Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Au barrage, il me faudra encourager Camerupt, Tenefix, surement le pokémon du groupe 16 et peut être Manternel.
Spoiler :
Ok d'accord. Donc en fait n'importe quel premier de groupe peut faire une performance pourrie, il sera classé s'il n'est pas dernier de son groupeBuwaro a écrit :Non, c'est les deux quatrièmes qui avaient eu le meilleur classement au premier tour.Di'mort a écrit :J'ai pas compris comment marchent les 49ème et 50ème places
C'est en fonction du 3ème ?
Draco a terminé 4ème de son groupe et 6ème lors du premier tour. Il est donc le meilleur 4ème et termine 49ème pour ce concours.
Après, Tyranocif était arrivé 26ème au premier tour. Donc pour l'instant il est l'autre meilleur deuxième, mais si l'une des deux têtes de série des prochains groupes termine 4ème, il prendra sa place.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Bon, au moins on est d'accord sur Pyrax/Gallame. D'ailleurs c'est bizarre comment nos goûts en terme de pokémons sont contrastés. Sûrement car je suis plus varié en terme de goûts.Di'mort a écrit :J'ai pas compris comment marchent les 49ème et 50ème places
C'est en fonction du 3ème ?Tiens c'est marrant, les quatre que j'ai envie de virer !Gazaret a écrit :Bon, moi je soutiens à fond Aquali/Feunard/Luxray/Manternel pour les barrages
*Qui peuvent encore obtenir la première place de leurs groupesainsi que Pyrax et Gallame qui peuvent encore se qualifier dans les barrages.
En tout cas je ne serais pas le seul à soutenir Luxray et Feunard, même si je sens qu'Aquali/Manternel vont avoir du mal.
Les deux derniers groupes, ça va être dur mais j'espère pouvoir éliminer Ptéra/Scorplane pour laisser passer Cizayox.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Effectivement, même si j'aime bien Cizayox et ChovsourirGazaret a écrit :D'ailleurs c'est bizarre comment nos goûts en terme de pokémons sont contrastés. [...]
Les deux derniers groupes, ça va être dur mais j'espère pouvoir éliminer Ptéra/Scorplane

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Buwaro
- Membre

Et Dimo, ne met fait pas regretter de ne pas avoir voté contre Skelenox.

J'étais en train de souligner le fait que je préférais Scorplane et Ptera aux deux autres 

Ah non... AH NON ! Niveau pokémon super moche, z'avez déjà Absol, faut pas de Gallame en plus !Di'mort a écrit :*Qui peuvent encore obtenir la première place de leurs groupesainsi que Pyrax et Gallame qui peuvent encore se qualifier dans les barrages.
Le must serait Axoloto qui passe et Nocta' qui perd aux barrages, comme ça, on élimine le trio d'indésirable (bien que ça ne le soit que pour peu de gens à part moi .___.)
D'ailleurs, au prochain groupe, faut pas que Mangriff passe >w< Et j'avoue que j'y crois moyen pour Chovsourire, même si je continue de le soutenir

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Zigzagrahy
- Membre
Phénicia a écrit :Ah non... AH NON ! Niveau pokémon super moche, z'avez déjà Absol, faut pas de Gallame en plus !Di'mort a écrit :*Qui peuvent encore obtenir la première place de leurs groupesainsi que Pyrax et Gallame qui peuvent encore se qualifier dans les barrages.
Le must serait Axoloto qui passe et Nocta' qui perd aux barrages, comme ça, on élimine le trio d'indésirable (bien que ça ne le soit que pour peu de gens à part moi .___.)
D'ailleurs, au prochain groupe, faut pas que Mangriff passe >w< Et j'avoue que j'y crois moyen pour Chovsourire, même si je continue de le soutenir
Je hais tout ton post. 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Vivinana
- Membre
Phéni je suis okay avec toi, virons les tas de Pokémon hideux/kikoololesque ! Pour Axoloto, je m'en fous.Ah non... AH NON ! Niveau pokémon super moche, z'avez déjà Absol, faut pas de Gallame en plus !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ch'uis d'accord pour Absol, Noctali et Arcanin, mais j'aime bien Shaofouine/Gallame...
Enfin, à cause de FA, Gallame est derrière et Arcanin devant... Fuuu! Ca va être dur. Bon, au moins, Pyrax est près d'être qualifié.
Enfin, à cause de FA, Gallame est derrière et Arcanin devant... Fuuu! Ca va être dur. Bon, au moins, Pyrax est près d'être qualifié.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Pooh
- Membre
Rien n'est joué là. Vous êtes sûr de ne pas vouloir lancer un hyper beam là ? :V
Donc en théorie Buwaro a le droit de changer son vote, comme ça a été fait avec le groupe de Tenefix/Mysdibule/FarfaduvetAurachi a écrit :À tip, RS a édité son vote car il n'avait pas pris en compte le mien. Donc le vote de Buwaro est en décalé.
Donc gaffe à qui est vraiment qualifié et qui ne l'est pas

Buwaro fais pas le con

- Buwaro
- Membre
J'avais promis à Muuma de sauver Magirêve si il votait pour Axoloto. 

Bah ça me va personnellement, du moment que ce n'est pas Pyroli le deuxième qualifié
(Déjà Roselia ça me gave vu les autres Pokémon du groupe !)

Nan Pyroli 

Encore un haut de page rapide 
Qualifiés :
Groupes à passer :

Qualifiés :
Barragistes :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Barrages pour le classement :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(49ème :
| 50ème :
)
Groupes à passer :
Groupe 15 :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 16 :![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Di'mort le mar. 24 juil. 2012, 21:22, modifié 3 fois.

Attendez. Je viens de voir que... POLICHOMBR N'EST PAS QUALIFIÉ ?? Oo