Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Saer Myenn
- Membre
- Tyriak
- Membre
Re: Bar des Concours
Pourtant j'ai compté ton post de la deuxième page uniquement... :mindfuck:Di'mort a écrit :Question : Pourquoi l'Oncle Ernest a eu 13pts et il n'est pas dans la liste ? :x (8pts de ma part et 5 de Il)
Ha mais je crois que j'avais édité donc je ne vais rien dire parce que j'ai pas envie de foiray encore un mini-concours (comme pour les Digimon)
J'ai dû le laisser dans un coin de la feuille... L'ennui c'est que les perso à neuf points dont déjà lancés... D:
Arrêtez de voter Yoshi les gens, il a déjà eu sa chance au concours de Mario.
Sinon, je retire les 3 point point donné à Samus et on la remplace par l'Oncle Ernest
Sinon, je retire les 3 point point donné à Samus et on la remplace par l'Oncle Ernest

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
EDIT : La c'est bon 
Les groupes pour la Coupe sont formés :
Ce premier tour durera 17 jours (5 groupes par jour, 6 le dernier), je lancerai Dimanche soir.
Par contre il y avait un surplus de qualifiés 4G, j'en avais mis 57 au lieu de 48 ... Par conséquent, ce sont donc les qualifiés à un point et les derniers ayant atteint 2 points qui sont éliminés (Lockpin, Lixy, Simiabraz, Etourvol, Magnezone, Porygon-Z, Pijako, Mime Jr et Ptiravi). Sorry >:
Si vous êtes absents (comme c'est un week-end prolongé pour certains avec le 8 mai, tout ça), vous pouvez m'envoyer vos votes pour les premiers groupes
(La méthode de vote ne change pas, un point par Pokémon, à autant de Pokémon que vous voulez, à un seul comme aux quatre)
EDIT : Ah oui, et les immunisés se basent sur le classement à l'issue du concours III puisque la Coupe a commencé après celui-ci, je garde donc le même que pour les précédents immunisés.
EDIT : aoezijgaopfjkezofji, pourquoi j'ai deux fois Oniglali ? Bon, je vais voir quel est le problème D8

Les groupes pour la Coupe sont formés :
Spoiler :
Par contre il y avait un surplus de qualifiés 4G, j'en avais mis 57 au lieu de 48 ... Par conséquent, ce sont donc les qualifiés à un point et les derniers ayant atteint 2 points qui sont éliminés (Lockpin, Lixy, Simiabraz, Etourvol, Magnezone, Porygon-Z, Pijako, Mime Jr et Ptiravi). Sorry >:
Si vous êtes absents (comme c'est un week-end prolongé pour certains avec le 8 mai, tout ça), vous pouvez m'envoyer vos votes pour les premiers groupes

(La méthode de vote ne change pas, un point par Pokémon, à autant de Pokémon que vous voulez, à un seul comme aux quatre)
EDIT : Ah oui, et les immunisés se basent sur le classement à l'issue du concours III puisque la Coupe a commencé après celui-ci, je garde donc le même que pour les précédents immunisés.
EDIT : aoezijgaopfjkezofji, pourquoi j'ai deux fois Oniglali ? Bon, je vais voir quel est le problème D8
Modifié en dernier par Tipwasson le ven. 04 mai 2012, 18:03, modifié 1 fois.
Carapuce et Moustillon dans le même groupe ? Mon preferé face à mon pomon de la 5G preferé ? C'EST UN COMPLOT ! >.<
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
T'inquiète, ça risque de changer, j'ai foutu deux fois Oniglali, du coup ça chamboule tout. Vigoroth prend la place en trop, j'édite avec les bons groupes 
EDIT : En fait non Red, Carapuce et Moustillon restent quand même ensemble

EDIT : En fait non Red, Carapuce et Moustillon restent quand même ensemble

Modifié en dernier par Tipwasson le ven. 04 mai 2012, 17:57, modifié 1 fois.
- Buwaro
- Membre
C'est peut-être un peu tard pour le dire, mais quand je comptais les points, j'avais fait comme si le vote infini valait 1 000points. Comme ça, ils étaient à tout les coups dans les premiers, et ça évitait de faire une erreur de ce genre. 

- Tyriak
- Membre
+1 pour Yoshi, rappelez vous que les scores sont additionnés. Il se retrouve à tous les coups en tête de la compétition, mais je m'arrangerai personnellement pour le lyncher.Il a écrit :Arrêtez de voter Yoshi les gens, il a déjà eu sa chance au concours de Mario.

Pour l'histoire de l'Oncle Ernest, je suis là ce soir, donc je lancerai le tour avec un "faut-il sauver l'oncle Ernest ?" en bas. Si le oui l'emporte, il prendra la place du dernier qualifié au classement global.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mon héros pour les vieux jeux c'est le JDG, j'aurais dû voter pour qu'il soit qualifié 

Zapper est pas qualifié, pour la peine je ne vote pas
. C'est surtout car je ne connais pas la moitié des personnages présents.

- Tyriak
- Membre
Je lui mettrai une mention d'honneur.Pokéclément a écrit :Mon héros pour les vieux jeux c'est le JDG, j'aurais dû voter pour qu'il soit qualifié

Quoiqu'il en soit, une vingtaine de votes en phase 1, 11 votes en phase 2 (si je me plante pas avec les coeffs à la con des Jokers. xD)
N'empêche, vous avez assuré, pour une fois les comptes sont justes du premier coup. Vous voulez vraiment me faire culpabiliser l'histoire d'oncle Ernest ?

Dimoret et leopardus ensemble!? FUUUUUU.
Moi je pense ne pas voter pour les prochains tours, je viens de me rendre compte que Prof.Layton n'est pas passé.
Et je connais pas les trois quarts des persos présents...
Et Luxray avec aquali et reshiram!? Oh non...
En espérant que ce soit Reshi qui sorte. Aquali étant 5ème dans mon top quinze et luxray 4ème.
EDIT: En plus Kaimorse est avec Typhlo (que je déteste), Ossatueur et Cotovol, trois pokémons très aimés... En gros y'a des chances que parmi mes préférés de 4 à 7 (luxray-aquali-kaimorse-leopardus), il y en ait 3 qui sortent...
Moi je pense ne pas voter pour les prochains tours, je viens de me rendre compte que Prof.Layton n'est pas passé.
Et je connais pas les trois quarts des persos présents...

Et Luxray avec aquali et reshiram!? Oh non...
En espérant que ce soit Reshi qui sorte. Aquali étant 5ème dans mon top quinze et luxray 4ème.
EDIT: En plus Kaimorse est avec Typhlo (que je déteste), Ossatueur et Cotovol, trois pokémons très aimés... En gros y'a des chances que parmi mes préférés de 4 à 7 (luxray-aquali-kaimorse-leopardus), il y en ait 3 qui sortent...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Perso j'ai voté Yoshi parce que les autres candidats me tentaient moins mais en y repensant, ce n'est pas lui que je veux voir gagner !Tyriak a écrit :+1 pour Yoshi, rappelez vous que les scores sont additionnés. Il se retrouve à tous les coups en tête de la compétition, mais je m'arrangerai personnellement pour le lyncher.Il a écrit :Arrêtez de voter Yoshi les gens, il a déjà eu sa chance au concours de Mario.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Saer Myenn
- Membre
- Saer Myenn
- Membre
- Tyriak
- Membre
C'est gentil de me laisser faire un triple post pour relancer le concours. 

- Saer Myenn
- Membre
Non mais franchement quoi. Comment vous avez pu éliminer Chasseur pour laisser passer une voiture violette ? Vous me décevez les gens. Vous me décevez beaucoup.

Peut-être parce que la voiture violette nous a plus rappelé notre enfance qu'un certain "chasseur"...Saz a écrit :Non mais franchement quoi. Comment vous avez pu éliminer Chasseur pour laisser passer une voiture violette ? Vous me décevez les gens. Vous me décevez beaucoup.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Saer Myenn
- Membre