C'est sûr, si tous les participants on une carte diff, "Secret" est uselessTipwasson a écrit :Bah y a pas vraiment d'intérêt spécial à la garder secrète en fait
Le topic HS des shasseurs.
- Aligaoopas
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.

...ce serait la même chose si tout le monde avait la même carte 
Je fail un Colombeau...et quesque je retrouve un peu plus de 1000 rencontres après ?
Un colombeau
Un colombeau
Spoiler :
Merci 
Mais le pire c'est qu'il est qu'à 15% quoi... les colombeaus me veulent
Edit :
Un jour paisible au bar des concours :

Mais le pire c'est qu'il est qu'à 15% quoi... les colombeaus me veulent
Edit :
Un jour paisible au bar des concours :
[...]Fire-anger a écrit :D'ailleurs en parlant de mini-concours, avec certains shasseurs, on aimerait bien avoir un concours du shiny favori.
On m'avait déjà dit que c'était bof comme idée car la plupart des shinys favoris des gens étaient les mêmes que leurs pokémons préférés. Mais le but de ce concours serait de juger la shiny et non le pokémon : par exemple, Arcanin qui est mon pokémon préféré, je le trouve moins bien en shiny qu'en normal, donc je ne voterais pas pour lui, même si pour moi il reste magnifique en shiny.
Donc si le concours est accepté je suis volontaire pour l'organisation avec Pokémaniak. =P
Alors, on peut, on peut ?Tipwasson a écrit : Pour le concours du plus beau shiny, il trouverait plus sont public en section shiny oui.
- Tipwasson
- Membre
Vous n'avez rien vu, je viens de me bruler mes propres yeux D:Fire-anger a écrit :Tipwasson a écrit : Pour le concours du plus beau shiny, il trouverait plus son public en section shiny oui.
Moi je suis toujours partant pour ce genre de choses sinon !
- Aile Blanche
- Membre
J'ai lu autre chose.Tipwasson a écrit :je viens de me bruler

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Rhooooo.
Si c'est bien organisé, aucun problème. J'vous fait confiance mes p'tits machins. *_*
Si c'est bien organisé, aucun problème. J'vous fait confiance mes p'tits machins. *_*

Merci !
Bon bah du coup on va organiser ça, puis je t'envoie un mp et je met sur le bar des concours pour corriger / améliorer ce qui va pas ?
Bon bah du coup on va organiser ça, puis je t'envoie un mp et je met sur le bar des concours pour corriger / améliorer ce qui va pas ?
Kuja a écrit :mes p'tits machins. *_*
Kuja a écrit :mes p'tits machins. *_*
t'as plus d'inspi pour les surnoms ou quoi ?Kuja a écrit :mes p'tits machins. *_*
( Fuck it )
J'ai une grosse envie de shasse éclair. Le concept est plutôt bonnard à mes yeux : faire 100 rencontres, et se casser ailleurs. Faire des rencontres 100 par 100... Comme ça je me lasse bien moins vite.
J'ai une grosse envie de shasse éclair. Le concept est plutôt bonnard à mes yeux : faire 100 rencontres, et se casser ailleurs. Faire des rencontres 100 par 100... Comme ça je me lasse bien moins vite.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
oui, sauf que je ne compte jamais mes rencontre et reset...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Kuja: Tu sais que j'y ai pensé aussi? L'idée de faire une shasse random dans toute la région. Très bonne idée. 
La gueule de mon chat en signature résume très bien la tronche de Flex' durant la capture. GG et trouve moi d'autres bestioles !

Ben écoute, il est vert, fier comme s'il avait un bar tabac, rigide, et a une paire de testicouilles malgré le nom féminin. Moi j'trouve que c'est cohérent. :')

- Aligatueur.
- Membre
J'ai eu cette idée. J'ai trouvé le premier Haydaim français en 88 rencontres.Kuja a écrit :( Fuck it )
je conseille
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Moi, avec la shance que j'ai, je vais faire le tour de la région sans en voir un ! (Parce que même avec des milliers de reset, je n'en voit pas !)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :