Et là pour l'instant j'ai le plus haut bid sur le rouge avec 1.05M.
Il faudrait me prêter 150k

C'est pour la bonne cause :cKodokuCat a écrit :...........tu......tu les veux vraiment, mes sous, hein...?
Sauf que j'ai plus de pognon >w<KodokuCat a écrit :Bin bid par dessus, Aurachi.
Elles en sont où là les enchères ? ._.Aurachi a écrit :Sauf que j'ai plus de pognon >w<KodokuCat a écrit :Bin bid par dessus, Aurachi.
Hein? What the fuck? xDAligatueur. a écrit :Edit : quand je cherche, je tombe sur des trucs venant de Kodoku :'D
Bof... Tu sais, c'est plus de l'argent de côté "au cas où"... Et comme en ce moment je n'ai pas de projet abracadabrant... Si toi ça peut t'aider à avoir un Jirachi que tu désires depuis un moment, ça sera déjà plus utile ! n_nAurachi a écrit :Merci à vous deux, mais je préfère devoir de l'argent à une seule personne. Puis Kodoku en a pas besoin pour le moment, enfin pas autant d'un coup. Ah mais non en fait kodoku ne m'a pas proposé... :c
Alugen, pour répondre à ta question, les jirachis ont tous dépassé le million D:
http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=33&t=36686
T'es fou toi. Déjà que je voulais pas, tu crois vraiment que je vais accepter maintenant ? >:Aligatueur. a écrit :Non non.
J't'offre les 120k.
Je préfère voir avec kodokuAlugen a écrit :Bof... Tu sais, c'est plus de l'argent de côté "au cas où"... Et comme en ce moment je n'ai pas de projet abracadabrant... Si toi ça peut t'aider à avoir un Jirachi que tu désires depuis un moment, ça sera déjà plus utile ! n_n
Et purée le vendeur (ou la vendeuse), va tirer un sacré benef avec tout ça o_o