Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GMJ: journée de PURE daube. Déjà ce matin j'ai mis une heure et demie à aller au boulot à cause des crétins qui roulent comme des handicapés sur la neige (on est LORRAINS merde, il neige tous les ans). Bon, ok, ça glissait par endroits mais pas partout non plus.
En plus à la base je devais aller accompagner mon oncle qui allait à la maison de ma grand mère signer la vente et donner le trousseau de clé au nouveau propriétaire, vite fait, pour dire au revoir à la maison, ben non, forcément avec la neige, il est arrivé plus tard.
Ensuite j'ai eu une journée de MERDE au boulot, il a fait un vent glacial, je suis restée 8h debout dehors dans le froid pour quasiment QUE DALLE, avec des gens hyper désagréables, genre j'vais être payée 50€ pour ces 8h, youpi, j'suis contente. Du coup avec ça, la maison, le PC qui est à moitié mort, j'ai craqué, j'ai pleuré comme une merde devant mes collègues. Au moins l'une d'elle m'a fait asseoir, fait un café, fait rire, et l'autre s'est montré hyper gentille aussi. Elles assurent <3
J'ai voulu poster une demande de secours sur commentçamarche.com mais bien évidemment pas moyen de le faire sur les PC du boulot bloqués sur les applis en cours. Du coup j'envoie un sms à ma responsable pour savoir si je peux utiliser son PC perso... Et elle reçoit le SMS 10mn après que je me sois remise au boulot. Heureusement que j'ai pas attendu sa réponse pour utiliser le PC quand même sans quoi il serait toujours pas posté le bordel.
?J: Malwarebyte va-t-il m'aider? ;o;
En plus à la base je devais aller accompagner mon oncle qui allait à la maison de ma grand mère signer la vente et donner le trousseau de clé au nouveau propriétaire, vite fait, pour dire au revoir à la maison, ben non, forcément avec la neige, il est arrivé plus tard.
Ensuite j'ai eu une journée de MERDE au boulot, il a fait un vent glacial, je suis restée 8h debout dehors dans le froid pour quasiment QUE DALLE, avec des gens hyper désagréables, genre j'vais être payée 50€ pour ces 8h, youpi, j'suis contente. Du coup avec ça, la maison, le PC qui est à moitié mort, j'ai craqué, j'ai pleuré comme une merde devant mes collègues. Au moins l'une d'elle m'a fait asseoir, fait un café, fait rire, et l'autre s'est montré hyper gentille aussi. Elles assurent <3
J'ai voulu poster une demande de secours sur commentçamarche.com mais bien évidemment pas moyen de le faire sur les PC du boulot bloqués sur les applis en cours. Du coup j'envoie un sms à ma responsable pour savoir si je peux utiliser son PC perso... Et elle reçoit le SMS 10mn après que je me sois remise au boulot. Heureusement que j'ai pas attendu sa réponse pour utiliser le PC quand même sans quoi il serait toujours pas posté le bordel.
?J: Malwarebyte va-t-il m'aider? ;o;

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Dans ce cas !Windy a écrit :@Luxya : Je mets un peu de temps à faire des calculs mentalement. %DSurtout quand je cherche des fonctions pour faire chercher leurs variations à mes potes et moi-même en espagnol le vendredi.

À cause de toi d'ailleurs, j'ai recommencé le 2 que j'ai fini hier, et je viens de recommencer le 1. Vilain.Oni-Link a écrit :GBJ : Ace Attorney 1 fini, je commence le 2 !

Spoiler :
Spoiler :
En parlant de AA, il est temps que je me prenne PLvsPW en import °3°
- Saer Myenn
- Membre
P?J: Rejoint Trash. Faut laisser les fesses faire.

- Aile Blanche
- Membre
GBJ : OMG le dernier épi de tWD

NEED LA SUITE §§§

NEED LA SUITE §§§

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Ah, il neige dans ton coin ? Parce que sur Nancy on a eu grand soleil une bonne partie de la journée ._.Hullabaloo a écrit :GMJ: journée de PURE daube. Déjà ce matin j'ai mis une heure et demie à aller au boulot à cause des crétins qui roulent comme des handicapés sur la neige (on est LORRAINS merde, il neige tous les ans). Bon, ok, ça glissait par endroits mais pas partout non plus.
Ils ont prévu de la neige pour... bah aujourd'hui, vu l'heure de mon post, mais pas convaincue de la météo.
Sinon, GRireJ : on a regardé des extraits du "Dindon" de Georges Feydeau, j'étais pliée. Décidément, je sens que "Les Formes comiques au théâtre" vont cruellement me manquer, j'ai jamais autant ri dans un cours ._. Un p'tit coup de blues quand même pour le coup.
G?J : Jamais autant ris, que de souvenir, mais franchement le coup du son OMG.
- Saer Myenn
- Membre
Are you fucking kiddin me.Aile Blanche a écrit :GBJ : OMG le dernier épi de tWD![]()
![]()
![]()
NEED LA SUITE §§§
La fin du jeu est vachement plus désastreuse. Je me demande si la série est vraiment si bien que ca...

- Hullabaloo
- Membre
PBJ: journée de boulot annulée. Ça tombe bien, je m'étais recouchée en voyant la couche de neige.

- Mentalispirit
- Membre
GBJ : Oh oui de la neige yeahh! pas cours.
GBJ² : J'ai retrouvé mon portable
GBJ² : J'ai retrouvé mon portable

- Dr.Stein
- Membre
GBJ: 
GBJ: Un seul cours et je re chez moi
GBJ: FREEDOM FOREVER
GBJ: Un seul cours et je re chez moi

GBJ: FREEDOM FOREVER
MJ > Mes horaires de partiels.
BJ > M'afout, j'ai mon pompomboy.
BJ > M'afout, j'ai mon pompomboy.

GBJ > Week-end <3
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UBJ: Horaires des épreuves de bac (le vrai, pas le blanc). Semaine du 17 au 21 juin, avec dernière épreuve le 21 dans l'après-midi. OWW YEAAAH, je vais pouvoir faire la fête de la musique. ‹3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hullabaloo
- Membre
Toujours sceptique ? Non parce que moi j'ai 15 bons cm de neige là x)Alugen a écrit :Ah, il neige dans ton coin ? Parce que sur Nancy on a eu grand soleil une bonne partie de la journée ._.Hullabaloo a écrit :GMJ: journée de PURE daube. Déjà ce matin j'ai mis une heure et demie à aller au boulot à cause des crétins qui roulent comme des handicapés sur la neige (on est LORRAINS merde, il neige tous les ans). Bon, ok, ça glissait par endroits mais pas partout non plus.
Ils ont prévu de la neige pour... bah aujourd'hui, vu l'heure de mon post, mais pas convaincue de la météo.
(De NEIGE.)

- Makona1
- Membre
Ça en met partout la neige :/

Merci à Versus pour ce splendide travail !
La mécanique, c'est chiant.Windy a écrit :OH QUE OUI.Versus a écrit :Par contre, la physique pure, ça c'est chiant.
GMJ : dur de dire "à demain" au reste de sa promo un vendredi soir.
- Mentalispirit
- Membre
Makona a écrit :Ça en met partout la neige :/
Peut-être, mais ça évite les cours. :3
MJ > Ma sortie cinoche est repoussée 
BJ > J'ai eu le planning du voyage en Angleterre :3
BJ > Oh, le prof de S.I. qui est pas là toute la semaine, au revoir le TP de merde

BJ > J'ai eu le planning du voyage en Angleterre :3
BJ > Oh, le prof de S.I. qui est pas là toute la semaine, au revoir le TP de merde