présentation de Tortimille

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tortimille
Membre

présentation de Tortimille

Message par Tortimille » mar. 15 mai 2012, 19:21

prénom: Camille (ou le prénom que tout les petits garçons redoutent d'avoir... à cause de ça:
-très bien maintenant, faisons l'appel Camille, ou est ELLE? prozac: )

Pourquoi ce pseudo ?c'est le premier truc auquel j'ai pensé et j'avais pas envie de réfléchir plus tout simplement parce que je m'appelle Camille et que mon pokémon préféré est tortipouss et surtout que j'ai toujours eu des idées de pseudo pourris et que celui là était le moins mauvais :paf:

Pays : la France

Profession, études :euh... j'entre au lycée l'année prochaine (ce message est posté en 2012)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?:en ce moment, pour le film et le livre c'est Hunger games et pour la musique c'est "Somebody that I used to know"

Votre personnalité en quelques mots :chianteuh... solitaire, padoué (sisi, ce mot est dans le dico) lent, gourmand, et encore d'autres trucs que j'ai la flemme de marquer
ah si tiens: flemmard!

Vos hobbies : faire de temps en temps de l'EVtraining sur noir pour avoir une funteam plante sympa (de temps en temps, ça veut dire que j'ai commençé et que je suis pas sûr de finir^^, ça fait 3 semaines que j'ai commençé et j'ai juste réussi à monter à 255 les EV vitesse de Phlégon, mon Haydaim, en butant des bargantuas--' je suis lent et alors :p )

Ce que vous n'appréciez pas : le Kikoololisme, le langage SMS, les fautes de français

Votre devise préférée :il n'y a qu'en Normandie que l'on peut monter à -10°

Un tic ? Une manie ?: Dormir en maths euh... je ne sais pas...

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :_____________
Comment vous avez connu PokeBip : d'une certaine manière paf:nan, je ne sais plus...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des infos sur les nouveaux jeux pokémon qui sortent et que j'obligerais ma mère à acheter avec des prétextes du genre:
"-allez, je le mérite bien avec mon 15 de moyenne en troisième..."
ou encore:
"situmelachète pas, ébin je vais être triste..."

La pokéscience m'attire pas mal
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : aussi élevé que la température en Normandie paf:
Vos jeux pokémon préférés : PDM2, noir, ranger 2, platine(juste pour m'avoir procuré torterra :twisted: ) Rubis :inlove:
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?préféré(s): Torterra!!! Chapignon, Roserade, Manternel, Haydaim, Gaulet(oui, vous avez bien lu Gaulet), Statitik, Mygavolt entre autres...
détesté(s): Sidérella, Bidoof! rattata(c) Zubaaaaat (sauf si c'est le mien et qu'il a appris cru-aile) Ratentif, ponchiot (ben quoi, il a un plat à tarte écrasé sur la tronche...) Mélo(fée)(delfe) Toudoudou (DAS IST EINE CHEWING GUM!!!) Métamorph (idem), racaillou (surtout depuis qu'il y en a un dans platine, en mode Nuzlocke, qui a explosé à laggle de mon pauvre Boskara), Parecool, chuchmur (ceux qui n'ont pas joué à rubis ne peuvent pas comprendre la douleur que l'on éprouve en tentant de traverser le tunnel Mérazon...), Tarinorme (it's me Mario!), chaffreux (c'est juste chaglam qui a englouti cinq fois trop de Sheba...), Archéomire (vivent les dessous de plat volants--'), Sorbouboul (forever a cone...), Posipi, Négapi, Pichu, Pachirizu et Emolga, (soit toute la garde robe de pikachu), Carabing, Mamambo et je crois que c'est tout

Un dernier commentaire ?Non :P
Modifié en dernier par Tortimille le mar. 15 mai 2012, 19:38, modifié 1 fois.

♣♦♣
Membre

Re: présentation de Tortimille

Message par ♣♦♣ » mar. 15 mai 2012, 19:36

Enlève moi tout ces points, c'est horrible pour la page :<

Welcome.

Tortimille
Membre

Message par Tortimille » mar. 15 mai 2012, 19:40

merci!
... désolé pour les points (bizarre, tout à l'heure ça faisait pas ça :hum: )

Proflugia
Membre

Message par Proflugia » mar. 15 mai 2012, 19:41

Ah c'est mieux.
Ça donne déjà plus envie de te souhaiter la bienvenue.
Donc salut!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

'Wynri'
Membre

Message par 'Wynri' » mar. 15 mai 2012, 22:01

Welcome

Torti.
Membre

Message par Torti. » mer. 16 mai 2012, 22:01

Tortipouss powa!!! :D

Runown
Légende Pokébipienne