Les Secrets Pokémon...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Thoomaas_2009
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 05:48

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Thoomaas_2009 » dim. 08 juil. 2012, 17:56

Désolé mais pour moi ce sont pas les mêmes :p

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par shinnroh » mar. 10 juil. 2012, 10:18

Thoomaas_2009 a écrit :Et bien non justement c'est ce que j'ai cru aussi mais quand on les regarde toutes les deux dans le château de N et qu'on regarde les deux filles dans la cinématique elles n'ont pas la même coiffure ni le même couleur de cheveux , pour moi ce sont pas elles.
Thoomaas_2009 a écrit :C'est un hypothèse mais je reste persuadé que ces deux filles ne sont pas les mêmes et qu'elles cachent quelque chose
Thoomaas_2009 a écrit :Désolé mais pour moi ce sont pas les mêmes :p
Au lieu de répéter trois fois, la même chose, tu pourrais argumenter.

Thoomaas_2009
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 05:48

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Thoomaas_2009 » mar. 10 juil. 2012, 18:48

Je ne vois pas ce que je pourrais argumenter étant donné que je ne sais moi même qui elles sont et qu'on a aucunes infos sur elle , tout ce que je peux dire c'est que dans la cinématique et dans le jeu , les femmes qui sont dans le château de N n'ont pas la même coiffure , ni la même couleur de cheveux ni d'ailleurs la même tenue comparé aux sages , à N ou à Ghetis qui eux sont identiques dans la cinématique et dans le jeu.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Miatt » mar. 10 juil. 2012, 19:08

Les coiffure sont les mêmes(la couleur change surement du au peu de lumière). Ce sont donc bien les mêmes personnes.
Image

Thoomaas_2009
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 05:48

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Thoomaas_2009 » mer. 11 juil. 2012, 17:52

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tie10.html

http://www.youtube.com/watch?v=aOqsa5wPWCU 54 secondes.

Franchement je vois pas ou tu vois une ressemblance que ce soit dans la coiffure , la couleur ou bien les vêtements et même la lumière ne fait pas passer le bleu au blond..

Après libre à tout le monde de croire ce qu'il veut..

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Fùinèt » mer. 11 juil. 2012, 18:02

Thoomaas_2009 a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tie10.html

http://www.youtube.com/watch?v=aOqsa5wPWCU 54 secondes.

Franchement je vois pas ou tu vois une ressemblance que ce soit dans la coiffure , la couleur ou bien les vêtements et même la lumière ne fait pas passer le bleu au blond..

Après libre à tout le monde de croire ce qu'il veut..
Ce sont exactement les mêmes coiffures. Pour les vêtements, je dois avouer que tu es fort pour comparer ceux de la vidéo d'où on voit à peine le haut et ceux d'un jeux vidéo comme ça.
Bon, d'accord, sur la vidéo, on ne dirait pas que la blonde a les cheveux blonds, mais ça ne veux rien dire.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par DBSTP » mer. 11 juil. 2012, 18:04

La vidéo est majoritairement en Sépia...

Tout le monde ne garde pas tout le temps la même garde-robe!

Regarde les sages dans la vidéo, puis dans le jeu... Bah je dis que ce ne sont pas les mêmes car dans la vidéo, certain ont le visage allongé alors que dans le jeu, ils sont biens ronds ^^...

Pousse pas trop non plus ;-)

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Miatt » mer. 11 juil. 2012, 18:08

Voilà pour comparer:
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... _Concordia
Donc si avec ça tu me dis que ce ne sont pas les mêmes c'est purement de la mauvaise foi.
Et puis niveau vêtements, il peu très biens 'agir de vêtements de cérémonie mais comparer des pixels à juste un haut de vêtement...
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » jeu. 12 juil. 2012, 12:58

Pour le trio des ombres, j'ai trouvé plus important encore. Je vous passe un extrait du manga Pokémon Noir et Blanc volume 4:

"*Le trio de champions se lève*
-Rachid: Hum, eh bien
-Noa: Il est temps...
-Armando: De s'bouger !

Direction le musée de Méanville ! (note: je pense qu'ils ont confondu Méanville et Maillard prozac: )

Pendant ce temps, au musée de Méanville (Maillard)

*Un Ratentif cherche au loin sur le toit d'une maison (sûrement le musée) et un Mastouffe cherche une piste*
-Aloé: Alors ?
*Les Pokémon font "non" de la tête*
-Aloé: Rien de louche, donc ?
...j'aurais pourtant pensé qu'ils agiraient maintenant.
*Une caméra en forme de Chovsourir s'envole, et part rapidement.
-Aloé : ...

Fin de l'extrait.
Les champions semblent vouloir aller au musée. On pourrait penser à première vue qu'ils souhaitent aller faire une simple visite là-bas, mais plusieurs choses m'amènent à penser le contraire:
-
Spoiler :
Tout d'abord, le fait que dans le musée soit gardé...le galet noir. Oui, pour ceux qui ne lisent pas le manga, j'explique: Bardane a précédemment trouvé par hasard le galet, et l'a prêté à Aloé afin qu'elle l'étudie. Il se trouve donc dans le musée. Hors, la team plasma cherche les deux galets. Alors, voilà ou je veux en venir: Rachid, Noa et Armando -› Team plasma -› Trio des ombres. Ça se tient, je trouve.
-
Spoiler :
Si la Team Plasma était intelligente, elle enverrait les champions si elle voulait organiser un braquage: ils ne sont pas connus comme membres de la team (car si c'était le cas, ils ne seraient plus champions depuis un bail).
Mais visiblement , Aloé a l'air d'être bien informée...
les taux se resservent

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Alunyan » jeu. 12 juil. 2012, 13:38

Hélo > Yep, j'ai exactement pensé à ça. Mais le détail qui m'a le plus frappé, c'est celui-ci :
Spoiler :
On remarque que pile dessous du Trio d'Ogoesse se trouvent Flamajou, Flotajou et Feuillajou. Je ne sais pas pourquoi, mais l'arrière plan de cette case m'a interpelé... On remarque un passage du blanc au noir. Peut être un indice sur le passage de "Champions d'Arène" à "Trio Ombre" ?
J'en doute un peu, mais après la lecture de 40 tomes, maîtres Kusaka et Yamomoto ont su nous prouver qu'ils étaient très forts, sinon experts, en terme de clins d'oeil.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » jeu. 12 juil. 2012, 14:35

Bon. Je crois qu'on peut vraiment décréter ces trois là trio des ombres.
les taux se resservent

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Fùinèt » jeu. 12 juil. 2012, 15:11

Peut-être qu'ils le sont dans le manga, mais après...
Spoiler :
Image

Image
Sur la deuxième image, il n'a pas le masque en "forme de singe élémentaire". Et puis, les yeux quoi... Pas du tout la même forme.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » jeu. 12 juil. 2012, 15:21

Argh, tu casse mon rêve...Sadique, va.
Oui, bref: c'est vrai qu'ils ont une tête totalement différente. Après, qui sait, peut-être que le manga se séparera du jeu et de l'animé.

Edit: mais d'ou viens cette image ? Animé, film ?
Edit 2 : Sinon, j'ai trouvé cette image sur internet:
Spoiler :
Image
C'est sympa, ce petit fan art.
les taux se resservent

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Fùinèt » jeu. 12 juil. 2012, 15:51

J'aime casser les rêves... Sinon les images viennent du trailer de Noir et Blanc 2

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » jeu. 12 juil. 2012, 16:12

Ah, oui, quand même !
les taux se resservent

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Alunyan » jeu. 12 juil. 2012, 16:48

Hélo Zo' a écrit :Argh, tu casse mon rêve...Sadique, va.
Oui, bref: c'est vrai qu'ils ont une tête totalement différente. Après, qui sait, peut-être que le manga se séparera du jeu et de l'animé.
Hooo, mais le manga est biiiien différent de l'anime ! Il reste semblable au jeu, mais garde ses distances quand même, notamment avec des personnages "exclusifs" (comme cette tarée de Sird...), et le fait que les protagonistes ont tous un Pokémon depuis quelques temps (Gold par exemple, qui a toute une tripotée de Pokémon depuis sa naissance, ou Diamond et Pearl avec respectivement Goinfrex et Pijako).

Vous en faites pas va, dans le jeu les frangins d'Ogoesse ne seront peut être pas le Trio Ombre (quoique dans BW1 ils laissent supposer que), dans l'anime c'est encore moins possible (on a déjà pas eu la moindre trace d'un Sbire Plasma, donc le Trio Ombre...), mais j'ai confiance pour le manga.
Spoiler :
Si dans l'Arc RGB la Team Rocket avaient pour Commandants 3 Champions d'Arène, il est bien possible que les frangins soient le Trio Ombre.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Arakdo
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 19:19

Message par Arakdo » lun. 20 août 2012, 20:06

Dans le manga, ce sont à l'évidence le Rachid, Noa et Armando qui forment le trio des ombres.
Àn l'inverse, il n'y a aucune chance qu'ils s'agissent d'eux dans l'animé.
Reste à savoir leur position dans le jeu hum:

Je suis en train de "d’enquêter" ( %) ) dans N/B à tout les endroits où ils apparaissent dans le scénario.
Il faudrait aussi analyser les dialogues des sbire plasma lors de leurs défaite ainsi que le château de N.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 20 août 2012, 21:30

J'avais vu dans une vidéo sur YT, une vidéo de B2W2. C'était un évènement du Memory Link et dans celui-ci, il y avait le trio d'ogoesse puis le trio des ombres ensemble. L'évènement semblait montrer un lien entre cex deux trios...

M'enfin, je m'en vais rechercher ladite vidéo.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » jeu. 11 oct. 2012, 20:54

Je me suis débrouillée pour avoir blanc2 fr, je suis à la 2ème arène. J'ai déjà connecté noir1, je vous choppe l'évent du trio des que je peux ;)
les taux se resservent

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » dim. 14 oct. 2012, 17:57

SCOOP POUR LA FILLE DU PONT!

Dans NB2, il y a un chateau appellé "Manoir étrange". Les meubles bougent! En entrant dans les salles avec un certain ordre, la fille apparaît! Elle dit un truc genre "Encore ce rêve sombre...Encore ce rêve étrange...Papa, Maman, Abra, où êtes vous?"

J'explore plus et je vous tient au courant ;)

[Edit]: "Dans mes vilains rêves, j'ai entendu la voix de papa. La Lun'Aile...elle est là." Dans une salle, il y a la Lun'Aile. Quand on la prend, la fille dit:
"Je ne suis plus triste. Mais s'il te plaît, rends la Lun'Aile au Pokémon du pont..."
les taux se resservent

Répondre