modeste@Statik
-Tonnerre
-Rayon signal
-Rayon charge
-Cage-éclair

Voila, Je sais qu'il y a des choses qui clochent du genre poing de feu sur magannon ou la force sur Croco ^^. Enfin bon Scénario plus intéressant que le premier opus. Je vais donc commencer par entrainer un peu mes pokémons jusqu'au lvl 65(tout en gravissant les étages de la tour de la ville noir?). Ou je vais attraper tous les légendaires fixes de la version. Et bien sur commencer à remplir ce si précieux Pokédex qui nous accompagne depuis bientôt 16 ans maintenant !!!
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 27 janv. 2013, 17:24

Une équipe assez sympathique, tant qu'elle te plait c'est le principal. Essai de varier un peu plus leur move set tes pokémon n'e seront que plus interesant ou utile surtout en vue des prochain défis à relever.
Si tu veut faire leur ev je t'invite desuite a harceler l'elveuse prés de méanville, sortie a gauche) pour récolter les baie adéquate pour baisser tes ev inutile.
Pour maganon par exemple il me semble que tu peut lui enseigner eco-sphére (disponible a pavonay en surfant sur l'étendue d'eau à coté de chez toi), essai aussi de trouvez exploforce qui sera trés pratique.

Pour lucario enseigne lui poing glace ou lame de roc,) la place de forte paume ou vive-attaque.N'oublie pas qu'il apprend vitesse extréme au niveau 65 que je t'encourage vivement à lui enseigner à la place de vive attaque.
Lame de roc est disponible dans le mont foré, là ou il y avait enseignement luminocanon,passe par la route barbane pour la trouver.
Pour les tessons parle soit au vieux de méanville au centre pokémon(10 tesson rouge gratuit) ou alors fait la mission fiesta "cherchons les tessons".Tu peut aussi en rafler avec l'appli pokeradar mais c'est trop aléatoire et moins rapide que cette mission fiesta.

Dés que tu aura visiter tout les lieux avec force d'unys, fait oublier cette attaque à croco pour aiguisage ou danse lame.Avec impudence resultat garanti.Fait lui tenir une vive griffe aussi.

Pharamp est pas mauvais, essai de voir sur le pokedex si il peut pas apprendre d'autre move spécial interesant.
par contre déflaisant devra vte etre changer pour un autre car il deviendra bte obsoléte :/.Tu as le choix soit des dragon vol (tu péche des minidraco prés de la tour dracospire), airmure si tu préfére tancker et si tu est sur blanc2 et aime les pokémon esthétique gueriaigle acharné ou avec sans limite est trés bon pour le jeu tout en assurant un joli chara-design dans ton équipe.

Répondre