Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par Nukaïto » dim. 20 mars 2011, 19:22

Y en a qui ont fumé ici ! Voici la mienne :

Avoir Misingo, le Pokémon Bug :

-Allez à la GTS avec tous vos meilleurs Pokémons (car il est très fort)
-Quand ont vous demande de sauvegardez, répondez "Oui"
-Pendant la sauvegarde, éteignez.
-Si l'écran Bleu disant que votre sauvegarde à été effacée, c'est parfait, Misingo remplacera les 3 Pokémons starters et vos 2 amis auront un Reshiram et un Zekrom !
-Sinon, recommencez jusqu'à ce que ça marche !

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Inventer des astuces.

Message par shinnroh » mer. 30 mars 2011, 20:31

electromignion a écrit :ensuite vous battez la ligue sans tricher et le professeur chen viendra vous dire que vous avez un cadeau dans votre chambre . aller dans votre chambre et vous trouverez la machine permetant de creer n'importe quel pokemon ( sauf legendaire et niv100 ) .
Pourquoi faudrait-il tricher pour battre la ligue ?
Et puis évitez les astuces avec Arceus shiny niv 100 c'est trop classique. (en plus je préfère Arceus normal, je l'aime pas en shiny)

willem1998
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 12:38

Re: Inventer des astuces.

Message par willem1998 » sam. 23 avr. 2011, 11:40

Dans pokemon noire
il faut une r4,installer pokemon noire sur la r4 et metter la sauvegarde pokemon blanc.
ensuite avec un pokemon avec vol aller dans la foret blanche:vous ne pourrer pas rentrer dans les maison votre perso montera sur les porte paf: puis sorter et rentrer vous serer dans la ville noir

pokemon rouge feu
aller vor le mec devan la grotte d mewtow parler lui puis activer le code tous les badge puis reparler lui il dirat"purer t trop fort affronte moi"batter le et il vous donerra 1 pok par jour
Modifié en dernier par willem1998 le lun. 25 avr. 2011, 19:07, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Inventer des astuces.

Message par Popka » lun. 25 avr. 2011, 15:06

Trop classe! Go reseter Ouisticram ou pas.

Quant à willem, surveille ce que tu écris dans tes fausses astuces.

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Inventer des astuces.

Message par shinnroh » mar. 24 mai 2011, 18:32

Clonage
!!! ATTENTION LONGUE ASTUCE !!!
Spoiler :
Materiel :
-2 boites vides
-30 exemplaires d'un même pokémon (Ratentif ici)
-un pokémon avec synchro

1 . Renommez la première boite vide en
A(*première lettre du nom du dresseur*]Z *première lettre de la race du pokémon à cloner**première lettre du surnom du pokémon à cloner*
Ici, le dresseur s'appelle Shinroh et le pokémon à cloner est un Carchacrok nommé Sweep, donc la boite s'appelle : A(S] SC
2 . Mettre le Carchacrok dans une boite (pas forcement vide) à n'importe quelle place sauf la première et la dernière car elles freezent le jeu.
3 . Renommer les Ratentif (ou autre pokémon en trente exemplaires) pour que leur nom soit celui de la race du pokémon à cloner sauf un qui aura le surnom de ce pokémon et qui sera placer à la même place que lui.
4 . Mettre les 30 Ratentif dans la boite A(S] SC
5 . Donner le surnom du pokémon à cloner à la deuxième boite vide.
6 . Donner le nom de la première boite vide au pokémon avec synchro que vous mettrez à la même place que le pokémon à cloner.
7 . Utilisez l'option déplacer pokémon pour échanger le pokémon à cloner avec le Ratentif portant son surnom.
8 . Sauvegardez et resetez (vous n'avez qu'une minute pour le faire)

Le Ratentif surnommé Sweep sera une copie conforme du Carchacrok nommé Sweep, les autres seront des Carchacrok niveau 0 avec toutes leurs stats égales au niveau du troisième pokémon de votre équipe. Ces contrefaçons freezeront le jeu si vous combattez avec alors donnez leur le surnom du pokémon cloné pour qu'ils deviennent parfaitement normaux. Le pokmon avec synchro s'appelle maintenant Gloupti.

Et voilà ! Vous avez 30 clone d'un même pokémon ! Fort non ? :mrgreen:

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Inventer des astuces.

Message par MollyGrue » mar. 07 juin 2011, 09:25

Obtenir n'importe quel Pokémon dans un distributeur de boissons (Noir et Blanc).
Spoiler :
Matériel : un Pokémon en tête d'équipe dont le surnom est le nom du Pokémon que vous souhaitez obtenir. ATTENTION : si vous n'avez pas encore le Pokédex national, et que vous cherchez à obtenir un Pokémon autre que ceux de la 5G, vous recevrez une copie du premier Pokémon de votre équipe. Pareil si le surnom du premier Pokémon de votre équipe n'est pas celui d'une espèce de Pokémon. Aussi, vous avez besoin de plein de Max Repousse et de plein d'argent.

Comment procéder : mettez en tête d'équipe le Pokémon qui porte le nom de celui que vous voulez recevoir. Puis, en partant de la première ville du jeu, achetez des boissons dans chaque distributeur du jeu que vous rencontrez, dans l'ordre : une boisson de chaque dans le premier, deux boissons de chaque dans le deuxième, et ainsi de suite. Faites attention à n'en rater aucun ! Lorsque vous parviendrez au dernier, achetez juste une limonade. Vous recevrez une Pokéball contenant le Pokémon désiré. Si vous voulez qu'il ait la capacité du Dream World, votre deuxième Pokémon de votre équipe doit s'appeler "Dream".

Ça ne marche pas si vous n'avez pas une place de libre dans votre équipe : à la place votre personnage apporte la Pokéball au bureau des objets trouvés.

Avatar du membre
Eldigan
Membre
Messages : 187
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 19:55

Re: Inventer des astuces.

Message par Eldigan » lun. 13 juin 2011, 15:18

Dans Rubis/Saphir/Emeraude.

Ne retirez surtout la météorite du Mont Chimnée pour la donner au professeur !!!

Après 1000 heures de jeu, retournez-y. Les plans du chef de la Team ennemie seront accomplis. Vous assisterez à la destruction de Hoenn.

Dans tous les jeux 3G.

Faites des combats en link et enchaînez les victoires. Au fan club Pokémon, si vous avez le maximum de personnes, deux fangirls arriveront et se jetteront si fort sur vous que vous mourrez et devrez recommencer votre partie.
Image
Just go there : Wiki Fire Emblem

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Inventer des astuces.

Message par shinnroh » lun. 13 juin 2011, 17:29

Je voudrai bien rester en vie moi ! %)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Inventer des astuces.

Message par Aurablade » mer. 15 juin 2011, 00:35

Roigadoss a écrit :Il vous faut un Baudrive dont le DO est "Balloon"
Prenez le dans votre équipe et allez à Méanville. Dans la fête Foraine, parlez au clown avec Baudrive en tête d'équipe. Le clown vous dira: "Oh! C'est le pokémon que je recherche! Tu veux bien me le donni-donno-donner?" Acceptez, il exécutera qualque figures bizarres, et vous remerciera.

Revenez plus tard, et reparlez-lui: "Ton pokémon est géni-géno-génial! Je l'ai beaucoup entraîné, tu veux voir le résulti-le résultat? Dites oui, il vous provoquera en combat, avec un Grodrive niv.75. Une fois batti-batto-battu, il fera à nouveau des tours et des bonds, puis dira: "J'ai perdi-perdo-perdu, mais ce pokémon reste très fort! Je n'ai plus besoin de cet Oeuf, prends-le si tu veux!"
L'oeuf contient un Mime.Jr Shiney.
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette astuce :D

Tchako
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 15:39

Re: Inventer des astuces.

Message par Tchako » jeu. 16 juin 2011, 01:11

Dans rubis, saphir, émeraude, quand vous commencé une nouvelle partie et que vous êtes dans camion de déménagement appuyez sur L+R+B+select.
Ensuite tout se déroule normalement mais quand il vous sortir de la maison, le camion est toujours devant votre maison mais surtout, faites comme si il n'était pas là. Allez sauvez le professeur Seko.
Une fois votre pokémon obtenu il vous faut aller battre votre rival mais au lieu de retourner directement dans le labo, allez dans le camion et vous trouverez un mew au niveau 15 avec morphing et choc mental.
Maintenant vous allez au labo et le prof s'exclame: "Wouaw, tu as une vrai merveille avec toi, c'est extraordinaire. Il vous donnera ensuite trois œufs, deux d'entre-eux serons les starter manquant et le troisième sera un togepi.

Je suis nouveau sur pokébip et j'espers que mon histoire sera apprécier :-)

Avatar du membre
gauthiertortue
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 09:21

Re: Inventer des astuces.

Message par gauthiertortue » dim. 21 août 2011, 09:30

dans pokemon diamant perle et platine.Au debut de l'aventure faite le tour 30 de chaque maison puis allez au lac savoir ensuite selectionnez votre pokemon de depart(les pokemon de depart sont dialga palkia et giratina)
LOL ce serait trop cool :-)

Avatar du membre
gauthiertortue
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 09:21

Re: Inventer des astuces.

Message par gauthiertortue » dim. 21 août 2011, 09:32

petite faute faite 30 fois le tour de chaque maisons

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Inventer des astuces.

Message par Streptopoek » dim. 21 août 2011, 13:21

Pour corriger une faute à un de tes post il faut utilisé l'option édité qui est en bas de chaque post que tu fait
Ceci permet d'évité les double post qui sont interdits ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
gauthiertortue
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 09:21

Re: Inventer des astuces.

Message par gauthiertortue » dim. 21 août 2011, 17:22

d'accord pardon:-)

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Inventer des astuces.

Message par Serkat » lun. 02 juil. 2012, 13:54

J'en ai inventé une:
Avoir Mew shiney dans N/B.

Terminez le jeu UNIQUEMENT avec des shineys, et terminez le Pokédex NATIONAL avec UNIQUEMENT des shineys (pour cela, faites des resets pour la starter, quand vous l'avez Shiney, prenez, sauvegardez, continuez.), sans jamais voir de Pokémon normal sauvage. N'hésitez pas à sauvegarder avant de vous aventurer dans les hautes herbes, et gardez en mémoire que les Pokémon échangés comptent. Une fois le jeu terminé, le pokedex aussi, amenez-le à Bianca au labo de Keteleria. Sous l'effet de la surprise, Bianca lâchera une pierre bleue turquoise dans une petite cinématique. Elle se casse en trois bouts: un qu'elle rattrape, un qu'un Etourvol voleur enmenera dans son nid, et un qui tombera dans la mare. Elle vous dira de poser le Pokédex, mais aussi de récupérer le caillou qui doit rester entier pour des études.

Vous vous retrouvez donc stupidement à utiliser force dans les arbres. D'un d'eux tombera le nid...Et l'Etourvol. COMBAT ! Utilisez ensuite plongée dans la mare pour aller chercher le galet, gardé par des Sharpedo. Re-COMBAT ! Récupérez-le, amnez-le à Bianca: il se transformera en Mew chromatique. Capturez-le, massacrez-le.
les taux se resservent

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Inventer des astuces.

Message par Orodreth » mar. 03 juil. 2012, 13:35

Bizarre , je ne suis jamais tombé sur ce topic...
Sinon , lorsque j'étais petit j'inventé énormément d'astuces , malheureusement je n'en ai marqué aucune donc je m'en souviens pas vraiment...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par lugianium » jeu. 19 juil. 2012, 19:36

Pour cette "astuce", il faut un Action Replay, et un jeu pokémon version rouge/bleue. Il faut ensuite utiliser une code (ne me demandez pas lequel, j'ai oublié... Cherchez sur internet !) Ce code permet, à l'instar du code pou entrer dans le parc safari non terminé d'argent (C.f : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/les ... 4-100.html)
Donc grâce à ce code, vous verrez un escalier dans la Tour de lavanville (voir la photo ci-contreImage)

Ces escaliers mènent à un endroit bizarre, qu'on pourrais croire glitché. Il n'y a que des spectres dedans (j'ai même trouvé un point d'eau, on a des spectres en pêchant !) Surtout, ne sauvegardez pas ! Il n'y a pas d'escaliers là dedans ! Et sachez que même avec le scolphe sylphe, il n'y aura que des spectre (Pourquoi ? J'en sais rien !) Donc dans cette zone, on avance, et vers la fin, il y a un pokémon. Si vous lui parler, la console fait un drôle de bruit (quand ça m'est arrivé, j'ai cru que mon jeu bugait !), puis un combat s'engage. Et on tombe sur une créature bizarre, toute noire, avec des pattes, comme une araignée, un torse de Machoppeur, une horrible tête avec six yeux et deux grandes ailes. Son nom était complètement glitché, impossible de savoir ce que c'est censé être. Niveau 130 !

Lors du combat, on ne pouvait pas fuir. Il a une super défense, pas de faiblesse (!), et il mettait mes pokémon k.O. super facilement ! Il avait Ténèbres, Sacrifice, Fatal-Foudre et Séisme. Comme il me mettait la misère, je l'ai capturé d'une Masterball (et dire que je voulais la garder pour Mewto...)

Ce pokémon glitché possède des stats incroyables, il peut tout apprendre comme Mew, et son numéros du pokédex est 000.

N'essayez pas, (si vous le capturez) de regarder son entrée dans le pokédex, le jeu freeze et y a plus qu'a tout recommencer à la dernière sauvegarde !

Cette créature "interdite", les circonstances, le lieu et mon imagination m'on inspiré ma Fic "La légende de Darkéaptor", et j'envisageait de montrer cette découverte en image. Pour sortir, il faut une corde sortie, tunnel ou téléport.

Méfiez vous si vous essayez, ça peut être dangereux !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Inventer des astuces.

Message par Serkat » lun. 23 juil. 2012, 22:55

Fake ? :jesors:
les taux se resservent

Avatar du membre
Ankhey
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 05:10

Re: Inventer des astuces.

Message par Ankhey » dim. 29 juil. 2012, 20:20

Il faut avoir une équipe comprenant Evoli, Pyroli, Voltali, Aquali, Noctali et Mentali.
L'équipe doit cependant avoir un bon niveau car vous devez réussir la ligue.
Alors vous devez vaincre la ligue pokémon avec cette équipe si vous réussissez vous entendrez un petit son.
Ensuite vous devez donnez une pierre royale à votre Evoli et à ce moment surprise évolution.
Votre Evoli aura une queue de chaque type feu foudre eau ténèbres psy et une couronne, il se nommera toujours Evoli malheuresement.

Avatar du membre
TomDeLaMort
Membre
Messages : 107
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:34

Re: Inventer des astuces.

Message par TomDeLaMort » sam. 04 août 2012, 16:18

Si vous allez parler à la dame brune du trésféron dans blanc/noir en lui montrant un keldeo en 3e position un vendredi 13 à 2h du matin , elle va vous dire quoi? et vous devrez répondre:
-passe-passe
-bicyclette génial
Et elle vous donnera un vivaldaim qui change de forme la nuit aussi.
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Répondre