[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » dim. 18 nov. 2012, 15:32

chamallot sauvage au mont renenvers et skitty à volucité. sauvage.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » dim. 18 nov. 2012, 15:36

lugianium a écrit :chamallot sauvage au mont renenvers et skitty à volucité. sauvage.
Il ne peut pas les capturer !

Avatar du membre
blastoise59
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 12:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par blastoise59 » dim. 18 nov. 2012, 15:42

lugianium a écrit :chamallot sauvage au mont renenvers et skitty à volucité. sauvage.
Non justement, je ne peux pas les capturer, ce sont des pokémons sauvages uniquement dans blanc 2 ! A la place, j'ai Spoink et Laporeille !
Image
Image
KLIKAY !

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par simon51150 » dim. 18 nov. 2012, 15:51

Pour avoir les deux, soit tu utilises le Poké-Fret ou faut que tu trouves un ami qui possède ces Pokémon %)
Image

Sign' by Jessy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » dim. 18 nov. 2012, 16:29

Laporeille et spoink ?! Il me manque ceux là justement ! Je te propose un truc : on s'échange nos codes amis et on se les échanges. En plus, ça fera des client pour les galeries concorde ! t'en pense quoi ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » dim. 18 nov. 2012, 18:00

OMG :< Mon frère a supprimé ma partie Pokémon :tssk: T'façon elle me plaisait pas :v
Et donc pour ma nouvelle partie, j'avais pensé à prendre :

-Moustillon
-Riolu
-Kraknoix
-Métalosse
-Scalproie
-Feuillajou

Vous en pensez quo
i ?

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » dim. 18 nov. 2012, 18:00

Blastoise > Au pire, il y a Pokécheck.
Testé et approuvé %)
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » dim. 18 nov. 2012, 18:24

Kuja a écrit :Pour l'avoir a un niveau plus élevé, il suffit de tataner la ligue. Mais l'avoir au 35 est un réel avantage.
Je l'ai choppé après la ligue il était encore au niveau 35 %)

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par simon51150 » dim. 18 nov. 2012, 18:28

groudonvert a écrit :
Kuja a écrit :Pour l'avoir a un niveau plus élevé, il suffit de tataner la ligue. Mais l'avoir au 35 est un réel avantage.
Je l'ai choppé après la ligue il était encore au niveau 35 %)
Si tu le butes N.35 et que tu bats la ligue, il est au N.70 %)

Après si tu as battu la ligue, que tu le bats au N.35, que tu sors et re-rentre, il sera N.70 ?
Image

Sign' by Jessy

Avatar du membre
blastoise59
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 12:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par blastoise59 » dim. 18 nov. 2012, 19:00

lugianium a écrit :Laporeille et spoink ?! Il me manque ceux là justement ! Je te propose un truc : on s'échange nos codes amis et on se les échanges. En plus, ça fera des client pour les galeries concorde ! t'en pense quoi ?

Le problème, c'est que je suis en connexion Wifirst... Qui supporte pas les connexions DS... Tant pis, je vais me débrouiller autrement avec une autre version !
Image
Image
KLIKAY !

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 18 nov. 2012, 19:24

Dracoss a écrit :OMG :< Mon frère a supprimé ma partie Pokémon :tssk: T'façon elle me plaisait pas :v
Et donc pour ma nouvelle partie, j'avais pensé à prendre :

-Moustillon
-Riolu
-Kraknoix
-Métalosse
-Scalproie
-Feuillajou

Vous en pensez quoi ?
Moustillon : Je l'aime pas trop , mais si tu l'axes physique , tu peux en faire quelque chose :v
Riolu : Il est excellent et ne m'a jamais vraiment déçu !
Kraknoix : Si t'es téméraire , gardes le jusqu'au niveau 67 si tu ne veux pas voir le maître des Capacités ! Il apprend Séisme au niveau 55 et Surpuissance au niveau 67 , ce que ses évolutions ne peuvent pas ~
Métalosse : Excellent. Rien à dire , si ce n'est le fait qu'il est lent.
Scalproie : Jamais testé.
Feuillajou : Je n'aime pas tellement ce Pokémon , même s'il est cool niveau stats et attaques.

Tu peux avoir tous ces Pokémons avant la Ligue :

Moustillon : Starter
Riolu : Ranch d'Amaillide
Kraknoix : Désert Délassant/Mont Renenvers (extérieur)
Métang : Grotte Cyclopéenne (herbes)
Scalpion : Route 9
Feuillajou : Bois des Illusions

Enfin j'pense que tu le sais déjà ! o/

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » dim. 18 nov. 2012, 19:26

Faudra juste faire attention aux types Feu et Sol. T'as respectivement 4 et 3 Pokémon faibles face à ces types.
Image

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » dim. 18 nov. 2012, 22:44

J'ai commencé un peu à aller dans le Dream Worl, et je suis devenu ami avec un poissirène. Du coup, son portrait est affiché chez moi. Mais on m'a ensuite interdit l'accès à l'île des rêves. Ca signifie qu'on ne peut prendre qu'un seul pokémon par jour ?

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » dim. 18 nov. 2012, 22:57

Ouais. En fait, tu peux passer plusieurs fois dans l'Ile des Rêves, tant que tu ne t'es pas lié d'amitié avec un des Pokémon rencontrés. Si les Pokémon que tu as croisé ne te plaisent pas tu mets "Retourner chez soi" ; ça se trouve en haut à gauche de l'écran. Tu peux alors recommencer l'Ile des Rêves.
Image

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » lun. 19 nov. 2012, 00:41

D'accord, merci bien :)
Et sinon, la scientifique à dit que en gros on ne peut pas afficher sur son tableau plus de 50 pokémons. Ce qui signifie qu'on ne peut pas avoir plus de 50 pokémons "amis" dans le monde des rêves ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » lun. 19 nov. 2012, 07:34

Si, tu peux en avoir autant que tu veux. Ce que la scientifique veut dire c'est que tu ne peux pas avoir plus de 50 Pokémon en même temps sur ton tableau : tu dois les envoyer au fur et à mesure dans ta partie.

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » lun. 19 nov. 2012, 10:47

Ah ok, j'ai eu peur, merci beaucoup :)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 19 nov. 2012, 11:24

Dracoss a écrit :OMG :< Mon frère a supprimé ma partie Pokémon :tssk: T'façon elle me plaisait pas :v
Et donc pour ma nouvelle partie, j'avais pensé à prendre :

-Moustillon
-Riolu
-Kraknoix
-Métalosse
-Scalproie
-Feuillajou

Vous en pensez quoi ?
Sa me rappelle cette lointaine époque ou vos cousin/ami effacer votre partie sur pokémon bleu et rouge pour faire la leur...BANDE DE PUTE VA !!!

Métalosse et feuillajou bonne chance tu les aura pas avant belle lurette.
kraknoix.... ne le fait surtout pas evoluer, dés qu'il devient vibraninf il ce méthamophose ne sous merde c'est incroyable o_o. La théorie de l'évolution voudrais qu'il soit plus fort mais non c'est l'inverse.
Scalproie, jamais test mais il à l'air bien sympa, essaie de glisser un spectre comme lugulbare ce sera prattique pour t'aider à absober les coups des pokémon combatcar tu te trimballe un double faiblesse peut pratique, et surtout assez mal contenue (vu que tu n'aura pas métalosse avant la grotte cyclopéeneet encore prévoit un stock d'hyperball, voir ta master ball car il n'est pas simple le bougre dans mes souvenir.

Ah et bonne chance avec moustillon, avec vipeliére ce sont de bon bras cassé :v

EDIT je réfléchit de mon coté à mon équipe pour ma partie de noir2 quand j'aurais le temps de me payer une cartouche.J'aimerais avoir une équipe qui joue dans la même cours que celle dans ma signature (comprenant par là, spike et sweeper sympa,avec le caractére shiny en moins ! Sa m'apprendra à appuyer sur select pour du kaka) il y aurais noctunoir de dispo je l'aurais bien prit pris en guise de tanky mais bon.BREF REVENONS A NOS WATOUAT !(lolz gag)
Je ne compte pas finir le jeu avec le starter, car au vu des choix de pokémon dispo je les trouve super obsoléte ,chose qui n'était pas le cas dans noir 1 ou mon petit roiti ou majaspic ce sont montrer brillant contrairement à clamerdal (oui j'ai dit brillant pour majaspic).Je serais, je le rappelle sur pokémon noir2
En guise de spiker j'ai décider de prendre lui avec le moveset suivant:
Image
Passif: Ferméte Nature: A le miracle de l'alétoire peut etre sera t'il modeste ? sexe: libre
Attaque: Piége de roc, Lame de roc,Séisme, Tête de fer (pourquoi j'ai envie ?Et sa fera joliii)
Note qui justifie mon choix:
Je pourrais avoir accés au échanges via mes fréres ou d'autre cartouche pour le faire évoluer et les autres spiker poison sont trop lent ou pas assez tanky.Si en plus ce petit caillou pouvais briller ce serais un plus mais bon ne rageons pas !Je le prend car il est aussi tanky que métalosse et on l'obtient trés rapidement dans le jeu.
Ensuite commencons les sweeper j'ai décider de remplacer lucario par Scarhino qu'en pensez vous ?
Image
Passif:Cran serais un must, mais essain n'est pas dégeulasse Nature: Choipau magique dit moi quel sera sa nature !!! sexe: Male seulement j'aime pas les scarhino femelle sauf si shiny et encore...
Attaque:Danse-lames Megacorne CloseCombat Tranche-nuit
Note qui justifie mon choix:
Au départ j'ai hésiter entre tranche nuit et lame de roc puis je me suis rappeler d'un truc crucial dans une partie rp de pokémon...LEs fucking pp ! Et c'est pas avec 3 slot offensif doter de 5pp,8 grand max, qu'il va ce faire beaucoup d'adversaire le bougre è-é. Comme mon lucario je l'ai fait sword dancer.



Aprés j'ai beaucoup d'hesitations notament au niveau du choix du pokémon eau par exemple :(.
AUCUN POKEMON EAU que l'ont peut obtenir assez tot dans ce jeu (quand je dit tot c'est inférieur ou égale au quatriéme/cinquiéme badge et non pas au pied de la ligue pokumon !) ne m'interese.

Enfin si je fait ma langue de pute il yen a deux il ce nomme leviator et millobelus...Sauf que ces deux là on les as pas avant d'avoir battut la ligue :(.C'est trop con triste.
Je pourrais prendre kaimorse, mais mon dieux on le croise qu'en hiver ce triple andouille.
Aprés tous les autres vous les oublier: Aquali, c'est du préchauffer tout le monde en prend un ou en a déja prit un ! Moyade....Trop chiante à entrainer, Clamiral ?...Clamiral n'existe pas il existe seulement dans notre tête, Musteflott,? Il est aussi solide qu'un infirme. Staross SURTOUT PAS !!!Ce pokémon ma décus mais à un point u_u" C'est INIMAGINABLE !!!!!Et le reste pas la peine de developper c'est des pokémon eau de hoenn qu'est ce que vous voulez tirer d'eux :v

J'aimerais aussi garder tranchodon ou lugulabre mais j'aimerais tester des pokémon comme smogogo qui dispose à peut prés des même résistance que lugulabre le type feu en moins.
Si je veut un type feu je peut songer à goupix, mais j'aimerais conserver un pokémon dragon.
Mais libegon est odieux u_u peut etre altaria, mais il faudra virer vaututrice pour une technique de stall trop lente sous cotogarde.
Si j'applique cette téhorie, il me faudra un pokémon pour paralyse efficasemnt, pour cela j'hesite avec magnezone.Mais si vous avez des truc mieux je prend.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jizo » lun. 19 nov. 2012, 13:16

Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas stratège, mais je veux quand même te donner mon avis %D

Pour Scarhino, j'aime pas trop mégacorne en général à cause de la précision, j'aurais mis Plaie-Croix, surtout que si tu place une SD c'est suffisant pour faire mal. Si tu veux un sweeper dans le même style, tu peux prendre un Cizayox Technicien très efficace aussi :3

Pour les types eau, il me semble que je te l'avais déjà dit mais Flagadoss/Roigada sont très bons, et je comprends pas comment Staross a pu te décevoir... Avec Soin / Psyko / Surf / Tonnerre - Laser Glace il fait du bien dans une team... Et Moyade est très sympa aussi, au niveau de l'entraînement au contraire c'est plus simple puisque les Nanméouie peuvent pas le toucher ^^ Sinon transfère toi un Tentacool %)

Lugulabre est extra, et puis ça te ferait un poké axé spé.

Quand j'ai testé Trancho je l'ai trouvé fragile, je lui préfère un bon vieux Carcha/Dracolosse/Drattak. Je suis d'accord avec toi pour Libégon, très déçu aussi.

A voir ce qui manquerait, ptet un FragiladyQD/Farfaduvet?

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » lun. 19 nov. 2012, 15:31

Je suis un peu en train de revoir mon équipe, qui garder et qui virer.
Je me tate à garder mon Clamiral et monter un pokémon glace ou alors à prendre un type eau et glace à la fois, genre Lamantine (si toutefois il est fort ^^).
Egalement, j'ai rencontré un Diamat et j'ai fais un oeuf pour obtenir un Solochi, qui deviendra Diamat puis Trioxhydre, pour apprendre vol et sans doute du coup virer Altaria (si toutefois trioxhydre est plus fort).

Là je monte un Feunard pour remplacer Arcanin. On verra si je le trouve mieux.

J'hésite également à remplacer Roserade contre un Phylalli, j'ai l'impression que ses attaques sont mieux que Roserade.

Répondre