Je pense qu'il ya très peu de chance pour que Fuinet et Gazaret soit lg, alors ne votez pas pour eux

Pourquoi ? Tu es LG avec eux ? Ils n'ont pas voté ?Il' a écrit :Je vais vous faire une révélation.
Je pense qu'il ya très peu de chance pour que Fuinet et Gazaret soit lg, alors ne votez pas pour eux![]()
Pourquoi ? Tu es LG avec eux ? Ils n'ont pas voté ?[/quote]Il' a écrit :Je vais vous faire une révélation.
Je pense qu'il ya très peu de chance pour que Fuinet et Gazaret soit lg, alors ne votez pas pour eux![]()
Vu qu'il n'y a pas de voyante et qu'il y a peu de gens, quelques LGs ont dû se présenter.Zigzanger a écrit : Bon, en général les LG se présente pas trop a l'élection du maire, ou alors pas plus d'un.
S'il y en a un seul qui se présente, il obtient toutes les voix lgs, et, en général, il est expérimenté car les lgs veulent obtenir les voix villageoises.Zigzanger a écrit : Bon, en général les LG se présente pas trop a l'élection du maire, ou alors pas plus d'un.
RandomVont se faire manger par des loups-garous... a écrit :- FA
- Gazaret
- Il'
- Fùinèt 2 (FA)
- Cyber 1 (Joke)
- Lyr
- Joke'
- Hanerisu
ES et lui, ils sont pas très potes. Donc, peut-être qu'il est coupable. Ou peut-être pas...Vont se faire manger par des loups-garous... a écrit :- FA
- Gazaret
- Il' 1 (Hanerisu)
- Fùinèt 2 (FA)
- Cyber 1 (Joke)
- Lyr
- Joke'
- Hanerisu
Vote par manque de piste, à part celle que j'ai cité tout à l'heure.Vont se faire manger par des loups-garous... a écrit :- FA 1 (Gazaret)
- Gazaret
- Il' 1 (Hanerisu)
- Fùinèt 2 (FA)
- Cyber 1 (Joke)
- Lyr
- Joke'
- Hanerisu
Aucun piste, je vais donc faire confiance a mon maireVont se faire manger par des loups-garous... a écrit :- FA 1 (Gazaret)
- Gazaret
- Il' 1 (Hanerisu)
- Fùinèt 3 (FA, Cyber)
- Cyber 1 (Joke)
- Lyr
- Joke'
- Hanerisu
Vilain FAVont se faire manger par des loups-garous... a écrit :- FA 1 (Gazaret, Il')
- Gazaret
- Il' 1 (Hanerisu)
- Fùinèt 3 (FA, Cyber)
- Cyber 1 (Joke)
- Lyr
- Joke'
- Hanerisu
Par contre, quelqu'un d'autre avait voté contre FA mais le problème de maintenance a effacé son vote (je ne me souviens plus de qui c'était)Vont se faire manger par des loups-garous... a écrit :- FA 3 (Gazaret, Il', Fùinèt)
- Gazaret
- Il' 1 (Hanerisu)
- Fùinèt 3 (FA, Cyber)
- Cyber 1 (Joke)
- Lyr
- Joke'
- Hanerisu
LG's, à vous! :3Car le résumé a écrit :-Personne n'est mort.
-FA était l'idiot.
-Il n'y a plus de maire!
-La nuit tombe...
Et mon vote, mon message... Si vous ne l'avez pas vu, en résumé je votais FA parce que je trouvais son vote trop précipité et sans raison valable...Shinyrio a écrit :Un idiot ne peut plus devenir maire seulement si celui-ci a été révélé. Tant qu'il n'est pas révélé, il peut être maire. Par contre, s'il est découvert pendant qu'il portait la charge de maire, cette charge disparait à jamais et ne peut plus être transmise, même si on tue l'idiot volontairement (même le droit de tranchage en cas d'égalité disparait).