Mais oui bien sûr ! Suis-je bête ! J'ai complètement oublié que je pouvais totalement négliger tous les exercices sur l'intégration, les probabilités et les PGCD/similitudes sachant que c'est ce qui tombe tous les ans au bac !Lamelune a écrit :Le 3ème trimestre ne compte pas de toute manière vu que tous les vœux de posts bacs sont déjà faits en janvier.
Donc on peut le négliger au profit des révisions du bac.
Rahlala, mais où avais-je donc la tête !
GBJ : Passer le début d'aprem' avec les amies, ça fait un bien fou. *décompresse*
P?J : J'ai acheté un lot pourrave de deux plumes parce que y avait pas mes foutus V-Pen et que mes amies me disaient de plus prendre des plumes jetables. Eh ben pour l'instant je reprends mon V-Pen.
PMJ : Reshiram au machin à boules à la sortie du Leclerc. Fuck, voulait Moustillon pour remplacer mon Pichu sur mon téléphone.

Plol/MJ : Nommer les symétriques d'un point M par M', M'' et M''' ça parait une bonne idée quand on a la figure sous les yeux et qu'on peut pas s'emmêler dans les ' '' et '''... Mais d'un coup jaillit une magnifique démonstration par l'absurde, et comme c'est pas possible, ben on a plus de figure.
Z'y va pour les AB = AC = A'C' = A''C'' = B''B = C'C'' = C''C... Et ces égalités sont fausses, bien évidemment. Sinon ce serait pas drôle.