Ps: je viens de faire l'acquisition de Hawkeye, un airmure
Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
peut être un maril que tu as pu capturer sur le chemin, sinon, un marcacrin, ou alors un scarhinno sinon je ne vois pas
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
Nouveau membre d'équipe. o/
J'annonce officiellement que Castel mon Méganium va rester au PC. Son remplaçant est un Scorplane surnommé Wayne, de nature Mauvais (+Att -DéfSpé). <3
Surnommé comme ça parce que Batman = Bruce Wayne, huhu.
Ah et pour Tartard, je l'ai appelé Myriam pour Myriam Lamare, la boxeuse française. Je trouve qu'elles se ressemblent. (y)
J'annonce officiellement que Castel mon Méganium va rester au PC. Son remplaçant est un Scorplane surnommé Wayne, de nature Mauvais (+Att -DéfSpé). <3
Surnommé comme ça parce que Batman = Bruce Wayne, huhu.
Ah et pour Tartard, je l'ai appelé Myriam pour Myriam Lamare, la boxeuse française. Je trouve qu'elles se ressemblent. (y)

- InkFox
- Membre
Aaaaaah! Un pomdepik!! :''''>>>>>>>>>>> Depuis le temps, toutes ces routes gâchées à sa recherche, il va remplacer mon Krabboss illégitime.

- Ghettoyouth
- Membre
Bonjour à tous, il est trop tard pour vous rejoindre ?
Bah, logiquement, oui, car gagner 8 Badges en 5 jours, faut être rapide 
- InkFox
- Membre
Bah, j'en ai eu 4 en deux jours (20h de jeu et quelques), c'est faisable moi j'dis, c'est faisable. 

Les inscriptions sont closes.
Après, tu peux toujours essayer de nous rattraper et on verra à ce moment là.
Après, tu peux toujours essayer de nous rattraper et on verra à ce moment là.

- Ghettoyouth
- Membre
Si c'est possible et que j'ai un accord alors je commence de suite ! Et vous jouez tous sur cartouche ou sur émulateur ? Vous faites des rencontres quelques fois du type match amical ou autre dans le genre ?
Certains jouent sur ému, d'autres sur cartouche.
Y a pas eu de match WiFi non. On se contente de l'aventure pour le moment.
Y a pas eu de match WiFi non. On se contente de l'aventure pour le moment.

- Ghettoyouth
- Membre
Très bien, si j'ai ton accord je me lance alors.
Bah moi je ne suis pas contre si tu penses pouvoir nous rattraper. 
Mais c'est RS qui s'occupe de tout donc à lui de voir ...
Mais c'est RS qui s'occupe de tout donc à lui de voir ...

Les inscriptions sont closes malheureusement tu peux faire un nuzlocke pour toi par contre 
Spoiler :
- Ghettoyouth
- Membre
Tout seul non je me lasse, je chercher depuis assez longtemps des joueurs pour le faire en parallèle, mais je comprend qu'il soit trop tard, il y'aura un prochain NC ? Si oui, vous avez une date approximative ?
Le prochain aura sûrement lieu dans 3 - 4 semaines vu qu'après il y a Kanto à faire.
Et ce sera sur les versions BW normalement, sauf si changement vu que certains veulent en faire un ailleurs maintenant.
Et ce sera sur les versions BW normalement, sauf si changement vu que certains veulent en faire un ailleurs maintenant.

- Ghettoyouth
- Membre
D'accord, je verrais bien en tout cas bonne chance à tous pour votre quête !
- Popka
- Membre
Désolé pour toi, Ghettoyouth...
Sinon, je compte lancer les inscriptions pour le prochain NC à la dernière semaine de celui-ci.
Il faudrait tenter de trouver un accord sur la (les) prochaine(s) version(s) d'ici là
On a visiblement le choix entre N/B et RF/VF. Perso, je pense que ce serait mieux N/B. Déjà là, on a pas mal de Poké de la 1G, ce serait pas mal un peu de changement
Sinon, je compte lancer les inscriptions pour le prochain NC à la dernière semaine de celui-ci.
Il faudrait tenter de trouver un accord sur la (les) prochaine(s) version(s) d'ici là
On a visiblement le choix entre N/B et RF/VF. Perso, je pense que ce serait mieux N/B. Déjà là, on a pas mal de Poké de la 1G, ce serait pas mal un peu de changement
- InkFox
- Membre
Je comprends pas le principe des inscriptions fermées, s'il pense pouvoir rattraper son retard, pourquoi pas? Y'a plein d'inscrits qui font pas de compte rendu, à se demander où ils en sont, ça en ferait au moins un autre d'actif dans la course.
Pour les prochaines versions je penche plus pour NB oui, ça changerait de paysage.
Pour les prochaines versions je penche plus pour NB oui, ça changerait de paysage.

- Aligaoopas
- Membre
Pourquoi ne pas faire un NC sur B/W2 quand il sortira en France ? Cela donnera encore plus de piquantsRosélia Solaire a écrit :Désolé pour toi, Ghettoyouth...

- Ghettoyouth
- Membre
C'est pas bien grave. Perso B&W, c'est la 5g quoi les avis sont surement mitigés, a voir .
- Corporal_Queen
- Membre
RS ► Pour le prochain NC collectif, je n'ai pas de préférences : BW et RFVF sont mes versions préférées, alors je m'inscris d'office.
Sinon, je ne suis pas encore à Acajou - oui, je traîne, je traîne, désolée. Par contre, j'ai perdu SilverHorn le Poissirène... Saleté de Rapasdepic sauvage qui l'a achevé avec Poursuite, alors que j'allais switcher T_T En plus, il allait évoluer, il lui manquait à peine deux cent points d'exp. ...
Enfin bon, pour me consoler, j'ai été faire un peu de Surf vers le Parc Safari, et un joli Stari a montré le bout de son nez <3 Baptisé Starlight, il est en cours d'entraînement.
J'ai également capturé un Girafarig au Parc Safari, et un Tauros un peu avant (route 48, il me semble). J'ai aussi capturé un Feuforêve dans la petite grotte, avant le parc <3 J'ai bien fait d'attendre la nuit. Je ferai un résumé lorsque j'aurai battu les deux prochains champions.
Sinon, je ne suis pas encore à Acajou - oui, je traîne, je traîne, désolée. Par contre, j'ai perdu SilverHorn le Poissirène... Saleté de Rapasdepic sauvage qui l'a achevé avec Poursuite, alors que j'allais switcher T_T En plus, il allait évoluer, il lui manquait à peine deux cent points d'exp. ...
Enfin bon, pour me consoler, j'ai été faire un peu de Surf vers le Parc Safari, et un joli Stari a montré le bout de son nez <3 Baptisé Starlight, il est en cours d'entraînement.
J'ai également capturé un Girafarig au Parc Safari, et un Tauros un peu avant (route 48, il me semble). J'ai aussi capturé un Feuforêve dans la petite grotte, avant le parc <3 J'ai bien fait d'attendre la nuit. Je ferai un résumé lorsque j'aurai battu les deux prochains champions.