Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Inventer des astuces.

Message par Sheevee » sam. 25 août 2012, 16:29

Dans Pokémon Diamant et Perle.
Pour la réaliser,il faut que l'objet en 4ème position dans la poche Médicament du sac soit en triple exemplaire,ni plus ni moins.Il faut aussi que vous ayez sur vous un Simiabraz niveau 76 avec l'attaque Flammèche et que vous ayez vu au moins 286 Pokémons dans votre Pokédex National, dont Motisma.
Sur ce,allez au marché de Rivamar. Une nouvelle personne sera là.Parlez-lui,elle vous dira: "Oh,c'est toi? On m'a dit que tu avait déjoué les plans de la Team Galaxie, félicitations! Suis-moi." Vous serez alors "téléporté" au Manoir Pokémon, la personne que vous avez suivi s'en ira et les femmes de ménage qui vous empêchaient l'accès à gauche et à droite du château ne seront plus là. Allez donc à gauche,il y aura un long couloir;allez au bout;vous serez dans une petite clairière où Mewtwo vous attendra.Vous pouvez le capturer. Si vous allez dans l'entrée de droite, il y aura aussi un long couloir, et au bout il y aura une autre petite clairière où il y aura Mew. Comme Mewtwo,capturez-le.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Inventer des astuces.

Message par Staz » sam. 24 nov. 2012, 19:16

Dans Pokemon Noir/Blanc 2, si vous prenez le starter Moustillon, que vous ne le faite pas évolué, que vous ne le montez pas d'un seul niveau, et qu'a la ligue, vous arrivez à combattre un seul Pokémon d'Iris en utilisant tout les objets que vous voulez, vous obtiendrez la faculté de capturer tout les Pokémon à 100% avec des Pokéball, uniquement. En utilisant cette technique, si vous capturez un Poichigeon niveau 5 avec une Pokéball, vous obtiendrez 999* Chroma Balls, elles transformeront tout les Pokémons capturés en Chromatiques. Ces balls se renouvelleront une fois que vous aurez épuisé leur stock. Si après l'obtention des Chroma Balls, et que vous en ayez utiliser seulement 5, vous devrez aller capturer un Riolu femelle niveau 7 de nature Rigide, votre Moustillon deviendra alors Chromatique et Shadow, ainsi que le Riolu, mais aussi vous obtiendrez des Shadow Balls. Si avec le Moustillon Chromatique level 1 vous rebattez un Pokémon d'Iris, toutes les balls auront 100% de chance de capture, sauf la Master Ball qui n'en aura que 0,000001%.

(Imagination débordante.)
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Inventer des astuces.

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 24 nov. 2012, 20:24

Staz a écrit :Dans Pokemon Noir/Blanc 2, si vous prenez le starter Moustillon, que vous ne le faite pas évolué, que vous ne le montez pas d'un seul niveau, et qu'a la ligue, vous arrivez à combattre un seul Pokémon d'Iris en utilisant tout les objets que vous voulez, vous obtiendrez la faculté de capturer tout les Pokémon à 100% avec des Pokéball, uniquement. En utilisant cette technique, si vous capturez un Poichigeon niveau 5 avec une Pokéball, vous obtiendrez 999* Chroma Balls, elles transformeront tout les Pokémons capturés en Chromatiques. Ces balls se renouvelleront une fois que vous aurez épuisé leur stock. Si après l'obtention des Chroma Balls, et que vous en ayez utiliser seulement 5, vous devrez aller capturer un Riolu femelle niveau 7 de nature Rigide, votre Moustillon deviendra alors Chromatique et Shadow, ainsi que le Riolu, mais aussi vous obtiendrez des Shadow Balls. Si avec le Moustillon Chromatique level 1 J'adore! vous rebattez un Pokémon d'Iris, toutes les balls auront 100% de chance de capture, sauf la Master Ball qui n'en aura que 0,000001%.

(Imagination débordante.)
Et si on capture un pokémon avec cette Master Ball? paf:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Inventer des astuces.

Message par Staz » sam. 24 nov. 2012, 20:26

Bah ça ne fera rien, juste que le 100% de chance de capture de la Master Ball a été annulé pour la transmettre à toutes les autres balls, faudra juste être un gros moulzor pour réussir à capturer un truc avec elle :3 !
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Inventer des astuces.

Message par Machination » sam. 24 nov. 2012, 21:44

Détruire le Pont Féroviaire pour aller à Hoenn sur NB2

Vous ne devez pas avoir battu la ligue !

Aller voir le Monsieur qui dit qu'il y a trop de personnes sur le pont !

Esayez de passer jusqu'à qu'il soit épuisé !

Courez vite vers le pont, il s'écroulera et vous ferez une Moyade !

Et vous échouerez sur l'ile mirage et vous serez amené chez le prof séko par une mystérieuse personne que vous connaîtrez plus tard !

Pour retourner à Unys, il faut avoir battu la ligue Hoenn et utiliser Vol !

PS:Vous pourez retourner à Hoenn quand vous voudrez !

PS2:Chose plus simple, frappez le monsieur d'un bon coup sur le ventre au lieu de l'épuiser ! paf:
Modifié en dernier par Machination le mar. 18 déc. 2012, 21:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Inventer des astuces.

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 24 nov. 2012, 22:35

Mat'Blue_Méta a écrit :Détruire le Pont Féroviaire pour aller à Hoenn sur NB2

Vous ne devez pas avoir battu la ligue !

Aller voir le Monsieur qui dit qu'il y a trop de personnes sur le pont !

Esayez de passer jusqu'à qu'il soit épuisé !

Courez vite vers le pont, il s'écroulera et vous ferez une Moyade !
Pardon? 8O Vous ferez une Moyade?

Et vous échouerez sur l'ile mirage et vous serez amené chez le prof séko par une mystérieuse personne que vous connaîtrez plus tard !

Pour retourner à Unys, il faut avoir battu la ligue Hoenn et utiliser Vol !

PS:Vous pourez retourner à Hoenn quand vous voudrez !
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Inventer des astuces.

Message par Machination » sam. 24 nov. 2012, 22:58

Jeu de mot avec Moyade et la noyade !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Inventer des astuces.

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 25 nov. 2012, 01:50

prozac: Je suis vraiment con parfois moi... Même si le jeu de mot est pourri!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Inventer des astuces.

Message par Gazaret » dim. 25 nov. 2012, 10:33

Vous avez toujours rêvé de vous déplacer sur un pokémon plutôt que sur votre bicyclette? De sentir le vent dans vos cheveux en vous déplaçant à toute vitesse sur un Galopa? Alors cette astuce est faite pour vous!
Premièrement, il vous faudra mettre cresselia et darkrai dans la pension. Remplissez votre équipe de Qulbutoké. Faites 8000 pas avant revenir voir le vieux. Il vous dira qu'il a trouvé un oeuf bizarre ce matin. Il vous le donnera. Faites éclore cet oeuf et il en sortira un Jirachi! Il vous dira ceci:
"Jiiiiiiira!" et il vous demandera de répondre oui ou non. Si vous répondez non, vous garderez le jirachi. Si vous dites oui, vous verrez à l'écran trois options:
-"Je veux devenir RICHE!"
-"J'en ai marre d'entraîner mes pokémons!"
-"J'aime tant la vitesse! Ca me grise!"
Si vous choisissez la première option, il vous traitera d'avare. Si vous choisissez la deuxième, il vous traitera de feignant. Si vous choisissez la deuxième, vous verrez une lumière au-dessus de vous. Elle grandira, puis, au bout de quelques secondes, votre écran deviendra tout blanc. Redémarrez votre DS aussitôt. Vous n'aurez plus votre Jirachi. Par contre, vous serez à dos de Galopa! Si vous regardez votre équipe, vous remarquez l'apparition d'un septième pokémon en bas: galopa. Vous remarquez cependant que vous ne pouvez pas changer sa place. Il est niveau cinquante et possède les attaques suivantes: Queue de Fer, Mégacorne, Boutefeu et Vitesse extrême.

Ensuite, allez dans la grotte littorale. Vous verrez un PNJ qui n'était pas là avant: il s'agit d'un topdresseur. Il possède 6 pokémons niveau 80: Tarpaud avec Crachin, Staross, Moyade, Crustabri, Tritosor et Léviator. Si vous le battez, il vous félicitera et vous donnera un Lohklass et un Sharpedo. Il occuperons des places dans votre équipe à côté de Galopa: L'un vous servira pour le Surf, l'autre pour la plongée. Vous ne pourrez pas non plus les bouger. Il sont tous deux niveau 50. Lohklass possède les attaques Laser glace, Surf, Psyko et Rayon Signal.
Sharpedo possède les attaques Abri, Cascade, Machouille et Plongée.
Ensuite, rendez-vous au mont foré. Cette fois-ci, c'est Carolina qui sera là pour se battre contre vous. Elle possède Dracolosse, Scorvol, Drattak, Airmure, Corboss et Nostenfer niveau 80 aussi.
Cette fois-ci, vous pourrez voler à dos d'Etouraptor. Il connaître les attaques Close Combat, Rapace, Retour et Vol.

Enfin, rendez-vous dans le Labo P2 où vous pourrez battre Achroma. Il possède six pokémons niveau 100 avec IVS et nature adéquate, entraînés aux EVS et qui possèdent une parfaite synergie: Tyranocif, Scorvol, Cizayox, Terrakium, Motisma-L et Minotaupe.
Si vous le battez, vous aurez ensuite la possibilité de changer galopa pour tout autre pokémon ayant Bélier, Vive-attaque ou Vit. Extrême, Sharpedo pour tout pokémon ayant Plongée, Lohklass pour tout pokémon ayant Surf, et Etouraptor pour tout pokémon ayant vol.

Vous allez me demander: "Mais à quoi ça sert?"
1- La rapidité est doublée par rapport à celle de la bicyclette.
2-Si vous activez un repousse, il sera actif jusqu'à ce que vous le désactivez par vous-même. Cependant votre pokémon ne repoussera pas les pokémons shinys.
3-Si vous vous déplacez très loin avec Surf, vous tomberez sur une nouvelle région: Sinnoh! Elle a beaucoup changé depuis Platine, mais ça, je vous laisse le découvrir...
4-L'utilisation de Vol a changé: vous pouvez vous déplacer par vous-même au-dessus des nuages. Si vous vous déplacez loin vers l'est, vous tomberez sur le premier village d'une trèès grande région.
5-Vous pouvez utiliser plongée où vous voulez. Si vous arrivez à vous déplacer juste en dessous du premier village de la région dans le ciel, vous arriverez au premier village d'une grande région aquatique.

Bref, vous aurez trois autres régions à explorer!
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
loloaaa
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 01:14
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par loloaaa » mar. 04 déc. 2012, 05:37

Si vous battez 1000 fois Cynthia vous pourrez dépasser le niveaux 100
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Inventer des astuces.

Message par Well » mer. 05 déc. 2012, 11:53

Astuce pour avoir malloeta

Il y en effet une feinte dans NB2 qui permet d'avoir Malloeta !

Rendez vous a entrelasque,

avec cette équipe

-pijako
-rondoudou
-mélokrik
-korillon
-éoko
-okéoké

entrez dans la grotte sous le pont ou se tient une fille , habituellement elle vous dit de partir car

elle chante entrez pareil sauf que la ou lieu de vous expulser elle vous propose un échange !

c'est un peu un sacrifice car c'est malloeta contre TOUTE

votre équipe!si vous accepter elle échange un malloeta appelé beta^bi si vous n'acceptait

pas elle disparait a tout jamais !

tout les vendredi elle vous propose un match ... musical vous devez chanter dans le micro !

voila ! :)
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Mystérieux N
Membre
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 18:50
Localisation : Dans mon château...

Re: Inventer des astuces.

Message par Mystérieux N » jeu. 13 déc. 2012, 22:44

pas mal, j'aime bien le truc de chanter dans le métro.

Une astuce:
Spoiler :
JOUER N dans NB2

Il faut commencer l'aventure en s'appelant N.
Sauvegardez avant de monter sur la colline. Choisissez un starter. Quand on vous proppse le pkdex, refusez 4386fois.
Puis, resetez et vous jouerez N dans un château avec le lègendaire de votre version.

(rêve...)
Rejoignez la team Plasma! Pour s'inscrire, M.P.isez moi et remplissez le formulaire distribué par Carmine.

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Inventer des astuces.

Message par Well » mar. 18 déc. 2012, 16:53

Merci ^^

Une autre :
Spoiler :
Astuces dans noir et blanc

Vous avez toujours rêvé d'avoir les starters ? cette astuce est faite pour vous!

Relachez vos pokémons (du PC,de l'équipe laissez SEULEMENT votre starter !

Allez voir le prof , parlez lui 10 fois puis elle dira :

mon pauvre ! tu as seulement ton premier pokémon ! je te propose de te donner les 2 autres , car avec un seul pokémon tu ne feras pas long feu ! -Oui -Non choissisez NON Bianca et tcheren , vos amis , vous confirons un arceus (que vous devrez rendre après) et un gratina et junichi Masuda , sathoshi tajiri et Morimoto viendront vous combattre . attention il sont de fin stratège ! ( a noter que satoshi a des pkmn insect ,masuda des bourrins 5g et morimoto pareil ils ont tous des niveaux 50 si vous les battez votre partie redémarre avec comme message :

"bonjour,vous avez battu l'élite des jeux pokémons il vous ont offert les rares pokémon : mew ,célébi ,jirachi,manaphy ,victini ! ainsi vous récupérez vos pokémons" par contre si vous perdez ca va barder ! le jeu recommence ! on ne vous aucun starter!vous ne pouvez attraper aucun pokémon ! bref a errer dans le jeu sans rien faire ! si vous insérez une A.R le jeu bugge et ne marche plus du tout! !
P.S:si vous dites OUI on vous offres les deux autres starters au niveau 5 avec leur capacité DW !
Modifié en dernier par Well le mer. 19 déc. 2012, 09:46, modifié 1 fois.
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par lugianium » mar. 18 déc. 2012, 17:26

dracolosse_impériale a écrit : on ne vous aucun starter!vous ne pouvez attraper aucun pokémon ! bref a errer dans le jeu sans rien faire ! si vous insérez une A.R le jeu bugge et ne marche plus du tout! !
C'est peut-être un poil exagéré là... :<
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Inventer des astuces.

Message par Well » mar. 18 déc. 2012, 17:55

C'est le prix a payé ;p
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Mystérieux N
Membre
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 18:50
Localisation : Dans mon château...

Re: Inventer des astuces.

Message par Mystérieux N » mar. 18 déc. 2012, 22:41

Et tu n'entendra jamais un PNJ dire "starter" ; il sont si peu calés en stratégie...
Rejoignez la team Plasma! Pour s'inscrire, M.P.isez moi et remplissez le formulaire distribué par Carmine.

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Inventer des astuces.

Message par Well » mer. 19 déc. 2012, 09:43

Ah daccord ! merci j'édite ;)
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Inventer des astuces.

Message par Pikoudi » dim. 03 févr. 2013, 15:30

Dans NB2, si jamais vous revenez au Hameau, donnez une Flute avec la fille qui chante sous le pont et elle vous offrira un Meloetta !
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par lugianium » dim. 03 févr. 2013, 16:49

C'est pas crédible, vu qu'elle te repousse dès que tu rentre...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Inventer des astuces.

Message par Shiroikuma » dim. 03 févr. 2013, 16:56

Elle te repousse parce que t'as pas de flûte, c'est tout :sisi:
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Répondre