Bar NC : La Survie des Pokémon
- Carby
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]
Hanerisu : Ah d'accord. C'est donc bien ça.
M'enfin, perdre sur NC Saphir et abandonner sur NC Rubis (oui, je n'ai même pas encore commencé l'aventure), c'est un mal pour un bien. Ça évite même de chambouler mes affaires.
C'est pas évident de faire un NC, surtout pour écrire l'aventure (j'ai un problème de syntaxe). Mais un jour, je ferai de mon mieux et de faire deux NCs (Noir et Blanc).
M'enfin, perdre sur NC Saphir et abandonner sur NC Rubis (oui, je n'ai même pas encore commencé l'aventure), c'est un mal pour un bien. Ça évite même de chambouler mes affaires.
C'est pas évident de faire un NC, surtout pour écrire l'aventure (j'ai un problème de syntaxe). Mais un jour, je ferai de mon mieux et de faire deux NCs (Noir et Blanc).

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- GranKorNichon
- Membre
Episode I Le Départ: YouTube l Dailymotion
Au menu:
1. Le choix du Starter
2. Le combat serré contre le Rival
3. La capture des premiers pokémons
4. Des soucis techniques...
Malgré de nombreux essais de capture/montage, je ne suis pas satisfait du résultat final et j'ai essayé de me raccrocher aux branches quant aux sons qui a vraiment été mal capturé...
Il faut savoir que j'ai hésité à reprendre la vidéo en recommençant le jeu mais j'ai pensé que c'était mieux d'avoir mes réactions authentiques et, après tout, je pense que ça reste regardable...
Au menu:
1. Le choix du Starter
2. Le combat serré contre le Rival
3. La capture des premiers pokémons
4. Des soucis techniques...
Malgré de nombreux essais de capture/montage, je ne suis pas satisfait du résultat final et j'ai essayé de me raccrocher aux branches quant aux sons qui a vraiment été mal capturé...
Il faut savoir que j'ai hésité à reprendre la vidéo en recommençant le jeu mais j'ai pensé que c'était mieux d'avoir mes réactions authentiques et, après tout, je pense que ça reste regardable...
- Tortimille
- Membre
salut les gens, je profite d'un peu de temps libre pour valider l'étape, en effet, il s'avère que je m'étais arrêté au nord de poivressel soit peu après la fin de l'étape 1
voilà donc le résumé
de Bourg en vol au badge:
du premier badge au second:
du second badge à la fin de l'étape
j'ai certainement un peu dépassé la fin de l'étape mais bon, j'ai de la chance de pas m'être arrêté encore plus tard.
voilà donc mon équipe:
les pokémons au PC:
les "mourus"
et les tués de la zone
voilà, par coséquent, je valide l'étape 
voilà donc le résumé
de Bourg en vol au badge:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
voilà donc mon équipe:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Étape I validée :
La partie :
Règles :
Équipe :
PC :
Morgue :
Récap des zones :
Résumé :
J'ai un peu la flemme de faire un résumé des combats contre les champions d'arène, d'autant plus que c'était nul à chier car battus très facilement.
La partie :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Zerokrush le dim. 13 janv. 2013, 22:37, modifié 1 fois.
Etape1 validée
Le récit sera pour demain
Le récit sera pour demain
Miracle!! Je valide enfin la première étape sur Rubis 
Pas beaucoup de choses à raconter, mis à part les zigzatrolls sur la plupart des routes
On verra comment se passe la suite, mais ça risque d'être mouvementé vu mes pokés 

Pas beaucoup de choses à raconter, mis à part les zigzatrolls sur la plupart des routes

Spoiler :
Spoiler :

Uhuh Jizo, j'ai ri en voyant tes pokémons (devrais je dire tes zigzatons)
bon courage à tous pour la suite

bon courage à tous pour la suite

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Popka
- Membre
Jizo, t'es le plus mouleux pour le moment.
Je voulais des Zigzaton aussi moi.
Maintenant, j'ai trop de Pokémon. 
Sinon : lancement de la seconde étape.

Sinon : lancement de la seconde étape.

6 étapes :
1. Arriver à Poivressel.
2. Obtenir le badge Balancier.
3. Battre la Team Aqua/Magma à Nénucrique.
4. Battre la Team Aqua/Magma à la Caverne Fondmer.
5. Traverser la Route Victoire.
6. Battre la Ligue Pokémon.
Étape 2
Départ : Poivressel
Arrivée : Clémenti-Ville
-
- Membre
Il a eu encore moins de chance que moi XD C'est abusé
'

- Carby
- Membre
Beaucoup de Zigzaton à ce que je vois, Jizo. Celui qui se trouve dans ton équipe (je parle de Sly) est pas mal. (Mysdibule <3)

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Les super bonbons sont considérés comme des objets de boost ou pas?
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Non et puis dans rubis saphir tu peut pas faire autrement ce continent doit etre celui qui propose le plus de super bonbon de tous les jeux pokémon.C'est un item qui c'est intégrés dans la faune et la flore locale 
Les superbonbon donnez en tour/zone combat ne sont pas comptez

Les superbonbon donnez en tour/zone combat ne sont pas comptez

- Alunyan
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]
Hm... Les Super Bonbons sont aussi relativement fréquents dans BW2... Sans compter ceux ramassés par "Ramassage". x)
Faudrait ptet que j'me bouge pour mon Random Nuzlocke sur Noire... Et au passage, c'est mort pour ce lui sur HG : j'ai delete la rom et la save... j'suis deg. Une si belle équipe. Le Loki sur Noire sent le paté avec sa pauv' Dracosouffle... Bref une vraie misère.
J'vais ptet commencer à m'entrainer à dessiner quelques bestioles, et essayer de créer Mia... J'ai vraiment envie de faire un comic de mon tout premier NC, mais ça va être chaud, j'ai aucune base dans le dessin "BD"... et encore moins un style.
Faudrait ptet que j'me bouge pour mon Random Nuzlocke sur Noire... Et au passage, c'est mort pour ce lui sur HG : j'ai delete la rom et la save... j'suis deg. Une si belle équipe. Le Loki sur Noire sent le paté avec sa pauv' Dracosouffle... Bref une vraie misère.
J'vais ptet commencer à m'entrainer à dessiner quelques bestioles, et essayer de créer Mia... J'ai vraiment envie de faire un comic de mon tout premier NC, mais ça va être chaud, j'ai aucune base dans le dessin "BD"... et encore moins un style.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tu sais certain nuzloeur ne dessine pas comme des pro mais tant qu'il ya de bon gag ou un bon scénar les gens s'ne foutent et lisent. le trait tu le poffinera justement au vil du temps a force de dessiner des bestiaux.
Et si hoeen à plus de super bonbec que dans bw2, du moins de façon plus visible, bw2 c'est plus tandu tu doit faire le rattata avec ton cherch'objet pour les trouvez n'importe ou, et le ramassage et moins péter que dans rs.
Tandis que sur rs tu as des pokéball a bonbec un peu partout une fois que tu sais nager.Ils ont surement était mis là pour faire evoluer plus rapidement un certain wailmer en wailord aller savoir.Mais ce nombre de super bonbec ma toujours choquer dans ce jeu à coté d'autre opus qui était uber radin.
Et R.I.P pour ta save
Et si hoeen à plus de super bonbec que dans bw2, du moins de façon plus visible, bw2 c'est plus tandu tu doit faire le rattata avec ton cherch'objet pour les trouvez n'importe ou, et le ramassage et moins péter que dans rs.
Tandis que sur rs tu as des pokéball a bonbec un peu partout une fois que tu sais nager.Ils ont surement était mis là pour faire evoluer plus rapidement un certain wailmer en wailord aller savoir.Mais ce nombre de super bonbec ma toujours choquer dans ce jeu à coté d'autre opus qui était uber radin.
Et R.I.P pour ta save

Disons qu'a partir de BW, le cherche Objet devient un outil facile à utiliser et beaucoup moins chiant. Ce qui fait qu'il est facile de se retrouver avec une douzaine de super bonbon avant la ligue.MADIk0x a écrit :
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Après fait un moment que j'ai pas joué à RSE, donc bon, mon raisonnement était faussé d'avance, c'était surtout une impression. :x
Pour le comic, honnêtement je sais si je pourrai faire une quelconque amélioration dans mon dessin, parce que j'ai cette foutue manie de faire un trait parfait dès le début. C'est comme ça, j'ai une tendance à tout effacer si ce n'est pas "parfait"... Je pense que c'est dû au fait que je vois trop de fanarts très réussis et que je veux faire pareil... Mais déjà, faut que je vois s'il n'y a pas des "astuces" pour faire des planches BD sur SAI ou Photoshop (très bon mais pour les colo et le dessin... urgh), et surtout créer mon perso. ><
Pour le comic, honnêtement je sais si je pourrai faire une quelconque amélioration dans mon dessin, parce que j'ai cette foutue manie de faire un trait parfait dès le début. C'est comme ça, j'ai une tendance à tout effacer si ce n'est pas "parfait"... Je pense que c'est dû au fait que je vois trop de fanarts très réussis et que je veux faire pareil... Mais déjà, faut que je vois s'il n'y a pas des "astuces" pour faire des planches BD sur SAI ou Photoshop (très bon mais pour les colo et le dessin... urgh), et surtout créer mon perso. ><
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Crois moi quand tu aura des contraintes de temps pour des projet perso ou plus important le coté perfectioniste va un peu disparaitre .___.
j'ai toujours pas finit ma 5éme placnhe de brown alors qu'il me reste que les lines à accentuer -___- et je balce certain clean (bacle correctement aussi faut pas déconner).Le niveau des autres tu t'en fout un peu, même si c'est dur de faire sans. On te demande pas de faire ud pruple kecloen ou Akaitera, dessine comme il te plaint et ne te focalise pas forcément que sur la perfection sinon tu perd le but premier de ton nuzlocke, celui de te faire plaisir et de partager ta passion.
j'ai toujours pas finit ma 5éme placnhe de brown alors qu'il me reste que les lines à accentuer -___- et je balce certain clean (bacle correctement aussi faut pas déconner).Le niveau des autres tu t'en fout un peu, même si c'est dur de faire sans. On te demande pas de faire ud pruple kecloen ou Akaitera, dessine comme il te plaint et ne te focalise pas forcément que sur la perfection sinon tu perd le but premier de ton nuzlocke, celui de te faire plaisir et de partager ta passion.
Les règles :
Captures :
Equipe :
Susanne (
) lvl 40
Robert (
) lvl 40
Vibra (
) lvl 41
Naus (
) lvl 41
Timberlake (
) lvl 42
Conserve (
) lvl 40
PC :
Mort près de la victoire : aucun
AMEN j'ai battu Bardane sans perdre un Pomon
(oui j'ai utilisé 3 Ocroupi de Vibra problem ? u_u) je suis a la Grotte Electro , également la première fois que j'ai autant de chance dans un nuzlocke
j'ai trouvé deux shineys dans le voyage Poichigeon et Leopardus 
Spoiler :
Spoiler :
Susanne (

Robert (

Vibra (

Naus (

Timberlake (

Conserve (

PC :
Spoiler :
AMEN j'ai battu Bardane sans perdre un Pomon