Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Hullabaloo
- Membre
- Tyriak
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Purée, j'ai cru que c'était Nanou, je me suis demandé pourquoi la sign' conduisait à ta galerie. 
Je plussoie Hulla'. :3

Je plussoie Hulla'. :3
- Aurablade
- Membre
Oh putain ta sign'... en effet <3
C'est tout pixelisé de mon côté 

J'ai pas fait semblant. Merci.Shining a écrit :Allez-y, je suis trop à donf, j'en ai fait une autre.Shining a écrit :Tu penses quand-même pas que c'est lui?
Je sais que vous vous en foutez, mais faites au moins semblant de vous y intéresser pls.
http://www.senscritique.com/album/scyth ... nschining/
http://www.senscritique.com/album/purit ... nschining/
Merci, c jonti <3Balmora a écrit :J'ai pas fait semblant. Merci.Shining a écrit :Allez-y, je suis trop à donf, j'en ai fait une autre.Shining a écrit :Tu penses quand-même pas que c'est lui?
Je sais que vous vous en foutez, mais faites au moins semblant de vous y intéresser pls.
http://www.senscritique.com/album/scyth ... nschining/
http://www.senscritique.com/album/purit ... nschining/
- Tyriak
- Membre
Moi je trouve que c'est bien écrit, mais après comme j'y connais rien. 
J'aime beaucoup le "Weltanschining". Pour relier les deux sujets de conversations les plus récents de ce topic, j'ai appris le mot dont dérive probablement ce pseudo dans Calvin & Hobbes.

J'aime beaucoup le "Weltanschining". Pour relier les deux sujets de conversations les plus récents de ce topic, j'ai appris le mot dont dérive probablement ce pseudo dans Calvin & Hobbes.

Demoizel a écrit :C'est tout pixelisé de mon côté

Ah, ce pseudo de merde. %DTyriak a écrit :Moi je trouve que c'est bien écrit, mais après comme j'y connais rien.
Je l'avais pris, car au départ, y'avait un mauvais troll qui faisait rire toute l'intelligentsia trashienne sur le site, en s'en prenant à une critique d'un membre (Vrille). Il méprisait tout le monde, se contredisait, sortait des termes super-compliqués qu'il comprenait pas en espérant que nous non plus, et il avait placé le "Weltanschauung" (marrant d'ailleurs, l'auto-correcteur l'accepte!), que j'avais un peu étudié.
Donc, pour le troll, j'avais mixé les 2. Et finalement, je le trouve naze, donc cool. :]
En tout cas, je te félicite pour cette connaissance, fiston.

- Tyriak
- Membre
Bah, au départ, quand Hobbes disait "tu as mal orthographié "Weltanschauung"", je croyais que le mot n'existait pas. Puis, la prof' de philo l'a évoqué il y a deux semaines, en faisant le cours sur la liberté, elle nous disait que sans connaissance on ne pouvait pas faire de choix libre, par exemple si elle nous donnait le choix entre étudier la Weltanschauung, la dialectique éristique (Que tu dois aussi connaitre étant donné que ça vient de ton livre de chevet.
) ou je ne sais plus quel autre truc, et du coup, j'ai compris que ça existait.
Ça doit être dans le dico, même Swype le connait.

Ça doit être dans le dico, même Swype le connait.

Stylé, ta prof.
Nous, nos cours de philo était cool, mais on a pas eu le Weltanschauung ni L'Art d'avoir toujours raison, ça craint.
Nous, nos cours de philo était cool, mais on a pas eu le Weltanschauung ni L'Art d'avoir toujours raison, ça craint.

T'avais réussit a me le faire acheter celui-la.L'Art d'avoir toujours raison
Genre tu le regrettes.
Du tout, justement.
- Kureeru
- Membre
J'aimerai revenir sur cette phrase postée dans le topic du bac pour la re-déplacer ici.FlyingLoli a écrit :Non mais LL tout produit Apple acheté c'est de l'argent mis à la poubelle.
Quoique les billets mis à la poubelle peuvent être recyclés, eux.
Loin de vouloir défendre Lamelune ou les produits Apple (je suis loin d'être une Apple Addict, pour moi si quelque chose marche bien à moins cher je prend), je voudrai dire quand même que personnellement j'ai pas tellement eu le choix d'acheter un mac. Dans certaines formations (design, archi, illu, graphisme), on nous incite très fortement à acheter un mac car certains logiciels, dont ceux de la suite Adobe marchent mieux (ça lag moins si on en utilise plusieurs en même temps) sur mac car à l'origine ils ont quand même été développés pour mac. Croyez bien que ça m'a fait chier de claquer plus que ma paye d'été dans un mac mais j'en suis quand même contente, il n'a jamais planté, certes des fois il a des bug (notamment si j'oublie trop longtemps qu'il m'a dit qu'il avait plus de batterie, après il me fait un peu la gueule au niveau de l'horloge <<), mais j'ai pas à me plaindre. Donc voila juste pour dire faut arrêter de penser que Apple oué c tro cher é lé windown cé mieu. Aujourd'hui un ordi Windows peut même dépasser facilement les capacités d'un mac. Après faut reconnaitre que mac est plus performant sur la durée de vie en général, en même temps à l'origine (avant que ça devienne un truc super commercial avec les Iphones et Ipad) c'était censé être réservé aux professionnels donc pas de la daube quoi.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Voilà : Mac ça peut éventuellement être utile dans un domaine très précis, le multimédia très poussé.
Et encore, je ne suis pas certain que ce soit tellement mieux que Windows. C'était peut-être vrai il y a quelques années, mais maintenant c'est sensiblement pareil sur les deux systèmes.
Le principal problème d'Apple, c'est qu'ils t'enferment dans des conditions d'utilisation extrêmement restrictives, pire que Microsoft.
Et évidemment, le logo de la pomme qui justifie à lui seul de gonfler démesurément les prix.
C'est pour ça que rien ne vaut les systèmes libres, que ce soit GNU/Linux, *BSD ou autre.
Et encore, je ne suis pas certain que ce soit tellement mieux que Windows. C'était peut-être vrai il y a quelques années, mais maintenant c'est sensiblement pareil sur les deux systèmes.
Le principal problème d'Apple, c'est qu'ils t'enferment dans des conditions d'utilisation extrêmement restrictives, pire que Microsoft.
Et évidemment, le logo de la pomme qui justifie à lui seul de gonfler démesurément les prix.
C'est pour ça que rien ne vaut les systèmes libres, que ce soit GNU/Linux, *BSD ou autre.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Mon frère est en train de créer son entreprise, et il s'est acheté un Macbook Pro (le modèle le plus cher donc le plus puissant), car ça donne une image beaucoup plus sérieuse de lui qu'avec un PC Windows auprès des clients qu'il rencontrera.
Donc le Mac est un excellent outil dans le monde professionnel.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Non Lamelune, ça ne veut rien dire.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
En gros tu es en train de dire que "plus cher" => "meilleure image" => "excellent outil".Lamelune a écrit :Mon frère est en train de créer son entreprise, et il s'est acheté un Macbook Pro (le modèle le plus cher donc le plus puissant), car ça donne une image beaucoup plus sérieuse de lui qu'avec un PC Windows auprès des clients qu'il rencontrera.
EUH

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Bah pourquoi ça serait cher si c'était pas le cas :V
Spoiler :