Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Aile Blanche » ven. 27 avr. 2012, 20:13

A peu près, oui.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par DBSTP » ven. 27 avr. 2012, 23:14

Lors de mes premiers jeux (Bleu et Rouge) n'ayant "que" 8-9 ans et ne connaissant rien grand chose sur les Pokémons, je pensais que je perdais à chaque combat, où je me ramassais un "grimace", un gros yeux" etc etc..., un point de défense, attaque ou autre pour toujours. Etant donné que je ne vérifiais pas ça et que mon cousin m'ayant affirmé "cette information"... Que faire d'autre qu'y croire un temps?
Modifié en dernier par DBSTP le mer. 02 mai 2012, 16:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Dracolosse » dim. 29 avr. 2012, 17:26

DBSTP a écrit :Lors de mes premiers jeux (Bleu et Rouge) n'ayant "que" 8-9 et ne connaissant rien grand chose sur les Pokémons, je pensais que je perdais à chaque combat, où je me ramassais un "grimace", un gros yeux" etc etc..., un point de défense, attaque ou autre pour toujours. Etant donné que je ne vérifiais pas ça et que mon cousin m'ayant affirmé "cette information"... Que faire d'autre qu'y croire un temps?
Bien que l'on sache éperdument que ce qu'on nous raconte est un fake, on ne peut pas s’empêcher d'y croire un peu ou même d'essayer ce que l'on nous propose!
:lol:
EDIT : Je prends un exemple souvent cité en terme de fake : le vieux château .Il n'y a qu'à regarder les délires sur certains forums!
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Bastien » dim. 29 avr. 2012, 18:32

DBSTP a écrit :Lors de mes premiers jeux (Bleu et Rouge) n'ayant "que" 8-9 et ne connaissant rien grand chose sur les Pokémons, je pensais que je perdais à chaque combat, où je me ramassais un "grimace", un gros yeux" etc etc..., un point de défense, attaque ou autre pour toujours. Etant donné que je ne vérifiais pas ça et que mon cousin m'ayant affirmé "cette information"... Que faire d'autre qu'y croire un temps?
Idem aussi mais avec le recul je me suis dit que ce serait trop facile d'avoir des pokémons à 999 partout (grâce à Puissance, Boul'Armure, Repli, etc...)

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 30 avr. 2012, 01:44

Alors je n'étais pas le seul à passer plein de temps dans les hautes herbes à utiliser des attaques comme Armure et Hâte, et à fuir les Pokémon avec Sécrétion ou Groz'yeux ? paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sugimura » mar. 01 mai 2012, 12:38

Non. Tu avais Lamelune aussi. Tu n'étais donc pas vraiment seul. :>

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par DBSTP » mar. 01 mai 2012, 19:44

Je ne réfléchissais pas si loin malheureusement/heureusement.
Je ne pensais qu'aux malus, et pas aux bonus :-/

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Feunnec » mer. 09 mai 2012, 17:15

J'y croyais aussi...

Enfin non.

Je pensais que chaque attaque qui enlevait des points de stats, ne faisaient rien pendant le combat.

C'est quand je me suis aperçu que quand on me faisait mimi-queue et qu'on me faisait une simple attaque après, j'ai remis mon jugement en cause.

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Molay44 » dim. 13 mai 2012, 15:58

Il y'a quelques années j'ai acheté un magazine qui rassemblait des astuces de différend jeux jusque là rien d'anormal me direz vous et vous auriez raisons sauf que ce magazine contenait des pseudo fake et des fake hallucinant sur pokemon R/S/E:
Pseudo-fake: sur les première routes on pouvait trouver en cherchant longtemps un Médhyenna rose et un Zigzaton orange. perso, j'appelle ça un shiney et effectivement il faut chercher longtemps.
Cette simple "astuce" vous donne une idée de la qualité de ce torchon mais il y'avait plus fort.

Fake stupide: Il faut avoir un Deoxys et un Jirachi, laissez les à la pension. Au bout d'un moment il y'aura un oeuf contenant Jiroxy.... Je me demande comment deux légendaire asexués peuvent se reproduire (et je ne veux pas imaginer la tronche de la progéniture) je ne sais pas comment se sont débrouillé les rédacteurs de ce ... Truc mais on dirait qu'ils ont chopés les astuce sur JV.com.
Si quelqu'un a eu ce magazine il pourra peut être confirmé l'existence de ce fake

Edit:Je ne retrouve pas le nom du magazine mais j'ai eux preuve que ce fake n'est pas mon invention
http://www.cheatsguru.com/gba/pokemon_f ... ns/172849/

l'astuce complète mais en anglais pour autant que je m'en souvienne c'était mot pour mot l'astuce du torchon sus-mentionné

http://img86.imageshack.us/img86/7608/jiroxyhc4.png

Un fake du rejeton (de bonne qualité il faut bien le dire)
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Eaglemon
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:42

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Eaglemon » mar. 15 mai 2012, 16:59

Celui la de fake est violent!
Spoiler :
franchement pour avoir mew dans diamant et perle c'est facile vo aller dans 'nimporte quel centre pokémon parler a la fille et vous dira le soleil brille fort, aller dehors repeter cette phrase (grace a votre trucs pour écrice choisiez option ecrire et marquer le soleil brille fort ecrivez petit et bien visible) la fille sort en courant vous enmene sur son bato et go sur l'ile de mew aprés facile devant mew avvant commencer cbt redite la phrase lance cbt lancer pokébal et mew et a vous rien que avec pokéball mes voila aprés vous ete coincer sur l'ile vous pouvez pas y ressotir x_x aprés il moyen de le renvoyer par échange redites la phrases ''le soleil brille fort '' aprés un trou s'ouvre dans la terre aller dedans et vous aller dans un centre pokémon ou il a que la salle d'union de libre aller dedans , connecter une deuxiéme ds avec un autres jeu par exemple si vous avez mew sur palkia prenez diamant,et échanger le met je suis dsl pour l'autres version elle es mort vous pouvez pas retourner en arriere mes je vous jure quelque chose que ce code que je vous ai dis marche mes ne le faites pas si vous aveez qu'ne version pokémon ............ ce code marche a 100 % par rapport a des autres vo avoir aussi le syteme écriture dans l'appareil et avoir minim 250 Pokemon et 400 Vu avoir battu la luige pokémon avoir capture le pokemon principale palki ou dialga , monter aussi le pokemon que vous choissier aussi au départ soi pingouin soi le feu soi l'herbe nivo 99 sa marche met 100 sure . VOILA ET SA MARCHE MES VOTRE VERSION N ESCISTE PLUS LOL ALORS PAR EXPEMPLE POUR PERLE JE CHOISIS PINGOUIN LE POKEMON EAU JE LE MONDE 100 J AI MON POKEMON 100 J AI BATTU LA LIGUE J AI LE POKEMON PRINCIPALE PALKIA J AI CAPTURE 250 POKEMON ET J EN AI VU 400 ET APRES MEW ET A VOUS bon ben profitez bien CETTE ASTUCE MARCHE QUE SUR DS SUR EMULATEUR JE C PAS . auirevoir a tous
Sisi je vous jure sur un vieux topic de jvc.
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Tortimille » mar. 15 mai 2012, 17:32

oh mon dieu!!!!!!!
encore pire que l'absurdité de ce fake, mes pauvres yeux ont fondu tellement il y avait de fautes (du coup c'est moins pratique pour écrire :paf:

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par DBSTP » mar. 15 mai 2012, 17:37

Zut, je n'ai que la version Perle :(

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 24 mai 2012, 20:43

Eaglemon a écrit :Celui la de fake est violent!
Spoiler :
franchement pour avoir mew dans diamant et perle c'est facile vo aller dans 'nimporte quel centre pokémon parler a la fille et vous dira le soleil brille fort, aller dehors repeter cette phrase (grace a votre trucs pour écrice choisiez option ecrire et marquer le soleil brille fort ecrivez petit et bien visible) la fille sort en courant vous enmene sur son bato et go sur l'ile de mew aprés facile devant mew avvant commencer cbt redite la phrase lance cbt lancer pokébal et mew et a vous rien que avec pokéball mes voila aprés vous ete coincer sur l'ile vous pouvez pas y ressotir x_x aprés il moyen de le renvoyer par échange redites la phrases ''le soleil brille fort '' aprés un trou s'ouvre dans la terre aller dedans et vous aller dans un centre pokémon ou il a que la salle d'union de libre aller dedans , connecter une deuxiéme ds avec un autres jeu par exemple si vous avez mew sur palkia prenez diamant,et échanger le met je suis dsl pour l'autres version elle es mort vous pouvez pas retourner en arriere mes je vous jure quelque chose que ce code que je vous ai dis marche mes ne le faites pas si vous aveez qu'ne version pokémon ............ ce code marche a 100 % par rapport a des autres vo avoir aussi le syteme écriture dans l'appareil et avoir minim 250 Pokemon et 400 Vu avoir battu la luige pokémon avoir capture le pokemon principale palki ou dialga , monter aussi le pokemon que vous choissier aussi au départ soi pingouin soi le feu soi l'herbe nivo 99 sa marche met 100 sure . VOILA ET SA MARCHE MES VOTRE VERSION N ESCISTE PLUS LOL ALORS PAR EXPEMPLE POUR PERLE JE CHOISIS PINGOUIN LE POKEMON EAU JE LE MONDE 100 J AI MON POKEMON 100 J AI BATTU LA LIGUE J AI LE POKEMON PRINCIPALE PALKIA J AI CAPTURE 250 POKEMON ET J EN AI VU 400 ET APRES MEW ET A VOUS bon ben profitez bien CETTE ASTUCE MARCHE QUE SUR DS SUR EMULATEUR JE C PAS . auirevoir a tous
Sisi je vous jure sur un vieux topic de jvc.
J'ai envie de dire kamoulox......

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sheevee » mer. 27 juin 2012, 19:13

Tu sais,derrière les 2 portes du manoir dans D/P où on ne peut pas accéder,il paraît qu'il y a des baies Enigma j'ai vu un type sur Youtube qui traversait les murs avec un code AR et du coup qui les ramassaient mais c'était il y a super longtemps je pourrais pas retrouver cette vidéo
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Dracolosse » mer. 27 juin 2012, 22:41

J'ai déjà essayé sur vraie cartouche avec un code AR, rien!
Si c'était sur émulateur tu t'es fais avoir!
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Gouka » jeu. 28 juin 2012, 08:05

Eaglemon a écrit :Celui la de fake est violent!
Spoiler :
franchement pour avoir mew dans diamant et perle c'est facile vo aller dans 'nimporte quel centre pokémon parler a la fille et vous dira le soleil brille fort, aller dehors repeter cette phrase (grace a votre trucs pour écrice choisiez option ecrire et marquer le soleil brille fort ecrivez petit et bien visible) la fille sort en courant vous enmene sur son bato et go sur l'ile de mew aprés facile devant mew avvant commencer cbt redite la phrase lance cbt lancer pokébal et mew et a vous rien que avec pokéball mes voila aprés vous ete coincer sur l'ile vous pouvez pas y ressotir x_x aprés il moyen de le renvoyer par échange redites la phrases ''le soleil brille fort '' aprés un trou s'ouvre dans la terre aller dedans et vous aller dans un centre pokémon ou il a que la salle d'union de libre aller dedans , connecter une deuxiéme ds avec un autres jeu par exemple si vous avez mew sur palkia prenez diamant,et échanger le met je suis dsl pour l'autres version elle es mort vous pouvez pas retourner en arriere mes je vous jure quelque chose que ce code que je vous ai dis marche mes ne le faites pas si vous aveez qu'ne version pokémon ............ ce code marche a 100 % par rapport a des autres vo avoir aussi le syteme écriture dans l'appareil et avoir minim 250 Pokemon et 400 Vu avoir battu la luige pokémon avoir capture le pokemon principale palki ou dialga , monter aussi le pokemon que vous choissier aussi au départ soi pingouin soi le feu soi l'herbe nivo 99 sa marche met 100 sure . VOILA ET SA MARCHE MES VOTRE VERSION N ESCISTE PLUS LOL ALORS PAR EXPEMPLE POUR PERLE JE CHOISIS PINGOUIN LE POKEMON EAU JE LE MONDE 100 J AI MON POKEMON 100 J AI BATTU LA LIGUE J AI LE POKEMON PRINCIPALE PALKIA J AI CAPTURE 250 POKEMON ET J EN AI VU 400 ET APRES MEW ET A VOUS bon ben profitez bien CETTE ASTUCE MARCHE QUE SUR DS SUR EMULATEUR JE C PAS . auirevoir a tous
Sisi je vous jure sur un vieux topic de jvc.
J'aurai jamais vu un truc aussi bête ! Et pingouin paf:
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » jeu. 28 juin 2012, 18:23

apitrini129 a écrit :Tu sais,derrière les 2 portes du manoir dans D/P où on ne peut pas accéder,il paraît qu'il y a des baies Enigma j'ai vu un type sur Youtube qui traversait les murs avec un code AR et du coup qui les ramassaient mais c'était il y a super longtemps je pourrais pas retrouver cette vidéo
FAAAAAAAAAAAAAAKE :paf:

C'est un fake, j'ai essayé avec l'AR (faut que je trouve un acheteur, tiens) et y a rien. Y a juste la pitite flèche qui montre que tu peux rentrer dans la porte mais la porte, tu la traverse, ça prouve qu'il n'y a rien dedans %)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Joke' » ven. 29 juin 2012, 19:53

Quelqu'un a essayé de traverser les murs de la Manoir dont j'ai oublié le nom avec un jardin derrière ? Mode Gros Noob : On.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Serkat » lun. 02 juil. 2012, 17:22

l y a 2 ans, avec mon action replay, j'ai essayé paf: Et le pire, c'est que j'ai essayé au moins 20 fois mais que ça marchait pas, et que je me retrouvais dans le noir...
les taux se resservent

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sheevee » lun. 02 juil. 2012, 17:30

Conclusion:il n'y a rien.
Pourtant sur la vidéo il y avait vraiment des baies Enigma...Sa devait être un montage.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Répondre