Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- The Forty-second
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Ça, c'est à négocier auprès des big boss. Il me semble que Miz hante encore le forum.

Never stop believin'
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Rikke a écrit :LULZ
Rappelez moi l'un des motifs qui a fait que Babu a été viré déjà ? Walker se ficherait pas un peu de nous ? o:
De plus que c'est dit dans la charte, qu'on a pas l'droit d'bosser pour un site concurrent si on bosse déjà sur Bip...
Oh non pitié ça va pas recommencer (bonjour Len le raccourci à la Lamelune, tu me déçois là

Ordairu a écrit :Vu que le message de Walker a du mal a être compris, je vous la refait en grand
La supposition a été faite ce matin, soit un jour après le renvoi de Babu
Ne pas le compter comme un argument utilisé dans la décision initiale
Si tu veux chercher la petite bête, Feanaro aussi est sur un autre site (sauf qu'elle le cachait pas

auto refutassion trumpiste
J'dis ça j'dis rien...Rikke a écrit :De plus que c'est dit dans la charte, qu'on a pas l'droit d'bosser pour un site concurrent si on bosse déjà sur Bip...

- The Forty-second
- Membre
> Babu est sur Trash depuis des moisVoltali obscur a écrit :Ordairu a écrit :Vu que le message de Walker a du mal a être compris, je vous la refait en grand
> Découverte de cela exactement un jour après son renvoi
lol

Never stop believin'
Vous savez comment ça fonctionne précisément un envoi par la Poste en recommandé avec avis de réception ?
Je viens d'en faire un mais par contre j'ai jeté la preuve d'envoi (le calque détachable du papier qu'on remplit), je me demande si j'ai pas fait une grosse boulette.
Je viens d'en faire un mais par contre j'ai jeté la preuve d'envoi (le calque détachable du papier qu'on remplit), je me demande si j'ai pas fait une grosse boulette.
Non tkt j'en ai fait un la semaine dernière
Spoiler :
Cependant, tu ne connais certains points de ladite charte interne qui, dans ce cas, peuvent tout changerRikke a écrit :J'dis ça j'dis rien...Rikke a écrit :De plus que c'est dit dans la charte, qu'on a pas l'droit d'bosser pour un site concurrent si on bosse déjà sur Bip...

Ridicule ma chère, je t'incite fortement à aller te faire soigner de ce pas.Rikke a écrit :LULZ
Rappelez moi l'un des motifs qui a fait que Babu a été viré déjà ? Walker se ficherait pas un peu de nous ? o:
De plus que c'est dit dans la charte, qu'on a pas l'droit d'bosser pour un site concurrent si on bosse déjà sur Bip...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben écoute, pour moi ca a été le cas et je l'ai encore un peu de travers le fait qu'il m'ait caché ce détail. Et pourtant, c'est pas l'ouverture d'esprit qu'il manque de mon côté, vu tout le bordel qu'on a du organiser pour que Feanaro puisse intégrer malgré son post sur PP. Et si tu ne crois pas Walker sur ce côté, croit moi au moins moi. Je ne suis sans doute pas la personne en qui vous avez le plus confiance, mais bonThe Forty-second a écrit :> Babu est sur Trash depuis des moisVoltali obscur a écrit :Ordairu a écrit :Vu que le message de Walker a du mal a être compris, je vous la refait en grand
> Découverte de cela exactement un jour après son renvoi
lol
Et puis Rikke, et les autres qui viennent pleurer le renvoi de Babu, ca me fait bien rire. Je concois parfaitement que vu de l'extérieur, le renvoi est injuste. Mais, justement, en absence de la majorité des éléments, vous n'avez aucune légitimité pour pleurer sur son sort et ressortir la chose à toutes les sauces. Le seul et unique qui en a le droit, c'est Babu lui même. A mon avis *bien en gras pour pas que ca soit capilotracté en réaction*, de son côté, malgré l'amertume qu'il doit porter à Pokebip, en a peut être un peu marre d'être ramené sur le tas et le banc des sacrifiés dès qu'il faut faire l'"exemple". Donc, s'il y a quelque chose à redire, ok, vous l'avez fait une, deux,trois, je ne compte plus les fois... A chaque fois, la convo a été stérile, et vous n'avez pas obtenu les réponses attendues. Epargnez vous du temps, n'essayez plus de ramener Walker pour une affaire par laquelle vous n'êtes mêmes pas concernés. Comme dit, la seule personne qui recevra les explications sera sans doute Babu lui même...
EDIT : Et paie ma psychorigidité au niveau du P majuscule
C'pas le renvoi de Babu qui me pose problème, c'le fait que la Mod (ou Walker, j'sais pas qui fait quoi et ça me vole par dessus tellement j'en ai quelque chose a faire) font des contradictions de fous, et font n'imp'. C'le fait que certains modo sont "élus" (pour pas dire "pris au pif") qui agace (enfin m'agace, pour le coup), parce qu'on peut avoir de bons Modo (Babu est un exemple, Cass' et pleins d'autres), mais qui se font "piquer" la place par des modos qui s'investissent pas et se cassent au bout de quelques jours (cc Miwa).
Bref.
Bref.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben écoute, si j'avais un appareil qui permet de lire la pensée profonde et subconsciente des gens qui fait des estimations sur les 4 mois à venir, j'aurais pas ce soucis.
Et crois moi que les modos girouettes, ca me fait tout autant chier que vous, je fais de mon mieux pour les éviter. Même si souvent ca foire *le sigh*
Et crois moi que les modos girouettes, ca me fait tout autant chier que vous, je fais de mon mieux pour les éviter. Même si souvent ca foire *le sigh*
Pis en plus, ça s'accumule, les modos en trop qui servent à rien.
j'veux dire, virez moi tous ces modo verts inutiles (sauf les gérants des autres sections, ofc j'y ai pensé), gardez en deux/trois, foutez les droits de modération a tlm, et c'est suffisant quoi... Là ça fait carnaval grotesque en plus des gens qui servent srsly a rien, qui sont là juste parce que "j'suis vert c'est la classe, je fais rien parce que les autres modo le font mais on m'respecte so voggle people". J'dis pas qu'ils sont pas compétent, mais c'est comme les chats: quelques uns c'est raisonnable, trop, ça devient le bordel et c'est inutile ._.
j'veux dire, virez moi tous ces modo verts inutiles (sauf les gérants des autres sections, ofc j'y ai pensé), gardez en deux/trois, foutez les droits de modération a tlm, et c'est suffisant quoi... Là ça fait carnaval grotesque en plus des gens qui servent srsly a rien, qui sont là juste parce que "j'suis vert c'est la classe, je fais rien parce que les autres modo le font mais on m'respecte so voggle people". J'dis pas qu'ils sont pas compétent, mais c'est comme les chats: quelques uns c'est raisonnable, trop, ça devient le bordel et c'est inutile ._.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si mes souvenirs sont exacts, c'est pas le staff qui a voulu qu'il y ait plus de modérateurs 

Srsly ?
M'enfin dans tous les cas, que ce soit le staff qui l'ai voulu ou les membres (j'voudrais bien savoir d'où ça vient, cette info quand même %D), c'est complètement useless, autant de modo.
10 modos forum. Non mais entre les galeries qui passent, les strat' et ceux des sections comme wifi et autres, y'a PAS BESOIN de 10 modos forum quoi ._.
M'enfin dans tous les cas, que ce soit le staff qui l'ai voulu ou les membres (j'voudrais bien savoir d'où ça vient, cette info quand même %D), c'est complètement useless, autant de modo.
10 modos forum. Non mais entre les galeries qui passent, les strat' et ceux des sections comme wifi et autres, y'a PAS BESOIN de 10 modos forum quoi ._.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Len, par "bon modo", tu entends quelqu'un qui fait le travail et qui présente certains traits moraux ou bien quelqu'un avec qui tu (ce "tu" = "on") es pote (accessoirement avec qui tu va pouvoir gagner en réput de par ta promiscuité avec lui, voire qui va te faire embaucher par la suite?).
Comme le dit Orda, c'est clair qu'on a pas de boule de cristal qui va nous dire qu'un tel va plus être motivé au bout de 2 mois alors qu'il présentait a priori et pendant son temps d'activité les points positifs qu'on attend de lui (aka faire le travail). Et ça marche dans les deux sens, pour Miwa par exemple mais aussi pour Babu (parce que si on était clairvoyant, on aurait ptètre su des trucs qu'il nous cachait).
J'avoue que je ne comprends pas où tu veux en venir avec tout ça. Tu dis que ça te passe par dessus la tête, mais tu reviens sur des choses qui ont déjà été dites et tu insistes.
Ensuite, sur le point des modo qui se cassent au bout de quelques jours: ce qui te fais le plus chier dans ça, c'est le fait qu'ils ne respectent pas un minimum leurs coworkers (aka Orda et moi dans ce cas) en ne communiquant pas/plus du tout et en les laissant se démerder à se taper toutes les MEA? Si oui, c'est gentil d'avoir de la compassion.
Mais j'ai limite plus l'impression que c'est parce que certains sont choisis et pas d'autres qui jalousent alors ces premiers, en légitimant ensuite leur énervement de ne pas avoir été pris par "vous voyez ils se cassent au bout de quelques semaines blabla". Sauf que comme dit dans l'affaire 1° on est pas voyant, 2° rien ne dit que ces mêmes personnes qui râlent par la suite auraient tenus plus longtemps et mieux ou même auraient eu les qualités qu'on attend d'elles pour le job.
Comme le dit Orda, c'est clair qu'on a pas de boule de cristal qui va nous dire qu'un tel va plus être motivé au bout de 2 mois alors qu'il présentait a priori et pendant son temps d'activité les points positifs qu'on attend de lui (aka faire le travail). Et ça marche dans les deux sens, pour Miwa par exemple mais aussi pour Babu (parce que si on était clairvoyant, on aurait ptètre su des trucs qu'il nous cachait).
J'avoue que je ne comprends pas où tu veux en venir avec tout ça. Tu dis que ça te passe par dessus la tête, mais tu reviens sur des choses qui ont déjà été dites et tu insistes.
Ensuite, sur le point des modo qui se cassent au bout de quelques jours: ce qui te fais le plus chier dans ça, c'est le fait qu'ils ne respectent pas un minimum leurs coworkers (aka Orda et moi dans ce cas) en ne communiquant pas/plus du tout et en les laissant se démerder à se taper toutes les MEA? Si oui, c'est gentil d'avoir de la compassion.
Mais j'ai limite plus l'impression que c'est parce que certains sont choisis et pas d'autres qui jalousent alors ces premiers, en légitimant ensuite leur énervement de ne pas avoir été pris par "vous voyez ils se cassent au bout de quelques semaines blabla". Sauf que comme dit dans l'affaire 1° on est pas voyant, 2° rien ne dit que ces mêmes personnes qui râlent par la suite auraient tenus plus longtemps et mieux ou même auraient eu les qualités qu'on attend d'elles pour le job.
auto refutassion trumpiste
Nan. Honnêtement je m'en cogne d'être modo, c'est juste que c'est principalement pour ça que pas mal de gens que je connais sont partis à cause de cette mod... Etrange, va-t-on dire (ouais j'avoue, je trouvais pas d'autre termes). Et j'ai la vague impression que pleins de gens partagent cet avis, ce qui fait que l'ambiance se casse laggle. Des gens qui étaient sympa qui sont partis à cause de ça.
Par "bon modo", j'entends quelqu'un qui va pas raconter sa life sans modérer (lu Pépé, je préfère rien cacher, j'aime pas être hypocrite), qui s'investissent dans leur boulot et qui oui, laissent pas en plan les coworkers (et accessoirement ça fait chier aussi toute la mod qui a peut être insisté pour qu'on puisse donner les droits à untel pour au final voir un "je me casse, j'ai pas le temps de modérer, j'vous ai fait chier pour que vous puissiez faire en sorte de m'accepter et au final dvc")
M'enfin je conçois le non voyeurisme des choses.
Et j'insiste parce que quelqu'un m'a "gentillement" dit: "Si tu veux que quelque chose change, fais le par toi même, c'est pas en chouinant ou en partant que ça fera bouger les choses."
Bah voilà, j'suis là, j'essaye de comprendre, même si faut faire remonter des trucs, j'essaye de voir si j'peux faire bouger quelque chose, c'est tout :V
Par "bon modo", j'entends quelqu'un qui va pas raconter sa life sans modérer (lu Pépé, je préfère rien cacher, j'aime pas être hypocrite), qui s'investissent dans leur boulot et qui oui, laissent pas en plan les coworkers (et accessoirement ça fait chier aussi toute la mod qui a peut être insisté pour qu'on puisse donner les droits à untel pour au final voir un "je me casse, j'ai pas le temps de modérer, j'vous ai fait chier pour que vous puissiez faire en sorte de m'accepter et au final dvc")
M'enfin je conçois le non voyeurisme des choses.
Et j'insiste parce que quelqu'un m'a "gentillement" dit: "Si tu veux que quelque chose change, fais le par toi même, c'est pas en chouinant ou en partant que ça fera bouger les choses."
Bah voilà, j'suis là, j'essaye de comprendre, même si faut faire remonter des trucs, j'essaye de voir si j'peux faire bouger quelque chose, c'est tout :V

En fait, si l'ambiance se casse laggle, c'est pas spécialement de la faute du staff actuel (qui n'est pas irréprochable, mais qui s'est NETTEMENT amélioré il y a quelques mois, imo).
En 5 ans de forum, j'ai toujours été satisfait de la modération, SAUF sur un point: le fait que ces derniers temps il y'ait de plus en plus de modérateurs toutes sections confondues (Galeries, Stratégie, etc...) éphémères et qui abandonnent leur poste assez rapidement.
Ce qui est un manque de sérieux.
Ce qui est un manque de sérieux.